CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:29:50

Maoulida à l´OM, je suis sous le choc.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
07 janvier 2006 à 01:36:23

Et oui, Maoulida prété 6 mois à l´OM!!!

Alors c´est tout ce que l´OM a réussi à trouver pour renforcer son attaque??? J´espère qu´ils vont en recruter un vrai d´attaquant parce que Maoulida à force de faire banquette il connait plus la sensation du banc sur ses fesses que la pelouse sous les crampons. Pauvres olympiens, je vous plaint... Pape Diouf, casse toi.

gazyx
gazyx
Niveau 1
07 janvier 2006 à 09:50:12

Mais et pour Cissé à l´OM ça en est à quoi?

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
07 janvier 2006 à 10:38:08

Ca en est à rien. La piste est abandonnée, Cissé ne veut pas quitter Liverpool, Benitez ne veut pas le lacjer, le salaire est trop important pour être pris en charge par l´OM. 3 complications majeures qui font que L´OM a abandonné.

sinon:

:d)Henry fidèle à Arsenal

Soulagement pour les supporters d´Arsenal. Alors que de nombreuses rumeurs le donnaient partant vers Barcelone, Thierry Henry a tenu à rassurer le public anglais en affirmant dans un entretien accordé au Sun son attachement au club londonien. Un départ en fin de saison n´est pas à l´ordre du jour.

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:29:01

bigbossman Posté le 06 janvier 2006 à 20:29:50

Maoulida à l´OM, je suis sous le choc.

:d) En attendant tu nous doit un best-of à Menti, Auxerroise et moi. :-)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:29:28

Pour info, si Cissé ne se barre pas c´est parce-que les dirigeants de Liverpool et d´Auxerre sont soupçonnés de fraude lors du transfert de Cissé. Guy Roux a même été entendu par le juge...

Kuijt :d) Le mercato n´est pas fini ^^

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:27:07

Anigo va superviser Pandiani, d´après la Provence. :-)))

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:29:05

gazyx Posté le 07 janvier 2006 à 09:50:12

Mais et pour Cissé à l´OM ça en est à quoi?

:d) Comme depuis le début, le coupeur de citron ne veut pas venir en France et Diouf/Anigo/RLD préfère dépenser leurs sous dans des recrues de choc (Pagis)

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:59:39

bigbossman Posté le 07 janvier 2006 à 12:29:28

Pour info, si Cissé ne se barre pas c´est parce-que les dirigeants de Liverpool et d´Auxerre sont soupçonnés de fraude lors du transfert de Cissé. Guy Roux a même été entendu par le juge...

:d) Si tu crois que c´est la seule raison pour laquelle Cissé ne viends pas à Marseille c´est que tu es bien naîf bigbossman... :sarcastic:

07/01/2006
Foot -Transferts : Newcastle n´oublie pas Anelka

Newcastle n´aurait pas encore abandonné l´idée de recruter l´attaquant de Fenerbahçe, Nicolas Anelka, selon une information publiée par L´Equipe samedi. Six mois après avoir tenté d´enrôler le Français, les dirigeants du club anglais auraient de nouveau contacté leurs homologues turcs. La clause libératoire d´Anelka, sous contrat avec Fenerbahçe jusqu´en 2008, s´élève à 20 millions d´euros.

Le manager des Magpies, Graeme Souness souhaiterait reconstituer la paire Michael Owen-Nicolas Anelka, associée à Liverpool de janvier à mai 2002. Désireux de rejoindre un grand club européen, l´international tricolore de Fenerbahçe pourrait être barré par le montant de sa clause libératoire. L´été dernier, les dirigeants turcs avaient déjà refusé une proposition de Newcastle de 12,5 millions d´euros. Aujourd´hui, ils ne seraient pas prêts à lâcher Nicolas Anelka pour moins de 15 millions d´euros. Une manne financière que les dirigeants anglais refuseraient de débourser pour répondre aux souhaits de leur manager.

07/01/2006
Foot - Transferts : RCS : Pagis pense à partir

Le Strasbourgeois Mickaël Pagis a évoqué, samedi dans la presse régionale, la possibilité de quitter le Racing. Ecarté du groupe qui affronte Nancy en 32es de la Coupe de France, l´attaquant sous contrat avec le club alsacien jusqu´en 2008, s´interroge sur son avenir.

«Je ne suis pas dans le groupe et je n´en connais pas les raisons, a expliqué l´attaquant alsacien dans Les Dernières Nouvelles d´Alsace. Je suis surpris. Maintenant, si on ne veut plus de moi... Je sais que Sochaux et d´autres clubs me suivent. Avec mon agent (Jean-Marie Cantona) on va étudier toutes les propositions. La réussite me fuit, comme mercredi contre Lyon, a repris Pagis. Les sifflets du public m´ont aussi fait mal.»

«J´aspire toujours à relever un gros challenge. J´ai toujours en tête de rebondir dans un grand club», confie-t-il dans les colonnes de L´Alsace. Deux solutions pourraient s´offrir au meilleur buteur du Championnat de France 2004-2005. L´Olympique de Marseille et Sochaux sont déjà sur les rangs pour s´attacher les services de l´attaquant.

Football 13:05 - Bolton a décidé de laisser partir son milieu de terrain français Martin Djetou, 31 ans, qui était sous contrat jusqu´en juin 2006.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
07 janvier 2006 à 14:56:48

bigbossman Posté le 07 janvier 2006 à 12:29:28

-> Ton argument ne tient pas bigbossman. Effectivement Auxerre et Liverpool sont en ce moment au centre d´une polèmique mais ça ne retient en aucun cas Djibril Cissé à Liverpool.

Si vous le permettez, je vais vous exposer mon point de vue à ce sujet:

Voici pour moi les raisons pour lesquelles Djibril Cissé reste à Liverpool:

:d) Djibril Cissé est dans le club champion d´Europe en titre.
-> Djibril Cissé et son club son toujours en course pour défendre leur titre de champions d´Europe.
-> Liverpool est sur une formidable série d´invincibilité, l´équipe prouve qu´elle est seraine, constante et solide.
-> Liverpool est bien positionné pour se qualifier pour la prochaine ligue des champions.
-> Liverpool a un coach d´exception, qui a déjà reçu le titre honorifique de meilleur entraîneur d´Europe.
-> Sur le plan européen, Liverpool est un club bien plus préstigieux que l´OM.
-> Pour avoir été dans les 2 stades, l´ambiance à Anfield Road est nettement supérieur à celle du vélodrôme (malgré les 15000 places en moins). La proximité du public joue beaucoup, c´est plus chaleureux.
-> Djibril touche un bon salaire et Marseille ne peux pas lui offrir les même prétentiions salariales.
-> Championnat anglais bien plus intéressant que la L1.
-> Avis personnel : je trouve qu´il vaut mieux être titulaire une fois sur deux dans un club stable et serein que titulaire tout le temps dans un club ou l´instabilité est de mise. Pour le moral ça doit être plus facile.

Les avantages qu´il aurait à jouer à Marseille:
:d) Temps de jeu supérieur
-> ...

Faut aussi savoir une chose. Djibril Cissé va participer à la prochaine coupe du monde, ça ne fait pas de mystère parce que c´est le meilleur marqueur sous l´ère Domenech. Djibril Cissé dans le groupe France a un rôle de Joker de Luxe, exactement comme à Liverpool.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:58:22

il est pas titulaire une fois sur deux il fait que des fin de matchs

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:01:12

raggasonic Posté le 07 janvier 2006 à 14:58:22

il est pas titulaire une fois sur deux il fait que des fin de matchs

:d) faux:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7362.html

Matchs 18 (Titulaire : 10, Remplaçant : 8)

Il est titulaire même un peu plus d´une fois sur 2 :ok:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:10:26

C´est une bonne analyse je trouve JohnCarew :ok: Guy Roux avait dit à peu près la même chose que toi sur Europe1. Il a dit que c´était mieux pour lui de ne pas revenir en L1 de façon général (en blaguant il a dit "sauf à l´AJA").

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:25:07

Merci. Mais je suis loin d´être le seul à penser ça. Tu sais sur canal on parle beaucoup des transferts en ce moment. Beaucoup pense comme moi. En plus Cissé vient de débourser je sais pas combien de millions pour faire construire sa baraque. Il faut bien qu´il la rentabilise un peu :D

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
07 janvier 2006 à 15:50:25

et Koke (Marseille) aurait trouvé un accord avec le Celta Vigo

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
07 janvier 2006 à 15:54:24

Libéré depuis hier, Martin Djetou devrait faire une période d´essai à Marseille dès le début de la semaine prochaine. Il est aussi rentré en contact avec Nancy

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:59:05

C´est une blague? :mort:

JohnCarew et TheCanard :d) Cet argument retient tout simplement Cissé à Liverpool, même si après il y a d´autres choses qui rentre en compte.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
07 janvier 2006 à 16:03:04

Non bigbossman, tu te trompe, Djibril Cissé n´est pas retenu à Liverpool. Même s´il y a une enquète et un procès, pour l´instant Djibril Cissé est libre d´entrer en contact avec le club qu´il veut et la commission n´a pas interdit Liverpool de transférer Cissé s´ils le veulent.

MaJunior
MaJunior
Niveau 3
07 janvier 2006 à 16:04:49

sissé va rester ou lu est passke marseille i st pa pret de l´avoir
:nah:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
07 janvier 2006 à 16:07:13

Pour Koke et Djetou c´est pas une blague du moins je ne crois pas c´est ce qu´annonce RMC. Ils ont dis que Koke avait trouvé avec un club espagnol et comme il était en contact avec le Celta Vigo ils pensent que c´est eux. Et pour Djetou ils ont dis qu´il allait faire une période d´essai à Marseille car Anigo aurait contacté le joueur. Nancy avait déjà contacté Djetou il y a quelques semaines

La vidéo du moment