CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:09:28

Les exigences de Capello

Le journal AS, proche du Real Madrid, révèle que Fabio Capello, annoncé par toute la presse sportive espagnole comme le futur entraîneur du Real Madrid, «exige» le départ du Brésilien Ronaldo pour venir.

«Capello exige que Ronaldo s´en aille», titre en Une le quotidien sportif. En Une toujours, AS indique que le président du club, Florentino Perez, a rassuré l´attaquant brésilien la semaine dernière: «Tant que je serai là, tu ne partiras pas». Le quotidien ajoute que trois autres joueurs du Real, tous défenseurs, sont sur la «liste noire» de l´actuel entraîneur de la Juventus Turin: le Brésilien Roberto Carlos et les Espagnols Michel Salgado et Ivan Helguera.

Le journal publie également une liste de joueurs que Capello voudrait avec lui au Real Madrid, avec le montant estimé des transferts: l´attaquant brésilien de l´Inter Milan Adriano (60 millions d´euros), l´attaquant suédois de la Juventus Turin Zlatan Ibrahimovic (45 M EUR), le milieu anglais de Liverpool Steven Gerrard (40 M EUR) et le milieu français de la Juventus Patrick Vieira (12 M EUR). Fabio Capello a entraîné le Real Madrid en 1996-97, saison à l´issue de laquelle le club a été sacré champion d´Espagne.

:d) :ouch: Il y va pas mollo le Capello :ouch2:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:09:57

Pour les fonds de l´OM, ils ont déja vendu Nakata pour presque rien, il faut qu´ils vendent Mendoza, Meité et Koke et peut être ça sera suffisant pour recruter Squillaci. Le seul problème c´est qu´on est à une semaine de la fin du mercato et que Mendoza personne n´en veut, Koke est dans une impasse mais une piste portugaise vient de se faire savoir et pour Meïté je pense qu´il trouvera un club sans trop de problème mais on a l´impression que Marseille veut le garder maintenant

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:12:09

Viera 12 M€, j´y crois pas trop, même si capello est son entraîneur actuel je pense que 12 M€ c´est pas du tout suffisant surtout que Viera s´est engagé 4 ans à la juve.

hafdel
hafdel
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:24:50

TheCanard Posté le 24 janvier 2006 à 19:12:09

Viera 12 M€, j´y crois pas trop, même si capello est son entraîneur actuel je pense que 12 M€ c´est pas du tout suffisant surtout que Viera s´est engagé 4 ans à la juve.

je pense qui faut compter entre 25M d´euro et 30 M d´euro

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
24 janvier 2006 à 19:29:13

oué, et surtout que Viera n´aime pas trop le Real, vous vous souvenez de l´histoire comme quoi le Real le voulait l´année dernière, il a rallé et il a dit qu´il ne voulait pas rejoindre le Real parce qu´il ne fesait pas part des clubs que Viera aimerait rejoindre.

hafdel
hafdel
Niveau 9
24 janvier 2006 à 19:51:42

un flach d´info sur maroc-égypte

il ya 0-0

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:53:32

Mercato : Le point sur les départs
Invité d’une émission spéciale sur OMtv, José Anigo a fait le point sur les départs de joueurs lors du mercato d’hiver qui se termine le 31 janvier à minuit.

En savoir plus
Envoyer cette actu à un(e) ami(e)

Imprimer

Sergio Contreras «Koke»
L’attaquant espagnol pourrait signer pour un prêt de six mois avec option d’achat au Sporting Lisbonne (D1 portugaise). «On en saura plus d’ici mardi soir ou mercredi…» précise José Anigo.

Koji Nakata
Le défenseur japonais arrivé sous l’impulsion de Philippe Troussier, il y a un an est en tractation avec le FC Bâle. «Il a passé quatre jours en Suisse, il a donné satisfaction et des discussions ont débuté. On doit parler des questions financières et contractuelles. Cela s’engage bien mais c’est un peu plus compliqué» prévient José Anigo.

Andres Mendoza
Le joueur péruvien a reçu des offres de quelques clubs (Ukraine, Russie et Espagne). «On va discuter avec le joueur et l’agent pour s’en séparer en sachant que les situations se débloquent plus vite en fin de mercato… On verra bien».

Le Directeur Sportif du club a en outre précisé qu’il n’y aurait pas de nouvelles arrivées lors de ce mercato d’hiver. «On aimerait surtout récupérer nos Africains au plus vite. On ne leur souhaite pas de se faire éliminer mais on voudrait qu’il revienne le plus vite possible car c’est dans l’intérêt du club».

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:30:39

Kuijt Posté le 24 janvier 2006 à 07:11:40

T´en as eu autant quand même... ^^

Déjà je peux te le dire oui il y a une différence dans le jeu et quand Paris aura le petit brin de chance qu´il manque ça sera autre chose niveau résultats... Si Pancrate a retrouvé son niveau c´est pas parce que Fournier le faisait pas jouer, c´est parce que c´est Lacombe qui lui a redonné confiance, qui l´a titularisé plusieurs fois car faut pas oublier que c´est l´entraîneur qui l´a lancé en L1 avec Guingamp. Le classement n´a rien à voir avec Pancrate c´est collectif. 2 matchs à l´extérieur 2 défaites... c´est vrai sur le papier ça fait mal mais faut voir les circonstances: à Toulouse l´équipe ferme le jeu et essaie d´avoir un nul Pauleta effleure la barre trasnversale sur une frappe et sur la 2ème occaz de Toulouse ils plantent: poteau rentrant à la 87ème minute... ; à Nice le PSG fait un bon match avec plusieurs occaz, Pancrate touche même le poteau sur une tête... 2ème mi-temps Nice n´a toujours que de petites occasions sans danger, Pauleta a failli marquer et sur l´une des seules rares incursions de leur part ils plantent un but... qui en plus est contesté car l´équipe s´est arrêtée de jouer avec l´histoire du sifflet... bref encore 1-0 à la 87ème... donc moi je suis confiant pour la suite.

:d) Tes excuses sont pas vraiment "potables" pour les deux défaites à l´extérieur... Peut-être que Pancrate tape le poteau, mais ça fait partie du jeu... Sinon pour l´équipe qui s´est arrêtée de jouer pour l´histoire du sifflet, on peut y croire, mais comme dit Pauleta : "Ça sert à rien de s´arrêter de jouer"... Traoré a continué lui.

Et bon, on pourrait dire aussi que la victoire de Paris contre Troyes, au Parc, a été chanceuse au vu du scénario, puisque Pauleta ouvre le score à la 48ème, et Pancrate marque le but de la victoire à la 94ème... Donc ça redevient équitable par rapport au but pris contre Nice à 3 minutes de la fin.

M´enfin... Peut-être que j´ai tort dans ce que je dis, et que Paris va aller gagner 2-0 ou 3-0 facilement à Strasbourg, avec un "super-collectif", mais j´en doute...

madrileno74
madrileno74
Niveau 4
24 janvier 2006 à 20:31:01

lol ca fé bizare de vous voir parlé dun coté de capello ki veu 160M pr son recrutement au réal et de l´autre marseille karriv pa a trouv l´argent pour acheté squillaci,on voi le fossé entre la france et les otres championnats

madrileno74
madrileno74
Niveau 4
24 janvier 2006 à 20:34:37

et sinn Lyon envisage de recruté 2 defenseurs, Houllier veu zubar (normalmen C bon ) et Silvestre mé Silvestre veut gagné sa place a man Utd maintenant ke O´Shea sest blessé dc Lyon pouré se retourné vers:
.
.
Phillipe Mexès C pa sur pke las Rome est un peu a court de defenseurs ac le départ a la CAN de kuffour mé bon ca sré pa mal pour kil se relance pr la cpe du monde
(Source:Maxifoot)

hafdel
hafdel
Niveau 9
24 janvier 2006 à 20:45:04

madrileno74 Posté le 24 janvier 2006 à 20:34:37

et sinn Lyon envisage de recruté 2 defenseurs, Houllier veu zubar (normalmen C bon ) et Silvestre mé Silvestre veut gagné sa place a man Utd maintenant ke O´Shea sest blessé dc Lyon pouré se retourné vers:
.
.
Phillipe Mexès C pa sur pke las Rome est un peu a court de defenseurs ac le départ a la CAN de kuffour mé bon ca sré pa mal pour kil se relance pr la cpe du monde
(Source:Maxifoot)

Phillipe Mexès :sarcastic:

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:38:13

Foot - Transferts : Müller, priorité de Lyon

Le défenseur central international suisse Patrick Müller (29 ans) est la priorité de l´Olympique lyonnais , qui a formulé une offre de transfert auprès de son club, le FC Bâle, a confirmé mardi soir le président de l´OL, Jean-Michel Aulas. Le FC Bâle a confirmé mardi avoir bien reçu une offre de la part du club champion du France mais qui, en fin d´après-midi, n´était pas «acceptable». En revanche, M. Aulas a souligné que les négociations étaient en cours et qu´il espérait faire aboutir les négociations afin que le joueur puisse participer à l´entraînement jeudi, et jouer dimanche soir contre Monaco, lors de la 24e journée de L1.

Le président de l´OL a ajouté que Patrick Müller avait l´avantage d´être plébiscité par le vestiaire lyonnais. Par ailleurs, concernant l´éventuel arrivée à l´OL du défenseur de Caen Ronald Zubar, M. Aulas a confié que le club normand avait «placé la barre très haute» et que les négociations étaient au point mort. Le président de l´Olympique lyonnais a en revanche de nouveau évoqué la possibilité d´engager le défenseur monégasque Sébastien Squillaci, qui «rêve de venir à l´OL» selon lui.

:d) après Zubar re-Müller :sarcastic:

Kreanga
Kreanga
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:40:08

Ta été plus rapide que moi, j´allais le poster.
Si en plus il veulent squillaci.

Cacapa-Cris-Diatta-Reveillere-Abidal-Berthod-Monso
reau-Muller ou/et Squillaci et/ou Zubar...
Va y´avoir des cireurs de banc...

Kreanga
Kreanga
Niveau 7
24 janvier 2006 à 22:49:42

--------------------------------------------------
------------------------------
Après Fabio Bilica hier, c’est au tour de l’attaquant Weldon de rejoindre le sol français.

Barré par les arrivées de Giovane Elber, Gil et Araujo au Cruzeiro Belo Horizonte, le joueur âgé de 25 ans a été prêté jusqu’à fin mai au FC Sochaux Montbelliard pour une somme avoisinant les 300 000 Euros.

Weldon Santos Andrade a inscrit 16 buts en 61 matches en série A brésilienne dont 7 en 24 rencontres lors du dernier Brasileirão.

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:43:56

Auxerrois52 Posté le 24 janvier 2006 à 20:30:39

Déjà je peux te le dire oui il y a une différence dans le jeu et quand Paris aura le petit brin de chance qu´il manque ça sera autre chose niveau résultats... Si Pancrate a retrouvé son niveau c´est pas parce que Fournier le faisait pas jouer, c´est parce que c´est Lacombe qui lui a redonné confiance, qui l´a titularisé plusieurs fois car faut pas oublier que c´est l´entraîneur qui l´a lancé en L1 avec Guingamp. Le classement n´a rien à voir avec Pancrate c´est collectif. 2 matchs à l´extérieur 2 défaites... c´est vrai sur le papier ça fait mal mais faut voir les circonstances: à Toulouse l´équipe ferme le jeu et essaie d´avoir un nul Pauleta effleure la barre trasnversale sur une frappe et sur la 2ème occaz de Toulouse ils plantent: poteau rentrant à la 87ème minute... ; à Nice le PSG fait un bon match avec plusieurs occaz, Pancrate touche même le poteau sur une tête... 2ème mi-temps Nice n´a toujours que de petites occasions sans danger, Pauleta a failli marquer et sur l´une des seules rares incursions de leur part ils plantent un but... qui en plus est contesté car l´équipe s´est arrêtée de jouer avec l´histoire du sifflet... bref encore 1-0 à la 87ème... donc moi je suis confiant pour la suite.

Tes excuses sont pas vraiment "potables" pour les deux défaites à l´extérieur... Peut-être que Pancrate tape le poteau, mais ça fait partie du jeu... Sinon pour l´équipe qui s´est arrêtée de jouer pour l´histoire du sifflet, on peut y croire, mais comme dit Pauleta : "Ça sert à rien de s´arrêter de jouer"... Traoré a continué lui.

Et bon, on pourrait dire aussi que la victoire de Paris contre Troyes, au Parc, a été chanceuse au vu du scénario, puisque Pauleta ouvre le score à la 48ème, et Pancrate marque le but de la victoire à la 94ème... Donc ça redevient équitable par rapport au but pris contre Nice à 3 minutes de la fin.

M´enfin... Peut-être que j´ai tort dans ce que je dis, et que Paris va aller gagner 2-0 ou 3-0 facilement à Strasbourg, avec un "super-collectif", mais j´en doute...

:d) Le poteau à Nice c´est pas une excuse c´est un fait, il y a quelques mois avec Fournier l´équipe aurait à peine réussi à dépasser le milieu de terrain à l´extérieur... pour le but même Rool le dit: "quand on entend un sifflet on s´arrête c´est normal et c´est pas une excuse des Parisiens je l´ai également entendu"... Traoré dit qu´il faut jouer heureusement encore c´est lui qu´a marqué il va pas dire le contraire... la victoire au Parc contre Troyes(dis le moi si t´as vu le match) était amplement méritée au vu des multiples occasions alors que Troyes a marqué sur sa seule occaz. Contre Nice ET contre Toulouse les buts à la 87ème... donc moi je pense qu´avec un brin de chance ça ira mieux à l´avenir à l´extérieur, pour Strasbourg 0-1 ça suffira. :-)))

Kreanga
Kreanga
Niveau 7
25 janvier 2006 à 10:17:41

Lecce, actuelle lanterne rouge de la Serie A, a décidé de se séparer de son entraîneur Silvio Baldini.

Silvio Baldini n’est plus l’entraîneur de Lecce. L’Italien a été démis de ses fonctions suite aux mauvais résultats du club qui pointe en queue de classement de la Serie A. Franco Paleari et Roberto Rizzi, ses adjoints, prennent pour le moment en charge l’entraînement avant qu’un nouvel entraîneur soit nommé.

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:40:20

Rafter le RCS va vous écrasez :ok:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:43:33

Kuijt Posté le 25 janvier 2006 à 07:43:56

Auxerrois52 Posté le 24 janvier 2006 à 20:30:39

Tes excuses sont pas vraiment "potables" pour les deux défaites à l´extérieur... Peut-être que Pancrate tape le poteau, mais ça fait partie du jeu... Sinon pour l´équipe qui s´est arrêtée de jouer pour l´histoire du sifflet, on peut y croire, mais comme dit Pauleta : "Ça sert à rien de s´arrêter de jouer"... Traoré a continué lui.

Le poteau à Nice c´est pas une excuse c´est un fait, il y a quelques mois avec Fournier l´équipe aurait à peine réussi à dépasser le milieu de terrain à l´extérieur... pour le but même Rool le dit: "quand on entend un sifflet on s´arrête c´est normal et c´est pas une excuse des Parisiens je l´ai également entendu"... Traoré dit qu´il faut jouer heureusement encore c´est lui qu´a marqué il va pas dire le contraire... la victoire au Parc contre Troyes(dis le moi si t´as vu le match) était amplement méritée au vu des multiples occasions alors que Troyes a marqué sur sa seule occaz. Contre Nice ET contre Toulouse les buts à la 87ème... donc moi je pense qu´avec un brin de chance ça ira mieux à l´avenir à l´extérieur, pour Strasbourg 0-1 ça suffira.

:d) Voici le bilan du match Nice-Paris-SG de lequipe.fr : Nice s´impose sur le fil face à des Parisiens peu convaincants. Les joueurs du PSG ont manqué de technique et de conviction pour s´imposer face à des Niçois fatigués, mais vaillants. Première victoire de Nice sur le PSG au stade du Ray depuis 1989.

Et voici celui du match à Toulouse : Toulouse s´impose une nouvelle fois dans les dernières minutes face à une petite équipe du PSG. Les locaux ont montré plus d´envie que leurs adversaires et ont été récompensés. Paris ne progresse toujours pas à l´extérieur et dans l´animation de jeu.

Pour les 2 matchs contre Troyes et Sochaux, c´est vrai, j´ai vu les résumés à la télé, et les films des matchs sur le net, c´est vrai que les victoires de Paris sont méritées... Mais heureusement qu´il y a eu 5 minutes de temps additionnel contre Troyes...

Mais pour les matchs à Toulouse et Nice, ben franchement, j´ai aussi vu les résumés à la télé et sur le net, ben je vois pas où la victoire aurait dû être méritée... Toulouse a dominé, ils ont gagné. A Nice, Paris a mieux joué, mais ils se sont fait prendre à 5 minutes de la fin, c´est le jeu. On peut toujours dire que la victoire aurait été méritée, mais encore faut-il mettre le ballon au fond des cages...

Moi je suis assez objectif, ce que je lis sur le net ou à la télé aussi, que toi t´es Parisien, donc c´est beaucoup plus dur d´être objectif... Sachant que moi c´est pareil avec les matchs d´Auxerre, je trouverais toujours des bonnes choses dans le jeu...

Et si Paris ne gagne "que" 1-0 à Strasbourg avec un match sérré, comme tu dis : "ça suffira", mais ça va rassurer personne au niveau des matchs à l´extérieur... Alors que s´ils gagnent 2-0 ou 3-0 "facilement", là d´accord. Mais ça va être dur à Strasbourg, la victoire est loin d´être acquise, surtout que Strasbourg se réveille offensivement, depuis le départ de Pagis...^^

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:57:16

http://www.lequipe.fr/Foootball/20060125_152938_01.html

Pichot : "Il y a quand même un souci à l´extérieur et ça fait plusieurs semaines qu´on se penche sur ce problème sans solutions pour l´instant."

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:16:31

giuly_the_boss Posté le 25 janvier 2006 à 10:40:20

Rafter le RCS va vous écrasez

Wait and see... and chiale for you after. :o))

La vidéo du moment