CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:15:07

Oui, et c´était mis en milieu d´après midi sur le site Officiel de Liverpool :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:18:05

En même temps faudrait savoir ce qu´il veut, il a peur de ne pas avoir de temps de jeu s´il reste à Liverpool a 6 mois de la CDM et en plus avaec la probable venue de Simao :sarcastic:

Il serait plus logique pour lui de venir a Marseille. J´éspère que Anelka fera une tres bonne deuxieme partie de saison avec Fenerbache.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:19:24

Je vais mettre toutes les sources comme ça ça va clore le débat:

http://msn.eurosport.fr/home/pages/msn/v4/l3/s22/e10047/sport_lng3_spo22_evt10047_sto807800_sitmsn.shtml

http://www.lequipe.fr/Foootball/20051230_193847_01.html

C´est bon où il en faut encore????

http://www.sport24.com/sport24_fil_info_actualite_sportive_news_football__transferts_cisse_s_eloigne_de_l_om_22473.html

http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200552/cmc_82716.html

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:20:35

http://www.football365.fr/depeches/story_100032_Liverpool-D.Cisse-ne-partira-pas.shtml

Et pour la CDM, Domenech prendra sûrement 4 attaquants, Henry, Trezeguet, Cissé et Anelka :ok:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:27:57

Je pense que la politique de Domenech est de prendre 5 attaquants, enfin disons 4 plus un milieu offenssif capable de jouer en attaque, genre Wiltord.

-DD-
-DD-
Niveau 3
30 décembre 2005 à 20:29:45

raggasonic Posté le 30 décembre 2005 à 20:18:05

En même temps faudrait savoir ce qu´il veut, il a peur de ne pas avoir de temps de jeu s´il reste à Liverpool a 6 mois de la CDM et en plus avaec la probable venue de Simao

Il est tombé dans le piège de Bénitez. Bénitez le fait jouer, juste avant le début du mercato, comme ça il prend la confiance de Cissé. Après le 31 janvier, aux oubliettes le Djibril ...

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:30:56

Ou même Govou ou Giuly, mais c´est sûr que Wiltord est quand même plus talentueux à ce poste :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:31:44

Je me remets sur mon pseudo principal. :hap:

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
30 décembre 2005 à 20:37:21

des nouvellles concernant touré (olympiakos) pour le depart vers lyon ou d´autre chopse sur lyon ?

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:43:03

-DD- Posté le 30 décembre 2005 à 20:29:45

Il est tombé dans le piège de Bénitez. Bénitez le fait jouer, juste avant le début du mercato, comme ça il prend la confiance de Cissé. Après le 31 janvier, aux oubliettes le Djibril ...

:d) Moi je ne suis pas d´accord avec toi DD.
Regarde ça: http://www.lequipe.fr/Football/FootballJoueursUtilises2084.html

Moi quand je vois ça, je vois que Cissé à joué 16 matchs en championnat, et ceux qui ont joué le plus on joué 17 fois. Ensuite Cissé est celui qui a joué le plus de match en C1 après Hyypia. Djibril est deuxième meilleur buteur de Liverpool en championnat et en C1. Si Benitez l´a gardé, c´est parce qu´il en a besoin, il va pas le garder histoire de lui pourrir sa carrière faut pas exagérer. Benitez ne va pas payer son salaire et le garder juste pour le faire chier. Benitez a besoin de Cissé et le fera jouer parce que Benitez c´est qqun d´intelligent, qui vient d´enchainer 10 vitoires avec Liverpool en championnat et qui a gagné la C1 l´année dernière.
S´il garde Cissé, je pense qu´on peut lui faire confiance.

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
30 décembre 2005 à 20:46:45

en plus il a jouer plus que gerrard

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
30 décembre 2005 à 20:47:40

et il etait que 5 fois remplacant sur 16matchs

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:51:37

Ben oui, y a rien de dramatique franchement. Cissé a fait du banc après ses coups de gueule mais c´est normal.

sinon:
Football 13:58
Les turcs de Fenerbahçe souhaitent enrôler le Brésilien du Real, Roberto Carlos et auraient déjà rencontré les dirigeants du club madrilène.

:d) Ils me font rire les turcs, ils ont pas de rond pour payer le salaire des joueurs et ils veulent recruter R.C. Vraiment n´importe quoi...

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
30 décembre 2005 à 20:53:32

ils sont .... ils arriveront jamais a le recruter avecc son salaire de 1m€ par mois voir + ou -

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
30 décembre 2005 à 20:55:05

c´est pas une rumeur de transfert mais bon

Foot - Bleus : Zidane pourrait arrêter avant 2007

Arrêtera-t-il après le Mondial? Zinédine Zidane révèle qu´il songe à prendre sa retraite sportive après la Coupe du monde 2006 en Allemagne, dans une interview au Journal du Dimanche, daté du 31 décembre et du 1er janvier: «C´est dans ma tête. Il n´est toujours pas sûr que j´aille jusqu´en 2007. Il me reste six mois avec Madrid, une Coupe du monde, et on verra...»

Zidane, dont le quatrième garçon s´appellerait Elyaz selon l´hebdomadaire, a une nouvelle fois expliqué sa décision de porter à nouveau le maillot de l´équipe de France: «Ce n´est pas seulement pour la qualification que je l´ai fait, mais parce que cette équipe a les joueurs pour faire quelque chose. Nos joueurs jouent dans les meilleurs clubs en Europe. Je suis convaincu qu´il ne manque pas grand chose pour retrouver ce truc qui peut nous amener très loin».

d´apres l´equipe.fr

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:56:08

Bah oui, ce serait logique qu´il arrête après la Coupe du Monde, qu´il laisse la place aux jeunes... :ok:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:43:08

Evra va quitter Monaco!!!!

Info Europe 1, Evra ne s´est pas présenté à l´entrainement aujourd´hui et a manqué l´entraînement hier. Aujourd´hui il s´est juste contenter de venir à la turbie pour rencontrer les dirigeants.
Evra désire rejoindre l´un des 2 clubs qui voudraient l´engager, Manchester United ou l´Inter Milan!!!!

Fifa_Player
Fifa_Player
Niveau 8
30 décembre 2005 à 21:53:25

Selon RMC, Patrice Evra, défenseur gauche de Monaco va quitter le club début Janvier. Le joueur a rencontré les dirigeants aujourd´hui et a demander à rencontrer les dirigeants de l´inter et de M.U. Le joueur était absent à la reprise de l´entraînement.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:54:53

... Je viens de poster la même info juste avant ton post fifa_player :sarcastic:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:55:46

Oui, mais la source n´est pas la même, toi c´est Europe 1, lui c´est RMC Info :o)) :hum: