CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ [EQU. DE FRANCE] : Topic Officiel /!\

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:53:11

Wiltord-Pauleta Posté le 07 juin 2006 à 21:50:33

Cissé et blesser

T´es un abruti fini toi.

Barthezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! :cool:

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:54:43

Wiltord-Pauleta Posté le 07 juin 2006 à 21:50:33

Cissé et blesser

:d) J´te souhaite de mourir à coups de couteau en rentrant de l´école demain toi... :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:56:14

Je vais faire la fête quand l´autre boloss va mourir ! :fete: Aux´ et BB je vous invite à prendre le champomy pour fêter la mort de Roro ? :)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:59:41

Cissé et une chèvre :-))) Vous avez pas du voir tous ces coiffures et c´est tatouages :rire: Son style de jeu MDR PTDR, en plus rigoler de ma mort c´est pas marant du tout :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:00:46

Wiltord-Pauleta bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 21:59:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cissé et une chèvre :-))) Vous avez pas du voir tous ces coiffures et c´est tatouages :rire: Son style de jeu MDR PTDR, en plus rigoler de ma mort c´est pas marant du tout :ok:

Rigoler de sa blessure non plus c´est pas drôle boloss. :-)))

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:05:26

Putain mais t´es qui toi pour te moquer d´un joueur de l´Equipe de France ?
Tu comprends que s´il était pas là, on irait pas en Allemagne ?
Vas-y toi, sur le terrain, on va voir c´que t´arrives à faire... On va voir si t´es meilleur que Djibril !
Espèce de gros bouffon, t´es derrière ton ordi, tu joues ton grand garçon, mais arrête putain ! J´ai jamais vu quelqu´un d´aussi con pour se moquer d´un joueur qui va peut-être plus recourir des 6 mois prochains...
Sur ce, garde ta moralité de merde, et garde la pêche :-)))

J´souhaite juste qu´il t´arrive quelque chose dans les jours suivant, et que t´ailles 6 mois à l´hosto :ok: J´me fouttrai bien de ta gueule boloss...

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:01:46

Ah ok Roro le type qui a rien compris au foot et qui est blasé que Cissé vienne à l´OM :( Stylé Djib´ déjà dans son look et en forme c´est un joueur phénoménal ! Je serais bien déçu que ce soit si grave que ça :peur:

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:03:26

Zizou qui rate son péno, Cissé se casse la jambe
penalty pour la chine...

But Csc ...
on a pas eu de chance la -_-´

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:04:47

Sur RMC ils disent que c´est sérieux et sur RTL ils disent que c´est oins grave que prévu. :(

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:06:33

D´après L´Equipe.fr c´est sérieux, et vu l´état de Domenech j´en pense pas moins :-(

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:13:43

Vu l´état de sa jambe, c´est + que grave... :-(

Popop
Popop
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:18:20

Vu l´angle qu´a pris la jambe au moment où il est retombé c´est sûr que c´est grave, il est forfait pour la CdM c´est sûr :(
Et il en a encore pour des mois de réeducation après...
Personnelement je ne suis pas fan de Cissé mais là le voir se repéter la jambe ça m´a fait mal pour lui, il le méritait le mondial. :-(
Et après derrière lui ya personne pour le remplacer sachant que Giuly et Anelka ont dis qu´ils ne répondraient pas à un appel du sélectionneur et qu´il ne sélectionnera pas Pirès ou Micoud...

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:21:36

Il reste Pagis :noel:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:27:28

Par contre la Raymond il a quand même fait le rat avec Trézéguet en le sortant alors qu´il était entré en jeu... Super pour la confiance. :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:31:39

Trop :-( J´ai aps compris pkoi il sortait le david :(

Sinon ouiiii apelle PAgis :coeur:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:40:54

Je voudrais pas mettre en évidence mon côté crevard de Marseillais, mais pour moi Pagis reste la meilleure solution :oui: Aucun autre joueur ne peut passer et marquer comme il le fait ! Il faut que le joueur soit un atout décisif mais aussi et surtout collectif ! On voit bien le travail que font des types comme Henry ou Cissé dans le jeu, et là c´est pas un Anelka ou un Govou qui nous aidera mais plutôt un Pagis ou un Giuly, même si lui accepetera sûrement pas :-(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:45:41

il est vieux et alors il est bon allez Dom Dom fait aps l´abruti et appele Pagis et puis Canto il sera content ( je parle du vrai aps de la pale copie de salade niçoise :gni: )

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:07:59

C´est vrai que y´a de quoi chialer,vraiment quel pauvre homme ce Cissé...Sa blessure l´empêchera pas de toucher son modeste salaire alors arrêter de chialer sur son sort comme des dégénérés mentaux,le Djibril gagne plus de frique en un mois que vous en verrez jamais dans votre vie,ouvrez les yeux.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:09:12

Je vois pas tellement le rapport...

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:11:45

Le rapport,c´est que y´a des gens bien plus à plaindre que l´ami Cissé,même tout prêt de chez nous.Perso,ca me fait gerber les violons et les discours larmoyants autour de la blessure d´un pauvre connard trop occupé à surveiller son look pour travailler son jeu ou apprendre quelques mots de vocabulaires qui lui feraient pourtant le plus grand bien.