CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:51:54

Kranjcar? si tu parle du croate ça m´étonne beaucoup ce que tu dis parce qu´il a signé en janvier 2005 un contrat de 3 ans et demi avec Split et que le club a refusé une offre du Milan AC il y a peu de temps (contre 7 millions il me semble)

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
04 janvier 2006 à 17:59:05

JohnCarew Posté le 04 janvier 2006 à 17:51:54

Kranjcar? si tu parle du croate ça m´étonne beaucoup ce que tu dis parce qu´il a signé en janvier 2005 un contrat de 3 ans et demi avec Split et que le club a refusé une offre du Milan AC il y a peu de temps (contre 7 millions il me semble)

:d) Non JohnCarew, j´ai entendu parlé de ce mec à Lyon ce midi à la radio mais comme j´avais oublié son nom j´ai pas posté :lol:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
04 janvier 2006 à 18:01:39

Ha mais je ne conteste pas l´info, je suis juste étonné c´est tout. Je comprend pas pourquoi son club refuse une offre du Milan AC et accepte celle de lyon sachant que je vois mal Lyon allonger 7 millions d´euros pour lui même si c´est actuellement un des meilleurs si ce n´est le meilleur joueur croate au monde. Ce mec est considéré comme le futur Lampard, c´est pour dire. Si Lyon réalise ce coup ça serait super

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:01:52

connais pas kranjcar :( j´ai recherché sur l´equipe et il me mette juste un selectioneur :(

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
04 janvier 2006 à 18:03:55

Effectivement ça semble vrai, je vient de trouver l´info toute fraiche sur léquipe.fr.
Kranjcar c´est un des meilleurs milieux de terrain pour son age master_gamers. Il est très doué

04/01/2006
Foot - Transferts : Un Croate veut jouer à Lyon

Très discret sur le sujet, l´Olympique Lyonnais serait pourtant en train de travailler à la venue du milieu de terrain croate d´Hadjuk Split Niko Kranjcar. Fredi Fiorentini, le directeur du club champion de Croatie, a déclaré à la presse de son pays que le joueur devait se rendre à Lyon pour négocier un éventuel transfert.

«Nous avons accepté sa demande de prolonger ses vacances afin qu´il se rende à Lyon pour des négociations» a avancé Fredi Fiorentini. «Si je ne reviens pas le 9 janvier pour la reprise de l´entraînement avec Hajduk Split, cela signifiera que je suis resté à Lyon», a affirmé de son côté Kranjcar.

Âgé de 21 ans et fils de l´entraîneur national de la Croatie, Zlatko Kranjcar, Niko Kranjcar a signé en janvier 2005 avec Hajduk Split un contrat de trois ans, qui possède une clause libératoire de 2,5 millions d´euros. Selon la presse croate, Lyon a offert 4 millions d´euros pour acquérir le joueur.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
04 janvier 2006 à 18:05:51

voilà c´est ça que je ne comprend pas!!!!
Milan avait fait une offre de 7 millions il y a quelques semaines et là Lyon offre 4 millions :question: Faudra qu´on m´explique...

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
04 janvier 2006 à 18:08:12

Kranjcar arrive, Pedretti se casse...

Pour avoir vu joué Kranjcar je peux vous assurer que Lyon est largement gagnant sur ce coup là si Pedretti part à Paris. J´espère juste que le croate arrivera à s´adapter au jeu français parce que les joueurs de l´Est ont un peu de mal avec notre championnat (par exemple Semak)

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
04 janvier 2006 à 18:11:10

Et donc ça voudrait dire que Kronjcar est actuellement à l´entraînement avec les lyonnais, du moins à l´essai...
on moi je connais pas ce mec mais je viens de lire quelques articles qui n´en disent que du bien...

samshushi
samshushi
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:15:53

pour te répondre johncarew si krancjar prefere lyon qe milan pck :

oki le transfert est cher
mais peut etre i gagnera plus de sous a lyon
il jouera titulaire si pedretti se casse (presque sur)
als qo milan la place est dejà prise

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
04 janvier 2006 à 18:39:00

Il jouera titulaire le temps de la Can, après le milieu Lyonnais ça sera Juninho, Diarra, Tiago, Malouda et Govou. Mais J´aimerais bien qu´il vienne car il sera à mon avis plus utilisé que Pedretti.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
04 janvier 2006 à 18:49:55

Benjani se rapproche de Portsmouth
04/01/2006 - 18:30

L´attaquant de l´AJA Benjani Mwaruwari ne laisse pas indifférent le manager de Portsmouth Harry Redknapp. Un intérêt manifestement réciproque à en croire les propos du Zimbabwéen rapportés par la BBC: "Portsmouth et Marseille sont les plus intéressés. Rien n´est fait pour le moment mais je reste à l´écoute. Portsmouth serait mieux pour moi car je parle anglais et j´ai toujours du mal avec le français". Benjani attribue en outre au changement d´entraîneur son faible temps de jeu au sein de la formation icaunaise: "Santini dit qu´il n´a rien contre moi mais je pense que c´est faux. Je sens qu´il faut que je parte".

:d) Décidemment ils n´ont vraiment pas de chance les marseillais. Si ça continue ils vont rester avec Gimenez et Mendoza :lol:

hafdel
hafdel
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:59:14

sa serait cool si qu´elqu´un se dévoiait gentillement pour fair la liste des transfert vraiment gentil merci

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:01:50

Nooooooooon pas Kranjcar sur les lyonnais! :snif2:
Enfin, depuis le temps que la rumeur courrait, il fallait s´y attendre. :snif:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
04 janvier 2006 à 19:05:46

pourquoi bigboss, tu le voulais à l´OM? :lol:
Tu sais bien que c´est pas possible parce que depuis pape Diouf l´OM recrute des chèvres...

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
04 janvier 2006 à 19:07:35

J´ai rien contre Marseille je te rassure, mais bon si ce club pouvait être dirigé par des gars compétents (surtout la cellule recrutement), ça serait bien. Vivement le retour de Tapie :sarcastic: Enfin bon, ils ont quand même fait Ribéry, je ne sais pas par quel miracle d´ailleurs...

hafdel
hafdel
Niveau 9
04 janvier 2006 à 19:11:36

A noté que new´castle united serait intéressé pas anélka:
A noter que Newcastle serait interessé par anelka pour pallier à la longue absence d´Owen !

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:18:01

Ben ouais cet été Marseille a recruté que des chèvres (Cf: Ribéry, Oruma, Lamouchi, Cana, César...). N´importe quoi... Il y a eu que deux erreurs durant ce mercato, moi je trouve ça pas mal sachant que Pape Diouf n´avait que très peu d´argent. Déjà quand je vois Ribéry+Oruma=0€ on ne peut que féliciter les dirigeants. Alors ok Giménez et Mendoza c´est raté, mais en ce qui concerne l´argentin, c´était imprévisible!
Me sors pas que t´as rien contre l´OM, tu mens très très mal... :ok:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
04 janvier 2006 à 19:24:03

Tu sais pas lire, j´ai dis que j´avais rien contre marseille à part les dirigeants. J´aime pas Pape Diouf, j´aime pas RLD. Sportivement parlant je n´ai rien contre Marseille, j´aime bien l´équipe mais je trouve qu´elle est très mal gérée c´est tout. Donc mentir n´est pas le mot mon cher bigboss

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
04 janvier 2006 à 19:30:56

Paris c´est pareil, pire même. La preuve:

Paris: Cristian Rodriguez pas qualifié !
04/01/2006 - 19:16

Premier accroc pour Guy Lacombe. A moins d´1 heure de PSG-Sochaux, Canal+ révèle que le milieu de terrain Cristian Rodriguez, très en vue ces derniers temps, ne pourra pas effectuer la rencontre. Au centre d´une nouvelle affaire administrative, l´Uruguayen fait les frais du retour au club du Brésilien Paulo Cesar, qui prend la dernière place d´extra-communautaire dans le groupe parisien. Affaire à suivre...

:d) les gars ils ne sont même pas capable de prévoir ce genre de situation :honte:

paristyle
paristyle
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:54:59

J´ai vu ça à Canal +(19h17) ça me dégoûte déjà il va pas encore jouer son 1er match de L1 ensuite l´équipe type va devoir changer et Semak ou Bueno titulaire. :(