CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau buts

naunau7
naunau7
Niveau 9
04 juin 2005 à 22:29:35

J´ai :rechercher: et j´ai vu qu´il n´y avait pas encore de topic comme sa alors je le fais.

Moi mon plus beau ( je sais que vous allez pas me croire mais je vous jure que c´est vrai) c´est avec l´Angleterre, au centre, Lampard fait la passe a Rooney il traverse jusqu´au rond central et je shoot et sa fait piquet rentrant ( apres plein d´essai j´ai enfin reussi)

http://arnaud1234.skyblog.com il y a ou le ballon va avant d´aller sur le poteau.

beckham123
beckham123
Niveau 6
04 juin 2005 à 22:33:06

Moi mon plus beau c´est avec l´Italie, c´est un degagement de buffon jusqu´au milieu de terrain, Cassano controle, passe a Totti sur l´aile qui déborde et qui center, puis Vieri reprend de volée et marque.

steven555
steven555
Niveau 5
04 juin 2005 à 22:45:17

J´en ai mis plusieurs du milieu de terrain souvent sur l´engagement ajoute moi sur msn je t´envoi les vidéos si tu veux ou si vous voulez.
Avec rooney la plupart du temps sinon morientes une fois,lampard une fois,giggs une fois et c.ronaldo une fois.

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:47:25

:up:

isma007
isma007
Niveau 6
03 septembre 2005 à 12:18:03

mon plus bo but c avec adriano ....apres un corner adverse g fais une contre attaque avec deux une 2 veron adriano puis je suis arriver au coin de la surface ac veron g fais une roulette et g centré et ac adriano g fais un cizo acrobatique

morganvinois
morganvinois
Niveau 5
03 septembre 2005 à 12:32:03

JE C PA COMEN VOU FETE pour marké
sur 10 match jé pa marké 1 but
alor soi c moi qui é nul ou soi c vou qui ete tro fort

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:34:50

J´opterais plus pour la 1ère option :o))

achille28
achille28
Niveau 5
03 septembre 2005 à 12:41:37

quel programe je peut utiliser pour enregistré mes but pour les mettre sur le net
ou pour les sauvegarder dans mon ordi en avi

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:10:15

toujours marqué aucun but, normal j´ai jamais joué ( enfin sauf au 2002 :( ) sur pc à un fifa, que sur ps2

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:42:42

D´Alexandro sur la droite drible le milieu de terain avec une roulettre, continu vers le corner et drible le défenseur, sur une feinte normal et pousse le balon vers la ligne du corner et centre à tant sur Steven Gerrard qui est positionné pile sur le demi cercle à l´entrée de la surface et là...Paf! reprise de volée de Gerrard pleine lunette !
En gros c´est le même but que ZIdane en ligue des champions sauf qua ya des dribles en plus et que je le mets hors de la surface :rire2:

dfco2
dfco2
Niveau 7
14 mai 2006 à 19:43:39

avec masson joueur de dijon lob du gardien qui touche le bas de la barre depuis le milieu de terrain.surtout que ce joueur a un niveau qui n est que de 58

fifaflorian
fifaflorian
Niveau 4
17 mai 2006 à 16:23:57

celui de kallstrom de rennes contre lyon au match aller

vivbordeaux
vivbordeaux
Niveau 8
17 mai 2006 à 17:10:58

Pourquoi vous ne donnez pas les vidéos par mails ou MSN? Ce serait beaucoup plus simple!

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:43:29

Moi c´est Kalou qui déborde il driblle un joueur se mets a la car de la Surface et fais un centre tire ca trou tous le monde et Pédro et au 2ème pour boularder :(

simsimon
simsimon
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:48:38

Le mien c´est quand j´arrive sur le flanc gauche le long de la ligne de touche avec Rooney. Il n´y a personne dans la surface et tous les défenseurs sont sur moi. Je n´ai pas d´autre choix et donc je lobbe et là que vois-je!! Khan était sorti et je l´ai lobbé et j´ai marqué!!

darthnicolas
darthnicolas
Niveau 7
19 mai 2006 à 13:26:25

moi je recupere ne defence avec kaka je passe 4 joueur je passe pour roni je drible tou les gar j´arrive o 20 mettre je talone je decoche une frappe surpuissante vaec kaka transversale rentrante de 25 metre

emil_2006
emil_2006
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:13:09

moi javais barthez il restait 12 secondes jeu pu rien a faire je tire je lobe le goal elle rentre

zesun
zesun
Niveau 1
17 juin 2006 à 21:57:22

ba moi simple un tire de loin avec henry pui déviation de la tete dun joueur pui une otre deviation de la tet encore pui c parti dans la lucarne c´était étrange mais marant .

swimmer78
swimmer78
Niveau 2
18 juin 2006 à 10:11:51

mon plu bo but cé kil a falu 3 téte avan kel atériss o pié de V.Bommel avc 1 boular en lucarne!

guillaume57500
guillaume57500
Niveau 3
18 juin 2006 à 12:10:52

moi c sur un centre sur figo, il fé une retournette et elle rentre(en match amical) et en carière (a l´om)c un coup fran de niang de tt loin,le tirs alé d´aparence a coté mais elle été envoloper et elle é allé en pleine lucarne