LE TELEMAGOUILLE
tout le monde !
Voilà hier soir je me suis réveillé en sursaut et en sueurs, c’est à ce moment là qu’une voix m’a dit : « Il faut que tu fasses ce topic demain… ». Au début j’ai cru que j’étais fou, mais je me suis rappelé que la même aventure était arrivée à un de nos meilleurs footballeurs français…
Alors, suivant les conseils de « la voix », je me lance :
Ce topic est en fait un jeu, qui s’appelle « Télémagouille », et qui est en un quiz! (vous allez me dire encore un, mais j’essaierais de le faire le plus original possible…) Le but du jeu est simple, obtenir un maximum de points !
Le reste est déjà plus dur à comprendre car plus complexe (forcément ça vient de moi…
) !
1) Tout d’abord, je tiens à préciser que c’est moi qui posterais les questions et établirais les classements.
2) Malgré le titre du topic, tout n’a pas forcément rapport avec le célèbre sketch des inconnus…
3) Le nombre de points engrangés après une bonne réponse est aléatoire.
4) Les questions porteront sur tous les sujets et je bien TOUS. Des plus stupides aux plus poussés en passant par les plus « bizarres ».
5) Si ce topic, et je l’espère, dure assez longtemps, celui qui aura eut le plus de points dans la semaine se verra attribuer un « gouloum-gouloum », récompensant ces bonnes réponses… (la fin des questions et l’établissement du classement se fera le Dimanche vers midi, du moins si je suis levé… !) Et si tout va bien une phase finale sera organisée entre les meilleurs, pour élire Le « Télémagouilleur »… 
6) Le premier joueur qui aura la bonne réponse obtiendra la totalité des points mis en jeu, et si un autre joueur répond juste dans les 3 secondes qui suivent, il obtiendra la moitié des points !
7) Une question « fil rouge » ou « endurance » sera posée chaque semaine. La particularité de ces questions est qu’elles s’étalent sur une semaine, mais vous verrez ça plus tard…
8) Evidemment, pas d’insultes, de flood…Merci d’avance !
Comme je vois que vous ne comprenez rien, mieux vaut passez à la pratique !! ! Prêt à faire fonctionner vos neurones ? (Précision : certaines question ne nécessitent aucunes compétences particulière, bien au contraire…)
(S’il vous plait ne supprimez pas ce topic, j’ai mis du temps à tout écrire…Allez longue vie au Télémagouille…
)
Prévenez moi si vous étés partant et je posterais la première question ! (Pas besoin de s’inscrire !)