• Cicinho cinq ans au Real Madrid :
Le latéral droit brésilien de Sao Paulo (D1 brésilienne), Cicinho, s´est engagé avec le Real Madrid pour cinq ans.
«Le Real Madrid CF annonce le recrutement de Cicinho, jeune latéral droit de Sao Paulo et de la sélection du Brésil pour les cinq prochaines années», indique le site officiel du club. «Le joueur, l´un des plus grands espoirs du football brésilien, intégrera l´équipe après la trêve de Noël lors du prochain entraînement du 29 décembre 2005», ajoute le site.
Le Real Madrid avait annoncé en août s´être mis d´accord avec Sao Paulo pour une option sur le transfert du jeune international brésilien, qui a acquis également la nationalité italienne en novembre. Cicinho, 25 ans, est annoncé comme le successeur de Cafu, latéral droit du Milan AC et de la Seleçao.
23/12/2005 : http://www.lequipe.fr/
• Monaco intéressé pas Maniche :
Le marché d´hiver n´est pas encore ouvert mais l´AS Monaco s´est d´ores et déjà lancée dans la quête de renforts. Selon le quotidien L´Equipe, en date du 23 décembre, le club monégasque serait très intéressé par Maniche. Le milieu international portugais porte actuellement les couleurs du Dynamo Moscou, avec lequel il n´a disputé que 12 matches cette saison. Toujours selon le quotidien sportif, le vice-président de l´ASM, Gérard Brianti, se trouve en ce moment dans le capitale russe afin de négocier le transfert du joueur qui pourrait coûter quelques 10 millions d´euros (soit l´équivalent des deux années de contrat le liant encore au club moscovite, ndrl).
23/12/2005 : http://www.lequipe.fr/