CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
16 janvier 2006 à 15:38:18

Je ne vois pas Le Guen, il n´est pas fait pour prendre une sélection nationale, ce n´est pas le même job d´être entraineur de club ou sélectioneur. Le Guen à besoin d´être en contact avec ses joueurs tout le temps pour que sa méthode passe bien. C´est la même chose pour Hitzfeld, Mourinho ou Wenger.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
16 janvier 2006 à 15:40:21

Monaco serait sur le point de faire signer un milieu de terrain évoluant à Livourne, Stefano Morrone. Un accord a été trouvé avec le joeur et il ne reste plus qu´à Monaco de convaincre le club. Meriem pourrait soit faire le chemin inverse, soit être vendu pour simplifier le transfert. Guidolin a aussi précisé qu´il aimerait voir un retour de Kallon mais ça sera plus difficile.

Popop
Popop
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:40:50

Quand je vois qu´il dit que Govou va aller à la coupe du monde et que des mecs comme Giuly et Pires (ou encore Ribery) ne sont pas sur d´y aller... :sarcastic:
Govou n´a jamais rien prouver les fois où il a joué, Pires mérite largement plus que lui sa place...et Giuly n´a eut que très peu la chance de jouer et de prouver ce qui peut apporter :(

Sinon si Le Guen n´est pas allé dans un club, c´est selon moi qu´il attends la coupe du monde pour pouvoir postuler au poste de sélectionneur parce que la France ne va pas faire un bon parcour avec équipe :( et donc Domenech va sauter :)

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
16 janvier 2006 à 15:51:24

Honnêtement je ne crois pas que Le Guen attende que Domenech saute, il attend une opportunité dans un grand club (donc pas le PSG), je pense qu´il a des chances de succéder à Ferguson du côté de ManUtd ou au Real mais plus probablement à l´AC Milan à la place d´Ancelotti qui ne devrait plus faire de vieux os après les résultats catastrophiques des ces dernières semaines, M. Berlusconi est très très fâché.

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
16 janvier 2006 à 15:54:39

16/01/2006
Foot - Transferts : Koke à Sienne via la Juve

Koke, l´attaquant espagnol de Marseille, est attendu aujourd´hui à Turin pour s´engager quatre ans en faveur de la Juventus. Il devrait toutefois être prêté à Sienne jusqu´à la fin de saison. Les Bianconeri devraient débourser environ 500 000 euros pour le joueur, qui a déjà passé la traditionnelle visite médicale. 100 000 euros seront reversés à Malaga, son club formateur.

«Je ne pouvais pas être plus heureux, a déclaré le joueur. Même si rien n´est encore officiellement signé, c´est une grande opportunité pour moi, et je compte bien la saisir. C´est un rêve devenu réalité.»

Popop
Popop
Niveau 10
16 janvier 2006 à 15:55:51

Oué c´est possible, il attends soit un gros club, soit l´équipe de France s´il ne trouve rien sachant que Domenech va sauter...enfin je pense... parce qu´il faudrait vraiment un miracle pour que la France fasse un bon parcour à la coupe du monde :(
Donc il attends un gros contrat :)

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:41:11

Football - 16/01/2006 - 16:06

Dos Santos à Monaco jusqu´en 2007
L´AS Monaco, qui cherchait un arrière gauche pour pallier le départ de Patrice Evra à Manchester United, annonce la signature jusqu´en juin 2007 de Manuel Dos Santos. Un retour pour le joueur d´origine cap-verdienne, puisque c´est sous les couleurs de l´équipe de la Principauté qu´il a fait ses débuts en Ligue 1 et s´est fait connaître. Avant de filer à Montpellier, Marseille, puis à Benfica, où l´entraîneur Ronald Koeman ne le faisait plus beaucoup jouer cette saison. Dos Santos, 31 ans, est la troisième recrue du mercato monégasque après Marco Di Vaio et Christian Vieri, trois joueurs ayant par ailleurs quitté le Rocher (Patrice Evra, Toifilou Maoulida, Emmanuel Adebayor).

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:02:17

Lacombe veut recruter

C´EST L´INFORMATION de la soirée d´hier. Guy Lacombe souhaite se renforcer à l´occasion du mercato qui se terminera le 31 janvier prochain à minuit. « Je sais quel poste je veux, on va voir ça avec Jean-Michel (Moutier).
Mais je réserve la primeur de l´information à ceux qui peuvent payer. On va étudier les possibilités. » Le technicien parisien serait prioritairement en chasse d´un attaquant, et si les finances le permettent d´un milieu défensif. Lors de son arrivée fin décembre à Paris, l´ancien entraîneur de Sochaux avait dit vouloir observer son groupe avant de prendre des décisions. « On ne recrutera pas pour recruter », avait ajouté en écho Jean-Michel Moutier. Ce week-end, Eric Pécout, membre de la cellule recrutement du PSG, était aux Pays-Bas. Il a été vu, hier, au match Vitesse Arnhem - Feyenoord Rotterdam. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants parisiens pistent deux joueurs de Feyenoord: :d) Romeo Castelen :g) , milieu droit international néerlandais, et l´attaquant :d) Dirk Kuyt :g). Le profil de ce dernier plairait à Lacombe. Mais son prix est très élevé, environ 8 M€. Un point sera fait aujourd´hui entre l´entraîneur parisien et ses dirigeants. Une arrivée pourrait être liée à un départ. Sergueï Semak, titulaire hier mais rarement utilisé, est demandé par des clubs français et russes. Son indemnité de transfert est estimée entre 2 et 2,5 M€.

Le Parisien

:d) Si le PSG est prêt à mettre entre 5,5M€ et 6M€ et que Semak part, Kuyt pourrait arriver à Paris, sinon pour 3,5M€ à 4M€ Castelen c´est cadeau. :coeur: :coeur: :coeur: :fete: :content: :fier:

skap11
skap11
Niveau 3
16 janvier 2006 à 19:00:34

Dos Santos à Moncaco

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:41:12

Juste pour réagir vite fait aux récents débats :d)

-Je pense que Pires a largement sa place en équipe de France.Après tout on lui a pas enlevé parce qu´il jouait mal

-Je trouve que Govou est un excellent joueur et qu´il mérite bien une place en équipe de France(pas moins qu´un autre en tous cas)

-J´aime bien l´OL depuis la saison 98/99(victoire de Bordeaux devant Marseille et Lyon),ce qui correspond au début de leur période,mais je considère que l´OM(que je n´aime pas beaucoup) reste un plus grand club par ce qu´il a fait dans le passé.Si Lyon reste encore un ou deux ans comme ça ils remplaceront(dans le coeur des Français hors-Marseille) l´OM et ils égaleront l´OM en termes d´importance dans le foot français

-Et pour finir:Koke à la Juve :ouch2: :rire: ça c´est un coup foireux pour recruter Nasry ou Ribery à tous les coups

hafdel
hafdel
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:09:20

Mickaël Silvestre va-t-il rejoindre l’Olympique Lyonnais ?

Selon le journal anglais The People, Mickaël Silvestre pourrait quitter Manchester United et revenir en Ligue 1.

The People annonce même que le joueur, alors qu’il lui reste encore 18 mois de contrat chez les Reds, pourrait rejoindre Lyon avant la fin du mois de janvier. Le montant du transfert est avancé : 7 millions d’euros !

Il faut dire que les arrivées de Vidic et, tout dernièrement d’Evra, pourraient précipiter son départ... De son côté, l’OL est passé à côté de Glen Johnson (Chelsea) et pourrait, cette fois-ci, sauter sur l’occasion.

En tous cas, à quelques mois de la coupe du monde, il y a un beau coup à jouer, surtout pour Silvestre qui serait alors sous les yeux de Raymond Domenech...

hafdel
hafdel
Niveau 9
16 janvier 2006 à 20:11:15

Yaya Touré : "Lyon est mon premier choix "

Encencé par la presse grecque, le milieu de terrain international ivoirien de l’Olympiakos le Pirée n’en fini plus de faire parler de lui. En quelques mois, le jeune frère du joueur d’Arsenal Kolo Touré est devenu en temps record, le patron du milieu de terrain de l’Olympiakos.

Un profil de joueur qui semble manquer tout particulièrement au club anglais d’Arsenal qui semble avoir une longueur d’avance sur ces principaux adversaires, à savoir Lyon et le Milan AC. Mais le joueur qui se sait désiré avoue "étudier toutes les propositions avec son agent" mais il a déclaré à la presse anglaise qu’il avait fait de Lyon son premier choix "Je sais que Lyon est intéressé par ma venue. Je ne peux pas cacher que je suis également intéressé. Je sais que d’autres clubs me souhaitent, mais ma préférence va à l’OL. Je regarde attentivement ses matches et j’aime vraiment sa manière de jouer."

Alors Yaya Touré futur Mahamadou Diarra ? à suivre...

c´est bon ça!!!

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:17:37

´tin tout les joueurs sont attirés comme des charognes par lyon c´est chaud :(

Les yaya touré zairi signorino krankjar and co :(

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
16 janvier 2006 à 21:24:04

hafdel Posté le 16 janvier 2006 à 20:09:20

Mickaël Silvestre va-t-il rejoindre l’Olympique Lyonnais ?
Selon le journal anglais The People, Mickaël Silvestre pourrait quitter Manchester United et revenir en Ligue 1.

:d) heu... mon père est abonné à ce magasine et l´info n´est nulle part, pourtant j´ai regardé plusieurs fois et dans les magasines allant d´aujourd´hui à il y a 2 semaines et y a rien. C´est n´importe quoi cette info.

C´est quoi la source de ton info hafdel stp?

:d) Sinon Ahn, l´attaquant du FC Metz est à l´essai à Blackburn. Décidemment les asiatiques ont beaucoup de mal à s´adapter à notre championnat...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:58:34

Matsui ?

hafdel
hafdel
Niveau 9
17 janvier 2006 à 07:58:38

c´est ma source : http://www.footmercato.net/

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
17 janvier 2006 à 08:17:36

footmercato c´est du mito

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
17 janvier 2006 à 10:53:29

hafdel Posté le 17 janvier 2006 à 07:58:38

c´est ma source : http://www.footmercato.net/

:d) Alors je comprend mieux pourquoi je ne trouvais pas cet article :lol:
footmercato, le site qui invente des articles, ils fantasmes là-bas franchement. quelles bande de cons je t´assure :honte:

bref, j´ai trouvé un ptit article sur le psg sur sports.fr:

PSG: Semak vers la Russie?
17/01/2006 - 10:35

Un an après avoir rejoint le PSG en provenance du CSKA Moscou, Sergueï Semak pourrait bien le quitter pour un retour vers la Russie. Le club cherche actuellement à vendre pour pouvoir acheter, et le Dynamo Moscou s´intéresse de près au milieu parisien.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
17 janvier 2006 à 11:04:50

:d) Lyon / Aulas : « On reste attentif pour Chamakh et Toulalan »
17 janvier 2006 - 10:10

Interrogé après le match face à Nancy samedi, Jean-Michel Aulas a confié à nos confrères de BUT! que le recrutement lyonnais n’était pas forcément clos. Le Bordelais Marouane Chamakh sera supervisé durant la CAN 2006 en Egypte. Et le Nantais Jérémy Toulalan est toujours surveillé.

Selon Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe partira en Egypte superviser Marouane Chamakh durant la Coupe d’Afrique des Nations. Concernant le Nantais Jérémy Toulalan, le président lyonnais avait eu vent d’une offre parisienne et a simplement cherché à se renseigner. « Apparemment, c’était de l’intox » a t-il expliqué.

:d) Santander : Stéphane Dalmat intéresserait Bordeaux
17 janvier 2006 - 09:22

Selon la presse cantabrique, Stéphane Dalmat, qui n’est plus en odeur de sainteté à Santander pourrait intéresser les Girondins de Bordeaux.

Stéphane Dalmat intéresserait les Girondins de Bordeaux indique ce 17 janvier la presse cantabrique. Le joueur de Santander est mis à l’écart du groupe et ses prestations ont fortement déçu les dirigeants du club qui lui cherchent activement une porte de sortie. Néanmoins, si le joueur montre sa volonté de s’inscrire dans le projet du club espagnol, son cas pourrait être réétudié.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
17 janvier 2006 à 11:49:54

Newcastle fait le forcing pour Anelka
17/01/2006 - 11:23

Nicolas Anleka serait tout proche de retrouver la Premier League. Newcastle, qui avait tenté de le faire venir l´été dernier, continue à faire le forcing auprès de Fenerbahçe avec une offre de 8,7 millions d´euros.

:d) Si j´ai bonne mémoire la clause libératoire d´Anelka est de 15M€, ils sont encore loin du compte à Newcastle...

La vidéo du moment