CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo Pes 5 bien mieux ke FIFA 06

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
11 octobre 2005 à 23:01:26

alors la je dis bravo ultraol ca c de la réponse.

aller pour enfoncer encore un peu le clou je fesais un match bordeaux-le mans je gagnais 1-0. le joueur du mans et a 35metres des buts. il fais un crochet sur sa droite il se retrouve donc paralléle au but et bien juste a la fin de son crochet il tire ca rentre . comment y fait le mec pour tirer ds la lucarne alors qu´il est meme pas face au but. c réaliste ca

Sp0nounet
Sp0nounet
Niveau 1
11 octobre 2005 à 23:39:24

En meme temps j´ai deja mis un but du milieu de terrain sur pes. Credible aussi :p

psg7
psg7
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:56:23

FIFA 06

Jouabilité: 3/5
Graphismes: 4.5/5
Sons: 5/5
Durée De Vie: 5/5
Intérêts: 4/5

Notes Globales: 21.5/25

Démo PES 5

Jouabilité: 4.5/5
Graphismes: 3.5/5
Sons: 1.5/5
Durée De Vie: 4/5
Intérêts: 4.5/5

18/25

:d) preuve que la jouabilité fait pas toute la difference :ok:

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
12 octobre 2005 à 00:02:12

sur pes 5 lober le gardien un peu avancer c très réaliste mais mettre une frappe de 35 m sans etre face au but c très fort

psg7
psg7
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:18:59

Je peux vous dire que FIFA est très laid ne faite pas confiance aux différents tests

:d) oui heuresement que tu nous le dit !! j´aurais pu me tromper en regardant les 150 images dispo.

niveau jouabilité c´est vrai que c´est améliorer mais on est à des années lumières de PES.Et encore je sui gentil car la 1ère foi ke g joué, g pu me rendre compte ke les joueurs étai oci souple ke le manche d´un balai!!Toujours les mem actions

:d) tandis que sur pes on dirait que les joueurs font que 4 mouvements aller a gauche,a droite, avancer, reculer des vrais robots bien rigide ! c´est simple sur pes couloir bien evidemment y´aura personne devant toi tu centres au point de penalty en retrait et hop but ! ou alors une fois de temps en temps le gardien sort une parade ...

!e nsuite la jauge sur les coups francs ki ser à doser la puissance et la précision en mem temps, ca on pe dire ke c du tout en un!!de l´arcade koi!(et encore j´amusai mieux sur virtua striker).Ambiances dans les stades nul à chier.

:d) ah bon pourtant ds le test il raconte que niveau ambiance pes est loin derriere donc ca doit vraiment etre catastrophique si ds fifa c nul a chier ...

frappes cadrées 9 fois sur 10 é des gardiens capables de toujours repousser le ballon mé jamais de le capter(kan je vou disai ke virtua striker étai mieux..)

:d) tu t´apercevra que ds le football moderne de moins en moins de garien bloque leur sur les arrets :ok: mais apres si tu mates jamais les matchs a la tele c´est ton probleme ...

Les licenses son très mal exploiter é tré mal modelisées (je me demande si c´est pas des intérimaires qu´on fait les graphismes),de plus le cheval de bataille de EA sont ces fameuses licences mé on remark ac deception ke ni Arsenal,ni le Barça, ni le PSG, ni aucune équipe ayant Nike com équipementier ne possède la fameuse virgule sur son maillot,alors kon peu voir des ballons Nike dans le jeu:i fo m´expliké la!é niveau selection nationale

:d) p-e que toi ca te perturbe mais qu´on joue on regarde pas forcement les maillot pour voire si une virgule y est enfin bon ... si sa te perturbe tant que ca te casse pas la tete va sur pes ... ah non c´est vrai pas de license pour tout le monde meme pas les vrais maillots alors c´est pas la peine d´esperer pour la virgule :sarcastic:

pkoi le japon et les Pays-bas sont absent???!!

:d) mon dieu heuresement que tu es la demain je devais acheté le jeu mais si le japon et les pays-bas sont pas la mais c´est meme pas la peine :ouch:

aucune différences entre les joueurs par ex. ronaldo sera aussi fort qu´un joueur du Mans! génial non! commentaires de qualité sauf F.Sauzée un peu lourd par moment.mode éditeur équivalent à FIFA 2000.

Enfin bref pas terrible!! La demo de PES 5 est bien meilleur et largement plus belle!De plus ce ki é tro bien dan fifa 06 c kon peu créé un joueur avec un poids de 100kgs, une taille de 1m20 mé avec un corps d´anorexique.et aprè sur le terrain ce même joueur sera aussi grand qu´un John Carew par exemple!!!!(mem dans virtua striker les différences de carrures étai visibles...c pour dir les progrè ki z´on fé ché EA)!!?ensuite g fé un match ac le Real Madrid, é heureusement ki avè les écussons sinon je lé orai jamais reconnu tellement ils sont mal modélisés!!!!!(Beckham ressemble à Chamack par exemple)

:d) en ouéé chu tut a fait d´accord avec toi .... ma biche dsl que t pas pu te masturber sur david

Et parlons de ce fabuleux mode carrière où l´on doi choisir son équipe parmi une liste aléatoire fournie par le jeu!!et rien ke pour ça, ça me donne même pas envie d´acheter pes!!!(je déconne biensur)

heuresement que tu dit que tu deconnes j´avais pas compris

.Toujours dans ce mode carrière, on peu se faire virer ou même simuler les matchs avec une interface comme LFP Manager!Génial...Du cou on s´apercoit que fifa est bien un jeu de simulation,mais le problème c ke c pas de la simulation de foot mé de la simulation de match!

aucun rapport tu peut choisir la visualisation je vois pas en quoi c´est nul ce truc ...

And to finish,comble du luxe, je dirai mem cerise sur le gato, les arbitres ont disparu du terrain.Constat rapide: FIFA regresse, PES progresse!!

oui oui ca on l´a bien vu .... la neige, de la buée qui sort de la bouche et 2 license chelsea et arsenal ... wouah pes progresse !

De plus, vu k´un jeu de manager est annoncé par les créateurs de PES, on pe se dire ke EA Sports a du souci à se faire

oui ca fait a peu pres 4 que fifa a son jeu de management mais bon ... c´est toi le conaisseur ..

é ki peuvent se mettre o trico, o lieu de faire des jeux de foot (enfin essayer koi.) é laisser lé licences à ceux ki savent s´en servir(KONAMI pour ceux ki orai pas compris)

konami savoir se servir des licenses ?? ? faut deja les avoir en integralité ...

.Enfin heureusemnt ki a fifa 94
ac la version PS2 pour se rendre compte a kel poin EA n´a fé aucun progrès depui tou ce temps.(Fifa 94 è peu etre mem un peu plus bo et réaliste...)

oui heuresement qu´elle est la pour faire concurrence a pes ...

mrj60
mrj60
Niveau 10
12 octobre 2005 à 00:48:18

ca devient lourd tout ces truc fifa est nul pes est nul
chacun aime son jeu

niveau jouabilite ok pes permet plus de realisme
niveau modelisation ok fifa mais une branlee
je suis ni pro l´un ou l´autre je compte avoir les deux ca regle les pb

si un jour pes et konami veulent tout battre faudra qu´il se paye les licenses et la on verra si en mettant le prix des licenses ils continuent d´evoluer

donc voila chacun aime son jeu
et c´est debile de dire à tout bout de champ à fifa est merdique je prefere pes ou l´inverse

vous n´arriverez jamais à vous mettre d´accord de toute facon donc arretez

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
12 octobre 2005 à 11:51:09

niveau modelisation fifa mais une branler. désolé mais on reconnu plus beckham ds PES que ds Fifa comme bocou d´autre joueur

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
12 octobre 2005 à 11:54:36

et au fait pour les maillots meme si konami a pas les licences y´a un super patch qui est sorti et qui a mis les maillots de fifa 05 a la poubelle

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
12 octobre 2005 à 11:58:32

psg7 il a jamais joué a PES c pas possible

dire que les joueurs ont 4 directions

dis moi t´arrive a faire un flip flap a Fifa ?? ???

petitgrisous51
petitgrisous51
Niveau 6
22 octobre 2005 à 22:20:15

PES CA PUE

Daftmouche
Daftmouche
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:47:11

Premièrement oui on peut faire un flip flap à FIFA et en plus c bien fait pas comme à PES (où on voit le pied glisser sur le sol trop mal fait) et deuxièmement par rapport à largument ki dit ke tous les tests donnent PES meilleur si c pour dire ça ça sert à rien de créer un Topic on sait lire gardez les copier/coller pour vous. Le but du forum c´est de débattre pas de resortir les arguments des autres.

sarrre
sarrre
Niveau 4
23 octobre 2005 à 19:28:44

pes5 en étant extrément objectif:

graphisme: 4.5/5
jouabilité: 4.25/5
durée de vie: 3.75/5
son: 3/5
intérêt: 2.5/5 mé on s´en fou de sa non conté
total: 18/25 ---> soit 15.5/20 et pas 18/20

fifa 06 en étant extrémement objectif

graphisme: 3.75/5
jouabilité: 3.75/20
durée de vie: 5/5
son: 5/5
intérêt 5/5 on s´en fou non noté
total: 19.75/25 ---> soit 17.5/20
bilan: alors oui pes est meilleur sur le terrain mé ce qui entoure le monde su football lé supporters l´environnement je crois que le mode carriere et magique pr sa
et sa la où fifa06 fé la diff une durée de vie énorme qd je jou a fifa ji jou d´un fifa a un autre un an!!
pes5 est vrément un jeu fantastique ou tu pe dribler dribler et encore et pr terminer dribler
mé oci refaire inventer et sa c fort ds pes sinon voila koi
moi je seré pr une alliance pes fifa

daboss9173
daboss9173
Niveau 2
23 octobre 2005 à 19:39:26

ecoute toi le pti bidon du foot,PES é pa mal je l´avou mé ken g d joueur devan moi ki on l´impression d´avoir un balé dan l´cul ken i cour sa m´fé rire,de plus kon pe se baladé sur le terrain pendant 1 kar d´heur avec le mème joueur sa me fé rire AUSSI tu comprend.alor si ta envi de joué a un jeu ou un enfant de 5 ans ariveré a mettre un but a dida dans lé 5 première minute de jeu ben ta cas joué a PES 5

La vidéo du moment