CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
16 janvier 2006 à 12:53:27

:d) 16/01 12h03 - Football, Transferts
Arsenal sur la piste de Walcott

Selon la BBC, Arsenal aurait fait une offre de plus de 17 millions d’euros à Southampton pour s’attacher les services du jeune attaquant, Theo Walcott, 16 ans.

Après avoir enrôlé Adebayor et le jeune Auxerrois, Diaby, Arsenal s’est mis en quête d’un troisième renfort. Et comme il en a l’habitude ces dernières années, Arsène Wenger a jeté son dévolu sur une jeune pousse, Theo Walcott, 16 ans, qui évolue à Southampton en Division One. Selon la BBC, Arsenal aurait proposé plus de 17 millions d’euros au club du sud de l’Angleterre pour recruter Walcott. En douze apparitions, le jeune homme a inscrit cinq buts pour les Saints

:d) 16/01 12h11 - Football, Transferts
Sunderland s’intéresse à Sakho

Selon Skysports, Sunderland serait très intéressé par l’attaquant sénégalais de Saint-Etienne, Lamine Sakho.

Peu utilisé par Elie Baup à Saint-Etienne (3 titularisations, 5 entrées en jeu pour un total de 257 minutes jouées), Lamine Sakho pourrait retrouver l’Angleterre. Passé par Leeds il y a quelques années, l’attaquant sénégalais serait activement suivi par Sunderland, selon Skysports. Le transfert pourrait se conclure dans les prochains jours.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
16 janvier 2006 à 13:01:57

dis iron_side, si c´est pour écrire en langage SMS t´aurais pu lui envoyer par portable ton message.
Sinon allez l´OL aussi :-d
Non sérieusement, parce que ce topic est dédié à ça, Gimenez de Marseille aurait exprimé son envie de partir. Remplaçant Maoulida en fin de match, l´argentin n´aurait pas du tout aprécié l´accueil du stade vélodrôme. Le joueur est entré sous les sifflets du public et sur RMC il a dit que si ça se reproduisait il partirait.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
16 janvier 2006 à 13:17:08

16/01 12h24 - Football, Transferts
Koke vers la Juve !

L’attaquant espagnol de l’OM, Koke, est ce lundi à Turin pour y signer un contrat de quatre ans avec la Juventus.

Selon le quotidien espagnol Marca, l’attaquant de l’OM, Koke, serait sur le point de s’engager avec la Juventus Turin. Devenu indésirable sur la Canebière, l’Espagnol doit se rendre ce lundi à Turin pour y signer un contrat de quatre ans avec le club transalpin. Dans un premier temps, l’Espagnol sera cependant prêté à Sienne jusqu’à la fin de la saison. Koke était arrivé à Marseille au mercato d’hiver en 2003-2004. Cette saison, il a participé à neuf rencontres de Ligue 1 (dont 5 débutées sur le banc de touche) et quatre de Coupe UEFA et n’a inscrit qu’un petit but.

:d) Faudra qu´on m´explique l´intêret de la Juve de recruter Koke, j´ai dù louper un épisode c´est pas possible... En plus je pense que l´indemnité de transfert est de 7 millions ce qui est bien payé. Franchement j´ai beaucoup de mal à comprendre.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
16 janvier 2006 à 13:21:29

Et je me dis une chose aussi, si l´OM perd Koke, Mendoza et Gimenez (enfin si on peut appeler ça une perte :sarcastic: ) ils ne se retrouveront plus qu´avec Pagis, Maoulida et Pagis en attaque, du coup ils vont peut être prendre un renfort supplémentaire non?

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:35:06

Diouf a dit qu´il y aurait d´éventuelles arrivées qu´en cas de départ. Donc si ces breles se cassent, on peutr espérer voire un AC arriver...

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
16 janvier 2006 à 14:14:42

tiens, un truc concernant l´équipe de France. Si quelqu´un a des précisions ça m´intèresse parce que moi je n´était pas au curant de chette annonce:

Equipe de France : 18 des 23 déjà connus !! !
16/01 – 11h19

Présent hier au parc des princes, Raymond Domenech a affirmé aux journalistes de Hit & Sport que 18 des 23 sélectionnés pour la prochaine coupe du monde sont déjà connus mais cette liste n’est pas vraiment une surprise : Ainsi feront partis du voyage les gardiens Coupet et Barthez, les défenseurs Abidal, Gallas, Réveillère, Boumsong, Sagnol et Thuram, les milieux Diarra, Makelele, Malouda, Vieira et Zidane, les attaquants Henry, Trezeguet, Cissé, Wiltord et Govou.
Sur les 5 derniers prétendants, il devrait y avoir un gardien, un ou deux défenseurs, un ou deux milieux et un attaquant.
Pour ce qui est du troisième gardien, Landreau et Frey semblent être en concurrence mais la récente blessure du gardien de la Fiorentina pourrait faire pencher la balance malgré son excellent début de saison.
Pour ce qui est de la défense, Raymond Domenech a déjà indiqué qu’il devrait se déplacer au prochain match de Monaco pour voir le comportement de Givet et Squillaci. Seront aussi probablement supervisé Jurietti, Zebina, Escudé ou encore Berthod. Le choix semble difficile et nous n’émettrons pas d’hypothèse même si un défenseur axial et un arrière gauche devrait tirer leur épingle du jeu (Givet et Berthod ?) .
Le choix des milieux de terrain pose problème. La liste est longue, beaucoup peuvent prétendre à une place et seule une à deux places sont disponibles. Parmi les prétendants, on retrouve Dhorasoo, Rothen, Giuly, Pirès, Ribéry ou encore Pedretti. Disposant déjà de Diarra, Makelele et Vieira, les milieux défensifs et récupérateurs semblent donc exclus ce qui mettrait sur la touche Pedretti. Ensuite les joueurs disposant de peu de temps de jeu risquent de passer aussi à la trappe, faute de pouvoir faire leurs preuves. Ceci concerne Giuly souvent remplaçant, Rothen souvent blessé. Dhorasoo, Pirès et Ribéry semblent donc les mieux positionnés. Pirès semble le mieux positionné pour occuper le milieu droit tandis que Dhorasoo et Ribéry occuperaient l’axe. Au vue de leur performance, Ribéry semble incontestablement le mieux positionné pour évoluer dans l’axe.
Le dernier attaquant devrait logiquement être Anelka qui a montré de très belles choses lors de ses récentes sélections. Désirant évoluer à Newcastle, l’attaquant tricolore espère avoir une présence médiatique plus importante.
Bien sur rien n’est définitif car les blessures, les baisses de régimes ou même les comportements sportifs peuvent faire changer cette liste des 18 sélectionnés. Voici notre pronostic des 23 joueurs sélectionnés :
Gardien : Coupet, Berthez, Landreau
Défenseurs : Sagnol, Réveillère, Boumsong, Gallas, Thuram, Givet, Abidal
Milieux : Pirès, Diarra, Makelele, Malouda, Vieira, Zidane, Ribéry
Attaquants : Henry, Trezeguet, Cissé, Govou, Wiltord, Anelka

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
16 janvier 2006 à 14:25:35

ha pardon pour tout à l´heure, j´ai confondu, le transfert de koke coutera 500000 euros seuleument dont 100000 qui iront à Malaga.

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
16 janvier 2006 à 14:27:39

Pirès???? Le mec il est pas appelé depuis 18 mois et il va aller à la CM?? Ca va faire des heureux ça, faudra demander à Giuly ce qu´il en pense, enfin si ça se passe comme ça, ça ne fera que confirmer ce que je pense de Domenech, c´est une bille!

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
16 janvier 2006 à 14:37:08

ben disons que si tu compare les performances de Pirès avec Arsenal à celle de Giuly avec Barcelone, y a pas photon y en a un qui joue, qui marque et qui fait beaucoup de passe décisive, puis t´en a un autre qui ne joue plus, qui marque quand même quand il joue mais bon... Je ne serais pas surpris personnellement

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
16 janvier 2006 à 14:38:57

Non effectivement quand on connait Domenech, plus n´est surprenant, amis quand même il snobe un joueur pendant une éternité et tout à coup, comme par enchantement le joueur participe à la CM, avoue que c´est un peu bizarre tout de même.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
16 janvier 2006 à 14:42:59

Bonjour.
Pour répondre à vos interrogations concernant Koke et la Juventus, même si cela peu vous paraître bizare, il n´y a rien de tellement surprenant. La Juventus l´achète pour pas grand chose (500000 euros d´après sport.fr), le joueur est super motivé (logique quand un des plus grand club du monde te recrute). Il est prêté la première année à une équipe de bas de tableau ou de milieu de tableau pour qu´il ait du temps de jeu. La juventus doit jusqte espèrer qu´il y aura un déclic chez Koke. Si c´est le cas le joueur gagnera de la valeur, la Juventus le récupère à la fin de la saison et ils attendent les propositions des autres clubs. Comme il vient d´être recruté il vaudra cher et la Juventus fera une belle pluvalue. Maintenant si Koke ne fait rien dans son club où il sera prêté, la Juve aura perdu.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
16 janvier 2006 à 14:44:55

Mais lis bien l´article, pour l´instant Pirès ne fait pas parti des 18. Ils parlent de pirès comme étant un des prétendant pour les 2 places qui reste à prendre pour le milieu de terrain, c´est juste des supposition des journalistes.

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
16 janvier 2006 à 14:55:16

Sans vouloir être méchant avec ce brave Koke je pense que la Juve va perdre €500´000. Même si il a réaliser quelques bons matches avec l´OM je ne pense pas qu´il ait le niveau nécessaire pour évoluer dans le calcio, ou alors il bluffé tout le monde en jouant la chèvre pendant 2 ans, mais ça m´étonnerait. Enfin si l´OM parvient à récupérer du pognon et à s´épargner son salaire, c´est toujours ça, maintenant il faut règler au plus vite les dossiers Nakata et Mendoza. Quand à Gimenez, je reste persuadé qu´il a tout pour réussir à l´OM. Etant Suisse je la´ suivi pendant ces 4 années à Bâle et il a tout de même marqué 95 buts en 120 matches, et il a brillé 2 saisons de suite en C1, mais évidemment le rythme du Championnat Suisse étant ce qu´il est, il lui faut un temps d´adaptation et surtout retrouver sa confiance car je peux vous dire qu´en confiance il est redoutable (bon je sais à l´heure actuelle c´est difficile à croire), le mieux serait peut-être de le mettre en CFA 3 ou 4 semaines, ça lui ferait du bien.

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
16 janvier 2006 à 14:56:39

Oui je sais Fifa, les journalistes on tendances à prendre leurs rêves pour la réalité parfois, mais quand même, je ne serais pas surpris que Domenech fasse machine arrière et rappelle Robert Pirès.

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
16 janvier 2006 à 15:00:05

Marcus Bent d´Everton à Charlton

D´après SkySports.com l´attanquand d´Everton Marcus Bent serait sur le point de signer un contrat en faveur de Chartlton, ce qui permettrait à Jason Euell (Charlton) de signer à Birmingham.

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
16 janvier 2006 à 15:07:22

Georgios Samaras à Manchester City?

D´après SkySports.com, il semblerait que Manchester City s´intéresse de très près au buteur Grec de Heerenveen, Giorgios Samaras. Un temps suivi par Arsenal, ce buteur puissant pourrais signer un contrat de 4 ans 1/2 avec City moyennant £ 5 mio. Arsenal serait toujours intéressé mais avec la signature d´Adebayor, il pourraient se concentrer sur un autre joueur en devenir, Whalcott de Southampton.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
16 janvier 2006 à 15:13:51

Au risque de choquer certains, je trouve que Pirès mérite une sélection. Je pense que Domenech devrait l´appeler pour les prochains matchs de préparation.

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
16 janvier 2006 à 15:18:25

Absolument d´accord avec toi Carew, mais là Raymond va vraiment passer pour un con, déjà que sa cote de popularité n´est pas au top, ila aintéret à gagner la Coupe du Monde autrement il vont le virer sans ménagements.

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
16 janvier 2006 à 15:28:33

16/01/2006
Foot - Transferts : Bojinov va partir

Valeri Bojinov, le jeune (19 ans) attaquant international bulgare de la Fiorentina a confirmé son désir de quitter le club en raison d´un temps de jeu insuffisant. «Dans les prochains jours, je serai un joueur du Bayern Munich, de l´Inter Milan ou de Hamburg» a-t-il déclaré. «Je veux jouer régulièrement mais le coach, Cesare Prandelli, a un point de vue différent.»

Fiorentina a battu dimanche le Chievo (2-1) sans Bojinov, Bozhinov acheté 13 millions d´euros à Lecce lors du mercato d´hiver l´an passé. «Mon premier choix est le Bayern, le meilleur endroit pour moi» a ajouté le joueur. «Je n´en veux à personne ici mais mon objectif principal est de jouer en équipe première. Cela m´aidera à garder ma place en sélection.»

Bojinov compte huit sélections (un but) avec l´équipe nationale bulgare, non qualifiée pour le Mondial 2006.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
16 janvier 2006 à 15:31:11

un_mec_ch Posté le 16 janvier 2006 à 15:18:25

Absolument d´accord avec toi Carew, mais là Raymond va vraiment passer pour un con, déjà que sa cote de popularité n´est pas au top, ila aintéret à gagner la Coupe du Monde autrement il vont le virer sans ménagements.

:d) Non, parce que de toute façon son contrat expire en juillet. Donc en fonction des résultats de l´équipe de France, Domenech sera ou non prolongé. Je pense que si la France n´atteint pas les demi-finales, Domenech ne sera pas prolongé (Et dans ce cas pourquoi pas Le Guen...)

La vidéo du moment