CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro-pes

FreDevil
FreDevil
Niveau 6
11 octobre 2005 à 14:39:46

bonjour voila moi avan j´etais pro fifa c´est vrai ya les vrai nom les vrai maillot ok mais la jouabiliter et nul je m´en suis rendu compte par exemple quand je voi dans le fifa 5 oi 04 que juninho et tres tres mal fais qu´on luimais une moustache ou autre je trouve ca debil maintenent je suis devenu plus pro pes c´est cent foix plus realiste je suis desoler mais c´est ca tout le monde le dis fifa : arcade certe il y a tout les vrai truc mais arcade pes:simulation geste bcp plus realiste et certain joueur son mieux fais ok je l´avou parfoi le faite de devoir fair ces propre maillot c´est un peux chian le faite de changer tout les nom aussimais c´est le seul mauvais point de pes et malheureusement chez fifa yen a bcp plus de mauvais point je vous dis ca parcequej´ai toujours jouéa fifa maisje me suis rendu compte quepes et mieux parceque avec mespote on fais des tournoi ensemble et j´ai apris au fur et a mesur a aimer pes voila maintenent chacun ces gout je n´oblige personne mais faut reconaitre que pes et largement au dessus de fifa

vicelow78
vicelow78
Niveau 9
11 octobre 2005 à 14:43:29

"je n´oblige personne mais faut reconaitre que pes et largement au dessus de fifa "

Ca c´est ton choix :merci:

mais :dpdr:

FreDevil
FreDevil
Niveau 6
11 octobre 2005 à 14:45:50

j´ai pas dis le contraire je me suis juste permi de donner mon avis je suis passer de pro fifa a de pro pes

FreDevil
FreDevil
Niveau 6
11 octobre 2005 à 14:46:20

et c´est mon choix

bennycops78
bennycops78
Niveau 4
11 octobre 2005 à 14:57:44

"Et comme Electronic Arts a pour habitude de placer 300 personnes là où d´autres se contenteraient d´une centaine pour le développement d´un jeu, les créateurs de FIFA Total Football, une simulation footballistique uniquement dédiée au territoire japonais, ont été rapatriés au pays. Pour l´anecdote, sachez que dans les colonnes du célébrissime Famitsu, FIFA Total Football a obtenu une meilleure note qu´un certain Winning Eleven. Pour l´anecdote..."
source: jeuxactu.com

levraijonc
levraijonc
Niveau 5
11 octobre 2005 à 16:06:09

bonjour je voulais juste vous dire que fifa 98 été super et que j´ai bien déliré a l´époque j´étais meme profifa a ce moment là. Quand pes est sorti j´ai dis qu´il été pourri et je suis resté sur fifa. Mais quand un jour je suis allé chez un ami qui avait pes3 et qu´il a insisté pour me fair jouer une partie je suis tombé sous le charme. Mais comme je suis un peu tétu j´ai quand meme acheté fifa 2005 et là BOOM! trop décu je me suis dis pourquoi pas essayer pes4? Alors j´ai acheté pes4 et bien je suis pas décu car j´y ai joué et rejoué avec plaisir! J´ai acheté pratiqement tous les magazine parlant de fifa05/pes5 et aux vues des critiques pes5 gagne d´une courte tête!Mais comme fifa été mon premier amour a l´annonce du download des demos de fifa05 et pes5 j´ai décidé de DL les deux et de rester objectif le plus possible. Et au final (non sans tristesse)je donne la victoire a PES5 et de très loin par rapport aux commentaires que j´ai pu lire!
Donc pour résumer PES5 est le meilleur jeu de foot 2005/2006 mais fifa n´est pas pourri comme certains proPES peuvent le dire!

levraijonc
levraijonc
Niveau 5
11 octobre 2005 à 16:08:11

pardon pour les erreurs quand je parle de fifa plus haut je parle bien de fifa 2006!

levraijonc
levraijonc
Niveau 5
11 octobre 2005 à 16:12:55

ah j´oublié je ne suis ni proPES ni proFIFA je suis juste proMEILLEUR JE DE FOOT DU MOMENT QUI ME FAIT OUBLIER LES 60 EUROS QUE J´AI MIS DEDANS!!

lkio
lkio
Niveau 6
11 octobre 2005 à 16:14:48

Mais il faut bien avouer que dans le fond on s´en fout un peu de savoir quel est le meilleur des deux

Le seul truc important c´est de savoir si on trouve du plaisir à jouer à l´un ou à l´autre

Personnelement, le jour ou un jeu video reproduira les matches de la réalité, j´arrêterai de jouer.

levraijonc
levraijonc
Niveau 5
11 octobre 2005 à 16:24:27

tout a fait d´accord!

levraijonc
levraijonc
Niveau 5
11 octobre 2005 à 16:26:29

surtout si les matchs ressemble a celui de la france face a la suisse :dehors:

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
11 octobre 2005 à 16:29:14

le mode international de fifa 06 c de la rigolade. comme je t´ai dis 1er avec bordeaux lors de la 1ere saison avec 10 points d´avance

a PES c vrai qu´en 6 etoiles ca deviens simple mais il faut de l´entrainement pour y arriver.

pour vous contre-dire une bonne fois pour toute sur fifa essayer de faire ca a fifa et après on causera football.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1825362-1-0-26-0-0.htm

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
11 octobre 2005 à 16:31:12

je rajouterai une derniere chose mais le mode carrière et totalement debile car on peux jouer que dans 2 pays .

lkio
lkio
Niveau 6
11 octobre 2005 à 16:33:03

D´accord avec toi mavuba80, PES est probablement plus proche au niveau simulation t tout ce que tu voudras, mais peux-tu comprendre qu´on puisse s´éclater à Fifa?
Non, vraiment ça te fend le coeur?

lkio
lkio
Niveau 6
11 octobre 2005 à 16:34:07

Pour le mode carrière tu as raison, c´est dommage qu´on ne puisse pas évoluer dans tous les pays du monde dans la même carrière

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
11 octobre 2005 à 16:37:41

oui on peu s´eclater a fifa c vrai que mettre 10-0 c de l´eclate

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
11 octobre 2005 à 16:39:56

je précise aussi qu´on peut s´eclater a fifa mais je ne supporte pas les gens qui osent dirent que c plus réaliste que PES pour moi il ne connaissent pas le football.

lkio
lkio
Niveau 6
11 octobre 2005 à 16:53:55

Mais bien sûr que PES est plus réaliste! ça saute aux yeux!

Mais ça n´empêche pas que je m´éclate plus à Fifa, seul ou entre potes.

Tu peux quand même comprendre ça non?

Moi je n´ai rien contre PES, c´est un excellent jeu

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
11 octobre 2005 à 16:57:10

contre toi je n´ai rien je dis juste que le mec qui mais 24,5/25 a fifa et 8/25 a PES il c pas ce que sait que du foot.

respect a ton choix lkio

lkio
lkio
Niveau 6
11 octobre 2005 à 17:01:24

Je comprends, mais ces notes ne sont pas du tout objectives, c´est la passion qui parle, je ne les prends même pas en compte.

PES est un excellent jeu de football, un excellent jeu de sport et un excellent jeu tout court.

Mais je suis Fifa tant que je peux m´éclater

La vidéo du moment