~~~Une journée aux Masters~~~
Une édition est finie et une autre commence ensuite.Ainsi va la vie des Masters…
En attendant voici les rumeurs concernants prochains Masters
~~~Les rumeurs~~~
Après New York City quelle ville sera choisie pour accueillir les prochains Masters?C´est la question que tout le monde se pose.Voici les 4 dossiers qui nous semblent sérieux(attention rien n´est officiel) 
1)Quatre villes françaises:Une rumeur persistante semble indiquer que la France aurait envoyé le dossier conjugué de 4 villes pour accueillir ces Masters.
2)Direction l´Espagne:Une autre rumeur insistante nous enverrait en Espagne pour les Masters.Mais aucun nom de ville ne nous est venu aux oreilles…
3)Los Angeles:Et pourquoi pas des Masters sur le sol américain pour la deuxième fois consécutive?Pourquoi pas mais il faudrait laisser aux autres la chance d´accueillir l´évènement.
4)Londres en candidat presque officiel:C´est presque officiel;Londres sera candidat à l´organisation des Masters.Affaire à suivre…
~~~Le direct~~~
Sans plus attendre passons à une petite explication concernant le classement FIM 
—>Dans quelle occasion peut-on récolter des points?Pour récolter des points il faudra se qualifier en première place de son groupe,être en phase finale des Masters.Bref faire des résultats 
—>Seulement 16 places?Pas du tout,mais le premier classement a été établi selon le classement de la phase finale des Masters
—>Quand sera-t-il remis à jour?Dès que des points seront marqués
Maintenant que c´est dit passons aux interviews 
Aujourd´hui on ne pouvait passer à côté de ceux qui ont créés l´émeute à NYC;j´ai nommé Menticora et Kleberson_59
On commencera par le vainqueur et on enchaînera avec son dauphin…Non pas Flipper
Menticora
"je m´adapterai"
Menticora,tout d´abord bravo pour votre victoire dans ces Masters.Vos impressions sur ce récent trophée?
—Je suis surpris. Agréablement surpris. Comme je viens de le dire je ne m´y attendais pas. Je suis touché et je tiens à remercier tout ceux qui ont voté pour mais aussi contre moi ( oui pas rancunier).Flo mérite autant que moi la victoire cependant
Êtes-vous impatient de remettre votre titre en jeu?
—Bien sûr. On va voir si cette victoire est le fruit du hasard ou si je la mérite. j´ai hâte de rencontrer certains forumeurs que je n´ai pas eu l´occasion de croiser sur ma route pendant ce championnat
Les Masters vont changer de formule.Êtes-vous inquiet?
—Non je m´adapterai j´en suis certains. Apres on verra les modifications de la FIM ... Ça ne peut etre que benefique, je connais bien l´organisateur et j´ai une énorme confiance en lui
Le fait que le vainqueur ne soit pas qualifié d´office ne vous dérange donc pas?
—Si j´ai gagné l´edition une fois, je pense avoir les capacités pour me qualifier
Vous êtes le premier leader du classement FIM.Pensez-vous pouvoir tenir ce rôle longtemps?
—On verra bien. Je suis pas du genre a m´avancer dans ce genre de domaine . Carpe Diem
.On verra au fur et a mesure . J´aime la compétition et je suis sûr que ST4R Dh flo BB ou Canto peuvent revenir sur moi pour ne citer qu´eux.
Avez-vous un souhait pour le prochain lieu où se tiendront ces Masters?
—Pourquoi ne pas organiser l´edition dans la ville du vainqueur 
Peut-être parce que Narbonne n´est pas la ville idéale non-plus…
—Certes je vous l´accorde
Eh bien encore une fois félicitations Menticora et bonne chance pour la suite
Kleberson_59 "je suis confiant"
Kleberson_59,vous avez échouer en finale.Vos impressions?
—Je peux tout d´abord dire que j´ai été battu par un Menti loyal, courageux et coriace. J´avais mes chances, mais je dois dire que les double-votes m´ont achevé ! Pour rester optimiste, je me mets dans la tête qu´une place en finale est déjà une belle récompense et qu´il faut laisser un peu la victoire aux autres... Même si la 5ème place de Drogba_Henry m´a fortement étonné.
Les favoris ont eu la vie dure durant ces Masters.Vous considérez-vous comme une sorte de rescapé?
—Rescapé je ne sais pas ! Menti est quand même un habitué des Masters et on le retrouve souvent dans le dernier carré ! Mais comme je l´ai dit la place de DH m´interpelle mais en regardant de plus près il est ici à cause de sa défaite en quarts contre moi-même ! ST4R et [_DKP_] sont eux aussi des habitués du dernier carré, mais la 12ème place de Canto et la 13ème place de Bigboss mettent en relief une 8ème place méritée de 12HG... Mais je pense fermement que que ce classement n´a rien d´illogique : les favoris sont là !
Vous qui faites partie des légendes des Masters,comment voyez-vous la montée des nouveaux?Je parle de MTIR,de Dve et même de Canto qui s´installent de plus en plus à vos côtés…
—Canto n´est pas un nouveau, c´est même plutôt un vieux de la vieille sur le forum, même si ses bonnes performances aux masters ne sont que très récentes. D´une part, je voudrais dire que ce sont des gars formidables tous autant qu´ils sont. Je me permets d´ajouter que la concurrence n´est jamais rejetée aux masters, et que le meilleur gagne ! Car telle est la règle n°1 !
Impatient de participer à la prochaine édition des Masters?
—Comme d´habitude ! Qui n´est pas impatient de participer au tournoi légendaire de Fifa ?
Votre objectif?
La victoire, tout simplement ! Je pense que tout favori qui se respecte doit avoir ce genre d´objectif ! Bien sûr je m´attend comme d´habitude à une concurrence rude, mais je suis confiant !
Eh bien merci et bonne chance pour la suite