Milan: Stam forfait contre Lyon
28/03/2006 - 13:37
Jaap Stam ne jouera pas contre l´OL mercredi en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Le défenseur batave du Milan AC a déclaré forfait en raison d´une blessure au mollet. Seront également absents le Brésilien Cafu et Paolo Maldini. Du coup, le quarantenaire Alessandro Costacurta devrait être titularisé au poste d´arrière droit.
L´année dernière, personne ne voyait Liverpool aller jusqu´au bout de la compétition, et pourtant... L´année précédente, qui voyait Porto remporter la C1??? pas moi, et pourtant... Il y a 2 ans, qui voyait les grecs champions d´europe??? Les grecs eux même n´y croyaient pas, et pourtant...
Dans une compétition européenne, où une qualification se joue sur un (championnat d´europe) ou 2 (C1) matchs, tout peut arriver. Milan peut très bien passer à côté de son match comme ils sont passés à côté de leur 2ème mi-temps lors de la finale l´année dernière. Dida peut faire une nouvelle bourde, Shevchenko peut avoir la drisse et Gattuso peut avoir un carton rouge... TOUT peut arriver. Si les 2 clubs s´affrontaient sur 20 matchs, je ne pense pas que Lyon en gagne plus de 10, mais sur 2 matchs, tout peut arriver. Pour moi Lyon a le potentiel de faire quelque chose même si ça risque d´être difficile.