CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

goten_609
goten_609
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:19:53

moi aussi (malheuresement :-( )

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
28 décembre 2005 à 12:24:34

Sur RMC ils ont dits que l´OM est sur le point de faire signer Tristan (La Corogne). Perso j´ai jamais entendu que l´OM était rentré en contact avec lui, c´est assez surprenant je trouve comme info. J´y crois pas trop mais bon sur RMC ils disent rarement de conneries, donc :sarcastic:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:27:01

Totalement d´accord avec Fernandez :oui:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:29:39

TheCanard Posté le 28 décembre 2005 à 12:09:20

Rafteriddick Posté le 28 décembre 2005 à 11:52:38

Il est excellent ce joueur super technique et très adroit.

Ce dont l´OM a besoin c´est un buteur de la tremps d´Henry, Trezeguet, Cissé. Un vrai buteur qui est capable de planter un but par match. L´OM n´a pas besoin d´un gars super technique, pour ça y a Ribéry. Maintenant faut un buteur et Maxi Lopez je doute qu´il puisse apporter le bonheur sur la canebière. C´est une trés bonne nouvelle qu´il ne veuille pas venir.

Tu mets Maxi Lopez en L1 il claque 2 à 3 fois plus qu´un Niang... pour l´OM c´est(encore) un échec et pour les supporters c´est soit une déception soit une non connaissance du joueur soit un dépit qui se résume par des critiques...

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:32:39

Fernandez il me fait marrer cete baltringue dans son club de Jérusalem il se prend une branlée dès le 1er match et il ose l´ouvrir sur le PSG alors qu´ils l´ont gerbé 2 fois et ça, c´était pas une erreur... étant donné que c´est un loser il prend une 6ème place comme une bonne chose mais à Paris c´est la 2ème place que Blayau veut, voire la 3ème au pire pas la 6ème. :nonnon:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:59:04

Le Mans sur Amoroso ou Grafite

Un récent champion du monde des clubs va-t-il bientôt débarquer dans la Sarthe ? Rien n´est fait pour le moment mais Henri Legarda, le président du Mans, a confirmé qu´il cherchait à faire venir Amoroso ou Grafite, deux joueurs évoluant à Sao Paulo, sur le site de Ouest France. «Nous continuons à travailler plusieurs pistes. Nous espérons pouvoir en finaliser une d´ici la fin de l´année (...) Le club vient de mettre six mois pour remettre sur pied Grafite. Ils ne vont pas le lâcher comme ça.»

28/12 11h59 - Football, Ligue 1 : http://www.sport24.com/

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:19:30

quest ce qu´il en a a lyon ?

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:20:40

koty-rrr Posté le 28 décembre 2005 à 13:19:30

quest ce qu´il en a a lyon ?

:d) :gne:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:25:07

Elber de retour au Brésil

Décidément, l´après-Lyon n´aura pas beaucoup souri à Giovane Elber. Entre des blessures à répétition et une présence répétée sur le banc de touche, le Brésilien n´aura guère eu l´occasion d´exercer ses talents sous le maillot du Borussia Mönchengladbach puisque, libéré par le club allemand, l´ancien joueur du Bayern Munich s´est engagé pour un an avec le club auriverde de Cruzeiro.

28/12 12h52 - Football, Transferts : http://www.sport24.com/

koty-rrr
koty-rrr
Niveau 6
28 décembre 2005 à 13:34:19

je voulais dire qu´est ce qu´il en est a lyon des transfert et rumeurs

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:39:22

Pierre-Alain Frau (Lens) et Julien Viale (Istres) prêtés, voilà peut-être la seule activité de l’OL sur le marché des transferts hivernal. Jean-Michel Aulas a cependant donné le feu vert à Gérard Houllier en cas de besoin. :ok:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:58:06

Kuijt Posté le 28 décembre 2005 à 12:32:39

Fernandez il me fait marrer cete baltringue dans son club de Jérusalem il se prend une branlée dès le 1er match et il ose l´ouvrir sur le PSG alors qu´ils l´ont gerbé 2 fois et ça, c´était pas une erreur... étant donné que c´est un loser il prend une 6ème place comme une bonne chose mais à Paris c´est la 2ème place que Blayau veut, voire la 3ème au pire pas la 6ème.

6éme à 1POINT du 2eme, c´est toute la différence!!!

Robben95
Robben95
Niveau 6
28 décembre 2005 à 14:03:36

Ouais et quand terminera 12èmes à 3 points de la 3ème plac tu diras la même chose :question:
En tout cas ça prouve une chose Paris marque peu...

goten_609
goten_609
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:04:41

PSG : Avec l’éviction de Laurent Fournier au profit de Guy Lacombe, nulle ne sait quels sont les joueurs que l’ancien coach de Guingamp souhaitera. En attendant, Caneira et Gravesen sont suivis du côté du PSG, mais Caneira serait plus proche de Saint-Etienne ou d’Arsenal, tandis que Gravesen serait lui proche d’un retour en Angleterre. Nous devrions en savoir plus dans les prochains jours. Idem pour les départs, ou les bannis (Semak, Pancrate, Ateba) pourraient se voir offrir une derniere chance début janvier.

Si c´était vrai gravesen sa fait réver

Mias bon vu que sa vient de http://footmercato.net je pense pas qu´on puisse leur faire confiance

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:16:12

C´est du n´importe quoi avec eux...

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:19:12

A Lens il y a des infos svp?

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
28 décembre 2005 à 16:40:24

Lens ne devrait pas recruter. Jemaa et Dindane vont à la CAN mais Lens se contentera de Jussié, Frau et Thomert en attaque. Diarra a dit qu´il ne quittera pas Lens et le seul départ possible concernerait Gillet qui est annoncé du côté de Sochaux et Strasbourg.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:58:03

"Cissé, c´est fait à 90%"
Le 28/12/2005 à 15:20

Marseille l´Hebdo annonce sur sa Une de ce mercredi 28 décembre : "Hamed Cissé : Mon frère à l´OM ? C´est fait à 90%". Le frère -et ancien agent- de Djibril Cissé s´est en effet confié au journal marseillais. Extraits.

Hamed Cissé (frère du joueur) : "Depuis le début du mois, Djibril hésitait beaucoup sur son avenir. Un coup il annonçait son envie d´être transféré à l´OM, un autre il démentait. Mais là, je crois qu´il a définitivement tranché. Allez, je peux vous le dire, c´est pratiquement fait ! J´évalue ses chances de venir à 90%!" "Djibril a bien compris que son profil de joueur, qui va toujours de l´avant, n´intéresse pas son coach actuel à Liverpool. Benitez préfère les attaquants en pivot comme Crouch. C´est comme ça... Djibril n´a pas pour autant envie de perdre une saison alors qu´il est en pleine forme. Moi je pense qu´il doit bouger. Je le pousse à venir à Marseille !"
"Même pour eux (Liverpool), il vaut mieux qu´il joue ! Ils l´ont payé 23 millions d´Euros, sa valeur marchande risque de baisser considérablement en restant sur le banc." "A Marseille, Djibril va tout exploser"

Son agent exclusif d´image, Franck Hocquemiller, joint le 22 décembre par Marseille l´Hebdo, ajoute : "Djibril garde le moral. Je lui ai apporté les Unes de L´Equipe et de France Football parlant de son transfert à Marseille, il a souri... Vous savez Djibril sort d´une longue blessure, et dans ces cas là, un gars de son gabarit a besoin de jouer. Je crois que Marseille a fait ce qu´il fallait. A ceci près que Djibril aimerait avoir la garantie que l´OM ait les moyens de règler son transfert définitif à la fin de son prêt (on évoque un prêt de 6 mois). Mais oui, ça pourrait se faire bientôt."

:fete:

Le Tallec et Sinama-Pongolle proposés à l´OM (par Yann Chapot le 28/12/2005)

N´ayant pas réussi à s´imposer vraiment à Liverpool, les deux cousins champions du monde des 17 ans il y a quelques saisons, pourraient se retrouver à la pointe de l´attaque marseillaise. Les deux joueurs en mal de temps de jeu dans leurs clubs respectifs (Sunderland et Liverpool)souhaitent changer d´air. Anthony Le Tallec et Florent Sinama-Pongolle qui appartiennent tous les deux à Liverpool, auraient été proposés à l´OM par le Champion d´Europe dans le cas où le club olympien ne pourrait pas "s´offrir" Djibril Cissé. Etmême si les négociations n´ont pas encore été entamées, l´Olympique de Marseille gardera cette solution sous le coude. Affaire à suivre.

Auxerre et l´OM sur Jestrovic ?

Placé sur la liste des joueurs transférables à Anderlecht, le Serbe Nenad Jestrovic intéresserait Auxerre et Marseille, mais aussi le Betis Séville et le club saoudien de Al Ain, deux clubs qui ont déjà formulé une offre au club belge. L´ancien Bastiais et Messin a cependant annoncé mercredi privilégier un départ vers l´Angleterre, même s´il n´a pas de contacts en Premier League.

«J´ai reçu plusieurs offres pour le moment et je vais attendre encore un peu, a précisé Jestrovic. Mais je prendrais ma décision avant la fin du mois de janvier.» Meilleur buteur du Championnat belge la saison dernière avec 18 réalisations, le Serbe est pris au coeur d´une affaire nauséabonde après avoir été le premier joueur de l´histoire de la Ligue des champions à être exclu d´un match pour des propos racistes, le 1er novembre à Liverpool. L´UEFA l´a récemment condamné dans ce cas à trois matches de suspension.

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:44:47

DD-LeMagnifique Posté le 28 décembre 2005 à 16:58:03

"Cissé, c´est fait à 90%"
[...]

:d) :ouch2: :-( :mort:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:45:39