compris ! Reflechissez un peu bande d´ignare:
oui fifa 2006 a et 6/10 et PES 5 10/10
quand j´entends les 3 blaireaux me dire oui mais la perfection n´existe pas alors c mal noté.
Mais putin ils lui ont mis 10/10 C LA NOTE D´INTERET PAS SUR LA QUALITE TECHNIQUE DU TITRE bande de pourrave,ca veut tout simplement dire que PES 5 a bcp plus d´interet a etre joué que ce pauvre fifa 2006 qui n´arrive meme pas a la cheville de PES 1
Je viens pas ici pour vous faire chier mais pour vous expliquer simplement que vous prendrez bien plus de plaisir a jouer a PES qu´a FIFA !!
justement non ! si on choisit fifa c´est qu´on prend + de plaisir avec celui-la
bien sur quand vous jouez a PES pour la premiere fois c´est forcement un peu dur maiso n s´y habitue,
non justement ! c´est comme tout les jeux ya des failles et des que tu la trouvé c´est facile ne croyez pas que pes fait expetion a la regle
puis apres quand on construit une action et qu´on marque, je peux vous dire qu´on est vraiment satisfait de l´enorme travail d´attaque qu´on a fait.
oué genial ca va changer ma vie
Fifa lui son gros probleme en fait c´est sa physique de balle minable (le ballon reste collé
au pied du joueur et on a l´impression que les joueurs glissent sur le terrain) tout ceci contribue a rendre le jeu malheureusement irrealiste,tout est scripté dans FIFA contrairement a PES ou on n´est jamais sur que tel ou tel passe arrivera a destination
ca tu te trompes j´ai joué a la demo de pes 5 et quand je fais une passe sans direction le ballon arrive ds les pieds de mon coéquipier
pas tout le temps certes mais souvent
,on n´est jamais sur de reussir un controle,car rien n´est previsible,et la grande qualité de PES c´est bien sur que les matchs ne se ressemblent jamais.
pes realiste ? c´est pour sa que quand tu tournes ton joueurs le mec fait direct un angle droit lol ... si tu regarde les pro a la tele ils font pas ca
bon apres vous pourrez me dire,oui mais les graphismes,les licences,l´ambiance. je vous repondrais OK OK mais tout ca c´est secondaire Electronic Arts ont pensé a tout mais pas a l´essentiel !
oué mais justement ds pes y´a que le gameplay mais y´a rien autour tandis que fifa le gameplay est p-e pas transandant ni exeptionnel mais il est tres jouable et en + ya tout ce qui va autour ....