CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage pour L'Equipe : Merci d'y partic

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
08 juin 2005 à 17:14:49

pourquoi tant de haine raggasonic???

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:17:51

Je ne suis pas raggasonic mais " L´Equipe", a tendance a critiquer l´OM...mais ca m´empêche pas de l´acheter pas mal de fois... :-p

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:20:38

Je déteste leur canard, ce sont les premiers à chier sur l´OM et c´est grâce à l´OM qui font leur plus grandes ventes.

Suffit de lire la connerie de leur journalistes quand ils parlent de l´OM.

En plus, ils se sont pas mal défoulés sur Barthez, en se prenant pour des pseudo-juges avant même que débute le procés. Et puis toute leur interviex de joueurs marocains. Aucun marseillais a pu donner sa version.

Bref, ça date pas d´aujourd´hui, et certains diront que les marseillais sont paranos, n´empêche, L´Equipe est un gros torchon!

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
08 juin 2005 à 17:49:38

raggasonic Posté le 08 juin 2005 à 17:20:38
« Je déteste leur canard, ce sont les premiers à chier sur l´OM »
:d) Non, les premiers c’est « Le Parisien ».

« et c´est grâce à l´OM qui font leur plus grandes ventes. »
:d) Alors ça par contre c’est n’importe quoi ce que tu dis, critiquer je veux bien, mais encore faut il avoir un minimum d’argument.

Suffit de lire la connerie de leur journalistes quand ils parlent de l´OM.
:d) Du genre ?

En plus, ils se sont pas mal défoulés sur Barthez, en se prenant pour des pseudo-juges avant même que débute le procés.
:d) Et le reste de la presse alors ? Ca me fait bien rire aussi ça. Genre « Téléfoot » et « jour de foot », tu crois qu’ils y sont allé avec le dos de la cuillère ? ??

« Et puis toute leur interviex de joueurs marocains. Aucun marseillais a pu donner sa version. »
:d) Pape Diouf, Gavanon, Déhu, Fiorèse, Barthez, Troussier, Marlet, Pedretti, Battles et Nasri. Ca fait minimum 10 et encore j’en oublies certainement. Entre 10 et ‘aucun’, ben y a quand même une différence de … 10

« Bref, ça date pas d´aujourd´hui, et certains diront que les marseillais sont paranos, n´empêche, L´Equipe est un gros torchon! »
:d) Hé bien ne le lis plus alors si ça t’énerves. Tu te focalise sur l’Equipe mais je pense que tu devrais lire un peu plus les autres sites et les autres presses, tu veras que ce ‘est pas rose partout…

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:54:54

Le Parisien et L´Equipe pour moi c´est le même sac

Pour les ventes çela avait été publié il y a quelques années. ( je sais plus quand exactement)

Pour la connerie des journalsites suffit d´attendre qu´il y ai 3-4 mauvais résultats de suite pour que ces baltringues en rajoute et utilise deja le mot " crise"

Pour l´affaire Barthez évidemment que TOUS les médias lui ont craché [mauvais terme ^^] là ont parlé juste de L´Equipe. De toute façon ca c tipiquement français.

Enfin, ne t´inquiete pas, depuis la médiatisaion de cette affaire je n´ai plus donner 1 centimes à L´Equipe.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
08 juin 2005 à 18:02:59

raggasonic Posté le 08 juin 2005 à 17:54:54
Le Parisien et L´Equipe pour moi c´est le même sac

Pour les ventes çela avait été publié il y a quelques années. ( je sais plus quand exactement)
:d) Je ne comprend toujours pas ton raisonnement mais bon... Ce n´est pas l´OM qui fait vendre l´équipe, c´est un ensemble.

Pour la connerie des journalsites suffit d´attendre qu´il y ai 3-4 mauvais résultats de suite pour que ces baltringues en rajoute et utilise deja le mot " crise"
:d) Les premiers à parler de crise quand il y a 3-4 mauvais résultats de suite c´est Canal + et TF1 je te signale. Surtout Canal +.

Pour l´affaire Barthez évidemment que TOUS les médias lui ont craché [mauvais terme ^^] là ont parlé juste de L´Equipe. De toute façon ca c tipiquement français.
:d) Content que tu l´admette :-)

Enfin, ne t´inquiete pas, depuis la médiatisaion de cette affaire je n´ai plus donner 1 centimes à L´Equipe
:d) Tu dis ça comme si c´était l´Equipe qui avait lancé le scandale... Or les premiers à en avoir parlé, c´est Canal + lors de l´équipe du dimanche, ensuite toute la presse s´y est intéressé, ce qui est normal.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
08 juin 2005 à 18:25:16

oué trés franchement c´est pas l´équipe qui crache les premiers sur l´OM et je suis d´acc avec Charlotte, canal plus ils sont tout le temps en train de parler de crise quand ils parlent de l´OM. Faut arréter de tout cibler sur l´équipe, tous les médias sont pareils, y a pas que l´équipe qui critique l´OM, y a pas que l´équipe qui a fait du bruit autour de l´affaire Bathez, faut arréter là les gars.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
08 juin 2005 à 18:44:38

On est d´accord :-)

Je ne dis pas qu´à l´équipe on est pas critique vis à vis des clubs, mais ce qui m´énerve c´est que comme le dit TheCanard, y en qui pense que c´est qu´à l´équipe que les critique fusent. C´est Faux!!! Et avant de faire des critiques, il faut se renseigner, et se renseigner c´est un peu mon métier donc je sais très bien que vis à vis de l´OM, on est loin d´être les journalistes les plus durs, mais alors très loin...
En plus sur les 3 collègues qui bossent avec moi dans la rubrique foot, 2 sont pour l´OM en championnat, 1 pour Lyon et moi pour Lille.

Y a aussi le fait que quand les gens sont déçus, et bien ils font part de leur mécontentement en critiquant, c´est humain cette réaction et ce n´est pas pour autant qu´on n´aime pas cette équipe.
Moi j´aime bien l´OM, pascal aussi même s´il préfère Lille. Les 2 plus durs avec ce club ce sont justement ceux qui le supporte, tout simplement parce qu´ils sont déçu de la fin de championnat du club. Regardez la façon dont la Ligue des champions et la coupe UEFA est passé sous le nez de l´OM, moi je comprend tout à fait que ce club soit critiqué même si de mon point de vue la situation est plus catastrophique à Nantes ou encore les clubs Corses.

Il y a une chose que certains ne comprennent pas : L’OM est critiqué ( de même que le PSG) car le club est mal géré. Que vous le vouliez ou non, le club, depuis le départ de Drogba notamment, est en reconstruction et ce qu’il faut comprendre c’est qu’un club en reconstruction doit miser sur la confiance, le travail et l’expérience. A l’OM, dès qu’un truc ne va pas, ça change tout de suite. Comment voulez vous que les choses aillent mieux après ? ??? Il faut laisser du temps pour que l’armature se fasse et je pense très honnêtement que l’année prochaine ça sera encore une fois une mauvaise année pour ce club.
L’OM a besoin d’une année de transition pour construire quelque chose à partir d’un « noyau » qui aura bossé ensemble durant toute une année. Mais il y a trop de changement dans ce club pour qu’un noyau se forme. Du coup il faut recommencer presque à chaque fois la même chose.

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:55:09

Charlotte75008 Posté le 08 juin 2005 à 17:49:38
raggasonic Posté le 08 juin 2005 à 17:20:38
« Je déteste leur canard, ce sont les premiers à chier sur l´OM »
:d) Non, les premiers c’est « Le Parisien ».

:non: le parisien critique plus le PSG que l´OM :nah:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:59:04

On doit pas parler transferts sur ce topic ? :sarcastic:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:59:54

Me suis trompé de topic ! :honte:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:02:48
  • Pseudo: BobySmile
  • @mail: vivlens@yahoo.fr

1 Gardien : Dida
4 Défenseurs : Maldini, Hilton, Cannavaro, Sagnol
4 Milieux : Juninho, Ronaldinho, Gerrard, Vieira
2 Attaquants : Adriano, Ronaldo

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:05:28

Très " Do Brasil" ton équipe :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:15:48

Je sais, mais j´ai fait à l´instinct ! ^^

Ronnie, Adriano et Ronaldo sont -pour moi- inévitables, et Juninho est l´un des éléments-clés de l´OL... L´OL sans Juni, c´est pas pareil du tout...

Et puis Hilton, c´est pour récompenser son excellente saison au sein de la défense lensoise. :)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:25:27

Je le répète encore une fois: je n´ai jamais dit que L´Equipe été le SEUL média a chier sur l´OM. Je sais tres bien que Canal+ sont les premiers a foutre la merde ( et pourtant l´OM est le club le plus diffusé. Alors qu´ils sont propriétaire du PSG)

Ensuite, tu peux être déçu que ton club ne gagne rien depuis 12 ans sans pour autant le chier dessus. Moi je suis supporteurs depuis que j´ai commencé a comprendre bien le foot ( saison 1992-93). Mes premiers matchs été ceux de l´OM, et bien évidemment la finale à Munich. Et j´ai, depuis tout ce temps soutenu mon équipe sans lui tourner le dos. Je l´ai soutenu en D2, dans les affaires avec la DNCG, dans les moments sombres ( saisons 2000), le titre perdu à la derniere seconde, les 2 finales UEFA perdues ( une contre une équipe de drogués et une a cause d´un arbitre à la vertu douteuse)... bref depuis tout ce temps, 0 titre.

Pour en revenir à la gestion du club, bizaremment depuis que " RLD" est là ont a rien gagné. Peut être parce que le bonhomme ne connait rien au foot. Ou parce qu´il ne sait pas gérer. ( "Je croyais que je pouvais diriger l´OM en lui accordant que 2 jours par semaine". Une phrase digne des plus grands)

Ce type ne sais jamais su s´entourer de compétents. Ce n´étaient ni Ceccaldi, ni Marchand, ni Dubiton, ni Tapie II, ni Roussier, ni Acaries qui pouvaient faire quelque chose pour ce club. Tout ces guignols ( sauf Tapie) n´ont aucun intéret pour l´OM, tout ce qu´ils veulent c´est le pognon que l´OM attire. Je crois qu´avec Bouchet ont avait là un homme intéressant. Malheuresement la connerie des supporteurs l´ont poussé vers la sortie.

Maintenant Diouf est là, il a fait beaucoup d´erreur depuis son arrivé, néanmoins je pense qu´il est l´homme de la situation.

wiltord_2
wiltord_2
Niveau 8
08 juin 2005 à 20:37:54
  • Pseudo: wiltord_2
  • @mail: battlefield@hotmail.fr

1 Gardien : Bartez
4 Défenseurs : Sylvestre, Neville, Hyypia, Lizarazu
4 Milieux : Juninho, Deroin, Gerrard, Vieira
2 Attaquants : Mazure, Cisse

angelus68
angelus68
Niveau 8
09 juin 2005 à 07:05:31

Il y en a qui pensent que les instances du foot se sont acharnées sur Barthez pour cette affaire de crachat... Moi je pense plutot qu´elles ont été très gentilles! Si ca n´avait pas été Barthez, mais un gardien moins connu ( genre Gavanon, Vercoutre, ou autre), c´est 1 an de suspension qui aurait été prononcé! La sentence est plus que clémente, et même s´il s´agit du gardien d el´équipe d efrance et que cela peut pénaliser pour la qualification de la coupe du monde, j´éstime qu´il aurait mérité une sanction plus dure!
Il est donc normal que de nombreux journaux en parlent et fustigent le portier marseillais!
L´Equipe n´a fait ici que son travail d´information.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:00:02

Trop clemente ? ?????

C´est du foutage de gueule, tout le monde s´est défoulé sur le cas Barthez, tout le monde a donné son avis ( en particulier le gros connard de Jean Francois Lamour).

Les 6 mois ferme pour crachat sur un arbitre, c´est pour un match OFFICIEL ( cf reglement de la Fifa) Or OM-Casablanca été un amical. De plus, l´arbitre a été TRES limite sur ce match, comme les marocains qui n´ont pas jouer le jeu, qui ont cassé les marseillais.

Et certains, qui n´ont pas visionné le match, se sont pris pour des connaisseurs alors qu´ils n´en savent rien!

angelus68
angelus68
Niveau 8
09 juin 2005 à 16:08:23

Il s´agit justement d´un match amical, donc si on est pas content de la focon dont se déroule le match ( que ce soit pour faute d´arbitrage répétées ou supporters violents) on arrête le match et on se barre!
Cracher sur quelqu´un est un acte répugnant, et ce joueur, qui devrait être un exemple pour tous les jeunes, a montré ici son pire coté!
Imagine les jeunes footbaleurs un peu agités! Maintenant qu´ils ont vu Barthez faire ca, que crois tu qu´ils vont faire lorsqu´un arbitre sifflera en leur défaveur?

Mais le sujet du topic n´est pas celui là, et si tu veux continuer à ce propos, je te propose de créer un topic.
C´est qu´elle a un sondage à finir la Lolotte...

supom99
supom99
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:17:44
  • Nom, prénom ( ils peuvent être facultatif pour le moment): ( demande par email)
  • Pseudo: Supom
  • @mail: Supom@planete-cs.com ou Supom@neuf.fr ou Supom@help-site.net

1 Gardien: Dudek :coeur:
4 défenseurs: Gallas / Nesta / Hyppia / R.C
4 Milieux: Zidane / Viera / Ronaldinho / Gerard
2 Attaquant : Drogba / Henry

La vidéo du moment