Bonjour à tous les gens. Certains me connaissent, d´autres non, donc certains d´entre vous savent qu´actuellement je suis en stage de fin d´étude à léquipe.fr.
Un grand sondage va être lancé dans quelques temps pour savoir quelle serait l´équipe type de cette année en Europe en football. Le sondage doit couvrir au minimum 1000 personnes et le travail est réparti au sein de l´équipe. Ca fait que de mon côté, je dois sonder 150 personnes, ce qui est peu et beaucoup à la fois. Je me suis renseigné et je suis autorisée à faire une partie du sondage sur ce forum donc voilà ce que je vous demanderais:
1) De bien vouloir y participer, ça ne prend pas longtemps.
2) De ne poster ici que ce qui est demandé, pas de messages n´ayant rien à voir avec le sujet s´il vous plait.
3) Si vous participez, il me faut avoir un minimum de renseignement sur vous donc vous indiquez dans l´ordre :
- Nom, prénom ( ils peuvent être facultatif pour le moment):
- Pseudo:
l´adresse mail serivra à contacter certaines personnes car il y a des abonnements d´un an à gagner au quotidien l´Equipe.
Voici donc la question, elle est simple:
COMPOSEZ L´EQUIPE TYPE DE CETTE ANNEE COMPOSEE UNIQUEMENT DE JOUEURS EVOLUANT EN EUROPE
Pour répondre, je ne vous demande pas un shéma de formation mais juste d´indiquer comme ce qui suit:
1 gardien:
4 défenseurs:
4 milieux:
2 attaquants:
et vous complétez donc en indiquant par exemple:
1 gardien: jean machin
4 défenseurs: paul truc, yves bidule, eric chose, jacques trucmuche
4 milieux: josé, pierre chouette, yves bazare, raymond binze
2 attaquants: titi henry ( pas pu m´empécher
), jean chaine
Merci à vous de participer et plus il y aura de vote, plus vite ça sera finit. Merci