4 clubs ont officiellement fait une offre pour Ribéry: Tottenham (4 millions), Bolton (3,5 millions), Athletico Madrid (?) et la Fiorentina je crois. Diouf a dit que Ribéry ne partira ni au mercato ni à la fin de la saison.
Henry laisse planer un doute sur la suite de sa carrière au sein des gunners pour la saison prochaine : "C´est vrai qu´Arsenal est dans une situation qu´on a pas l´habitude de connaitre. Pour nous le championnat c´est terminé, ce soir on s´est fait peur face à une équipe de 3ème division. Paradoxalement on fait notre meilleur démarage en Champion´s League. Que ce soit avec ou sans moi, j´espère de tout mon coeur qu´Arsenal retourne en haut de l´affiche dans les années à venir. Un tel club ne peut pas tomber dans l´oubli". Je pense qu´Henry est de plus en plus tenté par une aventure au Barça.
Di Vaio va surement rejoindre l´AS Monaco. Le joueur est intéressé et Valence et Monaco ont trouvé un terrain d´entente. Surement une question de jours...
l´OM pense que la piste la plus réalisable est celle le menant à Kluivert. Pape Diouf ve se concentrer totalement sur ce dossier. Le piste Di Vaio est abandonnée, celle menant à Maxi Lopez aussi et enfin la piste menant à Cissé est jugé non réalisable financièrement et par conscéquent mise de côté.