CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:11:53

Oui oui, en attendant on est devant vous, et on vous a battu 2-0... :-)))

Rob_is_boss
Rob_is_boss
Niveau 9
21 décembre 2005 à 21:14:10

peutetre mé po pour longtemp !

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:14:55

:hum: Je te laisse rêver...

footballeur72
footballeur72
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:15:01

Aprés Gimenez, Kluivert, bah y tombent bas Marseille !

interriste
interriste
Niveau 2
21 décembre 2005 à 21:46:28

kluivert est un excellent joueur sa serait bien pourl´om tu raconte que des conneries

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:06:07

J´espère qu´après la branlée que vient de se prendre ce soir le Real Madrid à domicile ils vont y réfléchir à deux fois avant de prolonger définitivement Lopez Caro parce que le club est vraiment en crise. J´ai jamais entendu un public siffler aussi fort c´était impressionant...
Visiblement la méthode de Caro qui consiste à amener des gars de la réserve ne plait pas à tout le monde. Il ne va pas faire long feu.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:10:11

rob_is_Boss comique de l´année! :rire:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:09:03

Tu dois certainement connaître Angellino bigboss... inutile d´en rajouter...

ASNL_54_enforce
ASNL_54_enforce
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:10:06

J.Rousselot le président de l´ASNL ne dément pas l´arrivée de Pancrate
L´AJA s´interesse aussi à lui

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:13:59

Kuijt Posté le 21 décembre 2005 à 23:09:03

Tu dois certainement connaître Angellino bigboss... inutile d´en rajouter...

C´est bon pleure pas parce-que ton petit copain c´est un pauvre loser. :(
J´vous jure... :rire:

Kuijt
Kuijt
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:20:12

Ma p´tite copine passe encore mais p´tit copain... :nonnon:
Chacun sa route, chacun son chemin, chacun ses rêves, chacun son destin TUTUTUTU, passe le message à ton voisin... :noel:

Pierro_Lunatik
Pierro_Lunatik
Niveau 7
22 décembre 2005 à 00:43:06

il suffit de vendre tous les grands joueurs du real pour que comme ça le public ne les réclament pas

totti26
totti26
Niveau 7
22 décembre 2005 à 07:58:24

voila hier j´ai entendu des bruits que le milan ac été sur ribery c´est vrai ? car il sont dit qu´il partirai soit au mercato soit a la fin de la saison mais plutot en fin de saison
est ce que quelqu´un d´autre la entendu?

aler_lom
aler_lom
Niveau 2
22 décembre 2005 à 10:43:15

c des conneri pape a di qil alle le garder jusqa lanne prochaine omoin appar si lyon propose 50 millions deuros + carew

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
22 décembre 2005 à 11:58:56

4 clubs ont officiellement fait une offre pour Ribéry: Tottenham (4 millions), Bolton (3,5 millions), Athletico Madrid (?) et la Fiorentina je crois. Diouf a dit que Ribéry ne partira ni au mercato ni à la fin de la saison.

Henry laisse planer un doute sur la suite de sa carrière au sein des gunners pour la saison prochaine : "C´est vrai qu´Arsenal est dans une situation qu´on a pas l´habitude de connaitre. Pour nous le championnat c´est terminé, ce soir on s´est fait peur face à une équipe de 3ème division. Paradoxalement on fait notre meilleur démarage en Champion´s League. Que ce soit avec ou sans moi, j´espère de tout mon coeur qu´Arsenal retourne en haut de l´affiche dans les années à venir. Un tel club ne peut pas tomber dans l´oubli". Je pense qu´Henry est de plus en plus tenté par une aventure au Barça.

Di Vaio va surement rejoindre l´AS Monaco. Le joueur est intéressé et Valence et Monaco ont trouvé un terrain d´entente. Surement une question de jours...

l´OM pense que la piste la plus réalisable est celle le menant à Kluivert. Pape Diouf ve se concentrer totalement sur ce dossier. Le piste Di Vaio est abandonnée, celle menant à Maxi Lopez aussi et enfin la piste menant à Cissé est jugé non réalisable financièrement et par conscéquent mise de côté.

42Ben
42Ben
Niveau 4
22 décembre 2005 à 12:02:36

nempéche ke par rapor a ribery avec drogba il on fé la méme é mnt il é ou..............................a chelsea donc il peu parler pape diouf mé bon si ya bocou dargen il dira pa nn (je precise ke je sui pour marseille)

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
22 décembre 2005 à 12:07:50

Oui mais après avoir vendu Drogba, Marseille s´est rendu compte de leur erreur. Avec Drogba ils ont fait une bonne saison, ils sont allé en finale de l´UEFA. L´année suivante, après avoir vendu Drogba, ils ont coulé.
Ils ont vu qu´ils ont fait une connerie et je ne pense pas qu´ils referont les mêmes erreurs. En plus Ribéry est le chouchou du vélodrome, ils ne le vendront pas, je pense qu´ils vont essayer de construire une équipe autour de lui, il deviendra une pièce centrale. Ribéry ne partira pas

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
22 décembre 2005 à 13:39:51

OFFICIEL:

Marco Di Vaio est officiellement monégasque. L´italien est prété jusqu´au 30 Juin avec option d´achat.

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:31:03

Le FC Valence pourrait fortement dégraisser lors du prochain mercato de janvier prochain. Après le départ officiel de Di Vaio pour Monaco, Kluivert et Caneira plus vraiment utilisés par l’entraîneur Quique Flores, devraient ainsi occuper de bonnes places sur la liste des transferts du club. Le représentant du défenseur portugais, Paulo Barbosa, a fait part du désir d’exil du joueur à Radio Renassença : «Marco Caneira est décidé à quitter le club car il veut absolument jouer le Mondial 2006 et retrouver une place de titulaire».

fifix007
fifix007
Niveau 8
22 décembre 2005 à 15:08:41

Le problème avec Marseille, c´est qu´il annonce des Calibres de grandes classes en Attaque : C´est été, ils étaient sur D.Cissé, Berbatov, Adébayor, Nonda, Inzaghi, Crespo, Kezman...
Resultat : Niang ( pas mauvis mais trop esseulé ), Gimenez, Mendoza ( surnomé le "Con d´Or" ).
Le fait est que les 37 M€ de Drogba sont parti pour pas mal de jouers ( Pedretti, Dehu,Costa,Niang,Cana... ) mais qui ont eu un rendement pas super voir mauvais, c´est dommage.
Lyon a rentabilisé avec les 38Me d´Essien, en prenant des gars qui lui ont apporté des choses en plus : Carew, Fred,Tiago