CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shinku, mais qui est ce barge ?

HayateTenjinmon
HayateTenjinmon
Niveau 6
23 août 2005 à 21:40:09

mouahahah c bon kaena t´a fini???

HayateTenjinmon
HayateTenjinmon
Niveau 6
23 août 2005 à 21:43:07

nan j´peux rajouté que "lonely t´a de la chance de pas avoir dis ça de shin en face de moi pcq, mm si j avé laissé ma peau, jtoré tapé de partout ds un premier tps pour trouver le point le plus sensible, pis après j´oré tapé partout ou ct le plus sensible..."

g pas peur de toi que tu va me dire...m´en fout moi non plus...jte l´ai dit, si on s´en prends a ceux que j´aime jdeviens une vraie furie!!!

Lonelylonely
Lonelylonely
Niveau 2
23 août 2005 à 21:43:59

je ne joue pas les psychologue, je joue le visionaire et je vois tout des moutons ! vous le suivez simplement... vous etes des masos..

HayateTenjinmon
HayateTenjinmon
Niveau 6
23 août 2005 à 21:46:41

et alors? mm si ct le cas, keske sa pouré bien te foutre???

ms comme tu vois rien plus loin que ton nez, ta pas vu que le mouton n´est qu´une peau, qui cache tous nos véritables côtés, bons ou mauvais...

whitewolf
whitewolf
Niveau 2
23 août 2005 à 21:47:30

perso je prefere etre un mouton et etre avec des gens que j´apprecie que reste seul dans sont trou comme un rat mort
mais bon comme on ai pas des mouton on est pas concerné par tes propos plus ou mons rabassant pour toi

ps:kaena sa fait longtemps ^^ (c´est jb)

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
23 août 2005 à 21:47:39

bien dit!!!

Lonelylonely
Lonelylonely
Niveau 2
23 août 2005 à 21:47:59

je vois que tu es un guerrier hayate..arrete de te prendre pour le gars du jeux ca va mal.

Kaena, toi et Xian etes aussi barge que lui avec vos délire minable et scénario qui le sont tout aussi ... vraiment peine a voir.

Whitewolf, avant de dire des choses assumes les deja, je suis sur que tu tiens ton propre cabinet !

whitewolf
whitewolf
Niveau 2
23 août 2005 à 21:49:46

lonely reflechie un peu comment je pourrais tenir un cabinet alors que je suis un jeune homme de 14 ans... mdr

HayateTenjinmon
HayateTenjinmon
Niveau 6
23 août 2005 à 21:50:05

regarde kaena, c pas un mouton blanc jlai vue casser le nez d´un mec pcq k´il avé été salo avec une de ses copine et ki la humilié par dessus l´marché!!!

Shinku
Shinku
Niveau 10
23 août 2005 à 21:50:46

ouééééé suis Grec alors etre berger ca me connais mdr ! Mais alors serait tu le chien qui les rammenes ? car tu fait un peu se role la mdr

ps: C LA GUERRE DS LE FORUUUUUM MDR

HayateTenjinmon
HayateTenjinmon
Niveau 6
23 août 2005 à 21:52:20

mdr shin

Nanaky
Nanaky
Niveau 5
23 août 2005 à 21:53:17

Réponse à « il a qu´a s´occuper de ses affaires au lieu de venir mettre son grain de sel ici ! »

 Chère « Etre Supérieur » venant d’une planète qui m’est inconnue – vu que je dois être inculte comparé à ta magnificence - , quand on post un topic en public, c’est peut être pour laisser une chance aux autres de répondre. Si tu ne voulais de réponse des autres, tu n’avais qu’a régler tes problèmes en MP ( Message Privé ). Comme je l’ai dis au paravant, c’est vraiment nul et de mauvais fond d’avoir fait sa en publique.

Réponse à « je m´en fou, je veux être seul »

 En fait ton problème « Oh Dieu Intouchable », ce n’est pas que tu ne veux pas te faire des amis, ce que tu ne peux te faire des amis. En fait, tu es tellement chiant que je comprends, j’ai même de la peine pour toi mon cher…

Moi aussi j’ai une question pour toi : Que fais tu te ta vie à part venir faire chier les autres mmh ?

Evidement tu aurais pu ennuyer tes amis, mais comme tu n’en n’as pas, il faut bien que tu te rejettes sur quelqu’un. Les répliques de Shinku et moi-même ne sont jamais gratuites, tant dis que celle que tu viens de formuler l’est ! Si tu te plains de répliques…, alors ne commence pas à jouer à la gueguerre.

Je crois qu’avant de commencer à insulter et à critiquer les autres, commence d’abords par t’entourrer et te faire une vie sociale, c’est ca dont tu as besoin mon gars..

Arrete de te prendre pour le nombril du monde, le superman de métroplis ou encore le freud du 21em siècle. Après les bases fondamentales de la vie, ne viens pas ennuyer les gens et on ne t’ennuiera pas. Fais toi des amis et ris avec eux au lieu d’insulter ceux qui en ont… penses à vivre malheureux…

Lonelylonely
Lonelylonely
Niveau 2
23 août 2005 à 21:54:15

Shinku, le seul chien qui a ici c´est toi ! tu te prends pour qui hein ? un révoluionnaire, ca t´exite d´avoir tout ces gosses a tes pieds ? ... pitoyable jusqu´au bout !

Nanaky
Nanaky
Niveau 5
23 août 2005 à 21:54:19

 <--- c´est une flèche en fait.. le language phpbb ne l´a pas prit, ca donne ca normalement : " --> "

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
23 août 2005 à 21:55:42

insultes gratuites, sa le fait pas et évite de traité shin de chien, toi tu oublis t défaut t 10 fois pire!!!

whitewolf
whitewolf
Niveau 2
23 août 2005 à 21:57:25

8 point pour nanaky
ps: ben oui pour chaque paragraphe c´etait tellement beaux
clap clap

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
23 août 2005 à 21:58:27

oh jb tu jous les arbitres mntn???

Shinku
Shinku
Niveau 10
23 août 2005 à 21:58:32

Nanakyyyyy I LOVE U MDr, ha bhen lui fera partit de notre deuxieme mega fourir lol ^^

halalala tu sera unique toi mon gars...

Nanaky et moi = 1 délire d´un an et demi

Lonely = 1 délire d´une soirée mais t trop fort jme suis pas autans marré depuis mon délire avec nanaky mdr

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
23 août 2005 à 22:00:03

héhéhé c tout shin sa lol

rigole qd il faut pas et casse la tête qd faut s´marrer

XPDR

Lonelylonely
Lonelylonely
Niveau 2
23 août 2005 à 22:01:06

pourquoi avoir une vie social si c´est pour rencontré des etres comme vous !

Nanaky, a part parler tu sais faire autre choses ?

Shinku tu as tellement besoin de defense de ce gars, tu sais pas le faire tout seul ?

La vidéo du moment