CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:41:34

Sinon ça fait mal pour un supporter auxerrois de savoir que l´OM a une chance infime de faire venir Cissé :sarcastic:
Un Istréen ou un Monégasque t´aurait dit que Cissé n´a aucune chance d´aller à l´OM tu lui aurais dit quoi ? qu´il est jaloux :question: :nonnon:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:42:36

auXerrois52 Posté le 26 décembre 2005 à 19:38:33

Cissé ne viendra pas, c´est à 95% sûr
Il l´a même dit il y a environ 15 jours, qu´il resterait là-bas, car il doit encore progersser, et qu´il a ses amis, sa femme, une maison là-bas alors ça sert à rien qu´il aille à Marseille.
Je vais essayer de te retrouver l´article
Et Marseille a dit que la piste Cissé ne pourra sûrement pas aboutir pour causes de questions financières...

Tu sais Cissé en prêt ne vaut pas 5M€ ... ^^
Et puis à 6 mois de la CDM, il ferait mieux de venir à l´OM où il serait titulaire à coup sûr.
Il viendra vous verrez ...

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:43:11

Liverpool : D.Cissé met un terme aux rumeurs de départ

« J´aime Liverpool. J´ai de bons amis, de bons coéquipiers, j´ai acheté une magnifique maison et je viens de me marier... Alors pourquoi voudrais-je partir ? » C’est par ces mots tenus vendredi sur le site de Liverpool que Djibril Cissé a mis fin aux rumeurs annonçant son arrivée à Marseille au prochain Mercato.

sur : http://www.football365.fr/

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:43:44

Kuijt Posté le 26 décembre 2005 à 19:41:34

Sinon ça fait mal pour un supporter auxerrois de savoir que l´OM a une chance infime de faire venir Cissé
Un Istréen ou un Monégasque t´aurait dit que Cissé n´a aucune chance d´aller à l´OM tu lui aurais dit quoi ? qu´il est jaloux

Pas forcément puisque les clubs comme Auxerre (où Cissé à explosé), Istres, Monaco n´ont pas la même mentalité des Parigots ...

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:45:06

C´est sûr que si l´OM n´avait pas les moyens de se faire prêter Cissé ça serait grave... le problème vient du salaire pas du montant du prêt. :-)))
Et je pense que même que plus l´OM va le solliciter plus il va se défoncer pour avoir sa place à Liverpool...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:45:27

auXerrois52 Posté le 26 décembre 2005 à 19:43:11

Liverpool : D.Cissé met un terme aux rumeurs de départ

« J´aime Liverpool. J´ai de bons amis, de bons coéquipiers, j´ai acheté une magnifique maison et je viens de me marier... Alors pourquoi voudrais-je partir ? » C’est par ces mots tenus vendredi sur le site de Liverpool que Djibril Cissé a mis fin aux rumeurs annonçant son arrivée à Marseille au prochain Mercato.

La maison il peut la louer pendant 6 mois, c´est pas un problème. ^^

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:45:36

D’autant que du côté d’Anfield Road, un certain attaquant français - ´dont on taira bien évidemment le nom pour ne pas attiser les convoitises´ :d) presque, puisque cet attaquant, ancien meilleur buteur de Ligue 1 alors qu’il évoluait à Auxerre, est tout de même rentré à une vingtaine de minutes de la fin sans pour autant peser sur la rencontre (Liverpool menant déjà 2-0, score final de la rencontre).

:d) :sarcastic:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:47:16

Kuijt Posté le 26 décembre 2005 à 19:45:06

C´est sûr que si l´OM n´avait pas les moyens de se faire prêter Cissé ça serait grave... le problème vient du salaire pas du montant du prêt.
Et je pense que même que plus l´OM va le solliciter plus il va se défoncer pour avoir sa place à Liverpool...

Ok pour le salaire mais là n´est pas le problème. Je te rappelle qu´on a un président propriétaire de Adidas France. ^^ Maintenant reste plus à ce qu´il sorte le chéquier. :sarcastic:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:48:31

Bon les filles c´est pas tout mais je vais manger. :bye:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:48:37

DD-LeMagnifique Posté le 26 décembre 2005 à 19:43:44

Kuijt Posté le 26 décembre 2005 à 19:41:34

Sinon ça fait mal pour un supporter auxerrois de savoir que l´OM a une chance infime de faire venir Cissé
Un Istréen ou un Monégasque t´aurait dit que Cissé n´a aucune chance d´aller à l´OM tu lui aurais dit quoi ? qu´il est jaloux

Pas forcément puisque les clubs comme Auxerre (où Cissé à explosé), Istres, Monaco n´ont pas la même mentalité des Parigots ...

:d) c´est quoi cette généralisation pourrie??? Il y aura toujours des jaloux, que ce soit à Auxerre, à l´OM ou à Paris... moi perso je te le redis je m´en fous que Cissé aille à l´OM... je dirais même tant mieux, ça relèvera au moins un peu le niveau de la L1...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:07:26

Qui prend pour les paris avec moi sur le fait que l´OM et Cissé ce sont déjà mis d´accord et qu´ils attendent l´ouverture du mercato? :cool:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:09:26

Moi je te parie que non... :cool:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:26:55

bigbossman Posté le 26 décembre 2005 à 20:07:26

Qui prend pour les paris avec moi sur le fait que l´OM et Cissé ce sont déjà mis d´accord et qu´ils attendent l´ouverture du mercato?

Je parie que oui. ^^

Kuijt :d) Exactement d´accord avec toi sur la fin ... Déja Di Vaio à l´ASM c´est très bien pour la L1.

Pierro_Lunatik
Pierro_Lunatik
Niveau 7
27 décembre 2005 à 01:35:37

Cissé va sûrement resté car Benitez en a besoin pour la Ligue des Champions car si Simao venait il ne pourrait pas jouer et que l´année dernière ils ont eu des problèmes d´attaquants car Morientes ne pouvait pas jouer et Cissé était bléssé(ils ont gagner quand même) et je pense que Benitez va être plus prévoyant cette fois

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
27 décembre 2005 à 09:43:14

bigboss :d) je parie que non. :-)

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
27 décembre 2005 à 11:28:58

FOURNIER EST LÂCHÉ

Selon "L´Equipe", le président du Paris-SG Pierre Blayau a informé Laurent Fournier, lundi par téléphone, qu´il allait le démettre de ses fonctions d´entraîneur de l´équipe pro parisienne. Il sera remplacé par Guy Lacombe, ex-entraîneur de Sochaux, même si Paul Le Guen était le premier choix du patron du PSG. Confirmation attendue cet après-midi.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:52:33

Concernant les rumeurs de transferts, ca fait longtemps que je n´accorde pas de crédit aux journalistes.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:07:59

Okaaaay auxerrois et thib prennent les paris contre moi. :cool:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:22:58

Et moi je prends les paris pour toi. ^^

Pierro_Lunatik Posté le 27 décembre 2005 à 01:35:37

Cissé va sûrement resté car Benitez en a besoin pour la Ligue des Champions car si Simao venait il ne pourrait pas jouer et que l´année dernière ils ont eu des problèmes d´attaquants car Morientes ne pouvait pas jouer et Cissé était bléssé(ils ont gagner quand même) et je pense que Benitez va être plus prévoyant cette fois

Ca m´étonnerait que Morientes, Sinama-Pongolle, Crouch, voire Kewell soient bléssés en même temps. Mais ça peut arriver.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:28:36

Merde pour Bonnissel c´était pas des conneries. Il a aussi pour faire un pige le temps de la CAN ce qui veut dire que Nakata serait sur le départ.

La vidéo du moment