CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EST ce que ça existe....

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
09 avril 2006 à 15:54:08

... une journée de championnat sans que Rothen se blesse ou alors est ce que ce mec est programmé pour jouer un match sur 2? Je veux pas paraitre méchant, mais vu le pognon qu´a donnée paris à monaco pour rothen, ça serait classe qu´il puisse rentabiliser, parce que pour le moment, ça fait cher le joueur...

:d) PSG : Rothen touché contre Lens
samedi 08 avril 2006 - 17 h 54

Le milieu de terrain parisien Jérôme Rothen a été touché contre Lens suite à un contact avec Pierre-Alain Frau et a dû céder sa place à la 37eme minute.

Touché au péroné de la jambe gauche, Jérôme Rothen n’a joué que 37 minutes face à Lens et a été remplacé par Fabrice Pancrate.

ODLB

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:55:15

:rire:
Touchez pas à C Jerome quoi!!!

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:04:24

total +1 avec riddick :ok:

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:32:24

pauvre Rothen :-( pour moi la meilleur pate gauche du championnat :-(

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:35:36

Je n´irais pas jusque là tout de meme!

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:39:22

J´ai dit pour moi :ok: et il a quand meme avec malouda le meilleur pied gauche du championnat :ok:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:42:39

Ouais enfin il y a aussi Monterrubio et Kahlenberg pour ne citer qu´eux, mais bon chacuns ses gouts.

Moi je le trouvais presque impressionnant à Monaco, mais à Paris c´est pas trop ça...Enfin ce n´est que mon avis! :-d

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:43:53

En meme temps il est tout les tps blessé :sarcastic:

tomisota
tomisota
Niveau 4
09 avril 2006 à 21:20:37

moi rothen me soul
je suis sarthois pour le MUC72 bien sur et je suis allez les voir j´ai payer cher
et ce con est parti comme sa du jeu avec dorasso mais ou vont les footballeur il gagne des million pour partir du terrain fuat arreter la !! !

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:42:03

j´arrive pas a tout lire :(

redtaz612
redtaz612
Niveau 2
10 avril 2006 à 13:40:57

moi je reviens sur ce ka dis riddick et je touve que lens merite d´etre le meilleur public de france car c vrai et oui je suis LENSOIS et plus ce rothen il ne vaut plus rien l´autre jour il a même jouer en cfa2 contre une vieille equipe il aurait du rester a monaco de toute façon il a ka arreter le football si il ne peut plus jouer.
voila ce que j´avais a dire et o fait riddick
PARIS IS TRAGIQUE (ET ROTHEN AUSSI).

Menti
Menti
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:48:35

C´est beau :-d
Moi si je me fais clasher comme ça un jour, je remet plus les pieds sur le forum :)

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
10 avril 2006 à 15:50:19

Rafteriddick Posté le 10 avril 2006 à 15:14:56

C´est surtout ton orthographe et ta mentalité qui sont tragiques. Lens a un public de merde point barre, avec un stade rempli de blaireaux maquillés frappant sur leurs tambours

:d) Calme toi Riddick, t´as pas le droit de dire des choses comme ça et t´as pas le droit de généraliser de la sorte. Lens a un bon public et c´est pas parce qu´un connard dit des conneries concernant Paris et Rothen que tu dois déscendre toute une région. Je connais des publics bien plus agités et bien moins respectueux que le public de Lens. Lens a vraiment un cop exceptionnel. Moi je suis Lillois et bien que Lens soit l´eternel rival, je dois admettre qu´à chaque fois que je suis allé voir un match à Lens il y avait une bonne humeur, une bonne ambiance et un respect envers l´adversaire. (notamment lors d´un match Lens-Lyon il y a 2 ou 3 ans où tout le public a applaudi la sortie d´un joueur adverse car il avait fait une magnifique rencontre).
Donc tes insultes stp tu te les gardes et ne rentre pas dans le jeu de l´autre trou du cul.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:51:17

Assez d´accord avec Fifa_Player surtout sur le début.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
10 avril 2006 à 15:54:17

merci. J´aime pas qu´on insulte un public. On peut à la limite le critiquer, mais généraliser et traiter les lensois de blaireux maquillés, c´est irrespectueux. Je pense que Lens est un des stades où il y a le moins de problème en France parmi les grands clubs.

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:57:49

Disons que venant d´un supporter parisien,ca me fait doucement rire.Je peux aussi généraliser et dire que tout le public parisien est une bande de fachos qui ne pensent qu´à foutre la merde.Je ne cautionne pas une partie des supporters qui ont sifflé Rothen,mais faut arrêter de se foutre du monde,si Lens n´est pas le meilleur public de France,celui du PSG est certainement l´un des pires...

Pauletaaaaaaaa
Pauletaaaaaaaa
Niveau 4
10 avril 2006 à 15:58:48

Et un public tout entier qui siffle un joueur sortant sur civière tu trouves ça respectueux peut-être ? Tu parles d´un kop exceptionnel, mon cul ouais j´te parle pas du passé mais bien du présent, et il a sûrement changé ce public pour en arriver là. La bonne ambiance dépend des goûts, mais jouer du tambour en sortant les confettis, ça passe pour l´anniv d´un gosse pas pour une équipe de foot, mais je le répète chacun ses goûts. Le respect c´est pas de gueuler quand Carrière se fait effleurer l´étiquette de son maillot pour huer les arbitres quand un coup-franc leur est défavorable. Par contre quand un péno imaginaire est sifflé, là c´est heureux ça y va avec les cymbales...

Pauletaaaaaaaa
Pauletaaaaaaaa
Niveau 4
10 avril 2006 à 16:01:49

Remou91_bis Posté le 10 avril 2006 à 15:57:49
Disons que venant d´un supporter parisien,ca me fait doucement rire.Je peux aussi généraliser et dire que tout le public parisien est une bande de fachos qui ne pensent qu´à foutre la merde.Je ne cautionne pas une partie des supporters qui ont sifflé Rothen,mais faut arrêter de se foutre du monde,si Lens n´est pas le meilleur public de France,celui du PSG est certainement l´un des pires...

Les fachos c´est une partie de hooligans qui font partie du passé, ça a rien à voir avec tout le public et le moment présent. Les bagarres entre kops c´est pour l´histoire de la mucoviscidose, et hormis ça il n´y a rien à reprocher. Des fumigènes il y en a partout, et l´ambiance au Parc c´est quelquechose, sûrement autre chose qu´à Lens...

Pauletaaaaaaaa
Pauletaaaaaaaa
Niveau 4
10 avril 2006 à 16:03:51

Fifa_Player Posté le 10 avril 2006 à 15:54:17
merci. J´aime pas qu´on insulte un public. On peut à la limite le critiquer, mais généraliser et traiter les lensois de blaireux maquillés, c´est irrespectueux. Je pense que Lens est un des stades où il y a le moins de problème en France parmi les grands clubs.

Le respect à Lens, c´est quoi ? Huer un joueur qui sort sur civière(Rothen) et balancer des projectiles sur un joueur qui fait une touche(Mendy) ou un corner(Paulo César) ?

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:04:19

Quelle objectivité :ok: C´est bien connu que le public parisien est irréprochable,d´ailleurs on voit jamais de dispositifs de sécurité exceptionnel au Parc :) Tu te décrédiblise là...

La vidéo du moment