raggasonic Posté le 08 juin 2005 à 17:20:38
« Je déteste leur canard, ce sont les premiers à chier sur l´OM »
Non, les premiers c’est « Le Parisien ».
« et c´est grâce à l´OM qui font leur plus grandes ventes. »
Alors ça par contre c’est n’importe quoi ce que tu dis, critiquer je veux bien, mais encore faut il avoir un minimum d’argument.
Suffit de lire la connerie de leur journalistes quand ils parlent de l´OM.
Du genre ?
En plus, ils se sont pas mal défoulés sur Barthez, en se prenant pour des pseudo-juges avant même que débute le procés.
Et le reste de la presse alors ? Ca me fait bien rire aussi ça. Genre « Téléfoot » et « jour de foot », tu crois qu’ils y sont allé avec le dos de la cuillère ? ??
« Et puis toute leur interviex de joueurs marocains. Aucun marseillais a pu donner sa version. »
Pape Diouf, Gavanon, Déhu, Fiorèse, Barthez, Troussier, Marlet, Pedretti, Battles et Nasri. Ca fait minimum 10 et encore j’en oublies certainement. Entre 10 et ‘aucun’, ben y a quand même une différence de … 10
« Bref, ça date pas d´aujourd´hui, et certains diront que les marseillais sont paranos, n´empêche, L´Equipe est un gros torchon! »
Hé bien ne le lis plus alors si ça t’énerves. Tu te focalise sur l’Equipe mais je pense que tu devrais lire un peu plus les autres sites et les autres presses, tu veras que ce ‘est pas rose partout…