CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG-OM:le boycott plus proche que jamais

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
03 mars 2006 à 12:47:41

Vous étes tous au courant de cette affaire comme quoi l´OM a menacé de boycotté le match PSG-OM si 2 conditions n´étaient pas respectées:
-> 2000 places réservées aux supporters marseillais (alors qu´actuellement le PSG ne veut en fornir que 1000)
-> Une sécurité renforcée avec une présence policière accrue de 50% et 30% de stadiers en plus (Le PSG dit que les CRS présents seront déjà 50% supérieur à la normale et ils estiment que c´est suffisant).

Visiblement Pape Diouf craint pour ses supporters et il a annoncé que si rien ne changeait d´ici dimanche, ils boycotterait la rencontre. De son côté Blayau a affirmé que la sécurité présente est largement suffisante et qu´il n´avait pas l´intention de la renforcer et il a dit limiter à 1000 les places dispo pour les marseillais pour éviter tout débordement et un non maintient de l´order. Blayau estime que lors des précédents PSG-OM, la moitié des supporters marseillais étaient venus pour autre chose que le match et que donc 1000 places étaient suffisantes.

Les 2 partis restent donc sur leur position et selon RMC le match a de très fortes chances de ne pas avoir lieu.

henry1451
henry1451
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:49:02

Ils me font trop rire c´est tain´ de Marseiller, ils sont pareil que les Parisiens quand on a été a Om ont a pas fait deux cirques ils ont deja peur de perdre :honte:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
03 mars 2006 à 12:53:10

Le PSG est aussi en cause car ils n´ont pas le droit de diminuer le quota de places pour les supporters adverses. Pour toutes les autres équipes ils ont fournis 2000 places et là pour l´OM ils n´en fournissent que 1000. Je suis désolé mais c´est pas normal et ils n´ont pas le droit. J´estime que Pape Diouf est en droit de demander les 1000 places supplémentaires, par contre c´est vrai qu´au niveau sécurité ça a été bien renforcé et là Pape Diouf demande peut être trop

footballeur72
footballeur72
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:55:54

Va te coucher Roro!!!

En même temps je comprends Diouf mais aussi Blayau
Si il prévois 2000 places pour l´OM se sera le bordel des 2 cotés !L ´OM va insulté et le PSG va suivre !M ais si l´OM n´a pas beaucoup de supporters, c´est chiant !
Mais le truc que je comprends pas c´est que Blayau ne veut pas renforcer la sécurité, c´est completement con car si ya de la baston je pense que son stade va déguster alors il faudrai plus de monde pour calmer les supp´s !

footballeur72
footballeur72
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:57:17

TheCanard, c´est vrai que y´en a pas mal mais ils seront jamais de trop les CRS pour un PSG-OM

henry1451
henry1451
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:57:32

Foot72 : Quand on viens chez vous on vous fait pas chier a part les supporteres mais les votres aussi :hum:
Alors arreter :(

:honte: a l´OM :)

footballeur72
footballeur72
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:58:46

Oui c´est bien t´es content mais je m´en fou !
Le truc des places c´est b****d !

henry1451
henry1451
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:59:52

Ya que les places c´est comme les joueurs de l´OM :(

footballeur72
footballeur72
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:04:00

J´vois pas quel est le raport mais bon ...

henry1451
henry1451
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:05:16

:bye:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
03 mars 2006 à 13:34:07

footballeur72 Posté le 03 mars 2006 à 12:57:17

TheCanard, c´est vrai que y´en a pas mal mais ils seront jamais de trop les CRS pour un PSG-OM

:d) Certe c´est vrai, mais je ne sais pas si tu es au courant mais les CRS et compagnie ils ne se déplacent pas pour des cacahuètes. Ca coûte extrèmement cher d´instaurer un service de sécurité (j´en sais qqch car le frère d´un de mes amis est CRS et il est souvent au stadium nord pour les matchs de Lille, à chaque fois que je v voir un match je le vois). Le PSG va déjà payer un supplément important our avoir une présence policière 50% plus importante que la normale. Sans parler des stadiers.

Je pense justement que si Blayau n´a donné que 1000 places c´est justement pour ne pas avoir à renforcer encore plus la sécurité.

footballeur72
footballeur72
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:18:09

Ouais c´est vrai que c´est cher mais le PSG na pas beaucoup recruté cette année ! Ils doivent avoir des tunes derrière !

cabaye
cabaye
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:39:03

2000 :ouch: cela claquerai :ok:

Mais les debordments :( il y en aura toujours ...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
03 mars 2006 à 16:59:33

Marseille : L´équipe réserve au Parc ?
Rédaction Football365 - vendredi 03 mars 2006 - 16h30

Après un entretien entre les différents groupes de supporters et le président de l´OM Pape Diouf une heure avant la conférence de presse de ce dernier, il aurait été décidé d´envoyer l´équipe réserve (CFA) à Paris dimanche.

Une heure avant de débuter sa conférence de presse attendue à La Commanderie, Pape Diouf s´est entretenu avec les différents responsables des groupes de supporters marseillais.

A l´issue de cette confrontation, il aurait été décidé d´envoyer l´équipe réserve de l´OM (CFA) dimanche pour affronter le PSG au Parc des Princes. Une décision qui ferait suite à l´ultimatum dressé depuis mercredi soir par le président marseillais.

A.C, avec C.R, à Marseille (But ! Marseille)

:d) Alors ça par contre de la part de Diouf je trouve que c´est petit, très petit...
Je me dis en voyant cette news que le fait d´envoyer l´équipe première ou l´équipe reserve ça ne changerait rien du tout à la physionomie de l´affiche: le problème concerne les supporters et non les joueurs!!!
Que Diouf envoit les reservistes ou l´équipe première, ça ne changera rien vis à vis des supporters qui feront de toute façon le déplacement. Le match aura lieu et ça ne réglera en rien les soit disant problèmes de sécurité avancés par Diouf!!!
Par contre je pense qu´en cas de défaite de l´OM, Diouf ira se réfugier derrière une phrase du style "nous avons perdu mais c´est normal j´ai décidé de faire jouer l´équipe réserve, il ne faut pas s´étonner du résultat mais la faute revient au PSG qui n´a pas respecté les conditions"
Désolé mais là je sent que du côté de Diouf ça pue un peu la merde.
Et puis Blayau n´a pas à interdire les 1000 dernières places non plus!!!!
Diouf et Blayau, même combat, même hypocrysie.

Et comme d´hab, c toujours au PSG et à l´OM qu´il y a des problèmes, du moins qui font autant de bruit!!!

henry1451
henry1451
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:03:01

:rire:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:05:25

qu´est ce qui te fait rire de si bon coeur Henry?

cabaye
cabaye
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:05:49

Avec l´equipe reserve marseille pourrait gagné :o))

henry1451
henry1451
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:09:30

Oué, je suis en train de penser que si ya la reserve, Blayau va etre assez con pour mettre la sienne :rire:
Ou sinon oui j´ai peur qu´on se ridiculise avec un match un :-)

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
03 mars 2006 à 17:14:09

Henry1451 Posté le 03 mars 2006 à 17:09:30

Oué, je suis en train de penser que si ya la reserve, Blayau va etre assez con pour mettre la sienne

:d) Ca m´étonnerait. Si Diouf décide de faire jouer sa réserve, c´est son choix et Blayau n´a pas à en faire de même pour ´équilibrer´ le match. Tu penses bien que Blayau n´en a rien à faire que Diouf fasse jouer la réserve ou non, lui tout ce qu´il vise c´est la victoire et ça ne m´étonnerait pas de lui que ce petit manège concernant la sécurité et les places ça soit fait pour déstabiliser Marseille, son plus grand rival. Franchement je ne serais pas surpris.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:42:06

Blayau :d) DELIVRES LES 1000 DERNIERES PLACES ! :diable:

La vidéo du moment