CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
20 janvier 2006 à 14:54:45

Laporta : « Chelsea nous propose 60M€ pour Eto’o »

Le quotidien As daté d’aujourd’hui rapportait que Chelsea, leader incontestable du championnat anglais et propriété du multimilliardaire Roman Abramovitch, avait fait une offre de 60 M€ au FC Barcelone pour son attaquant vedette Samuel Eto’o. Le camerounais, actuellement à la CAN avec sa sélection, est lié avec le club catalan jusqu’à la fin de la saison 2010. L’indemnité de départ fixé par le Barça est de 150 M€. Interrogé ce midi par la RTVE, chaîne de télévision espagnole, le président du FC Barcelone Joan Laporta confirme cette offre : « Nous avons effectivement reçu cette offre de la part de Chelsea. C’est bien sur une offre importante mais nous n’envisageons pas de nous séparer du meilleur attaquant du championnat espagnol. Pour le moment je ne peux pas vous dire quelle suite nous allons donner à cette affaire mais ce qui est d’ores et déjà certain, c’est que l’offre de Chelsea est bien tardive car la plupart des grands attaquants que nous prospectons ont déjà prolongé avec leur club ou sont en train de le faire ce qui rend difficile notre tâche dans le recrutement. Je vous dirais juste qu’actuellement Samuel Eto’o s’est engagé avec nous jusqu’en 2010 et que nous n’avons pas l’intention de nous séparer de lui ».
Rappelons que si Barcelone accepte cette offre, Samuel Eto’o deviendrait le 3ème plus gros transfert de l’histoire du football après Zinédine Zidane (De la Juventus au Real Madrid en 2001 avec 75 M€) et Luis Figo (du FC Barcelone au Real Madrid en 2000 avec 61 M€). Touefois une source proche de l´encadrement de José Mourinho indique qu´en cas de besoin Chelsea pourrait augmenter son offre à 70M€…

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
20 janvier 2006 à 14:58:06

20/01 14h34 - Football, Transferts
Walcott à Arsenal

Arsenal a engagé le jeune attaquant Theo Walcott. Ce joueur âgé de 16 ans évoluait jusqu’ici à Southampton.

Il était l’objet de toutes les convoitises depuis quelques semaines. Theo Walcott s’est finalement engagé avec Arsenal. «Je suis tellement heureux de rejoindre Arsenal, un club que j’admire depuis très longtemps», a déclaré cet attaquant âgé seulement de 16 ans à la BBC. Theo Walcott évoluait jusqu’ici à Southampton.

:d) Indemnité de transfert d´environ 18 millions

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
20 janvier 2006 à 15:15:08

Voici comment je vois les choses pour cette affaire Eto´o:

1 :d) Le Barcelone va vouloir grapiller un peu plus de 60 M€ et finalement Chelsea va leur donner 65, 70 M€.
2 :d) Le Barça va vite se dépécher de contacter Henry et lui proposer des conditions en or massif et va donner un gros chèque à Arsenal.
3 :d) Une fois Eto´o à Chelsea, Mourinho va vendre Drogba parce que sinon ça ferait un duo d´africain en attaque et que quand ces 2 là partiront à la prochaine CAN ça risque de faire mal à Chelsea. Donc Chelsea va vendre Drogba.
4 :d) Arsenal va peut être essayer de prendre Drogba.

Voilà, supposition ambitieuse mais pas impossible dans ce monde cruel qu´est le football

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
20 janvier 2006 à 15:37:06

Moi je pense que le Barça ne va pas accepter, qu´Henry avec l´arrivée de Walcott va rester à Arsenal, que Drogba va rester à Chelsea

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
20 janvier 2006 à 15:43:36

ha oui et information importante concernant Walcott.

Au départ Arsenal devait acheter le joueur et le prêter jusqu´à la fin de la saison (à Southampton je pense, le club où il jouait jusqu´à aujourd´hui). Finalement il ne sera pas prêté et il évoluera à Arsenal. Par contre est ce qu´il va jouer dans l´équipe première dès le début ça j´en sait rien, il faut dire qu´il n´a que 16 ans donc c´est pas certain. En tout cas avec Henry, Berkamp, Reyes, Van Persie, Walcott et Adebayor, je pense qu´on peut dire que le recrutement offensif d´Arsenal est terminé.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
20 janvier 2006 à 15:46:31

nouvelle article sur sports.fr concernant Eto´o, Finalement ça devient de plus en plus chaud!!!!!

:ouch: :ouch:

Chelsea: L´opération Eto´o finalisée ?
20/01/2006 - 15:22

Selon le quotidien sportif espagnol AS, Chelsea et son président Roman Abramovitch seraient désormais sur le point de finaliser le transfert de l´attaquant camerounais du FC Barcelone Samuel Eto´o. "Chelsea offrira 60 millions pour Eto´o!": le titre à la une de AS se veut très explicite et selon le journal espagnol, "Abramovitch va profiter de la participation (d´Eto´o) à la Coupe d´Afrique des nations pour parvenir avec lui à un accord de principe, afin de pouvoir négocier en force avec (Joan) Laporta." 60 millions d´euros qui pourraient constituer la manne nécessaire pour que le Barça attire au Nou Camp un certain Thierry Henry.

Il fait chier avec son pognon ce russe

hafdel
hafdel
Niveau 9
20 janvier 2006 à 15:53:16

ouai mais peut-tétre que pour le championat espagnole sa va mais pour la ligue des champions sa va étre :peur:

hafdel
hafdel
Niveau 9
20 janvier 2006 à 15:55:23

Accueil | PC | PS2 | Xbox | Gamecube | PS3 | Xbox 360 | Revolution | DS | PSP | GBA | N-Gage | Mobile

Astuces
News
Previews
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Démos
Patches
Vidéos
ETAJV
Mon compte
Forums
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
La webcam
L´équipe

Forum : Fifa 06 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : /!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir

Fifa_Player Posté le 20 janvier 2006 à 13:24:04

Marseille : K.Nakata à l’essai au FC Bâle
20 janvier 2006 - 12:40

Le défenseur international japonais de l´Olympique de Marseille, Koji Nakata, est actuellement à l´essai au FC Bâle (L1 suisse).

Après avoir refusé un transfert au Beitar Jérusalem, Koji Nakata pourrait rebondir au FC Bâle. Le défenseur international japonais âgé de 27 ans est actuellement à l´essai avec le club suisse.

Fifa_Player Posté le 20 janvier 2006 à 13:25:27

Ben si on devait comparer, Maxi Lopez a apporté au Barça ce que Gimenez et Mendoza ont apporté à l´OM, rien

Itachi_33 Posté le 20 janvier 2006 à 13:38:00

va falloir refaire un topic : "Transferts Hivernal" le 1 er Février ! par ce que la c le bordel sur ce topic ya que des rumeurs etc des copier-coller ça va on a compris lol mais ça serais bien d´en faire un propre avec seulement les transferts effectués avec les joueurs qui va falloir créer nous même

Fifa_Player Posté le 20 janvier 2006 à 14:25:06

heu... je pense que tu n´as pas compris, ce topic ne concerne pas Fifa 06, ça concerne le foot réel... Donc les rumeurs, les transferts effectués, les bruits de couloirs etc ont leurs places sur ce topic.

Fifa_Player Posté le 20 janvier 2006 à 14:54:45

Laporta : « Chelsea nous propose 60M€ pour Eto’o »

Le quotidien As daté d’aujourd’hui rapportait que Chelsea, leader incontestable du championnat anglais et propriété du multimilliardaire Roman Abramovitch, avait fait une offre de 60 M€ au FC Barcelone pour son attaquant vedette Samuel Eto’o. Le camerounais, actuellement à la CAN avec sa sélection, est lié avec le club catalan jusqu’à la fin de la saison 2010. L’indemnité de départ fixé par le Barça est de 150 M€. Interrogé ce midi par la RTVE, chaîne de télévision espagnole, le président du FC Barcelone Joan Laporta confirme cette offre : « Nous avons effectivement reçu cette offre de la part de Chelsea. C’est bien sur une offre importante mais nous n’envisageons pas de nous séparer du meilleur attaquant du championnat espagnol. Pour le moment je ne peux pas vous dire quelle suite nous allons donner à cette affaire mais ce qui est d’ores et déjà certain, c’est que l’offre de Chelsea est bien tardive car la plupart des grands attaquants que nous prospectons ont déjà prolongé avec leur club ou sont en train de le faire ce qui rend difficile notre tâche dans le recrutement. Je vous dirais juste qu’actuellement Samuel Eto’o s’est engagé avec nous jusqu’en 2010 et que nous n’avons pas l’intention de nous séparer de lui ».
Rappelons que si Barcelone accepte cette offre, Samuel Eto’o deviendrait le 3ème plus gros transfert de l’histoire du football après Zinédine Zidane (De la Juventus au Real Madrid en 2001 avec 75 M€) et Luis Figo (du FC Barcelone au Real Madrid en 2000 avec 61 M€). Touefois une source proche de l´encadrement de José Mourinho indique qu´en cas de besoin Chelsea pourrait augmenter son offre à 70M€…

Fifa_Player Posté le 20 janvier 2006 à 14:58:06

20/01 14h34 - Football, Transferts
Walcott à Arsenal

Arsenal a engagé le jeune attaquant Theo Walcott. Ce joueur âgé de 16 ans évoluait jusqu’ici à Southampton.

Il était l’objet de toutes les convoitises depuis quelques semaines. Theo Walcott s’est finalement engagé avec Arsenal. «Je suis tellement heureux de rejoindre Arsenal, un club que j’admire depuis très longtemps», a déclaré cet attaquant âgé seulement de 16 ans à la BBC. Theo Walcott évoluait jusqu’ici à Southampton.

Indemnité de transfert d´environ 18 millions

TheCanard Posté le 20 janvier 2006 à 15:15:08

Voici comment je vois les choses pour cette affaire Eto´o:

1 Le Barcelone va vouloir grapiller un peu plus de 60 M€ et finalement Chelsea va leur donner 65, 70 M€.
2 Le Barça va vite se dépécher de contacter Henry et lui proposer des conditions en or massif et va donner un gros chèque à Arsenal.
3 Une fois Eto´o à Chelsea, Mourinho va vendre Drogba parce que sinon ça ferait un duo d´africain en attaque et que quand ces 2 là partiront à la prochaine CAN ça risque de faire mal à Chelsea. Donc Chelsea va vendre Drogba.
4 Arsenal va peut être essayer de prendre Drogba.

Voilà, supposition ambitieuse mais pas impossible dans ce monde cruel qu´est le football

Fifa_Player Posté le 20 janvier 2006 à 15:37:06

Moi je pense que le Barça ne va pas accepter, qu´Henry avec l´arrivée de Walcott va rester à Arsenal, que Drogba va rester à Chelsea

Fifa_Player Posté le 20 janvier 2006 à 15:43:36

ha oui et information importante concernant Walcott.

Au départ Arsenal devait acheter le joueur et le prêter jusqu´à la fin de la saison (à Southampton je pense, le club où il jouait jusqu´à aujourd´hui). Finalement il ne sera pas prêté et il évoluera à Arsenal. Par contre est ce qu´il va jouer dans l´équipe première dès le début ça j´en sait rien, il faut dire qu´il n´a que 16 ans donc c´est pas certain. En tout cas avec Henry, Berkamp, Reyes, Van Persie, Walcott et Adebayor, je pense qu´on peut dire que le recrutement offensif d´Arsenal est terminé.

Fifa_Player Posté le 20 janvier 2006 à 15:46:31

nouvelle article sur sports.fr concernant Eto´o, Finalement ça devient de plus en plus chaud!!!!!

Chelsea: L´opération Eto´o finalisée ?
20/01/2006 - 15:22

Selon le quotidien sportif espagnol AS, Chelsea et son président Roman Abramovitch seraient désormais sur le point de finaliser le transfert de l´attaquant camerounais du FC Barcelone Samuel Eto´o. "Chelsea offrira 60 millions pour Eto´o!": le titre à la une de AS se veut très explicite et selon le journal espagnol, "Abramovitch va profiter de la participation (d´Eto´o) à la Coupe d´Afrique des nations pour parvenir avec lui à un accord de principe, afin de pouvoir négocier en force avec (Joan) Laporta." 60 millions d´euros qui pourraient constituer la manne nécessaire pour que le Barça attire au Nou Camp un certain Thierry Henry.

Il fait chier avec son pognon ce russe

hafdel Posté le 20 janvier 2006 à 15:53:16

ouai mais peut-tétre que pour le championat espagnole sa va mais pour la ligue des champions sa va étre

Répondre Rafraichir

Sujet : /!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74

Première page Page précédente

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2006 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers Jeuxvideo.com | Dernieres recherches | Plugin de recherche | Flux

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
20 janvier 2006 à 16:05:47

il sert à quoi ce copier/coller qui prend toute la page???? :sarcastic:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
20 janvier 2006 à 16:12:48

C´est quoi ce délire????????????

On vient d´apprendre ce matin que Chelsea avait fait parvenir une offre, à midi ils disent que c´est en très bonne voie et sur RMC ils viennent de dire que Chelsea et Barcelone se serait mis d´accord!!!!!! C´est quoi cette histoire de malade qui se régle en une journée????? Mais dites moi que je rêve et qu´Eto´o ne va pas rejoindre Chelsea!!! ils nous font quoi à Barcelone là!!!!!! Punaise je suis trop enervé

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
20 janvier 2006 à 16:18:52

20/01 16h12 - Football, Transferts
Mikaël Silvestre à Lyon ?

Interrogé sur la blessure de Claudio Caçapa à l’occasion du Chat-LIVE organisé par Sport24.com, Grégory Coupet a laissé entendre que l’Olympique Lyonnais allait peut-être se renforcer en défense.

Annoncé comme une possible future recrue lyonnaise par le quotidien Le progrès en début de semaine, Mikaël Silvestre ira-t-il dans le Rhône ? La blessure contractée par Claudio Caçapa jeudi à l’entraînement pourrait accélérer les choses comme l’a confié Grégory Coupet sur Sport24.com à l’occasion du chat organisé en son honneur vendredi. Le gardien de l’OL a confirmé que le nom de Mikaël Silvestre, le défenseur de Manchester United, avait circulé du côté de Lyon. Affaire à suivre...

:d) Mouai, j´ai rien contre Mikael Silvestre mais j´aurais préféré quand même un autre...

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
20 janvier 2006 à 16:23:43

Bonjour.
Juste un petit message pour vous annoncer un transfert qu´on attendait pas trop. Selon RMC, Barcelone et Chelsea se seraient mis d´accord pour le transfert de Samuel Eto´o en fin de saison. Les 2 clubs se seraient mis d´accord pour une indemnité avoisinant les 60 millions d´euros. Il ne reste plus aux dirigeants de Chelsea qu´à convaincre Eto´o qui est actuellement parti à la CAN. Je ne l´ai pas senti venir celui-là, je suis assez étonné mais je préfére parlé au conditionnel parce que tant que rien n´est annoncé officiellement sur le net, je n´y croirais pas trop. Donc Wait and See. A bientôt.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
20 janvier 2006 à 17:24:01

ha bon c´est déjà réglé????
Pourtant ils n´en parle pas sur les sites, c´est bizare. Je pense que même si c´est en bonne voie ils se sont un peu emballé chez RMC

Gotrunks91
Gotrunks91
Niveau 5
20 janvier 2006 à 17:45:31

Sa m´énerve Eto´o vas surement rejoindre Chelsea :-((
Mais sa m´étonnerait que Eto´o veule quitter le Barça, il a deja 18 buts en 19 matchs de championnat et bientot il y´a un choc entre le Barça et Chelsea donc j´espère qu´il va refuser

hafdel
hafdel
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:03:31

nouveaux smiley: :bave:

hafdel
hafdel
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:19:28

ahn sur le départ ?

Ahn Jung-hwan effectue un essai de quelques jours à partir de mardi à Blackburn. Depuis les arrivées de Ruslan Pimenov et de Souleymane Youla à Metz, l´attaquant sud-coréen est menacé au sein du club lorrain. Marcin Zewlakow serait également sur le départ.

Ahn Jung-hwan, qui n´a inscrit que deux buts pour 16 matches disputés depuis son arrivée au club en juillet dernier, n´a jamais été à la hauteur de sa réputation. L´arrivée du milieu offensif russe Ruslan Pimenov et du buteur guinéen Souleymane Youla, la semaine dernière, laissait prévoir ce départ. L´attaquant polonais Marcin Zewlakow, également décevant depuis sa venue à Metz (0 but en 13 apparitions), effectue de son côté un essai à Derby County (D2 anglaise) depuis lundi. Le FC Metz occupe la 19e et avant-dernière place du Championnat, à 8 points du premier club hors de la zone de relégation.

hafdel
hafdel
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:30:39

sinon vous jouer avec qoi comme éfectif moi:

2gardiens-8defenseur-7milieux-5attaquant

hafdel
hafdel
Niveau 9
20 janvier 2006 à 18:37:18

mes 2 gardiens:
_coupet
_vercoutre
mes 8 defenseur:
_révéillére
_cacapa
_cris
_cacapa
_abidal
_edman
_monsoraux
_bertod
_diatta
mes 7 milieux:
_diarra
_jhunhinho
_adu
_perdretti
_perdrinho
_kapo
_savinaud
mes 5 attaquant:
_govou
_carew
_trezeguet
_fred
_ben arfa
joueur prété:
clément:d)mans

vous en dite qoi?

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
20 janvier 2006 à 18:53:16

j´en dis que tu t´es gourré de topic :D

speedas
speedas
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:59:59

Ralala, il m´énerve ce russe avec tout son fric, on devrait limiter la part d´argent dans les transfert, ou encore s´inspirer du système NBA avec les échanges de joueurs uniquement, pourquoi pas, parce que si Chealsea arrive dans un avenir proche à boucler le championnat anglais voire la C1, ça craint :/

La vidéo du moment