CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
02 janvier 2006 à 10:57:25

pour robben :d) je ne pense qu´avec la talent qu´il a il irait jouer dans une equipe de milieu voir bas de tableaux anglaise,si il part(je dis bien si) il ira surment dans une équipe comme le barça

pour evra :d) je pense qu´il ira à MU car il pourrait faire office de remplacent de heinze :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:10:53

Louis-Dreyfus sponsor de Liverpool ! (par Yann Chapot le 2/01/2006)Alors que l´OM espère encore obtenir le prêt de Djibril Cissé à l´occasion du mercato de janvier, son principale actionnaire Robert-Louis Dreyfuss vient de trouver un accord avec Liverpool. Malheureusement pour les supporters il ne s´agit pas pour le moment de l´arrivée de Djibril Cissé ! Mais l´homme d´affaires français via ADIDAS deviendra le fournisseur officiel en équipeement du Champion d´Europe dès la saison prochaine en lieu et place de Reebok. Assurément un bon coup pour l´actionnaire de l´OM : "Nous avons conclu un accord avec Adidas pour succéder à Reebok la saison prochaine." a déclaré un porte parole du club anglais à l´hebdo News of the world.
Cf Footanglais.com

Un cadeau de Noël ... :coeur:

Fernandez doit se rendre en Angleterrepour voir le match Bolton - Liverpool. Il en profitera pour superviser Bolton et Djibril.

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:55:09

rosicky il est a l´athletico ou pas ?

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:06:58

DD-LeMagnifique Posté le 02 janvier 2006 à 11:10:53

Fernandez doit se rendre en Angleterrepour voir le match Bolton - Liverpool. Il en profitera pour superviser Bolton et Djibril.

:d) Etonnant ce que tu dis pour plusieurs raisons...
1) Jean Fernandez doit assurer l´entraînement de l´OM aujourd´hui
2) Il est assez rare que ce soit l´entraîneur même qui aille superviser des joueurs d´une autre équipe.
3) L´OM a déjà assisté à plusieurs matchs de Liverpool pour superviser Djibril le mois dernier et je ne vois pas pouquoi ils iraient encore le voir, il n´a plus rien à prouver Cissé. Superviser ça veut bien dire ce que ça veut dire : voir un joueur jouer pour voir ce qu´il vaut

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:08:16

JohnCarew Posté le 02 janvier 2006 à 14:06:58

DD-LeMagnifique Posté le 02 janvier 2006 à 11:10:53

Etonnant ce que tu dis pour plusieurs raisons...
1) Jean Fernandez doit assurer l´entraînement de l´OM aujourd´hui
2) Il est assez rare que ce soit l´entraîneur même qui aille superviser des joueurs d´une autre équipe.
3) L´OM a déjà assisté à plusieurs matchs de Liverpool pour superviser Djibril le mois dernier et je ne vois pas pouquoi ils iraient encore le voir, il n´a plus rien à prouver Cissé. Superviser ça veut bien dire ce que ça veut dire : voir un joueur jouer pour voir ce qu´il vaut

J´ai vu ça sur les forums Olympiens ... Peut-être pas Fernandez mais les dirigeants vont le superviser. :ok: En plus Bolton est notre prochain adversaire en UEFA.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:08:29

koty-rrr Posté le 02 janvier 2006 à 13:55:09

rosicky il est a l´athletico ou pas ?

:d) Non, il n´a pas signé car ça coince encore au niveau de l´indemnité de transfert. Arsenal a les moyens mais pour l´instant pas l´Atletico. Il faudra attendre quelques jours encore.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:09:33

alors ça doit être surement pour voir évoluer Bolton, pour étudier leur jeu. 9a m´étonnait aussi que l´OM envoit qqun pour superviser Djibril :ok:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
02 janvier 2006 à 14:45:16

ça n´a rien avoir avec les transferts (quoi que ça peut jouer) mais Essien vient de se blesser apparemment assez sérieusement il y a une demi-heure en jouant contre West-Ham. Le commentateur dit que la durée d´indisponibilité serait d´environ 2 mois si l´endroit touché est bien celui qu´il pensait.
J´aime pas Chelsea, j´aime pas Essien (traître), donc :fier:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
02 janvier 2006 à 14:53:52

Ca ne fera qu´accélérer la venue de Maniche, qui de toute façon était déjà prévue.
Pour ce qui est de la blessure j´ai pas vu, j´ai mis le match trop tard mais Mourihno fait une de ces tronches, pourtant Chelsea mène 1-0

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:08:48

EGALISATION DE WEST-HAM !! !!!!!!!
:fete:
:coeur:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
02 janvier 2006 à 15:12:49

Crespo redonne l´avantage à Chelsea :lol:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:05:09

1-3 pour Chelsea. :fier:
Avec un but de Lampard(les supporters de West Ham l´ont sifflé). :coeur:

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
02 janvier 2006 à 16:21:37

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
02 janvier 2006 à 17:02:02

02/01/2006
Foot -L1 -PSG : Pancrate : «Maintenant je reste»

Sur le point de partir à Auxerre il y a encore quelques jours, Fabrice Pancrate ne va pas quitter le Paris Saint-Germain au Mercato qui s´est ouvert dimanche. Bien au contraire. Car à la faveur du changement d´entraîneur, Guy Lacombe entend bien faire jouer le Martiniquais qu´il a lancé dans le bain de la Ligue 1 à Guingamp.

Si une nouvelle saison commence pour le PSG selon Pierre Blayau, ce devrait être aussi l´heure du renouveau pour Pancrate qui s´est exprimé mardi. «Lacombe me connaît, on ne peut pas se réjouir du malheur des autres (Fournier) mais tous les deux, on a travaillé ensemble durant deux ans à Guingamp. Je sais comment il travaille, il n´a pas changé d´ailleurs et lui sait comment je fonctionne. Cela ne veut pas dire que c´est tout bon pour moi car, c´est sur le terrain que tu juges un joueur. Je suis resté six mois dans le frigo, c´est long. Le coach m´a dit qu´il était content de mon évolution, de mon parcours. Ce qu´il a dit sur moi me fait plaisir et ç´est intéressant quand un entraîneur compte sur toi. Maintenant, c´est sur le terrain qu´il faudra que je prouve les choses».

On peut donc s´attendre contre Sochaux à revoir Fabrice Pancrate, écarté par Laurent Fournier depuis PSG-Lens le 27 novembre. Ce soir-là, l´intéressé avait même été remplacé à la mi-temps tout comme contre Bordeaux huit jours plus tôt.

La venue de Guy Lacombe augure donc de nouvelles perspectives pour Pancrate. Il le reconnaît lui-même. «J´étais un peu abattu même si je n´ai jamais lâché. Je ne jouais pas souvent et Auxerre est revenu à la charge après cet été et même si Fournier était resté, ça ne changeait rien, je partais quand même. Maintenant je reste et je sais que la chance commence à tourner à priori pour moi. A moi de la saisir et de me dire que je dois continuer à bosser. Ce n´est pas parce qu´un nouvel entraîneur est là que je connais que, c´est réglé pour moi. Quand tu ne joues pas, tu n´existes pas et le foot, c´est la Bourse. Tu es en haut, tu es en bas. Quand l´opportunité se présente, il faut la saisir. Lacombe est une chance pour moi et pour le groupe. En janvier, il faudra mettre les bouchées doubles et gagner. Mais Lacombe est un gros bosseur. Il sait se faire entendre. Il fait ce qu´il faut pour se faire comprendre. Ni trop ni tro peu avec lui. Il est toujours aussi à cheval sur les consignes. Il n´a pas changé depuis Guingamp !! ». Reste à savoir si la «touche» Lacombe portera ses fruits dès mercredi contre son ancien club, le FC Sochaux.

Propos recueillis par Christophe Michel au Camp des Loges.

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:11:16

02/01 16h38 - Football, Transferts
Le Milan AC sur Torres

Selon la Gazzetta dello Sport, le Milan AC aimerait s’attacher les services de Fernando Torres dès cet hiver.

Intéressé depuis quelque temps par Fernando Torres, le Milan AC serait revenu à la charge auprès de l’Atletico Madrid selon la Gazzetta dello Sport. Le marché des transferts a officiellement commencé ce lundi en Italie et les Rossoneri seraient prêts à faire une offre au club espagnol pour récupérer l’attaquant ibérique. Un échange avec Christian Vieri n’est pas à exclure. Bobo a déjà joué pour les colchoneros lors de la saison 97-98. Un excellent souvenir pour l’Italien qui avait inscrit la bagatelle de 24 buts en 24 matches !

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:15:20

OM : la rumeur Figueroa (02/01)

Selon la station de radio France Info, l’attaquant argentin de Villarreal, Luciano Figueroa, pourrait s’engager avec l’Olympique de Marseille lors du prochain mercato. Ancien joueur de Rosario ou de Birmingham City, l’avant-centre international a inscrit 5 buts en 27 matchs de Liga depuis son arrivée en Espagne en novembre 2004. Depuis quelques semaines, Figueroa ne figure plus dans les petits papiers de Manuel Pellegrini, l’entraîneur de Villarreal. De quoi faciliter son arrivée à Marseille ? A suivre. (Par Thomas Naudet)

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:23:01

Figueroa???
Je suis allé voir Lille-Villareal et je comprend pas que l´OM s´intèresse à lui, c´est une quiche franchement, il est très lent... Je sent bien encore le recrutement foireux du côté de Marseille

iron_syde
iron_syde
Niveau 2
02 janvier 2006 à 17:24:33

Et lyon y von le gardé wiltord ?
vodré mieu c lui ki ns fé gagné le titr l anné derniér ( ac juninho essien malouda é diarra) fodré ki soit un pe rekonaissen la .

iron_syde
iron_syde
Niveau 2
02 janvier 2006 à 17:26:51

t fou fifa-player !!
t pa séléctioné en ekipe d argentine pour rien !! !

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
02 janvier 2006 à 17:56:40

ben désolé mais si ce mec n´est plus titulaire ce n´est pas non plus pour rien. J´ai vu 2 matchs de Villareal où il jouait (en l´absence de Forlan blessé à l´époque) et il a été nul. Je sais pas ce qu´il vaut sur les autres matchs, mais sur ceux que j´ai vu il été franchement nul, à l´image d´un Gimenez ou d´un Mendoza. Il a perdu sa place de titulaire à Villareal, il est peut être sélectionné en équipe d´Argentine mais ça veut rien dire, la France a bien fait jouer Pedretti, Givet, Squillaci...
Si t´as l´occasion de revoir Lille-Villareal, regarde le bien tu verras le nombre de duel perdu à cause de sa vitesse.

La vidéo du moment