CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:15:25

Mais tout le monde sait que Chelsea va conserver son titre et lui le premier. Ce qu´il veut dire je pense c´est qu´il aimerait réduire l´écart entre les 2 équipes parce que ça voudrait dire que Liverpool terminerait européen à la fin de la saison.

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:16:24

Il a pas une Ferrari jaune, il a un Hummer ! Enfin !

...De toute façon, il en a sûrement plusieurs... :hum:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:18:03

Cissé il a une Bentley avec le visage de son gosse sur le capot les gars, ils l´ont montré à l´équipe du dimanche.

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:18:49

Oui ben il en a sûrement plusieurs, car je sais qu´il a aussi un Hummer H2 noir ! :ok:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:25:45

Arsène Wenger va renforcer son équipe en essayant de trouver un joueur à chaque poste. Le coach français aurait dans son viseur Adebayor (Monaco), Maxi Lopez (Barcelone) et Forlan (Villareal) pour l´attaque, Riquelme (Villareal), Ballack (Bayern Munich) et Diarra (Lens) pour le milieu de terrain, Gallas (Chelsea), Tavlaridis (Lille), Evra (Monaco) et Sagnol (Bayern Munich) pour la défense.

paristyle
paristyle
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:34:31

Au temps où il était à Auxerre il avait une Ferrari jaune... maintenant j´en sais rien. :-)

mtir
mtir
Niveau 5
16 décembre 2005 à 18:54:44

Keane a signé au Celtic

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:12:54

Pour revenir sur le changement d´entraîneur au PSG, voici la théorie de l´équipe de journalistes sportifs d´Europe1:

Blayau a subitement eu envie de changer d´entraîneur pour son club. Ca on le sait depuis son discours de la fin de la semaine dernière. Ce qui se serait passsé, c´est que Blayau (président du PSG qui appartient à canal plus)aurait discuté avec Le Guen (consultant canal plus) et il lui aurait demandé de devenir l´entraîneur du PSG. Le Guen, en manque de terrain, aurait accepté à condition qu´il ait le pouvoir d´apporter quelques changements au mercato. Blayau a accepté parce que Le Guen est l´entraîneur qu´il aurait toujours aimé avoir. Du coup Blayau a fait son discours, Fournier est sur la selette, lors du mercato Fournier va partir, Le Guen va arriver et l´effectif va un peu changer.

Je trouve cette hypothèse assez crédible. Le Guen est en manque ça c´est clair et en plus il postulait pour les Glasgow mais ça n´a pas marché et il semblerait qu´il y ait 2 gars devant lui pour le Real donc c mal parti. Je pense que leur hypothèse tient la route.
JohnCarew, toi qui bosse à Canal, tu n´aurais pas d´info à ce sujet?

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
16 décembre 2005 à 19:26:47

Désolé, je ne dirai rien à ce sujet. Attendez dimanche pour en savoir plus dans cette histoire.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:32:20

pourquoi? y a quoi dimanche?

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
16 décembre 2005 à 19:36:16

Un discours de Blayau. Vous connaîtrez l´avenir de Fournier dimanche :ok:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:42:07

Et l´avenir de Le Guen on le connaîtra dimanche aussi?

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:17:00

Fournier : «Pas de regrets»

L´entraîneur du Paris SG, Laurent Fournier, dont l´avenir à la tête du club parisien s´est assombri après la sortie tapageuse de son président Pierre Blayau, assure ne pas avoir «envie de jeter l´éponge», estimant qu´il avait «fait» ce qu´il «avai(t) à faire».

- Comment abordez-vous cette rencontre à Ajaccio, qui a tout d´un match couperet, après les propos de votre président, qui a déclaré se poser la question d´un éventuel changement d´entraîneur?

«Un match couperet pour moi? C´est l´avenir qui le dira. Ce n´est pas le match de la peur, c´est une rencontre à gagner pour que Paris ait 33 points et puisse partir en vacances sereinement avec le travail accompli. Mais, à mes yeux, un nul à Ajaccio serait déjà un bon résultat. Je pense que pour mon président aussi. Jouer là-bas n´est jamais facile, surtout quand on sait qu´aujourd´hui, ils ont six points de retard sur le premier non-relégable. Ça va être un match très difficile».

- Vous comprenez la position de M. Blayau?

«Il y a des gens qui apprécient mon travail, d´autres non. Je crois qu´on ne peut pas faire l´unanimité partout. J´ai fait ce que j´avais à faire. Certains pensent peut-être que je me suis trompé mais j´ai la conscience tranquille et je n´ai pas de regrets. J´avance avec mes idées: elles sont bonnes ou mauvaises mais, au moins, ce sont les miennes. Mais mon cas n´est pas un problème. J´ai toujours dit +on+, et je continue à dire +on+. L´important, c´est le club et je ne pense pas que le PSG aujourd´hui soit dans la panade. L´équipe marche bien, elle est quatrième, à deux points de la deuxième place. On avait tablé sur 66-70 points pour décrocher la Ligue des champions. Si on gagne à Ajaccio, avec 33 points à la trêve, on sera dans les temps, même si on peut être déçu sur des défaites contre Nice ou Lens à la maison. Le soutien des joueurs m´a fait plaisir. J´apprécie le discours de Lionel (Letizi, ndlr) par exemple, c´est gentil de sa part, mais le principal, c´est l´équipe».

- Pensez-vous toujours entraîner le Paris SG en 2006 ?

«Jusqu´à présent, il n´y a rien de fixé. Pour moi, je suis encore l´entraîneur du PSG jusqu´à la fin de la saison. Malgré tout ce qui s´est dit et tout ce qui peut se dire. J´essaie de faire mon boulot le plus correctement possible. Mon but est de préparer l´équipe pour jouer à Ajaccio et à Toulouse en Coupe de la Ligue, pour remporter ces deux matches. En football, il n´y a que les résultats qui comptent. J´ai rendez-vous avec M. Blayau après le match de Toulouse pour faire le point et voir comment entamer l´année 2006. De toute façon, c´est mon président, j´accepte ce qu´il dit. Il est le patron et j´ai le respect des valeurs hiérarchiques. Je n´en veux à personne. Mais je n´ai pas envie de jeter l´éponge !»

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:21:31

En résume ? :rouge:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:22:02

t´as pas envie de tout lire lol

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:25:02

Pas que sa a faire non plus :hum:

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:26:29

:o))

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:36:16

En résumé, pour DKP :gni: , il fait comprendre qu´il n´a pas envie de partir, que pour lui, il est toujours l´entraîneur du PSG jusqu´à la fin de la saison, mais que ce sera le président qui décidera s´il reste ou non. :ok:

En fait, on apprend rien de nouveau... :hum:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:48:06

Eh bien merci beaucoup lol ^^

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:57:53

BobySmile Posté le 16 décembre 2005 à 22:48:06

Eh bien merci beaucoup lol ^^