De toute façon la kestion ne se pose preske pas paske PES est pourri sur PC et FIFA est naze sur console donc si vous avez un PC jouez à FIFA et si vous avez une console jouez à PES. Enfin c ce ke je pense d´après expérience personnelle. Moi jaime bien les deux jeux avec une petite préférence pour FIFA à cause de l´ambiance ki nous fait sourire kan on comence un match ou meme kan on démarre le jeu. Alors ke kan je jou à PES je mets de la musique et je baisse le son de la télé paske les commentaires sont à chier. Mine de rien le son et lambiance ça jou beaucoup je trouve. Voila noubliez pas ke tout le monde jou au jeu ki veutet si vous en preferez un vous pouvez donnez votre avis mais pas des phrases genre: FIFA c de la merde. Plutot: Je préfère PES parce que ... Ca éviterait de se coltiner cette ambiance de merde sur ce forum.
Kuijt
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:35:52
psg7 Posté le 10 octobre 2005 à 21:15:44
Bah en fait il est pas trop sorti donc je vois pas comment tu pourrais jouer à PES 5
bah je sait pas vous dites que pes 5 est 1000 fois mieux donc vous avez du deja y jouer non ?
ou peut-être qu´une démo est disponible sur PC moi j´attends le jeu sur PS2 et en attendant j´aime bien voir les réactions des gars qui jouent à Fifa rien que pour entendre "Fifa è méieur ke pes pokémon en hort" avec 10 après ou encore les "allé joué a vautr geu pouhri et fète pa chi. mouah jm fifa cé mont praublém"
Le pire c´est que vous êtes persuadés que Fifa est bien meilleur alors qu´en fait un avis ça se crée pour soi-même et pas pour tout le monde Après si vous préférez jouer à un jeu (?) comme Fifa libre a vous
A bon entendeur
lkio
Niveau 6
11 octobre 2005 à 17:44:16
Franchement, Kuijt, tu as lu les messages avant de poster? Tu n´as pas encore compris que ce n´est pas une question de qualité du jeu, mais l´amusement qu´on y trouve?
Rafteriddick
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:03:14
C´est sûr la qualité est pourrie Je vois pas comment on peut s´amuser avec ce jeu tout en disant que PES est pourri faut être dinge ou têtu voire hypocrite
lkio
Niveau 6
11 octobre 2005 à 20:23:04
Lis mes messages Rafteriddick, tu verras que j´ai toujours dit que PES est un très bon jeu
MyTeamIsReal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:25:09
Rafteriddick Posté le 11 octobre 2005 à 18:03:14
C´est sûr la qualité est pourrie Je vois pas comment on peut s´amuser avec ce jeu tout en disant que PES est pourri faut être dinge ou têtu voire hypocrite