bigbossman Posté le 07 janvier 2006 à 12:29:28
Pour info, si Cissé ne se barre pas c´est parce-que les dirigeants de Liverpool et d´Auxerre sont soupçonnés de fraude lors du transfert de Cissé. Guy Roux a même été entendu par le juge...
Si tu crois que c´est la seule raison pour laquelle Cissé ne viends pas à Marseille c´est que tu es bien naîf bigbossman...
07/01/2006
Foot -Transferts : Newcastle n´oublie pas Anelka
Newcastle n´aurait pas encore abandonné l´idée de recruter l´attaquant de Fenerbahçe, Nicolas Anelka, selon une information publiée par L´Equipe samedi. Six mois après avoir tenté d´enrôler le Français, les dirigeants du club anglais auraient de nouveau contacté leurs homologues turcs. La clause libératoire d´Anelka, sous contrat avec Fenerbahçe jusqu´en 2008, s´élève à 20 millions d´euros.
Le manager des Magpies, Graeme Souness souhaiterait reconstituer la paire Michael Owen-Nicolas Anelka, associée à Liverpool de janvier à mai 2002. Désireux de rejoindre un grand club européen, l´international tricolore de Fenerbahçe pourrait être barré par le montant de sa clause libératoire. L´été dernier, les dirigeants turcs avaient déjà refusé une proposition de Newcastle de 12,5 millions d´euros. Aujourd´hui, ils ne seraient pas prêts à lâcher Nicolas Anelka pour moins de 15 millions d´euros. Une manne financière que les dirigeants anglais refuseraient de débourser pour répondre aux souhaits de leur manager.
07/01/2006
Foot - Transferts : RCS : Pagis pense à partir
Le Strasbourgeois Mickaël Pagis a évoqué, samedi dans la presse régionale, la possibilité de quitter le Racing. Ecarté du groupe qui affronte Nancy en 32es de la Coupe de France, l´attaquant sous contrat avec le club alsacien jusqu´en 2008, s´interroge sur son avenir.
«Je ne suis pas dans le groupe et je n´en connais pas les raisons, a expliqué l´attaquant alsacien dans Les Dernières Nouvelles d´Alsace. Je suis surpris. Maintenant, si on ne veut plus de moi... Je sais que Sochaux et d´autres clubs me suivent. Avec mon agent (Jean-Marie Cantona) on va étudier toutes les propositions. La réussite me fuit, comme mercredi contre Lyon, a repris Pagis. Les sifflets du public m´ont aussi fait mal.»
«J´aspire toujours à relever un gros challenge. J´ai toujours en tête de rebondir dans un grand club», confie-t-il dans les colonnes de L´Alsace. Deux solutions pourraient s´offrir au meilleur buteur du Championnat de France 2004-2005. L´Olympique de Marseille et Sochaux sont déjà sur les rangs pour s´attacher les services de l´attaquant.
Football 13:05 - Bolton a décidé de laisser partir son milieu de terrain français Martin Djetou, 31 ans, qui était sous contrat jusqu´en juin 2006.