raggasonic Posté le 31 mai 2006 à 10:31:24
On verra ce que ca va donner, parce que Cisse-Trezeguet ils vont pas du tout ensemble. Je pense que Trezegol va chauffer le banc en CDM...
Disons que je n´en serais pas étonné, moi non plus...
Menti Posté le 31 mai 2006 à 12:50:24
Putiiin mais Domenech il craque là.
Viera, Maké, ZZ faut les faire souffler merde .. Zidane il y a 4 ans il se plante, parce qu´il à joué ces macths amicaux totalement inutiles ...
Exact!
A quand un 4-5-1 avec 2 milieux recupérateurs ds l´AXE ( leur poste de prédilection à Viera et Maké non ? ) un Zidane ds l´axe, Malouda et Abidal à gauche, qui joue depuis 2 ans ensembles. Et Wiltord à droite, un mec capable de créer des espaces à Sagnol .. Et capable de terminer une action sur un centre venant de la gauche, parce que c´est pas un manchot non plus wiltord dans la surface. Puis il sait même mieux défendre Que Cissé dans les phases "défensives".
Je me demande pourquoi Domenech´ ne met pas en place ce système, ou du moins le test lors de ce genre de match, parce que ce n´est pas pendant la compet´ qu´il faudra se dire : tient si j´éssayais autre chose...Parce que OK défensivement sa tient bien, mais l´animation offensive laisse à désirer!