CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

juve28
juve28
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:37:14

vieri se casse doffice de milan

hafdel
hafdel
Niveau 9
08 janvier 2006 à 16:38:13

sa serait cool si lyon recruté encore un éxélent attaquant

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:05:42

?? ça leur servirait à quoi???

Ils ont déjà Fred, Carew, Wiltord, Govou, Ben Arfa, Benzema. 9e sert à rien de recruter un attaquant ils en ont largement assez et en plus cet été ils vont récupérer Nilmar. Donc recruter un attaquant pour qu´il fasse banquette, ça sert à rien. S´ils doivent recruter c´est dans le secteur défensif. Et encore...

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:08:04

Marseille: Diouf confirme son intérêt pour Pagis
08/01/2006 - 17:47

Interrogé au micro d´Eurosport sur le mercato, le président de l´Olympique de Marseille Pape Diouf a confirmé l´intérêt du club pour l´attaquant de Strasbourg, Mickaël Pagis. Les deux clubs sont actuellement en discussion sur l´indemnité de transfert de l´ex-Sochalien, sous contrat avec le Racing jusqu´en juin 2008. "J´ai bon espoir que les discussions aboutissent dans de bons délais", a expliqué Diouf qui estime que l´accord pourrait intervenir lundi.

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:12:09

Rennes essaie un Ivoirien

D´après une information publiée par L´Equipe, dimanche, le Stade Rennais testera le défenseur ivoirien de l´ASEC Abidjan, Mamadou Doumbia, dès lundi. Le joueur âgé de 24 ans devrait avoir une dizaine de jours pour convaincre les dirigeants bretons de l´engager.

hafdel
hafdel
Niveau 9
08 janvier 2006 à 19:09:45

Annoncé à Strasbourg, l´attaquant du Besiktas Souleymane Youla a finalement été prêté à Metz pour six mois, dimanche. Le Guinéen, qui ne participera pas à la prochaine CAN, était peu utilisé par son entraîneur Jean Tigana et rejoint donc la Lorraine moyennant 400.000 euros.

madrileno74
madrileno74
Niveau 4
08 janvier 2006 à 21:13:12

ils attak for le mercato st etienne!!!

aprè Helder Postiga nvelle recrue Piatti apparament il a passé la visite médicale ac succès C un joueur Argentin mé jsé pa kel poste il joue...

madrileno74
madrileno74
Niveau 4
08 janvier 2006 à 21:18:16

et o fait yavé pa des rumeurs kome koi Maicon devé signé a l´Inter ca en est ou pke on y enten pa bouG,

et Adebayor ki va plu a lentrainmen doi strouV un club o6???

.
.
.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
08 janvier 2006 à 21:52:30

Maicon signe lundi et Adebayor a un temps été annoncé à Portsmouth mais il pourrait signer dans une autre club anglais la semaine prochaine

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:25:10

Piatti est milieu offensif.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
09 janvier 2006 à 08:33:12

09/01/2006
Foot - Transferts : Monaco intéressé par Vieri

Dans une interview accordée à une chaine de télévision italienne, le président du Milan AC, Adriano Galliani, a confirmé l´intérêt que porte actuellement l´AS Monaco pour son attaquant Christian Vieri. «Nous avons eu des discussions avec Monaco à propos de Christian Vieri» a t-il reconnu précisant que «nous en saurions plus sur la situation dans deux ou trois jours».

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
09 janvier 2006 à 10:30:26

Auxerre : Arsenal et Chelsea veulent Diaby

Malgré le départ de Guy Roux, l´AJ Auxerre continue d´être l´un des meilleurs clubs formateurs de France. Pour preuve, l´intérêt porté par Arsenal et Chelsea pour le jeune milieu de terrain bourguignon Vassiriki Diaby. Le club d´Arsène Wenger aurait même déjà émis une offre au club icaunais comme le révèle Roger Boli, l´agent du joueur, sur Skysports. "Diaby est suivi par Arsène Wenger pour remplacer Patrick Vieira." Toutefois Chelsea serait également rentré dans la bataille. Néanmoins, les dirigeants auxerrois ne seraient pas disposés à laisser partir leur jeune talent de si tôt.

:d) Faut pas le laisser partir ce jeune virtuose :p) Ce sera un prochain Viera :ok:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
09 janvier 2006 à 10:35:23

Selon Sky Sports, la vente d´Evra à Manchester United, de Maicon à l´Inter Milan et le prêt de Maoulida à Marseille permettraient de faire des bénéfices suffisants pour recruter Christian Vieri. L´attaquant italien semble intéressé par ce nouveau challenge et une décision pourrait être prise dès demain. Monaco doit maintenant renforcer son secteur défensif et notamment les ailes.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
09 janvier 2006 à 10:53:39

09/01/2006
Foot - Transferts : Yohan Lachor vers Newcastle

Yohan Lachor, 30 ans, le défenseur du RC Lens, serait sur le point de s´engager avec Newcastle d´après le quotidien L´Equipe du lundi 9 janvier. Au club depuis neuf saisons, le joueur n´a disputé cette saison que trois matches de Ligue 1.

Lachor est arrivé à Newcastle dimanche soir après avoir été supervisé samedi en Coupe de France au Mans (1-0). Sous contrat jusqu´en juin 2006, il devrait donc faire l´objet d´un transfert. Il est le dernier membre de l´effectif nordiste champion de France en 1998.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
09 janvier 2006 à 11:01:44

09/01 10h33 - Football, Transferts
David Bellion à Nice

L’OGC Nice a fait signer ce lundi David Bellion, l’ancien mancunien, sous forme de prêt.

A la recherche de renforts offensifs lors de ce mercato, l’OGC Nice a trouvé sa cible avec le recrutement de David Bellion. L’ancien joueur de Manchester United est prêté jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat. Il sera présenté cet après-midi.

Popop
Popop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:10:01

Milan AC : Amoroso en renfort ?
lundi 09 janvier 2006 - 11 h 00 - Rédaction Football365
Selon la Gazzetta dello Sport, le Milan AC pourrait s’attacher les services de Marcio Amoroso. L’attaquant international brésilien de Sao Paulo remplacerait Christian Vieri, en partance pour Monaco.

Christian Vieri à Monaco, et Marcio Amoroso au Milan AC, ce sont les mouvements attendus dans le club italien cette semaine. L’attaquant international brésilien de 31 ans passé par l’Udinese, Parme et le Borussia Dortmund évoluait à Sao Paulo.

Popop
Popop
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:10:58

:d) Forcement si le Milan AC s´y interesse, il risquait pas d´aller au Mans :(

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
09 janvier 2006 à 11:38:34

L´OM en veut à Auxerre

Pape Diouf, le président de Marseille, ne décolère pas après le départ de l´attaquant auxerrois Benjani à Portsmouth. «On a pensé qu´on pourrait faire venir le joueur» a -t-il déclaré à L´Equipe. «Mais une décision très discourtoise des responsables de l´AJ Auxerre nous a empêchés d´y parvenir. Je n´ai pas compris leur réaction. Ils ont fait preuve d´un manque de correction à notre égard. Libre à eux. On avait pourtant fait les choses dans les règles. Ils n´ont même pas eu la délicatesse de nous répondre et ont poussé à la roue pour que le joueur aille en Angleterre aux dépens de son désir. L´été dernier, nous avions su nous montrer beaucoup plus convenables avec eux lorsqu´ils souhaitaient engager Peguy Luyindula. L´idée qu´ils ne souhaitaient pas renforcer un rival n´est qu´un prétexte. Ils n´avaient qu´à le faire jouer, comme nous n´avions qu´à faire jouer Peguy Luyindula si nous n´avions pas voulu renforcer Auxerre. Nous savons, aujourd´hui, à qui nous avons à faire.»

09/01/2006 Foot - Transferts : http://www.lequipe.fr/

:d) T´inquiète pas Pape Diouf, t´auras Pagis ! :rire:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:18:58

Non pas Pagis il marque tout les buts a strasbourg... il en a marqué 4 mais c´est pas grave :o))

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
09 janvier 2006 à 12:22:50

Vieri : « L’expérience de Morientes à Monaco m’inspire »
09/01 – 12h09
Monaco est plus que jamais sur le point de s’attacher les services de Christian Vieri. Désireux de renforcer son secteur offensif suite au prêt de Maoulida, au futur départ d’Adebayor et aux blessures à répétitions de Chevanton, l’actuel 8ème de ligue 1 aurait déjà trouvé un accord avec le club actuel de l’attaquant italien, l’AC Milan. Le Milan est d’accord pour laisser partir Vieri seulement si le transfert est définitif (achat). Le club de la principauté peut s’appuyer sur les nouveaux fonds qu’il dispose depuis la vente d’Evra à Manchester United. Désireux de participer à la prochaine coupe du monde, Christian Vieri se verrait bien porter le maillot monégasque sous lequel son temps de jeu sera plus important qu’actuellement : « Je suis au courant de cette offre venant de Monaco et c’est quelque chose qui peut être très positif pour moi. Vous savez la prochaine coupe du monde est la dernière à laquelle je pourrais participer et ce n’est pas en restant à Milan que je vais faire mes preuves auprès du sélectionneur. Milan ne me fait pas jouer et j’ai plus un rôle de joker ici. Moi je veux jouer, marquer et faire gagner mon équipe pour prouver que je suis encore apte à faire partie de la sélection italienne. Je ne veux pas qu’on m’enterre prématurément, j’ai 32 ans mais mon physique est encore très bon et je n’envisage pas d’arrêter le football d’ici tôt. L’expérience de Morientes à Monaco m’inspire. Il n’avait plus beaucoup de temps de jeu à Madrid, il a été prêté à Monaco, il a mené le club jusqu’en finale de la coupe d’Europe et l’année suivante il la gagne avec Liverpool. C’est ce que j’appelle une seconde vie footballistique. J’aimerai qu’une telle expérience m’arrive » a-t-il confié aux journalistes de Sky Sports.
L’AS Monaco pourrait faire signer un contrat d’un an et demi à l’ancien interiste.

La vidéo du moment