Affaire classée!
J´enchaine avec un nouveau défi...
DEFI DES CHIFFRES ET DES LETTRES
Pour ce défi tous le monde peut participer, et les règles sont celles de la célèbre émission…
)
~LES LETTRES : je vous donne 9 lettres, à vous de proposer le mot le plus long qui se compose de ces lettres.
Je vous donnerais une heure limite jusqu’à laquelle vous pourrez proposez des mots, le gagnant sera celui qui trouvera le plus long, mais si quelqu’un trouve un mot à 9 lettres, alors le jeu s’arrête automatiquement et ce dernier le remporte, avec la prime « neuf lettres ».
~LES CHIFFRES : je vous donne des 5 chiffres (ou nombre) et un résultat, à vous de trouver le résultat en faisant des opérations sur les chiffres donné, mais attention chaque chiffre doit et ne peut-être utiliser qu’une seule fois.
Je vous donnerais une heure limite jusqu’à laquelle vous pourrez proposez des résultat, le gagnant sera celui qui se rapprochera le plus du résultat, mais si quelqu’un trouve le bon résultat, alors le jeu s’arrête automatiquement et ce dernier le remporte, avec la prime « le compte est bon ».