CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:42:16

Se rabattre ? :snif:
Si au PSG Blayau pouvait se rabattre sur Joaquin ça m´irait bien. :-)
Je pense que Kompany est bien plus prometteur que Squillaci et comme Caçapa est plus tout jeune(29 ans il me semble) ça permettrait de préparer l´avenir. :ok:

madrileno74
madrileno74
Niveau 4
21 janvier 2006 à 12:40:01

ué C vré ke ca sré pa mal une charnière central Cris-Kompany

mé ya o6 Wiltord ka pa prolongé et govou ki devrait partir a la fin dla saison donc Lyon va surmen recruté un ailié droit et vu kils avé promi une pointure lété dernié (Carew est trés fort mé pa considéré comme un grand attaquant d´Europe) ils vont suremen se rattrapé cet été et a mon avis ca pouré bien etre Joaquin (Betis) le joueur veut quitter le club a la fin de la saison mais Chelsea ki avé failli lengagé nest + vraimen intéréssé dc Lyon pouré bien récupéré l´affaire ca kartonerè bien ke mm..

et Beto(S.Lisbonne) va signé a Bordeaux C sur!!
kan on voit beto a Bordeaux,Nemeth a Strasbourg,Vieri et Di Vaio a Monaco et ptetre Grafite au Mans on voi ke la Ligue 1 a haussé son niveau ac des joueurs suivis par des clubs Anglais,Italiens,espagnols ou meme Allemands et ki préfère signé en France et dire ke tt ca c grace a l´OL........lol

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:57:02

Kompany fo pas rever, il se trame depuis quelque temps qu´il y aurait un accord de principe avec Chelsea, reppelons qu´ils se sont rencontrés en ligue des champions, ensuite Squilacci je pense pas qu´il est un bon de sortir, ils ont laissé partir Evra, Maicon voulait partir aussi des le mercaton mais les dirigents ont refusé mais lui ont promis qu´il le laisserais au mercato estival et je pense que pour squillacci il peut aller à la juve (politique de rajeunissemants de la défense tout comme le milanc AC) et le Real vala vala

hafdel
hafdel
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:02:03

ué C vré ke ca sré pa mal une charnière central Cris-Kompany

mé ya o6 Wiltord ka pa prolongé et govou ki devrait partir a la fin dla saison donc Lyon va surmen recruté un ailié droit et vu kils avé promi une pointure lété dernié (Carew est trés fort mé pa considéré comme un grand attaquant d´Europe) ils vont suremen se rattrapé cet été et a mon avis ca pouré bien etre Joaquin (Betis) le joueur veut quitter le club a la fin de la saison mais Chelsea ki avé failli lengagé nest + vraimen intéréssé dc Lyon pouré bien récupéré l´affaire ca kartonerè bien ke mm..

et Beto(S.Lisbonne) va signé a Bordeaux C sur!!
kan on voit beto a Bordeaux,Nemeth a Strasbourg,Vieri et Di Vaio a Monaco et ptetre Grafite au Mans on voi ke la Ligue 1 a haussé son niveau ac des joueurs suivis par des clubs Anglais,Italiens,espagnols ou meme Allemands et ki préfère signé en France et dire ke tt ca c grace a l´OL........lol

mais***** arréte de raconter n´importe qoi govou a prlongé jusqu´un 2011 et wiltord n´a rien déclaré d´officiel mais i pense finir sa carriére a lyon

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:26:46

qcn arrive t-il a trouvé Yahia Touré dans le jeu ? par ce ke je voudrais bien me le transferais à lyon :D

hafdel
hafdel
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:27:14

il est a l´olympiakos

junior92
junior92
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:29:13

Il n´y ais pas j´ai regardé il y a un gars qui s´apelle Youré mais Y.Touré il y a pas! :ok:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
21 janvier 2006 à 13:50:47

Il n´y est pas Touré dans le jeu, j´ai fais une recherche par ordre alphabétique et y a plein de Touré mais pas de Yaya, il faut le créer.

junior92
junior92
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:51:35

Exact!

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
21 janvier 2006 à 13:52:56

:snif:
ok merci pour les réponses

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
21 janvier 2006 à 14:26:29

La Fiorentina a fait une proposition à Pirès pour un contrat de 2 ans. Affaire à suivre

litalien31
litalien31
Niveau 2
21 janvier 2006 à 15:50:36

salu a tous g 1 super jeu a vs montré sa sapele riseoflords cé 1 jeu o ten médiévale on é dé seigneur é le but cé de devenir le plus puissant ( je cé ca alair nul mé en fet c super cool ).o momen de linscription il i a marké seigneur mété litalien parce ke sa pe vs aporté dé avantage.voila c tou se ke g a dir
je vs done ladresse: www.riseoflords.com

hafdel
hafdel
Niveau 9
21 janvier 2006 à 20:17:15

:up:

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:15:32
aler_lom
aler_lom
Niveau 2
21 janvier 2006 à 22:34:58

et´oo a til signer a chelsea

roro1414
roro1414
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:35:38

C´est Eto´o :ok:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
22 janvier 2006 à 00:35:04

Non il n´a pas encore signé et c´est pas sur qu´il le fasse, pour l´instant il est à la CAN et ce soir il vient de planter un triplé, ce qui va encore faire augmenter son prix de vente à mon avis...
Je pense pas que Barcelone va le lacher, à moins d´être sur à 100% de recruter Henry derrière, sinon je pense qu´il ne le lacheront pas

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
22 janvier 2006 à 00:38:58

Sinon Maxi Lopez serait tombé d´accord avec West Ham pour un contrat de 3 ans et demi. La signature devrait avoir lieu en début de semaine prochaine.

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
22 janvier 2006 à 11:45:45

kompany aurait un bon de sortie pour lyon je lais lu donc voila

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:45:02

il aurait un bon de sortie pour Lyon ?? ?? O_O ta lu ça ou ? moi g lu qu´il avait un accord de principe avec Chelsea décider lors de la double confrontation en ligue des Champions...et un journaliste anglais sur RMC a déclaré que c´était presque fait...

La vidéo du moment