Réponse à « il a qu´a s´occuper de ses affaires au lieu de venir mettre son grain de sel ici ! »
Chère « Etre Supérieur » venant d’une planète qui m’est inconnue – vu que je dois être inculte comparé à ta magnificence - , quand on post un topic en public, c’est peut être pour laisser une chance aux autres de répondre. Si tu ne voulais de réponse des autres, tu n’avais qu’a régler tes problèmes en MP ( Message Privé ). Comme je l’ai dis au paravant, c’est vraiment nul et de mauvais fond d’avoir fait sa en publique.
Réponse à « je m´en fou, je veux être seul »
En fait ton problème « Oh Dieu Intouchable », ce n’est pas que tu ne veux pas te faire des amis, ce que tu ne peux te faire des amis. En fait, tu es tellement chiant que je comprends, j’ai même de la peine pour toi mon cher…
Moi aussi j’ai une question pour toi : Que fais tu te ta vie à part venir faire chier les autres mmh ?
Evidement tu aurais pu ennuyer tes amis, mais comme tu n’en n’as pas, il faut bien que tu te rejettes sur quelqu’un. Les répliques de Shinku et moi-même ne sont jamais gratuites, tant dis que celle que tu viens de formuler l’est ! Si tu te plains de répliques…, alors ne commence pas à jouer à la gueguerre.
Je crois qu’avant de commencer à insulter et à critiquer les autres, commence d’abords par t’entourrer et te faire une vie sociale, c’est ca dont tu as besoin mon gars..
Arrete de te prendre pour le nombril du monde, le superman de métroplis ou encore le freud du 21em siècle. Après les bases fondamentales de la vie, ne viens pas ennuyer les gens et on ne t’ennuiera pas. Fais toi des amis et ris avec eux au lieu d’insulter ceux qui en ont… penses à vivre malheureux…