CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:32:53

Eto´o ok mais Drogba devrait partir alors parce que Crespo est en grande forme en ce moment et Mourinho joue avec un seul n°9, de plus Carlton Cole joue peu... :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:55:12

Au cas où, si Drogba veut revenir à l´OM, je vais le chercher en voiture. :-)

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:03:51

Eto´o :d) Chelsea
Henry :d) Barca
Drogba :d) OM

C´est beau de rêver non :fier:

Gotrunks91
Gotrunks91
Niveau 5
20 janvier 2006 à 20:04:51

Au fette comment sa se fait que nul part sur les sites n´est écrit que Eto´o va venir a Chelsea

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:05:06

Si Ronnie veut revenir à Paris je vais le prendre en pédalo. :noel:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:06:39

Eto´o :d) Chelsea
Drogba :d) Arsenal
Henry :d) Barça

Plus crédible. :o))

junior92
junior92
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:12:45

:lol: Moi j´y vais en avion c´est plus classe :cool: :o))

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
20 janvier 2006 à 20:31:30

Guy Lacombe, qui a décidé de retenir Haddad et Semak, souhaite trouver un attaquant d’ici la fin du Mercato hivernal pour soutenir Pauleta.

« On cherche un plus attaque droite, qui puisse jouer attaquant droit et attaquant axial pour soutenir Pedro. Mais on a le sentiment que ce joueur-là, pour nous amener un plus, est inaccessible. On ne se fait aucune illusion. Ce n´est pas une question d´argent mais de disponibilité. Si vous allez chercher Govou, je ne pense pas que M.Aulas va le laisser partir. Or, c´est ce type de joueur qui serait intéressant pour nous. A priori, il n´y a pas de bonnes opportunités, on a fait le tour » a déclaré vendredi Guy Lacombe.

L’entraîneur parisien s’est par ailleurs opposé aux départs de Rudy Haddad et Sergueï Semak.

:d) Je ne voudrais pas dire de bétise mais Kalou et Pancrate ne sont ils pas des attaquants droits possibles??? OK pour Kalou c´est plus un milieu offensif mais il a déjà occupé l´attaque :sarcastic:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
20 janvier 2006 à 20:32:12

ha pardon la source est là
:http://www.football365.fr/depeches/story_102386_P
SG-G.Lacombe-cherche-encore-un-attaquant.shtml

junior92
junior92
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:56:11

Oh non la c´est relou franchement Semak il aurait pu le laisser partir... :(
Et Kalou je suis d´accord il est plus orienté milieux offensif mais il peut jouer attaquant droit!

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
21 janvier 2006 à 07:41:40

Il aurait du laisser partir Semak. :-((
Il a encore jusqu´au 3 Mars pour se rendre compte qu´il est moyen et le vendre en Russie. :(
Kalou son meilleur poste c´est le banc et Pancrate joue plutôt milieu offensif droit donc un attaquant pour soutenir Pauleta ça serait bien. :ange:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
21 janvier 2006 à 07:43:51

Gotrunks91 Posté le 20 janvier 2006 à 20:04:51

Au fette comment sa se fait que nul part sur les sites n´est écrit que Eto´o va venir a Chelsea

:d) Sport24, l´équipe.fr puis un chouia d´RMC. :noel:

cisla500
cisla500
Niveau 7
21 janvier 2006 à 08:53:06

19/01/2006
Foot - Transferts : Paisley rejoint Troyes

Le défenseur Grégory Paisley a résilié mercredi son contrat avec le FC Metz pour s´engager avec Troyes. Les derniers détails devrait être réglés rapidement. La traditionnelle visite médicale suivra. L´ancien international espoir, aujourd´hui âgé de 28 ans, avait rejoint le club de président Carlo Molinari en juin dernier. Transfuge de Sochaux, il s´était engagé jusqu´en 2007. L´ancien joueur du PSG, son club formateur, et de Rennes, n´a guère été épargné par les blessures cette saison. Il n´a pris part qu´à huit matches de L1.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
21 janvier 2006 à 10:19:41

Lyon s´intéresse à Squillaci
21/01/2006 - 09:14

Le quotidien L´Equipe révèle ce samedi que l´Olympique Lyonnnais serait très intéressé par la venue de Sébastien Squillaci. Selon des sources monégasques, les contacts dateraient d´avant la blessure de Claudio Caçapa qui, blessé, sera tenu éloigné des terrains pour une durée minimum de six semaines (déchirure musculaire à la cuisse gauche). Si le défenseur international venait à s´engager avec les quadruples champions de France, il ne sera pas qualifié pour disputer la Ligue des Champions puisqu´il a déjà été aligné en Coupe de l´UEFA cette saison.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:33:47

Souvenez vous de l´été dernier ou tout le monde bandait sur le PSG parcequ´il avait fait venir Kalou maintenant tout le monde s´accorde a dire qu´il est mieux sur le banc...

roro1414
roro1414
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:34:15

Salut Waddle :coeur:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
21 janvier 2006 à 10:56:23

raggasonic Posté le 21 janvier 2006 à 10:33:47

Souvenez vous de l´été dernier ou tout le monde bandait sur le PSG parcequ´il avait fait venir Kalou maintenant tout le monde s´accorde a dire qu´il est mieux sur le banc...

:d) Non je ne suis pas d´accord, moi je trouve qu´il serait mieux ... chez lui :-d

madrileno74
madrileno74
Niveau 4
21 janvier 2006 à 10:59:46

C vré ke ca sré pa mal Squillaci a l´OL mé bn aprè se pose la question de ki va ocupé la place de titulaire en défense central ?? ??

-Squillaci si il vien a lyon C pa pr joué sur le banc il peut tt autan le fère au réal ou a la juve ki lsuive dpui lgtps

-cacapa C kan mm un modèle de fidélité a l´OL il a jamais voulu partir et il est kan mm capitaine dc ca sra dur pr lentraineur de lmettre sur le banc..

-et Cris C vrémen le roc ,la star de l´OL en défense mé si Lyon rcherche tan ke ca a recruté un défenseur tré bon eske C vrémen pour préparé l´Après Cacapa ou eske il est convaincu ke Cris partira a la fin de la saison(Real,Inter,Milan AC) et ki lui fo un remplacant??? en tt cas Gspère pa pke Cris est vrémen un fénomène!

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:14:14

raggasonic Posté le 21 janvier 2006 à 10:33:47

:d) En fait son rendement n´est pas mauvais(4 buts 6 passes décisives) mais vu la résurection de Mister Pancrate :-d avec 2 buts en 3 matchs et le talent de Sir Cristian Rodriguez :coeur: enfin étalé en L1 malgré sa blessure, bah Kalou dans tout ça comme il prendra jamais la place de Pauleta et qu´il veut jouer attaquant il devrait faire banquette ce qui n´est pas plus mal. :noel:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
21 janvier 2006 à 11:21:49

D´après Hit & Sport, Monaco aimerait que Lyon mette Berthod dans la transaction avec Squillaci. Je pense que Lyon ne va pas accepter ça et du coup Aulas devrait se rabattre sur Kompany, le défenseur d´Anderlecht, et à mon avis ce n´est pas plus mal. En Ligue des champions c´était le seul joueur qui m´avait marqué dans cette équipe.

La vidéo du moment