CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ [EQU. DE FRANCE] : Topic Officiel /!\

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:12:51

Roooooh, de mauvais poil le Remou ce soir?

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:17:20

Nan,mais y´a des fois ou j´aimerai que les genso uvrent les yeux au lieu de se laisser entuber par le système.Le football est une belle enculade destinée à distraire le peuple et à détourner son attention des vrais problèmes.Je fais ma petite crise de rejet de ce qu´est devenu ce sport,et j´en suis ravi,mais si les gens aiment être pris pour des trous du cul après tout...

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:03:56

Après les 3 matchs l´équipe serait pour moi :

Barthez - Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal - Maké - Vieira - Malouda - Zizou - Ribéry - Henry

DTox
DTox
Niveau 7
08 juin 2006 à 10:01:28

remplace ribéry par trezeguet et c bon parce que je ne pense pas que raymond domenech va le faire jouer des le début du match.

Ribéry a les possibilites de remplacer zidane en court de match et d´étre en plus trés efficace !
On c´est tous comment çà se passe quand Zidane sort du terrain ! (çà joue plus)
bah la au moin avec ribéry çà tourne toujour

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:34:29

Le match a été plus interessant pendant les 10 minutes que Ribéry a joué, que les 80 précédentes.

Pour moi, ya pas photo

cabaye
cabaye
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:47:55

Ribéry c´est le Joker accélérateur :)
Titulaires il ne pourra pas faire toute ses accélérations tout le match :)
Wiltord à la place de Viera :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:52:24

Cabaye Posté le 08 juin 2006 à 11:47:55

Ribéry c´est le Joker accélérateur
Titulaires il ne pourra pas faire toute ses accélérations tout le match

:d) Ta pas canal ca se voit :-) Ou alors tu regarde aps els amtchs de l´OM :)

PS: je suis aps pour Marseille :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:57:03

ST4R m´a devancé. :ok:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:59:30

A l´OM il se défonce de la 1ere a la derniere seconde :ok:

Plus les matchs avancent, plus le systeme à 2 pointes ne marchent pas! Faudrait peut etre que Raymond Pas la Science pense à jouer à 1 seule pointe devant (Henry) avec 2 ailiers (Wilou ou Rib) et Malouda, et qu´il arrête de se faire dicter la loi par ZZ :-(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:02:54

On a bien vu que jouer a une pointe quand Zidane tres bas trouve Henry avec une superbe ouverture apres pour centre ya plus personne dans la boite vu que les MO ne montent pas. C´est dommageable :(

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:03:19

raggasonic Posté le 08 juin 2006 à 11:59:30

A l´OM il se défonce de la 1ere a la derniere seconde

Plus les matchs avancent, plus le systeme à 2 pointes ne marchent pas! Faudrait peut etre que Raymond Pas la Science pense à jouer à 1 seule pointe devant (Henry) avec 2 ailiers (Wilou ou Rib) et Malouda, et qu´il arrête de se faire dicter la loi par ZZ

Completement d´accord. :)

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:02:02

Remou91_bis Posté le 08 juin 2006 à 00:07:59

"C´est vrai que y´a de quoi chialer,vraiment quel pauvre homme ce Cissé...Sa blessure l´empêchera pas de toucher son modeste salaire alors arrêter de chialer sur son sort comme des dégénérés mentaux,le Djibril gagne plus de frique en un mois que vous en verrez jamais dans votre vie,ouvrez les yeux." :d) Putain mais on s´en fous de son salaire, il est où le rapport ? Si tu touchais 10 000 000€ par mois et que tu ne pourvais plus courir pendant 10 mois, tu serais heureux ? Franchement je préfère pouvoir faire du sport que l´argent... Et ça aurait été Zidane, t´aurais pas dit la même chose, pourtant il gagne 10 fois plus que Cissé...

Remou91_bis Posté le 08 juin 2006 à 00:11:45

"Le rapport,c´est que y´a des gens bien plus à plaindre que l´ami Cissé, même tout prêt de chez nous." :d) C´est vrai, mais il va plus pouvoir jouer pdt 10 mois, et toi tu t´fous de sa gueule comme un gros con...

"Perso,ca me fait gerber les violons et les discours larmoyants autour de la blessure d´un pauvre connard" :d) Pfff rien à dire contre des propos aussi ridicules... :(

"trop occupé à surveiller son look pour travailler son jeu ou apprendre quelques mots de vocabulaires qui lui feraient pourtant le plus grand bien." :d) Et là il est où le rapport encore ? On parle de lui et de sa blessure, pas de ses hobbies ! Il aime les fringues, et alors, ça te gènes ? Putain si maintenant il peut plus s´habiller comme il le souhaite...
Quant au vocabulaire, 80% des footballeurs ont un vocabulaire très limité...

T´es tout simplement ridicule... T´aimes peut-être pas Cissé, mais c´est pas une raison pour cracher sur lui parce-qu´il gagne plus que toi et parce-qu´il a un look perso, alors qu´on parle de sa blessure... :-(

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:07:52

Remou :d) Voici les 2 blessures de Cissé -->
http://rapidshare.de/files/22521905/Djibril_Ciss__-_Un_joueur_maudit_-.wmv.html Ça te fais rire de vois un joueur se tordre de douleur comme ça ? Si oui, j´te pensais vraiment plus intelligent que ça... :(

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:10:35

8 mois pas 10. Mais c´est déjà énorme, sa saison prochaine est quasi foutue, il va rater la CDM et son transfert à l´OM est foutu. :(

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:15:31

Huntelaar Posté le 08 juin 2006 à 17:10:35

8 mois pas 10.

:d) Ouais mais bon, il peut revenir au bout de 6 mois, mais aussi au bout de 10 mois... On n´en sait rien...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
08 juin 2006 à 23:44:23

"C´est vrai, mais il va plus pouvoir jouer pdt 10 mois, et toi tu t´fous de sa gueule comme un gros con... "

Je vois pas ou je me suis foutu de sa gueule,donc inutile de citer le reste de ton pitoyable petit argumentaire.Franchement ton avis à propos de moi je m´en care,tu peux pas immaginer.L´abruti qui se lamente sur la blessure d´un pauvre écervélé alors qu´à côté de ça bien des causes méritent qu´on s´y interresse c´est toi en loccurence.Alors ton petit pamphlet moralisateur tu te le fou au cul parceque ça ne me fait ni chaud ni froid.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:21:06

09/06/2006
Foot - CM -FRA : Anelka était «entièrement dispo»

Dans un entretien accordé au quotidien L´Equipe daté de vendredi, Nicolas Anelka, dont le nom était cité pour remplacer Djibril Cissé, forfait pour le Mondial en raison d´une fracture de la jambe droite, est déçu de ne pas avoir été rappelé alors qu´il était «entièrement disposé à venir aider l´équipe de France». C´est le Lyonnais Sidney Govou qui a été appelé jeudi par le sélectionneur Raymond Domenech en remplacement.

«C´est dommage. Le sélectionneur a fait un choix, même si des choix sont parfois difficiles à comprendre», déclare le joueur de Fenerbahçe. «Ca ne fait pas plaisir de ne pas être pris, c´est clair, poursuit Anelka (31 sélections, 7 buts). Je ne sais pas comment le sélectionneur me perçoit. En fait, j´ai l´impression que c´est plus un problème de personne qu´autre chose». «J´accepte son choix, dit-il également. Moi, je voulais sincèrement aider l´équipe de France. Ce ne sera pas pour cette fois. Peut-être pour la prochaine, en Afrique du Sud...».

Je croyais qu´il avait dit non avant...

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:24:11

Il avait aps dit non il pensait qu´il l´vait selectionné pour qu´il se plante :ok:

cabaye
cabaye
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:39:04

ST4RDUST-- Posté le 08 juin 2006 à 11:52:24

Cabaye Posté le 08 juin 2006 à 11:47:55

Ribéry c´est le Joker accélérateur
Titulaires il ne pourra pas faire toute ses accélérations tout le match

Ta pas canal ca se voit Ou alors tu regarde aps els amtchs de l´OM

PS: je suis aps pour Marseille

J´ai Canal :) mais je ne regarde pas Marseille :ok:

ST4RDUST--