CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau buts

beckham-david
beckham-david
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:16:25

Moi c´est avec le Milan AC, débordement de Gilardino, il centre, tête de Inzaghi sur la barre, et Ezquerro reprend en demi-volée, et sa fait latte rentrante, sur le coup c´était vraiment magnifique!

oscar93
oscar93
Niveau 6
19 juin 2006 à 15:58:57

moi c´est un ciseau avec boumsong ( un attaquant dans ma carrière ) avec nantes contre liverpool !
http://rapidshare.de/fileiles/23495334/Vid_o_6.avi.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2006 à 21:52:39

deux buts m´ont marqué :je joue avec bordeau

Omar bravo déborde a gauche et repique au centre, de l´angle de la surface, extérieur du gauche; lucarne opposé le gardien ne peux rien

l´autre, Rushfeldt (jeune arrière trouvé par mon recruteur) déborde a gauche, change le jeu pour Insua (attaquant argentin très rapide) qui d´une talonnade met en profondeur dans la course Collins John (jeune attaquant hollandais qui d´une frappe pure et limpide met dans la lucarne de coupet

jordann32
jordann32
Niveau 3
23 juin 2006 à 23:24:54

moi c´est avec barcelone en match amical contre le real de madrid un defenseur avais le balon dans sa surface avec ronaldinho je le tacle et but !! !!!!! j´ai pas fait exprés mais bon c´est l´un de mes plus beau but

Cromarclear
Cromarclear
Niveau 5
25 juin 2006 à 09:54:01

Mon meilleur but c´est crontre mon camp (c´est bete mais c´est vrai). Je sais plus qui de l´équipe de France (mon équipe) fait une touche de la moitier de mon coté de terrain, je l´a passe a un bleu, je fait un centre du mauvais coté et BUT !! !!! dans mon camp, elle a rasé la transversale et elle est rentré. Le pire, le goal pouvais l´arreter ou il était mais non, il fait rien.
C´EST UN BEUA BUT, MEME SI J´AI DONNER UN POINT A L´EQUIPE ADVERSE

nhlflyers
nhlflyers
Niveau 6
25 juin 2006 à 14:50:00

Moi ct avec un pote on jouait tous les 2 avec Rennes contre l´Argentine.

Frappe de 35m surpuissante de Rosenberg (attaquant suedois achete a l´Ajax) le gardien a ses 6m plonge et fait une claquette le ballon monte super haut rebondit, tape la transversale et rentre.

Et sinon, dans un des defis avec Rennes, le 11 je crois (celui ou on perd 4-0 et qu´il faut gagner), j´ai marqué de la poitrine. Centre de Monterrubio, le gardien plonge et fauche Rosenberg, qui pousse le ballon dans le but avec la poitrine en se vautrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 13:32:59

mon plus beau but je l´ai, je joue avec bordeaux centre de drogba (recrue de l´intersaison) pour kolkka (attaquant brésilient toruvé par mon recruteur) bicyclette sous la barre. en plus, c´est ma première

roro_le_tueur
roro_le_tueur
Niveau 2
28 juin 2006 à 22:18:16

:d) moi c avec arsenal en cariere ouverture de henry sur fabregas centre trop long ljunberg ki tape une reprise entré surface dans lucarne oposé ,sur le coup cété magnifique

:d)sinn avec seville lattakan(luis fabiano) ki arive devant le goal(valdez) double contact puis petite acceleration frappe poteau rentran( 1 peu comme rybéry contre lespagne mais en plus bo)

vaati02
vaati02
Niveau 6
29 juin 2006 à 19:09:07

Moi,c´est avec Kakà.J´étais sur le côté droit,entouré de 3 adversaires et je les dribles,pivote et tire en traversale rentrante