CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:10:55

auXerrois52 Posté le 30 décembre 2005 à 23:02:36

bigbossman Posté le 30 décembre 2005 à 22:44:11

[...]
En conclusion, je reste intimement persuadé que Cisse sera marseillais d´ici le 4 janvier.

C´est une blague

Voilà qui résume tout! :honte:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:12:02

bigbossman Posté le 31 décembre 2005 à 00:07:25

[...]
De plus, je garde juste un mince espoir

:d) "mince" est un trop grand mot... :sarcastic:

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
31 décembre 2005 à 02:52:56

:d) Frédérico Pastorello, l´agent de Patrice Evra a dit que selon toute vraissemblance son joueur irait à l´Inter de Milan car le club proposerait une meilleur offre à Monaco et l´Italie est la destination privilégié d´Evra. Les dirigeants monégasques ne von pas s´opposer à son départ qui devrait avoir lieu très prochainement car l´Inter ne veut pas laisser le temps à M.U de réagir. Tout devrait se faire dans les prochaines heures même si Etori a dit que Evra fera l´entrainement samedi.

:d) Marseille tente de reprendre contact avec Maxi Lopez bien que ce dernier ne soit pas du tout intéressé par le club.

:d) Manchester United voudrait recruter un milieu de terrain récupérateur. Ballack pourrait faire parti des pistes.

:d) Cissé a indiqué qu´il resterait encore minimum 1 an et demi à Liverpool.

:d) Une info qui est passé sur RMC ce soir, Robinho aurait un sérieux coup de blues. Le joueur est déçu de la tournure que prend la situation à Madrid et il se dit pas épanoui. Un transfert n´est cependant pas envisageable mais il espère que les choses vont changer à Madrid (à entendre par là un changement d´entraîneur). Il a indiqué qu´il ne pourrait pas faire 4 années à Madrid dans ces conditions.

:d) Adriano se verrait bien interiste pendant encore... 10 ans. Le joueur pourrait accepter cet été une prolongation de contrat le liant à l´Inter jusqu´en 2015.

:d) Cassano va s´engager avec le Real Madrid dans les prochaines heures, c´est maintenant une quasi-certitude.

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
31 décembre 2005 à 10:07:45

oh adriano ne pourra donc plus partir dmg et sinon cassano va partir pour 5m€ ?

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:50:55

6,6M€.

hafdel
hafdel
Niveau 9
31 décembre 2005 à 10:54:43

as roma ferait mieux de la garder

pedretti pourait partir au psg

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
31 décembre 2005 à 11:04:33

Pedretti partira uniquement si Lyon trouve un milieu défensif pour le rempacer. Faut pas oublier que Diarra part à la Can et que si Pedretti part il ne reste plus que Clément en milieu défensif.

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:06:49

Et Tiago c´est pas un milieu défensif :question:

suro
suro
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:08:37

:question:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:14:42

Tiago, Juninho, Clément ça leur suffit amplement... :nonnon:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
31 décembre 2005 à 11:15:46

ha vi Tiago je l´avais zappé, la honte :sarcastic:

Mais bon, je pense quand même qu´avec le départ de Diarra pour la CAN et celui de Pedretti au PSG (si ça se fait); Lyon recrutera un milieu

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:17:41

C´est pas encore fait Pedretti au PSG loin de là puisqu´Aulas veut le garder...

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:13:25

j´ai lu je ne sais plus où que diarra ne partirait pas à la CAN vu que son equipe nationale n´est pas qualifié mais je ne sais pas si c´est vrai :ok:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:15:47

Monaco : Adebayor en route pour Marseille

Emmanuel Adebayor va bien quitter l’AS Monaco. Mais pas pour un club anglais ou espagnol comme on pouvait s’y attendre. Selon une source proche du dossier, l’attaquant togolais devrait en effet s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants phocéens sont toujours à la recherche d’un attaquant et après les déclarations de Djibril Cissé (« J´en ai plus que marre de toutes ces rumeurs avec Marseille, ça devient vraiment lassant. Je ne vois pas pourquoi je partirai »), Adebayor serait devenu la priorité. Le joueur, séduit par l’idée de rejoindre l’OM, aurait décidé de répondre favorablement.

samedi 31 décembre 2005 - 09 h 54 : http://www.football365.fr/

:d) Et voila un nouveau Gimenez à Marseille ! C´est ça qu´ils appellent un "grand attaquant" ? :rire:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:28:02

Bah ouais 3m50 les bras levés!!! :noel:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:54:36

:o))

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:58:43

Selon Le Parisien, Pedretti ne viendra pas à Paris car jugé trop cher!!! :fete: Ouuuuf... :hum: :content:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:05:08

Mido veut rester à Tottenham

Après avoir beaucoup voyagé depuis le début de sa carrière (Ajax Amsterdam, Celta Vigo, OM, AS Roma), Mido aurait-il trouvé le club qui lui convient ? Apparemment oui si l’on en croit les déclarations que l’Egyptien fait à la BBC. «Je n’ai pas encore eu le temps de m’asseoir avec mes dirigeants pour discuter de mon avenir mais j’espère que je pourrais rester ici car j’ai retrouvé mon football», explique l’ancien Marseillais. «Quand je suis arrivé ici, j’ai exprimé le désir de rester à Tottenham cinq ou six ans», poursuit-il. Son entraîneur, Martin Jol, a déclaré qu’il fallait que Mido marque 15 buts pour se voir offrir un contrat de longue durée avec les Spurs. Pour l’heure, l’Egyptien a déjà trouvé le chemin des filets à sept reprises.

31/12 11h00 - Football, Premier League : http://www.sport24.com/

Amesis
Amesis
Niveau 7
31 décembre 2005 à 13:14:21

auXerrois52 Posté le 31 décembre 2005 à 11:06:49

Et Tiago c´est pas un milieu défensif

:d) Que je sache Lyon joue avec 3 milieux "centraux" à savoir Juninho, Tiago et Diarra :ok:
Si diarra part à la CAN, il ne reste dc plus que Clement et Pedretti pour le remplacer. Et si Pedretti s´en va, ilne reste que Clement.
Donc Auxerroise52 réfléchis avant de parler. Tiago il peut pas jouer 2 postes differents :-)))

CQFD :ok:

superdragao90
superdragao90
Niveau 9
31 décembre 2005 à 13:20:06

kuijt tu annonce une bonne nouvelle,la tete de gland ne vient pas à paris :fete:

La vidéo du moment