Mais que fait Willy Sagnol ?
Alors que le joueur français était en contact avancé avec le club italien de la Juventus de Turin, Willy Sagnol a annoncé aujourd´hui dans le journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung qu´il serait sur la point de prolongé son contrat avec le Bayern de Munich jusqu´en 2010. L’international français aurait été convaincu par les dirigeants du club bavarois de prolonger pour quatre années supplémentaires. Néanmoins, quelle sera sa réponse définitive ?
Horst Heldt change de fonction au sein du club de Stuttgart.
Giovanni Trapattoni a donné aujourd´hui le nom du nouvel entraîneur du VfB Stuttgart . Il s´agit de Horst Heldt. Agé de 36 ans, il était encore sous contrat jusqu´à la fin de la saison en tant que joueur avec le club. Celui-ci a déclaré "C´est un énorme défi pour moi. J´ai la chance de m´établir dans ce secteur. Je connais cette position car je suis joueur professionnel depuis 16 ans déjà." Il va prendre ses premières fonctions mardi à Dubaï lors du stage de l´équipe. Toutefois, ses anciens coéquipiers vont devoir s´habituer à le voir dans son nouveau rôle. Et, Timo Hildebrand, gardien de but de l´équipe a tenu à souligner "Je me réjouis pour Heldt qui attendait ça depuis longtemps. Au début, cela va être sûrement un peu bizarre de le voir en tant que directeur sportif. Mais je pense, que je ne lui causerai pas de difficultés ". Ce jeune entraîneur a signé un contrat à durée illimitée.
Mehmet Scholl bientôt de retour dans l´équipe du Bayern
andis que la plupart des joueurs Bavarois ont profité de cette trêve due aux fêtes de fin d´année pour se reposer, Mehmet Scholl a continué à s´entraîner pour revenir au plus vite dans le groupe du Bayern de Munich. Blessé en novembre à la cuisse, le milieu de terrain allemand a retrouvé son niveau de jeu. Mehmet Scholl pourrait très probablement reprendre l´entraînement jeudi matin.
Mehmet Scholl sous le maillot du Bayern de Munich
Latour nouvel entraineur de Cologne
Le Suisse Hanspeter Latour, entraîneur Suisse de 58 ans, vient d´être nommé par la direction de Cologne le nouvel homme fort du club.
Il succède donc à Uwe Rapolder, et aura la lourde tâche de sauver le club de la reléguation ainsi que gérer la situation "Podolski", le génie et attaquant phare du club.
Cologne pointe actuellement 16è de Bundesliga, à deux points des premiers non reléguables, le FC Nuremberg.
http://www.freewebs.com/renton17/index.htm