CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon - Milan AC

jeremybonshon
jeremybonshon
Niveau 8
05 avril 2006 à 07:01:09

Sinon dégouté ouep j´ai pu regardé que la 1 ere mi temp(j´avai le droit à regarder tout le match mais la pub ça m´a toujours endormi)

Les profs vont souffir tout à l´heure je sens...

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:38:35

La différence hier elle s´est jouée sur le fait que Lyon c´est Carew Fred alors que Milan c´est Shevchenko Inzaghi c´est tout. :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:32:48

bigbossman Posté le 04 avril 2006 à 21:47:01

Vas-y Pipo un but du genou entre les jambes de Coupet et ça sera l´extase.

Ehéhéhéhéhéhéh! :cool:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:17:03

Je suis d´accord avec St4r fifa_player et tout les autres il faut un super attaquant. Je pense que Saha pourrait être pas mal il est en train de marquer but sur but a MU...

[_Gus_]
[_Gus_]
Niveau 9
05 avril 2006 à 10:25:45

Et pour quoi pas moi? :quetion: :cool:

J_Carragher
J_Carragher
Niveau 6
05 avril 2006 à 13:11:36

C1 : Près de 10 millions de téléspectateurs devant Milan-Lyon

Près de 10 millions de téléspectateurs ont été recensés par Médiamétrie lors de la rencontre Milan AC-Lyon diffusée mardi soir sur TF1.

TF1 peut se féliciter d’avoir programmé Lyon mardi soir. En effet, 9 907 200 téléspectateurs (soit 36,9% des parts d’audience) ont suivi la rencontre opposant le club lombard aux champions de France. Il s’agit là de la meilleure audience enregistrée pour un quart de finale de la Ligue des champions depuis la saison 1994-1995 et le match PSG-Barcelone (10 millions de téléspectateurs).

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
05 avril 2006 à 13:20:27

:ouch:

J_Carragher :d) Est-ce que tu saurais combien il y avait d´audiance pour la finale de la coupe de l´UEFA entre Bordeaux et le Bayern de Munich?
Et pour les quarts de finales entre Bordeaux et Milan AC, où Bordeaux avait gagné 3-0 au parc Lescure! :coeur: :bave:
Tout ça en 1996!

J´ai bien cherché, ben je trouve pas! :-(

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:49:11

:salut:
Aujourd´hui il est évident que Lyon a une grande lacune comparée à ses rivaux européens, c´est biensur leur attaque. :(
Carew est de pire en pire, il fait faute sur faute et éffleure le ballon lorsqu´il faut envoyer un boulet de canon...
Fred est je le pense un bon joueur, mais hier il était ailleurs, et meme en tant que bon joueur il ne suffit pas à une équipe en LDC! :oui:

Je pense que les dirigents l´ont eux aussi compris et que l´année prochaine ont aura le droit à un vrai N°9!
Meme si je ne le vois pas dan sl´effectif lyonnais, pourquoi pas pas un Pauleta... :question:
Enfin biensur, il peuvent voir plus jeune!

Sinon j´ai aussi comme un mauvais préssentiment à l´égard de Juninho, ce serait vraiment dommage que l´OL perde un joueur de son envergure, ou alors il faudrait combler le manque... :ok:

jetkrom
jetkrom
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:54:45

Je suis évidemment dégouté pour Lyon mais il faut avoué que Milan en a logiquement profité sur la fin (avec de la chance c´est vrai)
Quand j´étais devant mon écran je les ai vu reculé vers le dernier quart d´heure comme si Milan était le Brésil et Lyon était Malte.
A partir de la 70ième minutes environ je me suis dit, vous allez vous faire prendre un but en jouant comme ça, et je n´ai même pas été surpris ou étonné du but d´Inzaghi à la 88ième minutes (juste très décu :snif: )
Bref je pense que Lyon a trop reculé et aurait du joué plutôt que de "camper" dans les derniers 40 mètres
Ils se sont peut-être dit que si ils contre attaquaient, ils se feraient contré comme sur la premier but d´Inzaghi.
La peur d´une perte de balle fatale a surement obligé Lyon à ne plus se livrer à partir de la 70ième minutes environ.
Mais à force de dégager en "cloche" et des récupérations systèmatique des défenseurs ou milieu du Milan AC, Lyon s´est fait en quelques sortes "aspiré", pressé logiquement.
Et Milan à alors presque tranquillement posé son "jeu" sans se précipiter.
J´ai peut-être tord, Lyon n´avait peu-être pas le choix, mais bon, tans pis :snif:
Ce sera peut-être pour l´anné prochaine :ok:
Que pensez-vous de mon analyse?

exorcisteflo
exorcisteflo
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:02:36

Dégouté de la défaite de Lyon, une mauvaise relance de Juninho et voilà 3 - 1 pour Milan.

malouda-68
malouda-68
Niveau 7
05 avril 2006 à 14:59:42

un ronaldinho a lyon ca m´irais bien :cool: :lol:
ce ki fodrai c un attaquant pas trop nul et ni trop cher comme wiltord !! !!!!
pk pa reyes ?? ou van persie !! !!!!! :))

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:00:30

Ah ok les footix.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:16:38

Si Carew avait ecouté les onsignes de son coach et avait exercé un pressing constant sur le porteur du ballon de la dfefense chose qu´il pouvait entirement faire vue qu´il n´a joué que 25 minutes, au lieu de venir ramener sa grande carcasse dans les 30 metres choses totalement inutiles :ok:

Lyon a perdu a cuase de Carew c´est un fait :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:17:20

http://img92.imageshack.uk.us/img92/3180/olrules2rd.png
:rire:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:19:02

:lol:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:22:37

Faut arreter d´etre anti lyonnais a ce point la BB ca en devient maladif fait toi soigner :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:23:43

Ah ok parce-que j´ai mis cette image qui m´a fait rire pour le jeu de mots je suis un anti-lyonnais convaincu?

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:48:05

Disons que depuis que la "polémique" Couept-Barthez est apparue ça commence à quasiment devenir le cas. :)

speedas
speedas
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:49:12

Tout le monde est d´accord, sans vrai attaquant, Lyon ne peut pas gagner la C1. Pourvu que les dirigeants s´y mettent pour le mercato d´été, car le milieu de terrain est parfait (bien que Juninho va certainement partir sous de nouveaux cieux) et une défense exceptionelle, Cris en leader, suivi de Diarra, Clerc et Abidal qui n´attendent plus qu´à mûrir pour l´année prochaine.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:49:57

C´est pas parce-qu´il y a Coupet à Lyon que soi-disant j´aime pas cette équipe. :ok: Je suis pas aussi débile que certains. J´ai d´autres raisons...
Mais à ce que je sache, je t´ai rien demandé non? :)

La vidéo du moment