CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:25:50

bigbossman Posté le 28 décembre 2005 à 23:17:22

Au fait, pour les footix, Cissé a joué car Liverpool jouait contre le 16 ème du championnat. Morientes n´a pas joué, et Crouch est sorti à la 70 ème tout comme Gerrard! Donc en fait Benitez a fait jouer les remplaçants car ils viennent d´enchaîner pas mal de matchs.

Très bonne analyse d´après-match, coach ! :cool:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:28:28

bigbossman Posté le 28 décembre 2005 à 23:17:22

Au fait, pour les footix, Cissé a joué car Liverpool jouait contre le 16 ème du championnat. Morientes n´a pas joué, et Crouch est sorti à la 70 ème tout comme Gerrard! Donc en fait Benitez a fait jouer les remplaçants car ils viennent d´enchaîner pas mal de matchs.

:d) Benitez fait tourner l´effectif :ok:
Liverpool avait joué lundi en recevant Newcastle, 2 jours après ils vont à Everton, c´est tout à fait normal qu´il fasse tourner l´effectif... Don cc´est pas parce-qu´ils jouaient contre le 16ème que Benitez a fait joué Cissé :oui: Je peux te citer, par exemple, le match contre Sunderland (dernier du championnat) où Cissé n´a pas joué :ok:

Il y a 3 attaquants à Liverpool, Crouch, Morientes et Cissé, Benitez à le choix, et il fait tourner l´effectif... :cool:

On pourrait dire que Cissé est un peu le "joker de luxe" de Liverpool, et donc s´il va à Marseille, il n´y aura plus que 2 attaquants à Liverpool, et comme il y a la LDC et des matchs tous les 3/4 jours, Benitez aura bien besoin de Cissé :ok:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:29:12

Le type s´auto-casse. :ouch2:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:30:27

Wesh l´excuse... C´est parce-que j´ai raison que tu dis ça... :fier:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:31:11

Non mais t´es bête ou quoi? Tu fais que me conforter dans ce message! :rire:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:32:24

Enfin... ça me sert à rien de dire tout ça... :(

Tu verras le résultat à la fin du mois de janvier, Cissé sera tjs à Liverpool...

Arrêtez de rêver de l´impossible les gars ! Cissé l´a dit lui même qu´il resterait...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:32:55

Mais arrête de croire ce qu´il a dit y a 10 jours ... !

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:34:16

Pire qu´un casse tête chinois le Cissé :(

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:35:40

Bon ben OK, je vois qu´ils peuvent pas argumenter sans gueuler... On verra le 31 janvier, mais c´est sur à 100% ! Il restera.

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:42:54

bigbossman Posté le 28 décembre 2005 à 23:29:12

Le type s´auto-casse.

:d) Où ça :question:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:44:27

bigbossman Posté le 28 décembre 2005 à 23:31:11

Non mais t´es bête ou quoi? Tu fais que me conforter dans ce message!

Tin le temps que ça monte au cerveau... :hum:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:47:06

C´est bien ce que je pensais, vous pouvez pas argumenter...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:48:17

MDR je fais que ça depuis le début idiot! Mais comme je me heurte à un mur qui reste sur sa position sans chercher à comprendre quoi que soit, moi j´arrête, j´ai autre chose à fouutre. :ok:

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:51:18

Il n´y a que 1 "u" a foutre :gni:

ok j´ai compris je sors :dehors:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:51:46

bigbossman Posté le 28 décembre 2005 à 23:48:17

MDR je fais que ça depuis le début idiot! Mais comme je me heurte à un mur qui reste sur sa position sans chercher à comprendre quoi que soit, moi j´arrête, j´ai autre chose à fouutre.

:d) C´est ce que je pense depuis toute à l´heure par rapport à toi aussi... Tu veux pas admettre que j´ai rason, que Cissé ne partira pas... On en reparlera le 31 :ok:

Ça me soule de tomber sur des marseillais qui veulent Cissé dans leur équipe, mais qui voient pas la vérité en face, ils préfèrent croire les journalistes que les paroles du joueur en question... Sans commentaire...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:51:57

Ouais, mais moi je mets 2 T. :sarcastic:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:55:14

auXerrois52 Posté le 28 décembre 2005 à 23:51:46

C´est ce que je pense depuis toute à l´heure par rapport à toi aussi... Tu veux pas admettre que j´ai rason, que Cissé ne partira pas... On en reparlera le 31

Ça me soule de tomber sur des marseillais qui veulent Cissé dans leur équipe, mais qui voient pas la vérité en face, ils préfèrent croire les journalistes que les paroles du joueur en question... Sans commentaire...

:d) Le ravi du village s´enfonce encore un peu plus. Alors Mme Irma quel temps fera t-il dans un mois? Toi qui sait tout!

Ca me soule de tomber sur des auxerrois qu´ont la haine de se faire griller au classement par l´OM et qui veulent pas voir Cissé, leur joueur, arriver à l´OM, ils préfèrent croire une vieille phrase qui est sûrement remplie d´intox que tout l´entourage du joueur... Sans commentaire...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:56:15

Auxerrois, tu viens de détrôner Thib en terme d´objectivité. :gni:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
29 décembre 2005 à 00:02:30

bigbossman Posté le 28 décembre 2005 à 23:55:14

Ca me soule de tomber sur des auxerrois qu´ont la haine de se faire griller au classement par l´OM [...]

:d) Ça non plus mon vieux c´est pas près d´arriver...

Pierro_Lunatik
Pierro_Lunatik
Niveau 7
29 décembre 2005 à 00:48:54

pour ce qui a été dis aujourd´hui

- je trouve Semak meilleur que Kalou en général, après au PSG on ne peut pas comparer Semak ne joue pas assez pour un vrai jugement contrairement à Kalou, j´espère que Lacombe le fera jouer sinon faut qu´il parte car il a perdu 1 an de sa carrière et c´est dommage pour un bon joueur comme lui

- c´est vrai que Pires joue à gauche à Arsenal mais il est milieu latéral droit de formation donc il peut jouer des 2 côtés et Malouda à la différence de Govou est un vrai milieu latéral gauche alors que Govou n´est pas un milieu droit, c´est vrai qu´il joue bien mais ce n´est pas son poste de prédilection, faut voir la fin de la saison pour voir si le rendement de Malouda par rapport à celui de Govou, si Malouda a un meilleur rendement que Govou c´est sûr que Pires jouerait à droite et ça ne le generait pas de toute façon et si c´est Govou qui a le meilleuir rendement ba Pires jouerait à gauche vu que c´est son poste à Arsenal

- Cissé l´OM, je suis d´accord avec auxerrois qui a donné l´exemple de la ligue des champions que j´avais déjà donné (je ne sais plus où)

- "Le Tallec et Sinama-Pongolle proposés à l´OM"
la dernière fois qu´ils ont joués ensemble en attaque c´était au Havre, et comme ça s´est passé, ah oui! Le Havre a été relégué, ça donne de l´enthousiasme ça!

La vidéo du moment