CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon - Milan AC

exorcisteflo
exorcisteflo
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:45:50

Ouais, ce serais pas mal que Lyon gagne mais bon ça va être dure.

Par contre, je trouve que ça n´est pas un mauvais résultat pour les lyonnais car il n´avait pas Juninho qui est un très bon élément pour l´équipe.

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:20:35

Juninho revient mais Tiago part :-(

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:00:11

Equipe probable du match retour:

    • **************Fred*****************

Malouda**************************Govou

    • *************Juninho***************
    • *****Pedretti*********Diarra*******

Abidal******Caçapa******Cris*****Clerc

    • **************Coupet***************

Remplaçants:
Carew (très moyen au match aller et auteur de nombreuses fautes)
Wiltord
Clément
Benzema
Müller
Réveillère
Vercoutre

Je pense que Houllier va écarter Monsoreau et Ben Arfa pour cette rencontre.

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:08:49

Il faudrait laisser Wiltord il a fait un match énorme mercredi. Et lui il connait les grand rendez-vous il ne sera pas tétaniser par San Siro.

Par contre Carew a fait un mauvais match je trouve trop de faute, et il a manqué une occaz il vaut mieux mettre Fred.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:11:03

Je pense aussi qu´un retour de Réveillère dans le 11 de départ à la place de Clerc n´est pas à exclure.
J´hésite entre Wiltord et Govou en titulaire mais je pense que Houllier va tenter cette combinaison Fred-Malouda-Govou.
Pour ce qui est de Fred, je pense que sa titularisation ne fera aucun doute. La défense de Milan, malgrè sa moyenne d´âge très élevée, ne réussit pas à Carew. Fred est plus apte à contourner cette défense.

Si ça se passe bien pour lyon (si Lyon mène ou s´il y a match nul sauf 0-0), je vois bien Houiller effectuer ces changements:
- Müller remplace Pedretti vers la 70ème, 75ème minute.
- Clément remplace Govou ou Malouda vers la 70ème minute.
- En fin de match (83ème) Benzema remplace un défenseur et on passe à un attaque à 5 composé de Fred, Carew, Wiltord, Benzema et Malouda. Avec Juninho pour distribuer et récupérer et Diarra pour récupérer.
- Wiltord remplace Fred à la toute fin de match.

Si ça se passe mal, je vois bien ces changements:
- Wiltord en lieu et place de Govou.
- Carew remplace Pedretti.
-

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:13:31

mince, y a eu un bugg sur mon message!!!
je recommence:

Si ça se passe bien pour lyon (si Lyon mène ou s´il y a match nul sauf 0-0), je vois bien Houiller effectuer ces changements:
- Müller remplace Pedretti vers la 70ème, 75ème minute.
- Clément remplace Govou ou Malouda vers la 70ème minute.
- En fin de match (83ème)
- Wiltord remplace Fred à la toute fin de match.

Si ça se passe mal, je vois bien ces changements:
- Wiltord en lieu et place de Govou.
- Carew remplace Pedretti.
- Benzema remplace un défenseur et on passe à un attaque à 5 composé de Fred, Carew, Wiltord, Benzema et Malouda. Avec Juninho pour distribuer et récupérer et Diarra pour récupérer.

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:17:32

Ce qu´il manque a Lyon en faite c´est un super attaquant international. Baros veut partir d´Aston Villa ce serait pas mal que Lyon le recrute.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:28:27

Baros à mon sens ça ne vaut plus le coup. Il y a 2 saisons je ne dis pas, mais aujourd´hui permet moi de douter de ses capacités. Je pense qu´il lui faudrait une bonne vingtaine de matchs avant faire quelque chose.
Par contre il y a des bruits comme quoi Cissé voudrait quitter Liverpool et Lyon ne serais pas loin... je ne sais pas comment il faut prendre cette info mais ici à Canal on en a entendu parlé hier. Perso, je n´y crois pas trop, et si arrivée de Cissé il y a, un départ de Carew ou Fred est à prévoir et à mon avis ça serait plus Carew... Mais de toute façon je n´y crois pas trop à Cissé mais sait on jamais.

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:21:57

C´est clair que Baros... Mais il avait fait un mauvais choix en signant pour Aston Villa.

Par contre Cissé a Lyon je pense pas.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:18:58

De toute façon à yon pour ce qui est de l´attaque de la prochaîne saison, les choses sont simples:

- Carew qui a signé pour plusieurs saisons se plait beaucoup et ne devrait pas partir.
- Fred est un futur trés grand et il ne partira pas.
- Wiltord est en fin de contrat. Sa priorité c´est Lyon et Aulas et Houllier aimeraient le prolonger de 2 ans. Toutefois Marseille est sur les rangs.
- Govou lui c´est certainement celui qui est l plus difficile à cerner car il a failli partir à la fin de la saison dernière puis finalement il n´a pas eu d´offres concrètes et intéressantes de la part d´autres clubs mais il n´est pas impossible qu´il chane d´air à la fin de la saison car je pense qu´il aimerait voir ailleurs et avoir plus de temps de jeu.
- Benzema va rester.
- Ben Arfa joue de plus en plus avec la réserve et il souhaiterait avoir plus de temps de jeu, Lyon pourrait le prêter.

Je pense que si Govou décide d´aller voir ailleurs et que Wiltord ne prolonge pas son contrat pour une raison x ou y, il n´est pas impossible que Lyon recrute un grand attaquant. L´attaque de Lyon peut être à l´image de celle du Milan AC où il y a 3 très grands attaquants : Sheva, Gilardino et Inzaghi.
L´attaque de Lyon la saison prochaïne pourrait être constitué de Fred, Carew et un grand attaquant plus Benzema. Mais moi je tablerais quand même sur la même attaque que cette année car il n´est pas dit qu´un attaquant parte. Par contre un départ de Ben Arfa et un retour de Nilmar, ça ne me parait pas impossible.

J_Carragher
J_Carragher
Niveau 6
31 mars 2006 à 18:23:20

Il a qu´à revenir à Auxerre le Djibril :o))

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:25:30

Au match retour pour moi il faudrait ca :

Coupet
Clerc - Caçapa - Cris - Abidal
Pedretti - Diarra
Juninho
Wiltord - Malouda
Fred

:)

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
31 mars 2006 à 18:27:13

Si j´étais à la place d´Houiller pour jouer à San Siro là-bas je choisirais une option plus défensive avec l´excellent Clément car Juninho suffit à organiser le jeu. :ok:

philippe021
philippe021
Niveau 5
01 avril 2006 à 06:41:01

Moi tout ce que je souhaite à Lyon c´est de se débarrasser de la plus grosse chèvre de leur équipe, à comparer aux Gimenez et Niang de Marseille, j´ai nommé John Carew ! Jamais vu plus mauvais attaquant à Lyon, lourdaur, pas de vitesse, peu de techniques, fait des fautes, tombe comme une feuille, bref... :´(

Lukounet
Lukounet
Niveau 6
01 avril 2006 à 12:05:46

Pauvre Carew :lol: !! !

Il joue très bien je toruve ...
- Bonne technique !
- Il est grand mais il court vite !! ! C´est juste que contre les défenseurs du Milan bah C dur de les battre en vitesse ...
- Il fait des fautes simplement parcqu´il s´occupe du joueur et non du ballon :d) il est jeune faut pas l´oublier :-))) !! ça va lui passer
- S´il tombe comme une feuille c´est pour obtenir un coup-franc ... et come je l´ai dit, il est jeune donc il ne sait pas que les jeunes ne sont as dûpes !!

Donc volà !! je sis l´avocat de Carew :-)))

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
01 avril 2006 à 12:15:17

Bon, alors moi je vais juste donner qq chiffres. En les voyant, je me suis fais une idée, Lyon aura beaucoup beaucoup de mal à aller en demi-finale:

:d) Lyon va jouer à Milan Mardi.

:d) Pour passer ce tour, Lyon devra soit gagner (quelque soit le score), soit faire match nul autre que 0-0, soit faire match nul 0-0 et gagner aux tirs aux buts.

:d) En championnat, l´AC Milan cette saison à domicile, c´est:
- 15 matchs joués.
- 14 victoires.
- 1 match nul.

:d) En ligue des champions, l´AC Milan cette saison à domicile c´est:
- 4 matchs joués.
- 3 victoires (4-1 bayern, 3-2 shalke, 3-1 fenerbahce).
- 1 match nul (0-0, psv).

:d) En coupe d´Italie, l´AC Milan cette saison à domicile c´est:
- 5 matchs joués.
- 5 victoires.

:d) Donc pour résumer, cette saison l´AC Milan à domicile, c´est:
- 24 matchs joués.
- 22 victoires.
- 2 nuls.

:d) Plus inquiètants, sur les 24 matchs joués à domicile, l´AC Milan à au moins marqué un but... 23 fois. La seule fois où ils n´ont pas réussis à marquer de but, c´était face au PSV (0-0).

:d) L´AC Milan cette saison à domicile, c´est 61 buts marqués pour 24 matchs joués.

Voilà, Lyon devra réaliser un exploit que seule une équipe cette saison a réussi à faire : la Sampdoria qui a fait 1-1 sur la pelouse de l´AC Milan. Avec 1-1, Lyon se qualifie. Lyon peut aussi espérer faire aussi bien que le PSV (0-0) et tenter d´arracher la victoire aux tirs aux buts.

Maintenant quand on voit que l´AC milan a ecrasé la Juve 3-1 et le Bayern 4-1, je me dis que pour mardi ça va être quasiment impossible.

Je dirais que les chances lyonnaises de se qualifier ça doit se situer autour de 35/40%.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:17:53

C´est juste que contre les défenseurs du Milan bah C dur de les battre en vitesse ...

C´est une blague?

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
01 avril 2006 à 12:19:36

TheCanard Posté le 01 avril 2006 à 12:15:17

Donc pour résumer, cette saison l´AC Milan à domicile, c´est:
- 24 matchs joués.
- 22 victoires.
- 2 nuls.

:d) :ouch: bye bye Lyon!!!! :snif:

Roro_LeRetour
Roro_LeRetour
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:20:56

C´est clair, ya que avec la vitesse qu´on passe les mecs de 40,38,36 et 34, contre Fred, Malouda et Wilou il y voyent plus rien :ok:

devilfire
devilfire
Niveau 4
01 avril 2006 à 12:22:06

si on se réfère aux stats des clubs francais en ligue des champions ayant fait un match nul 0-0 chez eux a l´aller, Lyon a 31% de chances de passer.

De plus quand on voit qu´en face c´est le Milan AC :mort:

mais j´ai confiance et c´est a l´OL de prouver qu´il a le niveau et que toutes ces années n´ont pas servies a rien

forza OL !! !!!!!!!!!!

La vidéo du moment