CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi je crois que vous avez rien

saratys
saratys
Niveau 2
12 octobre 2005 à 23:48:02

compris ! Reflechissez un peu bande d´ignare:

oui fifa 2006 a et 6/10 et PES 5 10/10

quand j´entends les 3 blaireaux me dire oui mais la perfection n´existe pas alors c mal noté.

Mais putin ils lui ont mis 10/10 C LA NOTE D´INTERET PAS SUR LA QUALITE TECHNIQUE DU TITRE bande de pourrave,ca veut tout simplement dire que PES 5 a bcp plus d´interet a etre joué que ce pauvre fifa 2006 qui n´arrive meme pas a la cheville de PES 1

Je viens pas ici pour vous faire chier mais pour vous expliquer simplement que vous prendrez bien plus de plaisir a jouer a PES qu´a FIFA !!

bien sur quand vous jouez a PES pour la premiere fois c´est forcement un peu dur maiso n s´y habitue,puis apres quand on construit une action et qu´on marque, je peux vous dire qu´on est vraiment satisfait de l´enorme travail d´attaque qu´on a fait.

Fifa lui son gros probleme en fait c´est sa physique de balle minable (le ballon reste collé
au pied du joueur et on a l´impression que les joueurs glissent sur le terrain) tout ceci contribue a rendre le jeu malheureusement irrealiste,tout est scripté dans FIFA contrairement a PES ou on n´est jamais sur que tel ou tel passe arrivera a destination,on n´est jamais sur de reussir un controle,car rien n´est previsible,et la grande qualité de PES c´est bien sur que les matchs ne se ressemblent jamais.

bon apres vous pourrez me dire,oui mais les graphismes,les licences,l´ambiance. je vous repondrais OK OK mais tout ca c´est secondaire Electronic Arts ont pensé a tout mais pas a l´essentiel !

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:59:13

TU PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT JE SUIS D´ACCORD AVEC TOI :ok: :oui:

FIFA = DAUBE

PES = Leçon de FOOTBALL

saratys
saratys
Niveau 2
13 octobre 2005 à 00:13:09

merci Mec :) ca me fait plaisir de voir des gens qui sont d´accord avec moi

MadridRobinho
MadridRobinho
Niveau 4
13 octobre 2005 à 00:16:36

Moi aussi je suis d´accord avec toi !!

Fifa es encore loin d´etre la revolution .. dommage ca sera pour la prochaine fois :/

ffr626
ffr626
Niveau 7
13 octobre 2005 à 07:37:37

ARRETER fifa se n´est pas de la daube chaqu´un c gouts vous aimer fifa temps mieux pour vous mais nous on préfére fifa
alors si sa vous pose un problème temps pit
mais venez pas nous raconter que pes et mieux que fifa car je l´avou il ont 1 point de plus que fifa mais les point sa ne veut pas dire grands chose
moi g plein de d´occument qui conserne c 2 jeux et il dise tous le contraire de se que tu a marqu ésaratys ok bon maintenant tu retourne dans ton pes et tu nous fait pas chiet
MERCI

MadridRobinho
MadridRobinho
Niveau 4
13 octobre 2005 à 08:45:02

Tu peus rester poli la cervelle de moineau ?
Déja que je comprend a ce que tu écris si en plus tu insultes ca va pas allez :)
Nous donnons un avis objectif si tu es pas satisfaits sache que ont en a rien a foutre :)

Bizoo et bon courage :|

laguna59
laguna59
Niveau 7
13 octobre 2005 à 13:35:13

Je pense que certains ont du mal à faire passer le temps ... alors se sentent obligé d´inlassablement répétés la même chose sans vouloir comprendre que d´autres n´ont pas leur goûts.
C´est bien la diversité, on est pas un peuple de mouton , même si la majorité tient à dire que PES est mieux , bah c´est bien ça veut dire que ce jeu vous plait et chacun dispose de ses goûts . Même ça beaucou pde pro PES sont incapables de le respecter, la liberté individuelle, la liberté de choix c´est pourtant pas si compliqué .
Ici c´est un forum dédié à Fifa où des joueurs parlent entre eux pas un lieu de "gueguerre gamine " sans aucune suite entre PES & Fifa .

Je suis allé sur le forum de PES5 , ca n´a aps l´air d´être autant pollué par des topics de notre part , si?

Alors sur ce, merci de respecter els autres, leurs goûts,leurs choix .
Je respecte le votre .

mtir
mtir
Niveau 5
13 octobre 2005 à 13:44:48

:nonnon: comment PES5 peut avoir 10/10 c´est impossilble un avis objectif c´est au moins 9/10 car PES5 n´a pas les licences mais regarder tous les tests de PES5 et FIFA 06 dans differents mag de jeux vidéos :-))) vous verez dans certain FIFA est meilleur que que PES :oui:

ilhan
ilhan
Niveau 5
13 octobre 2005 à 14:40:40

+1 avec Laguna59

patpat18
patpat18
Niveau 2
13 octobre 2005 à 14:58:29

et puis y´ a pas de hjeu de foot qui merite un 10/10 encore, PES a aussi de grosses lacunes, et on fini aussi par rentrer dans des shéma de jeu répétitif, quand la la phisique de balle... je préfère ne pas en parler, c´est du foot de japonais lolll

fifageneration
fifageneration
Niveau 4
13 octobre 2005 à 15:02:55

"PES = Leçon de FOOTBALL"

PTDRRRRRRRRRRRR

Vos gueules bande de merde et aller jouer a votre de jeux de biffins, vous nous cassez les couilles, ON S EN TAPE DE VOS AVIS A LA CON.

VIVE FIFA ET BAISE LES PRO PES!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2005 à 17:09:48

http://www.grapheine.com/com/bombaytv/play.php?id=50584

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
13 octobre 2005 à 17:14:40

L´interet c´est pas un autre qui va me dire ce qui m´interesse, je suis pas un mouton (comme la plupart des pro-pes)

psg7
psg7
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:01:47

compris ! Reflechissez un peu bande d´ignare:

oui fifa 2006 a et 6/10 et PES 5 10/10

quand j´entends les 3 blaireaux me dire oui mais la perfection n´existe pas alors c mal noté.

Mais putin ils lui ont mis 10/10 C LA NOTE D´INTERET PAS SUR LA QUALITE TECHNIQUE DU TITRE bande de pourrave,ca veut tout simplement dire que PES 5 a bcp plus d´interet a etre joué que ce pauvre fifa 2006 qui n´arrive meme pas a la cheville de PES 1

Je viens pas ici pour vous faire chier mais pour vous expliquer simplement que vous prendrez bien plus de plaisir a jouer a PES qu´a FIFA !!

:d) justement non ! si on choisit fifa c´est qu´on prend + de plaisir avec celui-la :sarcastic:

bien sur quand vous jouez a PES pour la premiere fois c´est forcement un peu dur maiso n s´y habitue,

:d) non justement ! c´est comme tout les jeux ya des failles et des que tu la trouvé c´est facile ne croyez pas que pes fait expetion a la regle

puis apres quand on construit une action et qu´on marque, je peux vous dire qu´on est vraiment satisfait de l´enorme travail d´attaque qu´on a fait.

:d) oué genial ca va changer ma vie :sarcastic:

Fifa lui son gros probleme en fait c´est sa physique de balle minable (le ballon reste collé
au pied du joueur et on a l´impression que les joueurs glissent sur le terrain) tout ceci contribue a rendre le jeu malheureusement irrealiste,tout est scripté dans FIFA contrairement a PES ou on n´est jamais sur que tel ou tel passe arrivera a destination

:d) ca tu te trompes j´ai joué a la demo de pes 5 et quand je fais une passe sans direction le ballon arrive ds les pieds de mon coéquipier :ok: pas tout le temps certes mais souvent :ok:

,on n´est jamais sur de reussir un controle,car rien n´est previsible,et la grande qualité de PES c´est bien sur que les matchs ne se ressemblent jamais.

:d) pes realiste ? c´est pour sa que quand tu tournes ton joueurs le mec fait direct un angle droit lol ... si tu regarde les pro a la tele ils font pas ca

bon apres vous pourrez me dire,oui mais les graphismes,les licences,l´ambiance. je vous repondrais OK OK mais tout ca c´est secondaire Electronic Arts ont pensé a tout mais pas a l´essentiel !

:d) oué mais justement ds pes y´a que le gameplay mais y´a rien autour tandis que fifa le gameplay est p-e pas transandant ni exeptionnel mais il est tres jouable et en + ya tout ce qui va autour ....

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:11:45

Fifa 06 toujours aussi catastrophique :non2:
MTIR :d) sors moi un lien où un test donne Fifa mieux noté que PES et après on en reparle :-)))

Amesis
Amesis
Niveau 7
13 octobre 2005 à 18:18:31

saratys ~~> pk tu veux les faire changer d´avis ?
Laisse les jouer a fifa et toi joue a PES ... Quand vs comprendrez que chacun est libre de faire ce qu´il veut sa sera un gd pas pour vous ... :ok:

MyTeamIsReal
MyTeamIsReal
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:24:18

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=26410

:d) ratfer 17/20 :nah: mais il ont pas encore fait le test sur pes 5 :rouge:

rom106
rom106
Niveau 7
13 octobre 2005 à 18:25:13

jvoulai revenir sur un truc ke d gar pro fifa mai alors pro fifa on di !! !! il on di ke kan on es signaler or jeux et kon frape ds la balle on es sanctioner dun carton jone c d gro mito il invente d choses pour faire croire ke le jeu et super realiste or c fo tu etre hor jeu 50 foi jamai tora de carton kel es lintéré de mentir dinventer d chose ki nexiste pas pour pa avoir honte du jeu o kel i joue !!

Daftmouche
Daftmouche
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:28:58

tout à fait d´acord avec LAguna59 jouez au jeu ke vous voulez c votre probleme. et puiske les pros pes comparent tout le temps les deux jeux regardez sur le forum PES ya pas la moitié des gens ki sont la pour critiquer le jeu et ki essayent de se donner raison en disant ke leur jeu est mieux. Vous vous rendez pa compte ke koi ke vous disiez le jeu reste le meme... alors fermez vos gu..... ou alors dites des trucs intelligents et fondés.

rom106
rom106
Niveau 7
13 octobre 2005 à 18:30:44

oé c clair !! tou le tps il trouve d chose a redire ou a pa regarder la verité en face !

La vidéo du moment