~~~News~~~
Bienvenue dans les premières news du Télémagouille.On commence par un coup d´oeil sur le classement.Roro et Cabaye sont seuls en tête et on sait qu´ils seront à la lutte pour le Gouloum-Gouloum.On rappelle qu´il s´agit là du troisième trophée de la sorte.Les deux premiers vainqueurs ayant été Cabaye et Canto
.
~~~L´info~~~
L´info importante du Télémagouille c´est bien sûr le rallongement du jeu(qui passe de une à deux semaines) pour des questions de présence de l´organisateur.Cette nouvelle formule commence dès à présent.Elle a été approuvée par les participants…
~~~L´interview~~~
Il est parti du Télémagouille après avoir remporté le trophée et avoir été deuxième de la première édition.Nous avions rendez-vous à Barcelone avec Canto,"glorieux" retraité du Télémagouille
Canto,vous revenez dans le Télémagouille pour vous occuper des news.Vous êtes une sorte de Jean-Michel Larqué,non?
—Non.Je préfère le terme de consultant fortement expérimenté dans le domaine
A-t-on une chance de vous revoir dans le jeu?
—Je ne sais pas je travaille beaucoup et je veux assurer ma reconversion tranquillement
Votre favori?
—Cabaye même s´il n´est pas premier en ce moment
Eh bien c´est ainsi que notre émission se finit alors bon jeu à tous et à bientôt