Mais bon, c´est mal fait, Augusss est sur de ce qualifier, et moi non, et quand j´ai jouer contre Augusss j´ai gagner, il ya des zones qui sont avantager.
Eric_Cantona
Niveau 10
22 février 2006 à 12:00:17
Eh ben suis ce conseil Déménage .T´es pas content d´être dans la Zone Nord eh ben va en Suisse,au Pérou,en Yougoslavie ou au Nigéria et comme ça tu seras dans la Zone Hors-France et tu seras assurer de te qualifier Si vous vus plaignez juste parce que vous perdez ça sert à quoi?Quand je suis tombé dans le groupe de ST4R,BB et DH aucun d´entre eux n´est venu me dire "tu fais chier Canto à cause de ton tirage on va se faire éliminer".Accepte les règles.De toutes façons je vais te dire un truc;à part si t´atais dans la Zone Hors-France t´aurais aucune chance de te qualifier(Zone Nord,Sud,Centre/IDF) donc c´est pas la peine de te plaindre… —————— Sinon pour tous Réinstauration des matchs en 5pts à partir de maintenant
roro1414
Niveau 10
22 février 2006 à 12:01:38
Non mais c´est pas grave, c´etait pas une reclamation
cabaye
Niveau 10
22 février 2006 à 12:46:59
Je suis mal parti là
Eric_Cantona
Niveau 10
22 février 2006 à 12:56:35
ZONE SUD(matchs en 5pts)
Groupe 1 marsdu06 Gordonkrieg Aja12 Samus_22 Eric_Cantona Van-Bronckhorst
Mais bon, c´est mal fait, Augusss est sur de ce qualifier, et moi non, et quand j´ai jouer contre Augusss j´ai gagner, il ya des zones qui sont avantager.