CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:19:46

Pour Bigboss :d) http://home.skysports.com/list.asp?hlid=349042&CPID=8&clid=&lid=2&title=CISSE+ANGRY+WITH+BROTHER :noel: :rire: :-)

antibuch
antibuch
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:25:09

kuijt tu peux me le traduire :svp: ?

J_Carragher
J_Carragher
Niveau 6
30 décembre 2005 à 15:30:21

Rafter :d) :ok: :fier:

Bigboss :d) :gni:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:33:51

Auguss comme je vais pas tout te traduire en gros ça dit que Cissé est fâché avec son frère car il l´a annoncé sur le chemin de Marseille, qu´il est déçu de lui, qu´il est à Liverpool et qu´il veut y rester car il ne veut pas s´en aller après 2 saisons. :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:35:03

En gros, son frangin a declaré dans Marseille Hebdo que Cisse aller signer.

Djibril a quant a lui affirmé qu´il voulait rester à Liverpool, qu´il est énervé contre son frangin d´avoir dit ça, qu´il est fatigué de toutes ces rumeurs, qu´il ne voulait pas partir au bout de 2 saisons. En gros il se plait a Liverpool. :-((

Augusss
Augusss
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:35:43

:merci:

J_Carragher
J_Carragher
Niveau 6
30 décembre 2005 à 15:36:02

2 2 phrases qui résument tout : :ok:

"je ne sais pas pourquoi je voudrais partir. "

"comme je disais avant, je suis vraiment déçu par mon frère."

:d) Dsl Bigboss :fier:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:37:24

2* :hum:

antibuch
antibuch
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:40:59

http://foot-transferts.footblog.fr/

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:43:26

Idem sur le site Officiel de Liverpool :fier: http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N150987051230-1420.htm

antibuch
antibuch
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:46:26

C´est officiel Postiga sera en vert dès le 1er janvier. Ce sera un prêt avec option d´achat.

L´ASSE semble commencer en beauté son mercato estival. Voilà la première recrue offensive de l´équipe, en attendant un milieu offensif?... A suivre.

http://www.tous-les-transferts.com/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=493

antibuch
antibuch
Niveau 7
30 décembre 2005 à 15:48:38

L´OM devrait bientôt accueillir Angbwa, latéral du club Monteviedo, qui ne le paie plus depuis plusieurs mois. Ainsi, le joueur pourrait se libérer et l´OM le récupérer gratuitement. Ca ne vous rappelle rien? Et, oui l´affaire Ribéry - Galatasaray.

L´ancien agent du joueur affirmait que Ribéry faisait une grosse erreur déclarant qu´en fait il avait été payé. Lui et son ancien club allant jusqu´à le menacer. Finalement, la FIFA a momentanément donné raison au néo-marseillais.

Aujourd´hui les déclarations du joueur semblent vérifiées à en croire cette info de sports.fr :
"Le club de Galatasary est au plus mal financièrement. Les joueurs n´ont pas été payés depuis le début de la saison et menacent désormais de faire grève. Le club leur a promis de verser les salaires début janvier. Dans le cas contraire, il faudra s´attendre à un mouvement durable. Le club pointe pourtant à la deuxième place du classement du championnat de Turquie."

Cela devrait conforter l´OM dans sa démarche mais aussi permettre à d´autres joueurs du club Turc de partir gratuitement cet hiver. Avis aux amateurs...

http://www.tous-les-transferts.com/

antibuch
antibuch
Niveau 7
30 décembre 2005 à 16:46:15

je sais qe on la déjà mis mais je le remets en français

LIVERPOOL (Reuters) - Djibril Cissé n´a pas l´intention de quitter Liverpool pour rejoindre l´Olympique de Marseille durant la période hivernale des transferts.

(Publicité)

"Je veux juste que les choses soient claires. Je suis à Liverpool et je vais rester à Liverpool", a déclaré l´attaquant français à l´antenne de Sky Sports.

"Je ne veux pas partir après deux saisons. Je ne vois pas pourquoi je partirais.

"Les supporters de Liverpool sont extraordinaires, le club est extraordinaire. Nous avons une bonne équipe, un bon entraîneur et tout va bien. Je ne vois pas pourquoi je partirais", a-t-il insisté.

Cissé, auteur de 12 buts en 28 matches avec Liverpool cette saison, a ainsi démenti les rumeurs persistantes qui l´annoncent prochainement à Marseille.

"J´en ai vraiment assez de toutes ces spéculations à mon sujet", a-t-il déclaré. "Je vais aller à Marseille, c´est toujours Marseille... ça commence à être agaçant."

Rafael Benitez, l´entraîneur des Reds, a pour sa part souligné que l´OM n´avait formulé aucune offre au sujet de l´attaquant français, dont, de toutes façons, il n´entend pas se séparer.

"Marseille n´arrête pas de parler mais ils ne parlent pas avec nous. Il n´y a rien de nouveau et nous ne voulons pas vendre Djibril", a prévenu le manager espagnol vendredi au cours d´une conférence de presse.

"C´est un joueur très important pour nous, qui a montré le genre d´attitude que j´apprécie chez un joueur."

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:31:24

Nice aime Sinama-Pongolle

L’OGC Nice veut Florent Sinama-Pongolle et le fait savoir. Dans les colonnes de Nice Matin, le directeur sportif du club, Roger Ricort a confié l’envie du Gym de voir l’attaquant des Reds arriver à Nice. «C´est le type de joueur que recherche Frédéric Antonetti avec une mentalité et un état d´esprit adéquat, une envie de se relancer et surtout une disponibilité immédiate». Les supporters des Aiglons espèrent que ces paroles auront un écho de l’autre côté de la Manche.

30/12 16h35 - Football, Transferts : http://www.sport24.com/

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:17:52

MAR : Troussier démis de ses fonctions

La Fédération marocaine a mis fin vendredi au contrat de Philippe Troussier comme entraîneur de la sélection nationale. L´entraîneur français avait été désigné le 28 octobre comme «le sélectionneur des équipes nationales A et B de football» du Maroc. Il avait remplacé Badou Zaki, démissionnaire. «Nous avions des divergences de vues assez profondes», a fait savoir la Fédération. Le Maroc disputera la Coupe d´Afrique des Nations qui se déroulera du 20 janvier du 10 février en Egypte.

:d) Il aura pas fait long feu :rire:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:47:34

Résultat match amical :

:d) Marseille 1-0 Créteil (au Lavandou).
But de Niang

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
30 décembre 2005 à 19:59:13

30/12/2005
Foot-Transferts : Cissé:« Je reste à Liverpool »

Après plusieurs semaines de conjectures autour de son départ des Reds et de son éventuel transfert à l´OM, Djibril Cissé a tordu le cou vendredi aux rumeurs le concernant.

L´attaquant de l´équipe de France a clairement indiqué qu´il ne quitterait pas les champions d´Europe: «Je suis à Liverpool et je vais rester à Liverpool. Je veux une nouvelle fois clarifier les choses. Je ne veux pas quitter le club après deux saisons».

Djibril Cissé est notamment revenu sur les déclarations à la presse de son frère où celui-ci faisait été d´un transfert à Marseille «acquis à 95%».

«Je suis vraiment déçu... énervé par mon frère. Je n´ai pas de contacts avec lui. Il n´y a rien de vrai dans toutes ces histoires. J´en ai plus que marre de toutes ces rumeurs avec Marseille, ça devient vraiment lassant.», a précisé Cissé qui préfère rester en Angleterre où il vient de se marier et d´acheter une grande propriété.

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:59:56

Bigboss ! T´es où ? :gni:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:00:58

source : léquipe.fr pardon g oublié. Allez Bigboss, dodo

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
30 décembre 2005 à 20:13:32

Et c´est confirmé un peu partout et même à la radio.

La vidéo du moment