je sais qe on la déjà mis mais je le remets en français
LIVERPOOL (Reuters) - Djibril Cissé n´a pas l´intention de quitter Liverpool pour rejoindre l´Olympique de Marseille durant la période hivernale des transferts.
(Publicité)
"Je veux juste que les choses soient claires. Je suis à Liverpool et je vais rester à Liverpool", a déclaré l´attaquant français à l´antenne de Sky Sports.
"Je ne veux pas partir après deux saisons. Je ne vois pas pourquoi je partirais.
"Les supporters de Liverpool sont extraordinaires, le club est extraordinaire. Nous avons une bonne équipe, un bon entraîneur et tout va bien. Je ne vois pas pourquoi je partirais", a-t-il insisté.
Cissé, auteur de 12 buts en 28 matches avec Liverpool cette saison, a ainsi démenti les rumeurs persistantes qui l´annoncent prochainement à Marseille.
"J´en ai vraiment assez de toutes ces spéculations à mon sujet", a-t-il déclaré. "Je vais aller à Marseille, c´est toujours Marseille... ça commence à être agaçant."
Rafael Benitez, l´entraîneur des Reds, a pour sa part souligné que l´OM n´avait formulé aucune offre au sujet de l´attaquant français, dont, de toutes façons, il n´entend pas se séparer.
"Marseille n´arrête pas de parler mais ils ne parlent pas avec nous. Il n´y a rien de nouveau et nous ne voulons pas vendre Djibril", a prévenu le manager espagnol vendredi au cours d´une conférence de presse.
"C´est un joueur très important pour nous, qui a montré le genre d´attitude que j´apprécie chez un joueur."