CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:28:19

:-) Le Parisien :-)

Adebayor(21 ans) à Arsenal c´est fait pour 7,5M€ il portera le n°25. :ouch:

Zoumana Camara(26 ans) va prolonger jusqu´en 2009 ou 2010 avec Sainté.

Cris(28 ans) est supervisé par le Milan AC. :cool:

Djimi Traoré(25 ans) pourrait partir de Liverpool, Newcastle, M´Boro et Porstmouth(encore eux :( ) le veulent.

Lamine Sakho(28 ans) parti faire un essai en Angleterre, serait suivi par Strasbourg. :rire2:

Strasbourg et Toulouse sont d´accords pour le retour d´Abdessadki en Alsace mais le joueur ne veut pas baisser son salaire. :rire:

Le Mans a recruté Cédric Fauré(26 ans) en prêt avec option d´achat. :fier:

Si Lachor part à la fin de son contrat, Lens pense à Luciano Zauri(27 ans) de la Lazio Rome pour le remplacer.

Djemba-Djemba(24 ans), le milieu de MU prêté à Aston Villa veut s´en aller de la Première League: l´Atletico Madrid et l´Udinese le veulent. :ok:

Angloma(Valencia :cool: )a intégré la cellule recrutement du Losc.

ateba91
ateba91
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:50:35

http://jangocash.skyblog.com/

Le blog du mercato version FIFA 06

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:54:38

Ce genre de magouillle, y a que l´Internazionale pour les faire. ^^

hafdel
hafdel
Niveau 9
14 janvier 2006 à 13:49:17

alors comme ca le milan ac s´intéresse attention lyon ne le lacher pas

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
14 janvier 2006 à 20:37:53

non mais bon... glen johnson le defenseur droit de chelsea va peut etre rejoindre lyon

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:43:52

Oui mais un latéral droit pour remplacer un défenseur central ça sert à rien

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:56:48

Ce cher Kuijt qui lit le parisien :gni:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:01:54

Ca t´étonnes ? :p)

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
15 janvier 2006 à 01:24:12

Ligue 1: Meriem écarté du groupe monégasque
14/01/2006 - 23:39

Le Rocher est en ébullition. Outre la défaite concédée samedi soir contre les Girondins de Bordeaux (0-1), les conflits sont toujours d´actualité au sein de l´effectif monégasque. Si Evra et Adebayor ont déjà fait leur valise pour l´Angleterre, Guidolin doit désormais gérer le cas Meriem qui a été exclu au dernier moment et sans explication du groupe pour affronter Bordeaux. L´entraîneur italien devra également s´expliquer avec Maicon qui, suite à une remontrance de son coach, a demandé à sortir en plein match...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
15 janvier 2006 à 12:12:56

:d) 15/01/2006
Foot -Transferts : Sinama-Pongolle dans le doute

L´international espoir tricolore Florent Sinama-Pongolle devrait s´entretenir prochainement avec les dirigeants de Liverpool afin de connaître leurs intentions pour la fin de la saison. Des clubs français et anglais seraient intéressés par le recrutement de l´attaquant réunionnais.
Auxerre, Nice, Wigan et Manchester City seraient sur les rangs pour enrôler Florent Sinama-Pongolle durant le mercato. Arrivé à Liverpool en 2003, l´ancien Havrais n´a disputé que six rencontres de Premier League depuis le début de la saison. Pourtant l´entraîneur espagnol des Reds, Rafael Benitez, continue d´affirmer publiquement vouloir conserver Sinama-Pongolle dans son effectif : « Si nous continuons à gagner des matches et à poursuivre en Cup et en Ligue des champions, nous aurons besoin de plus de joueurs. Le plus important est que "Flo" travaille vraiment dur», a-t-il déclaré récemment, selon L´Equipe de dimanche. Mais, une fois de plus, le Français n´a pas eu la chance de pouvoir fouler la pelouse face à Tottenham (victoire 1-0) samedi.

:d) 15/01/2006
Foot - Transferts : Bamogo veut rester à Nantes

L´attaquant nantais Habib Bamogo serait sur les tablettes de West Ham. Prêté par l´Olympique de Marseille, l´été dernier, le joueur a affirmé, samedi, son désir de finir la saison avec les Canaris. «Tant mieux si on s´intéresse à moi. Dans un labyrinthe, mieux vaut avoir quinze portes qu´une seule. mais il est clair que je sohaite rester ici, du moins tant que je n´entendrai pas les dirigeants me dire qu´ils ne veulent plus de moi», a-t-il déclaré. Bamogo n´a manqué qu´un seul match de Championnat depuis le début de la saison. En 21 rencontres, il a été titularisé à 10 reprises et a marqué 4 buts. Une rencontre avec ses dirigeants est prévue lundi.

:d) Football - Transferts
15/01 - 09h22
Puel : "Acimovic blessé, nous allons peut être recruter".
L´entraîneur lillois Claude Puel, heureux de la victoire de Lille face à Sochaux (3-0) mais énervé au sujet du projet du stade a indiqué que le club nordiste pourrait se montrer actif sur le marché des transfert. LeLOSC aimerait en effet trouver un joueur capable de suppléer Acimovic, out jusqu´à la fin de la saison en raison d´une blessure à la cheville provoqué par le néo-sochalien Mezague.

15/01 - 09h41
Monaco : Meriem sur le départ?
Après Adebayor, c´est au tour de Meriem de figurer sur la liste noir de Guidolin. Le technicien italien l´a écarté du groupe suite semble t-il à un différent ayant eu lieu lors de l´entraînement vendredi matin. L´ex-bordelais pourrait faire ces valise d´ici fin janvier.

:d)

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
15 janvier 2006 à 13:47:53

15/01 13h29 - Football, Transferts
Anelka veut rejoindre Newcastle

Nicolas Anelka, qui fait l’objet de convoitises de la part de Newcastle, a fait part de son envie de rejoindre les Magpies.

Come back annoncé de Nicolas Anelka en Premier League. Alors que Newcastle fait les yeux doux au joueur de Fenerbache, l’international français a confirmé qu’il souhaitait lui aussi rejoindre les Magpies. Interrogé dans le Daily Star, Anelka annonce : «Je ne veux plus rester dans le championnat turc. Je veux retourner en Premier League et de préférence à Newcastle.»

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:48:55

Il commence a réfléchir.

hafdel
hafdel
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:06:57

Fifa_Player Posté le 15 janvier 2006 à 13:47:53

15/01 13h29 - Football, Transferts
Anelka veut rejoindre Newcastle

Nicolas Anelka, qui fait l’objet de convoitises de la part de Newcastle, a fait part de son envie de rejoindre les Magpies.

Come back annoncé de Nicolas Anelka en Premier League. Alors que Newcastle fait les yeux doux au joueur de Fenerbache, l’international français a confirmé qu’il souhaitait lui aussi rejoindre les Magpies. Interrogé dans le Daily Star, Anelka annonce : «Je ne veux plus rester dans le championnat turc. Je veux retourner en Premier League et de préférence à Newcastle.»

hafdel
hafdel
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:18:47

L’ancien nimois Lamine Sakho se morfond actuellement à l’AS St Etienne. Venu dans le forez pour se relancer après une difficile expérience marseillaise, le sénégalais n’aura pas retrouvé une confiance perdu depuis ses bonnes années marseillaises (2001-03).

Après des essais peu concluants à Wigan et Bolton, le Parisien annonce ce matin que l’international sénégalais aujourd’hui âgé de 28 ans pourrait rejoindre le RC Strasbourg, orphelin de Mickael Pagis, parti lui pour l’OM. A suivre.

hafdel
hafdel
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:20:25

Nakata refuse encore le Beitar

Malgré la nouvelle offre du club de Jerusalem, Koji Nakata a une nouvelle fois repoussé les avances du club entraîné par Luis Fernandez. Le joueur ne semble pas près de quitter l’OM malgré le fait qu’il soit écarté du groupe marseillais

je le comprend vu ce qui se passe la-bas

hafdel
hafdel
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:21:39

Le Racing Club de Strasbourg pourrait faire signer l’international bulgare Zdravko Lazarov (29 ans, Gaziantepspor) dans le courant de la semaine prochaine.

Actuel cinquième meilleur buteur du championnat turque avec huits buts inscrits pour dix-sept rencontres disputées, cet attaquant expérimenté combine qualités techniques et conservation du ballon. Il serait ainsi le remplaçant idéal de Mickaël Pagis, récemment transferé à l’Olympique de Marseille.

Titularié au côté de Dimitar Berbatov (Bayer Leverkussen) durant l’Euro 2004, Lazarov constitue la piste la plus chaude du côté de la Meinau. Philippe Ginestet, actuel président du Racing Club de Strasbourg, a confirmé aujourd’hui dans les colonnes du quotidien L’Alsace que l’affaire pourrait se conclure dès lundi.

hafdel
hafdel
Niveau 9
15 janvier 2006 à 14:23:27

On le pensait devenu raisonnable du coté de Fererbahce, et l’on pensait ses caprices terminés, mais l’enfant terrible du football francais fait de nouveau parler de lui et souhaiterait subitement quitter un championnat turc qu’il a pourtant rejoint avec plein d’ambitions il y a de cela un an.

Dragué par Newcastle qui doit faire face à la grave blessure de Michael Owen, Nicolas Anelka a clairement indiqué au journal anglais Daily Star qu’il souhaitait quitter à tout prix le championnat turc et que Newcastle pourrait faire figure de club "idéal". "Je ne veux plus rester dans le championnat turc. Je veux retourner en Premier League et de préférence à Newcastle". Reste maintenant à trouver un terrain d’entente entre les deux clubs.

i reste plus qu´a priée pour que fenerbaché le lache

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
15 janvier 2006 à 14:42:08

:d) 15/01 13h47 - Football, Transferts
Rosicky vers Arsenal

Après le transfert avorté vers l’Atletico Madrid, Tomas Rosicky pourrait rejoindre Arsenal.

Annoncé à l’Atlético Madrid, Tomas Rosicky n’avait finalement pu rejoindre l’Espagne, faute d’un accord avec Dortmund. Il semble qu’Arsenal se soit désormais placé comme le confirme Janos Toth, l’agent du joueur. «Je suis effectivement en contact avec Arsenal», a-t-il lâché auprès de SkySports. Il s’agirait alors de la troisième recrue des Gunners après Diaby et Adebayor et en attendant le phénomène Walcott, lui aussi annoncé à Highbury.

:d) 15/01 14h24 - Football, Transferts
Cristiano Ronaldo convoité

Expulsé samedi pour un tacle très violent contre Manchester City, Cristiano Ronaldo a confirmé être convoité par beaucoup de club. Mais ne veut pas quitter MU.

Je veux continuer avec Manchester United jusqu’en 2010.» L’affirmation de Cristiano Ronaldo a dû ravir tous les supporters des Red Devils. Car le joueur a confirmé au quotidien portugais Record qu’il avait reçu des offres de Valence et de la Juventus, mais que cela ne l´intéressait pas de quitter l´Angleterre.

15/01 - 14h07

Atletico Madrid : Fernando Torres à Chelsea à la fin de la saison.

L´attaquant espagnol de l´actuel 12ème de la Liga, Fernando Torres, va selon toute vraisemblance rejoindre le leader du championnat anglais Chelsea et ce à la fin de cette saison. L´information viendrait de la bouche même de l´agent du joueur qui aurait conseillé Fernando Torres de rejoindre Chelsea dans le but de relancer sa carrière : "Je pense que l´Atletico Madrid est une bonne équipe mais elle est encore trop juste pour rivaliser avec les ténors. Le club est une fois encore au milieu de tableau et je pense qu´il est grand temps pour Jose (Fernando Torres, ndlr) de rejoindre un club qui lui permettra de se distinguer aussi bien sur le plan européen que dans son championnat. C´est pour cela que je lui ai conseillé de rejoindre Chelsea à la fin de la saison. Chelsea est prêt à mettre beaucoup pour Jose et l´Atletico Madrid devrait accepter la proposition".

lisier
lisier
Niveau 8
15 janvier 2006 à 15:20:11

Moi je dis que pagis a marseille c super.
Marseille en ligue2!!!!!!!!!!!!!!!!

nikos721
nikos721
Niveau 4
15 janvier 2006 à 16:15:58

Juste pour savoir, j´ai entendu des rumeurs dire que Arsenal serait interessé par Gourcuff (Rennes), est-ce vrai?