CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ [EQU. DE FRANCE] : Topic Officiel /!\

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:28:48

ST4R :d) Je te parle de la saison actuelle! :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:32:58

Cabaye Posté le 28 mai 2006 à 18:27:55

Trezeguet n´était pas en forme c´est tout Avec sa capacité physique à 100 % la tête il l´a marqué

Surtout qu´a son club c´est plutot caliente :(

Tonio_56_ Posté le 28 mai 2006 à 18:28:48

ST4R Je te parle de la saison actuelle!

mouais :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:04:31

Euh Thib´, je pensais pas tout ce que je disais, j´expliquais ce que pensaient les français, et Dhorasoo et largement plus intelligent et fin d´esprit que Thuram, qui n´est pas non plus une buse, mais qui passe quelques fois pour un abruti.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
28 mai 2006 à 19:11:57

MyTeamIsReal Posté le 28 mai 2006 à 18:19:58

(...] entre Henry et Zidane, je ne sais pas pourquoi, ca ne marche pas 0 passes decisive entre les 2

:d) les deux peuvent pas se saquer tout simplement. :)

samsons
samsons
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:34:14

pour que henry joue bien faut que l´équipe joue pour lui, qui va vers l´avant, tandis qu´avec zizou, il reviens en arriére ect... ca peut pas marcher :ok:

Remou91_bis
Remou91_bis
Niveau 10
29 mai 2006 à 00:16:20

"Oui Dhorassoo est intelligent c´est un joueur atypique il est aps comme les autres, je dirais meme qu´il cultive sa difference. Quand a Lilian "Le Sociologue des banlieues" Thuram ce n´est absolument aps un philosophe Mettre des lunettes ca apprend a aps eviter les repetitions "je dirais ... " "

Mais clair,Thuram un philosophe,ça m´a bien fait marrer :rire2: Socrate doit s´en retourner dans sa tombe :-(

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:32:13

Thuram c´est pas un philosophe disons qu´il sait s´exprimer par rapport à d´autres....

Par contre Dhorasoo, c´est un clown derrière un micro :rire:

cabaye
cabaye
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:55:52

Quelqu´un a t-il appellait SFFFR ? :)

C´est pas marrant ?
Je le savais :honte:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:03:21

J´ai l´impression que pour certain mettre des lunettes ca fait mieux parler :-( Faut voir els fautes de francais et les repetitions qu´il tape le Lilian :( Enfin bref tailler sur Dhorasoo c´est moyen :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:09:18

Oh les mecs, on traite pas les gens aux lunettes. :-((

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:31:53

30/05/2006
Foot - CM - FRA : Les mêmes, avec Henry - Saha

Raymond Domenech alignera l´équipe suivante, mercredi à Lens devant le Danemark : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Makelele, Vieira, Malouda - Zidane - Henry, Saha.

Autrement dit, il devrait reconduire le 4-3-1-2 aligné samedi contre le Mexique (1-0) en modifiant le duo d´attaque : Thierry Henry et Louis Saha remplacent David Trezeguet et Djibril Cissé. Aucun des deux n´avait reçu de temps de jeu. Le premier avait été préservé dix jours après son dernier match de la saison avec Arsenal. Le deuxième ne figurait pas sur la feuille de match, pour éviter tout malentendu avec la FIFA sur le traitement de son asthme par ventoline.

giuly_the_boss
giuly_the_boss
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:10:17

Je sais pas si vous avez remarqués que quand le goal du Mexique (Carlos Sanchez :doute: ) faisait un arret il embrassait le ballon :(

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:31:24

On verra ce que ca va donner, parce que Cisse-Trezeguet ils vont pas du tout ensemble. Je pense que Trezegol va chauffer le banc en CDM...

Menti
Menti
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:50:24

Putiiin mais Domenech il craque là.
Viera, Maké, ZZ faut les faire souffler merde .. Zidane il y a 4 ans il se plante, parce qu´il à joué ces macths amicaux totalement inutiles ... A quand Diarra titulaire à lens ou Ribéry ds le nord

Puis merde Wiltord sur le banc quoi :(

A quand un 4-5-1 avec 2 milieux recupérateurs ds l´AXE ( leur poste de prédilection à Viera et Maké non ? ) un Zidane ds l´axe, Malouda et Abidal à gauche, qui joue depuis 2 ans ensembles. Et Wiltord à droite, un mec capable de créer des espaces à Sagnol .. Et capable de terminer une action sur un centre venant de la gauche, parce que c´est pas un manchot non plus wiltord dans la surface. Puis il sait même mieux défendre Que Cissé dans les phases "défensives".

Bref si j´y étais moi au pouvoir :(

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:27:01

raggasonic Posté le 31 mai 2006 à 10:31:24

On verra ce que ca va donner, parce que Cisse-Trezeguet ils vont pas du tout ensemble. Je pense que Trezegol va chauffer le banc en CDM...

:d) Disons que je n´en serais pas étonné, moi non plus...

Menti Posté le 31 mai 2006 à 12:50:24

Putiiin mais Domenech il craque là.
Viera, Maké, ZZ faut les faire souffler merde .. Zidane il y a 4 ans il se plante, parce qu´il à joué ces macths amicaux totalement inutiles ...

:d) Exact!

A quand un 4-5-1 avec 2 milieux recupérateurs ds l´AXE ( leur poste de prédilection à Viera et Maké non ? ) un Zidane ds l´axe, Malouda et Abidal à gauche, qui joue depuis 2 ans ensembles. Et Wiltord à droite, un mec capable de créer des espaces à Sagnol .. Et capable de terminer une action sur un centre venant de la gauche, parce que c´est pas un manchot non plus wiltord dans la surface. Puis il sait même mieux défendre Que Cissé dans les phases "défensives".

:d) Je me demande pourquoi Domenech´ ne met pas en place ce système, ou du moins le test lors de ce genre de match, parce que ce n´est pas pendant la compet´ qu´il faudra se dire : tient si j´éssayais autre chose...Parce que OK défensivement sa tient bien, mais l´animation offensive laisse à désirer!

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:31:56

je vais a lens moi ce soir :-p

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:34:35

ta pa l´expérience de domenech menti :sarcastic: et en passant j´aurai alligné giuly :-)

auxerrois52
auxerrois52
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:32:03

le-lustre-noir Posté le 31 mai 2006 à 13:34:35

ta pa l´expérience de domenech menti

:d) Non mais il a raison quand même...

et en passant j´aurai alligné giuly

:d) Encore aurait-il fallut qu´il soit sélectionné...

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:45:24

Coupet
Chimbonda - Boumsong - Givet - Silvestre
Diarra - Vieira
Wiltord - Ribéry
Henry - Saha

J´aurais tenté ça moi. :ok:

le-lustre-noir
le-lustre-noir