Marseille : L´équipe réserve au Parc ?
Rédaction Football365 - vendredi 03 mars 2006 - 16h30
Après un entretien entre les différents groupes de supporters et le président de l´OM Pape Diouf une heure avant la conférence de presse de ce dernier, il aurait été décidé d´envoyer l´équipe réserve (CFA) à Paris dimanche.
Une heure avant de débuter sa conférence de presse attendue à La Commanderie, Pape Diouf s´est entretenu avec les différents responsables des groupes de supporters marseillais.
A l´issue de cette confrontation, il aurait été décidé d´envoyer l´équipe réserve de l´OM (CFA) dimanche pour affronter le PSG au Parc des Princes. Une décision qui ferait suite à l´ultimatum dressé depuis mercredi soir par le président marseillais.
A.C, avec C.R, à Marseille (But ! Marseille)
Alors ça par contre de la part de Diouf je trouve que c´est petit, très petit...
Je me dis en voyant cette news que le fait d´envoyer l´équipe première ou l´équipe reserve ça ne changerait rien du tout à la physionomie de l´affiche: le problème concerne les supporters et non les joueurs!!!
Que Diouf envoit les reservistes ou l´équipe première, ça ne changera rien vis à vis des supporters qui feront de toute façon le déplacement. Le match aura lieu et ça ne réglera en rien les soit disant problèmes de sécurité avancés par Diouf!!!
Par contre je pense qu´en cas de défaite de l´OM, Diouf ira se réfugier derrière une phrase du style "nous avons perdu mais c´est normal j´ai décidé de faire jouer l´équipe réserve, il ne faut pas s´étonner du résultat mais la faute revient au PSG qui n´a pas respecté les conditions"
Désolé mais là je sent que du côté de Diouf ça pue un peu la merde.
Et puis Blayau n´a pas à interdire les 1000 dernières places non plus!!!!
Diouf et Blayau, même combat, même hypocrysie.
Et comme d´hab, c toujours au PSG et à l´OM qu´il y a des problèmes, du moins qui font autant de bruit!!!