CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

Augusss
Augusss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:09:51

d´anelka ou vieri?

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
03 janvier 2006 à 23:12:53

je parle de Picard, c´est un mytho qui invente des articles. Plusieurs fois il a dit "dans l´équipe d´aujourd´hui", "dans la Parisien", etc, et quand tu vas voir les journaux y a rien du tout. ce mec mythone

Augusss
Augusss
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:18:17

moi,je ne fait que copier/coller

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
03 janvier 2006 à 23:19:57

ha mais je ne te reproche rien mon ptit auguSSS, mais je vais te dire un truc, tout ce qui vient de footmercato, laisse tomber, c´est bidon.

antibuch
antibuch
Niveau 7
03 janvier 2006 à 23:24:10

:ok: :merci:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
03 janvier 2006 à 23:37:47

Ang : Laporta aime Thierry Henry
03/01/06 – 22h57

Joan Laporta ne le cache pas, Thierry Henry fait parti des joueurs qu’il rêverait avoir dans son effectif pour la saison prochaine. Le président du FC Barcelone, au micro des journalistes de Marca après la victoire de Barcelone ce soir à Zamora (D3, victoire 3-1 de Barcelone), pense que Barcelone a de fortes chances d’attirer dans ses filets le gunner, actuellement en difficulté avec son équipe d’Arsenal.
« Larsson va partir à la fin de la saison et nous devons le remplacer. Ce que j’aimerais c’est un attaquant de pointe capable de convertir la moindre action en but. Pour ne rien vous cacher j’aimerai associer Thierry Henry à Samuel Eto’o pour la prochaine saison. Mais ce n’est pas un mystère, vous savez très bien que Henry est une priorité pour moi car j’admire ce joueur. Je ne sais pas ce qu’il en pense, mais j’ai l’intime conviction qu’une expérience à Barcelone doit l’attirer. Vous savez, quand vous avez passé 7 années dans un club, que vous avez tout gagner ou presque et que votre club stagne au milieu du tableau, vous commencez à vous poser des questions et Thierry Henry est dans ce cas là. Il a plusieurs fois refusé de prolonger avec Arsenal et a dit vouloir attendre janvier pour se décider. Si Henry prolonge avec Arsenal, alors il sera très difficile pour de le recruter par la suite car il finira certainement sa carrière là-bas. Si au contraire il décide de tenter l’aventure ailleurs, alors je ferais tout pour qu’il rejoigne les rangs du Barça. Il est fait pour évoluer ici et j’espère qu’il viendra ».

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
04 janvier 2006 à 10:17:12

04/01/2006
Foot - Transferts : Evra vers Manchester United

Le Monégasque Patrice Evra pourrait être prochainement transféré à Manchester United, selon L´Equipe du 4 janvier. Désireux de quitter le club de la Principauté, le défenseur international a été écarté du groupe qui rencontrera Auxerre, jeudi, pour le compte de la 20e journée de Ligue 1.

Contraint de s´entraîner à l´écart de ses coéquipiers, Patrice Evra patiente en attendant que sa situation se débloque. Le joueur, qui avait manifesté son désir de changer d´air en manquant le reprise après la courte trêve hivernale, devrait être rapidement fixé sur son avenir. «L´expérience m´a enseigné qu´on ne retient pas un joueur contre son gré», a expliqué le directeur sportif de l´ASM, Jean-Luc Etorri qui a discuté du cas Evra avec le vice-président en charge du recrutement, Gérard Bianti.

Intéressé par un recrutement en juin prochain, l´Inter Millan pourrait se faire doubler par Manchester United. Les dirigeants anglais ont déjà proposé six millions d´euros pour enrôler l´international tricolore. Jugée insuffisante, la première offre pourrait être suivie d´une seconde s´élevant à huit millions d´euros. Une somme que les dirigeants monégasques ne pourraient refuser. Patrice Evra doit rencontrer Gérard Bianti ce mercredi pour faire évoluer son dossier. Le joueur espère voir son départ effectif avant la fin de cette semaine.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
04 janvier 2006 à 12:57:42

Cassano s´est engagé avec le Real jusqu´en 2010.
Le joueur se dit heureux, les supporters madrilènes un peu moins car Cassano n´a pas des stats dignes d´un attaquant ayant le potentil pour évoluer au Real : 45 buts en 166 matchs de championnat, soit environ un but marqué tous les 4 matchs. Meilleur saison : 2003-2004 avec 14 buts.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:04:04

auguSSS Posté le 03 janvier 2006 à 23:05:18

son point de chute pourrait finalement être l’Atletico Madrid. Passé maître dans l’art de récupérer les anciennes gloires italiennes (comme Demetrio Albertini par exemple), le club de la capitale pourrait réaliser un gros coup.

:d) Il est parti du Barca ?

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
04 janvier 2006 à 14:18:44

oui Raggasonic

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:10:38

Football – Transfert – Angleterre

Pintus : « Henry en partance pour Barcelone ».
04/01/06 à 13h31

Antonio Pintus confis aujourd’hui sur ‘Hit & Sport’ que Thierry Henry irait très probablement rejoindre Ludovic Giuly au FC Barcelone la saison prochaine.

Interviewé ce matin par la radio Hit & Sport, Antonio Pintus, préparateur physique de l’AS Monaco, a évoqué le nouveau groupe monégasque, la reprise de l’entraînement (sans Evra ni Adebayor) et la seconde partie de saison du club de la principauté. Mais l’information importante de cette interview concerne un ancien monégasque : Thierry Henry. Ami de longue date de l’international tricolore, Antonio Pintus confie avoir eu récemment une conversation téléphonique dans laquelle Thierry Henry aurait exprimé le souhait de quitter Arsenal pour Barcelone.
Antonio Pinuts : « Je connais Thierry Henry depuis maintenant plus de 10 ans. Nous gardons le contact depuis qu’il est parti à la Juventus puis Arsenal, on s’appelle régulièrement ce qui est normal parce que nous sommes amis. Lors de sa blessure en début de saison, il est venu me voir car il a toujours eu confiance en moi et il savait que je lui aurais donné les bons conseils (…) La dernière fois que je l’ai eu ? C’était il y a 3 jours, pour la bonne année. On a discuté un bon moment sur plusieurs sujets, notamment son avenir qui le travaille beaucoup en ce moment. Les dirigeants d’Arsenal aimeraient le prolonger mais Thierry aimerait tenter l’aventure ailleurs. Il ne me l’a pas dit dans ces termes mais je l’ai très bien ressenti. Il aime Arsenal, son public, son stade, mais au plus profond de lui il aimerait jouer à Barcelone. C’est un autre style de jeu, un autre public. C’est plus artistique et moins physique qu’en Angleterre. Evoluer avec Ronaldihno, Eto’o, Deco, Giuly, etc, il en rêve et je pense que son rêve va devenir réalité la saison prochaine ».

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:08:06

Chelsea: Gudjohnsen partirait en juin
04/01 - 15h24

Eidur Gudjohnsen devrait quitter Chelsea à la fin de la saison. Après 6 années de bons et loyaux services, l´attaquant Islandais de Chelsea voit son temps de jeu diminuer de match en match. Le manque d´efficacité cette saison (1 but en 22 matchs) n´arrangeant pas les choses, José Mourinho ne serait pas contre un départ d´autant plus que Chelsea prévoit de se renforcer offensivement cet été.

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:13:08

Transferts : Cassano nouveau Madrilène

L´attaquant italien Antonio Cassano est officiement madrilène. Le joueur qui s´est engagé jusqu´en 2010 avec le Real Madrid a été présenté mercredi après-midi après avoir passé la visite médicale. Transféré de l´AS Rome, le joueur a été recruté pour pallier l´absence de Raul absent pour encore plusieurs semaines. Il toucherait un salaire annuel de quatre millions d´euros.

«Je suis très ému et très content de revêtir le maillot - il porte le numéro 19 - le plus important du monde, a déclaré le nouveau Madrilène, âgé de 23 ans. Je vais donner le meilleur de moi-même et j´accepterai d´être remplaçant le cas échéant.» Accompagné du vice-président du club, Emilio Butragueno, Antonio Cassano était visiblement très décontracté. «C´est un talent indiscutable, qui sait surmonter la pression», a estimé Butragueno, qui a espéré voir son club offrir «des triomphes et de la joie» à ses supporters après un début de saison difficile.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:18:38

J.C
Cofidis

Chelsea : 80 millions d´euros potentiellement disponible pour la saison 2006 !
04/01/06 à 15h43

80 millions d’euros : voici la somme promise par Roman Abramovich pour le recrutement à l’intersaison. Toutefois le multimilliardaire russe a précisé que cette somme sera disponible uniquement si Chelsea remporte le championnat de Premier League ainsi que la Champion’s League. En cas de non succès en coupe d’Europe, l’enveloppe se situerait aux alentours de 50 millions d’euros. Chelsea a prévu de frapper fort cet été en recruter un attaquant de classe mondiale. Avec 80 millions d’euros, le leader du championnat d’Angleterre aurait de quoi s’attacher les services de n’importe quel joueur.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:22:08

C´est n´importe quoi je trouve. Le budget de transfert devrait être limité. Moi je trouve ça dégueulasse qu´un président qui baigne dans les sales affaires ait le droit de faire ça.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:31:38

Football 16:27
Selon Sky Sports, Marseille serait sur la piste de l´attaquant du Sporting Lisbonne Rodolph Douala pour renforcer son secteur offensif.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:42:05

04/01 16h35 - Football, Transferts
Everton contacte Toldo

Everton est entré en relation avec l’agent de Francesco Toldo en vue d’un transfert durant le mercato. Le gardien italien n’est plus titulaire à l’Inter Milan.

Alors que son nom est déjà évoqué du côté de l’AC Milan, Francesco Toldo intéresse également des clubs anglais et notamment Everton. Nigel Martyn en fin de carrière et Richard Wright n’entrant pas dans les plans de David Moyes sur le long terme, Everton prospecte le marché pour acquérir un gardien et a jeté son dévolu sur Francesco Toldo. Désormais remplaçant à l’Inter Milan, l’international italien ne fermerait pas la porte à un transfert comme le confirme son agent : «S’il reçoit une bonne offre, Francesco serait ravi de venir en Angleterre et Everton serait une bonne solution pour lui», a déclaré Claudio Pasqualin à Sky Sport.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:47:01

Portsmouth : L.Robert à Benfica jusqu’en 2009
04 janvier 2006 - 15:42

Après seulement six mois passés à Portsmouth, le Français Laurent Robert (qui appartenait toujours à Newcastle) rejoint le Benfica Lisbonne où il s’est engagé jusqu’en 2009.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:27:47

Je pense qu´Arsenal va faire un bon recrutement et une bonne remontée au classement et que ça va remotiver Henry qui va prolonger. Arsenal va réussir à engager Zokora contre une dizaine de millions, puis ils vont se trouver un bon défenseur, et peut être un attaquant. Arsenal va finir dans les 4 premiers et Henry va rester

stati-x
stati-x
Niveau 8
04 janvier 2006 à 17:42:16

une info pour lyon " kranjcar" de l´adjuk split s´est rendu a lyon pour signer un eventuelle contrat