CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ MERCATO HIVER:Topic officiel /!\

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:58:07

J´attends encore celle de Remou :(

Sinon y´a quoi de concret a l´OM ?

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
15 décembre 2005 à 16:57:56

Pardon pour la source j´ai pas précisé. C´est lors de la conférence de presse d´avant match opposant Liverpool au Deportivo Saprissa ce matin à Tokyo pour la coupe du monde des clubs. Et je me suis trompé en disant qu´il l´avait dit ce matin, la conférence a eu lieu hier mais les images je ne les ai vu que ce matin d´où la confusion.
La conférence réunissait Rapha Benitez, Cissé, Gerrard, Reina et Riise.

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:01:07

«Rebâtir avec Ribéry»

«Il n´y a aucun joueur intransférable», a déclaré Pape Diouf, président de l´Olympique marseillais jeudi dans le quotidien Vingt minutes-Marseille en précisant que le club a la volonté de «rebâtir avec (Franck) Ribéry».

Face aux convoitises dont fait l´objet l´attaquant, Diouf est clair : «Il ne partira pas au mercato, ni en fin de saison, a-t-il déclaré. Mais si à l´intersaison, Lyon nous propose 50 millions d´euros et John Carew pour l´avoir, il y a des chances que je dise oui».

Pour la deuxième partie de championnat, le président envisage de renforcer son attaque pour compenser l´absence de plusieurs joueurs, dont Mamadou Niang, engagés dans la Coupe d´Afrique des nations. «Notre priorité est donc de trouver un attaquant. Emmanuel Adebayor (Monaco) et Benjani (Auxerre) ont été contactés. On s´est aussi entretenu avec le représentant de Marco Di Viaio (Valence)», a-t-il poursuivi.

Il a en revanche reconnu que «la complexité du dossier (lui) interdit de dire si cela pourra se faire» avec l´attaquant international de Liverpool Djibril Cissé. Pape Diouf, qui juge le bilan de Marseille «positif» à mi-championnat, s´est par ailleurs félicité de «l´arrivée d´un homme de consensus comme Louis Acariès (qui) a contribué à la stabilité nouvelle du club. Le club a trouvé un équilibre même s´il doit encore être renforcé».

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:01:03

L´AJA à la pointe de la technologie !

L´AJ Auxerre procède actuellement à la mise en place d´un système automatique, unique en France, de protection du terrain du stade Abbé-Deschamps. Ce système, dont le coût est estimé à 200.000 euros, sera opérationnel début janvier.

Il est composé de trois dévidoirs de 25 mètres de large entièrement motorisés permettant d´enrouler chacun plus de 80 mètres de bâches qui se rassemblent en une seule avec une fixation en «velcro extra-large». «Nous avons fait appel à ce qui se fait de mieux actuellement. Ce système permet d´intervenir vite et bien pour protéger le terrain sans avoir à fournir un travail très important comme précédemment», a expliqué le président de l´AJA, Jean-Claude Hamel.

Baptisé «Match saver», le système conçu par l´entreprise norvégienne «Jacko International Coverlane», a déjà fait ses preuves en Europe. Une cinquantaine de stades, dont ceux du Lokomotiv Moscou, de la Juventus Turin, Chelsea ou Schalke 04, sont déjà équipés de ce système automatique de protection. Il nécessite l´intervention durant une demi-heure de deux personnes, contre celle d´une dizaine d´employés pour deux heures de travail auparavant.

L´AJ Auxerre a ainsi répondu à la modification, cette saison, de l´article 331 du réglement des compétitions de la Ligue de football professionnel (LFP) exigeant de garantir le bon déroulement des matches par tous les temps.
Lors du dernier championnat, la rencontre de la 27e journée, Auxerre-Toulouse, progammée le 27 février, avait été reportée en raison de chutes de neige sur le département de l´Yonne. «Les clubs de L1 risquent une amende de l´ordre de 40.000 euros, voire des sanctions sportives en cas de récidives», rappelle Jean-Claude Hamel.

:d) Bon ça a rien à voir avec les transferts, mais c´est juste pour vous montrer que la petite ville d´Auxerre, se trouve à la pointe la technologie du stade ! :lol:

Allez l´AJA !

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:02:07

:d) Postiga a signé à l´ASSE

L´attaquant international portugais, Helder Postiga, a été officiellement prêté jusqu´à la fin de la saison avec option d´achat par le FC Porto à Saint-Etienne, jeudi. Le montant de la transaction avoisinerait les 500.000 euros.

Formé à Porto, Helder Postiga a passé sa visite médicale jeudi avant d´être présenté à la presse en fin d´après-midi. Vainqueur de la Coupe de l´UEFA avec le FC Porto en 2003, l´attaquant avait été prêté à Tottenham la saison suivante. International, il a disputé l´Euro 2004 remporté par la Grêce devant le Portugal (1-0).

La prochaine recrue des Verts pourrait être son compatriote Antonio Caneira du FC Valence. Le défenseur, convoité par plusieurs clubs européens, avait porté les couleurs des Girondins de Bordeaux de 2002 à 2004. Son retour en France pourrait lui permettre de retrouver son ancien coach Elie Baup.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
16 décembre 2005 à 09:27:37

L´OM sur Maxi Lopez et Di Vaio
16/12/2005 - 07:08

José Anigo a confirmé que le club olympien s´activait en vue du mercato hivernal afin de renforcer le secteur offensif. "On est sur certaines pistes... Maxi Lopez, Di Vaio, ce sont des noms sur lesquels on a travaillés.", affirme le Directeur sportif marseillais. Concernant l´arrivée de Djibril Cissé, Anigo n´est pas plus catégorique: "Entre Marseille et Cissé, il y a Liverpool et on n´a pas réellement discuté avec eux. C´est pour cela que le dossier est au point mort. On est loin d´aboutir à quelque chose mais parfois ce sont les dossiers les plus compliqués qui se débloquent le plus rapidement".

:d) sports.fr

matts03
matts03
Niveau 4
16 décembre 2005 à 09:32:06

Je ne sais pas si quelqu´un en a déjà parlé, mais le bad boy irlandais Roy Keane, a officiellement signé un contrat de 18 mois avec le club de sa vie, les Celtic Glasgow....

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
16 décembre 2005 à 09:55:56

:d) Et pour ceux qui pense (rêve???) encore comme quoi Cissé va venir à Marseille: sportcom:

16/12 09h42 - Football, Transferts
Cissé ne veut pas quitter Liverpool

Malgré son faible temps de jeu, Djibril Cissé à réitéré son souhait de rester à Liverpool.

Annoncé partant des Reds au prochain mercato afin de retrouver un temps de jeu convenable, Djibril Cissé annonce auprès de la BBC qu’il veut rester à Anfiled : «J’adore Liverpool. J’ai des amis ici, une belle maison. Je viens de me marier. Pourquoi partirais-je ?» Des propos surprenants quant on revoit l’attitude de Cissé, remplacé par Rafael Benitez lors d’un match contre Manchester City en novembre, et qui était peu équivoque.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
16 décembre 2005 à 11:47:47

:d) AS Monaco:

Maicon est sur les tablettes de l´Inter de Milan. Le club italien a contacté le club de la principauté pour une première offre jugée "non négligeable".
Evra est la cible de Manchester United. Le second de Premier League multiplie les contacts avec Monaco. Manchester serait prêt à débourser 8 M€ pour le latéral gauche français.
Adebayor confirme les contacts avec Marseille sans toutefois dire si une aventure olympienne l´intéresserait.

:d) PSG :

Pancrate semble avoir trouvé le club dans lequel il évoluera en janvier 2006. Le joueur de la capitale doit discuter sur le plan salarial et devrait passer des tests physiques juste après noël.
Bien qu´il aimerait partir, Semak confirme qu´il y a peu de contacts avec d´autres clubs.

:d) OM :

Les négociations avec les éventuels futurs attaquants olympiens sont au point morts: Marco Di Vaio dit que seul Valence à le pouvoir de le libérer et que même s´il aimerait quitter le club espagnol il n´aimerait pas évoluer dans le championnat français. Maxi Lopez n´est pas du tout intéressé par Marseille. Adebayor laisse aussi planer le doute sur son envie de rejoindre la canebière. Auxerre ne veut pas lacher Benjani et Cissé ne veut pas quitter Liverpool.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
16 décembre 2005 à 11:50:31

personnelement si ça continue comme ça, je sent bien le coup de Marseille recrutant un parfait inconnu en attaque et Pape Diouf il va dire "il n´est pas connu mais à beaucoup de talent" et finalement il ne va rien faire... je le sent gros comme une maison.

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
16 décembre 2005 à 11:52:29

Sinon Lizarazu va surement prolonger d´une année son contrat avec le Bayern

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:46:06

il a quel age liza il va jouer jusqu´a 102 ans ou quoi :hum: :o))

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:22:12

Non sans faire des jeux de mots sur son nom, Leandro Somoza est considéré dans le Championnat argentin comme LA référence en matière de milieu de terrain récupérateur. Seul Battaglia de Boca Juniors arrive à rivaliser avec lui. "El Flaco" (le maigre, en espagnol), comme on le surnomme, est un milieu très athlétique dans le pur style argentin. Il est non sans rappeler un argentin bien connu du Championnat de France et de Marseille : Lucas Bernardi. Sa grande taille, sa technique, sa hargne et son amour du maillot en font un "monstre" de récupération. Selon les dernières informations et rumeurs, Marseille est en très bonne place pour devenir le nouveau port d´attache de ce milieu de 24 ans pétri de talents, qui tape très fort à une place dans l´Equipe d´Argentine pour la Coupe du Monde. L´OM possèderait dans ses rangs sans doute la meilleure paire défensive du Championnat de France avec Cana. Pour environ 3M€, le staff Olympien s´offrirait une perle rare qui sans nul doute vaudra bien plus d´ici quelques années. L´OM prépare l´avenir et pour une fois les dirigeants semblent le préparer intelligement !

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
16 décembre 2005 à 16:01:02

heu Bernardi bien connu de Marseille, on peut pas vraiment dire ça, il a joué que 9 matchs avec eux...

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:03:55

C´est vrai quand on y pense, il a fait que 9 matchs, mais quels 9 matchs!!! :coeur:
Tout supporter de l´OM qui se respecte en garde un très bon souvenir.

paristyle
paristyle
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:47:00

Pancrate va où alors ?
Il dit qu´il a trouvé son nouveau club mais dit pas le nom... :(

J´espère que Paris va recruter un milieu défensif. :ange:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
16 décembre 2005 à 17:30:01

Cissé met une nouvelle fois les choses au point!
16/12 à 17h03

Djibril Cissé l´a plusieurs fois répété, son avenir se trouve à Liverpool. Malgré tout, les rumeurs l´envois au quatre coins de l´europe. Alors l’attaquant de l’équipe de Benitez remet une fois de plus les choses au point.

Un peu énervé par toutes les informations de transfert, l´international français s´est exprimé ce midi à la radio anglaise en direct de Tokyo : "Si les journalistes étaient vraiment compétents, ils arrêteraient de diffuser des informations non fondées. Je le dis et j´espère que ça sera la dernière fois, je reste à Liverpool. Ce ne sert à rien de m´envoyer à Marseille ou Manchester ou Arsenal ou en Italie ou en Espagne. Je vais finir ma saison ici car j´y ai tout ce que j´aime. Il y a eu des tensions, je ne dis pas le contraire mais maintenant tout ça c´est fini. Je veux gagner des titres avec Liverpool. Je veux me battre pour conserver notre titre de champions d´Europe et pour revenir sur Chelsea. J´aimerais de nouveau être champion d´Europe, j´aimerais connaître la joie que procure un titre de champion d´Angleterre et j´aimerais gagner la Cup. Tant que je n´aurais pas fais tout ça, j´estimerais que mon devoir n´est pas encore accompli et je ne me permettrais pas de partir sans avoir effectuer mon devoir".

Face à ces déclarations, les dirigeants marseillais doivent se faire une raison, il y a très peu de chance de voir évoluer l´attaquant français sous les couleurs de l´Olympique de Marseille pour la suite de la saison.

paristyle
paristyle
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:03:01

"revenir sur Chelsea" :rire: il rêve... :sarcastic:

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
16 décembre 2005 à 18:11:10

revenir ne veut pas obligatoirement dire passer devant, ça veut surtout dire réduire l´écart de points entre les 2 équipes. :sarcastic:

paristyle
paristyle
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:12:56

Tu parles il est pas du genre humble avec sa Ferrari jaune mais il rêve Chelsea va conserver son titre de champion! :coeur: :content: