oula c sanglant ici...
Lonelylonely Posté le 23 août 2005 à 20:47:14
Nanaky
Posté le 23 août 2005 à 20:34:56
Quel intérêt d´apprendre comment il s´est fait des amis puisques tu veux etre seul mon gars.. ?
Reste seul puisque c´est ton grand désir, et ne soit donc pas jaloux de ceux qui sont accompagnés.
===> Je ne désire pas avoir d´amis pour ne pas tomber sur des gens tels que vous, de pauvres imbéciles incultivé qui ont besoin d´un psychopathe pour se sentir protéger. A mons avis tu dois etre une personne soumise et qui n´a jamais connus beaucoup de monde dans sa vie, bref quelqu´un de timide, peut etre tellement inférieur qu´il a besoin d ´avoir quelqu´un d´anormal a ces côtés pour se sentir peut etre plus normal... pauvre gars
tu c ce qu´ils te disent les incultivés???
shin c kelkun de très sympathique, qd on fait l´effort de pas le juger sur ce que voient nos yeux, or c ce que tu fait, cela révèle une très nette tendance a ne pas voir les bonnes choses d´une personne, fait gaffe tu pouré tomber sur une épine de velours...
Lonelylonely Posté le 23 août 2005 à 21:28:22
un bouffon, je vois que vous etes tout deux fabriqué du même moule... des insultes, ne sachant pas repondre par autre chose ... c primitif vraiment, sérieusement vous me faites pitié, je vois qu´il n´y a qu´une seule personne qui aime Shinku dans se topic.. tu l´a fait venir expret ou quoi ? tu avais besoin d´aide de ta ptite amie ? c minable...
Autrechose de minable, je vois aussi que ce topic a brite deux primates pareilles. Faisons unbref recapitulatif de cette personne, il poss§de une mauvaise foie, il est mauvais et langue de vipère, il est refouleur et degradé !
Pour ce qui est de sa petite amie Nanaky, il semble que tu es une personne qui se laisse marché dessus, passe devant lui j´espere que tu vaus plus que lui ! alors te laisse pas marché dessus par ce type, tu me fais peur...
et je te signale que toi aussi tu réponds par des insulltes,il n´y a pas que nanaky qui aprécie shin, il y a aussi moi, HayateTenjinmon (héhé hé oui ^^) pis ya aussi Xian (sil passe outre les engueulades ^^)
qd a toi, lonely, tu essaye toi aussi de "refoulé" shin, alors tu verra après si tu veux le critiké la dessus...
Shinku Posté le 23 août 2005 à 21:33:30
tu as oublié, Obsédé, Ange déchu, connard, enfoiré, enculé ( ca ct un accident ) lache, traitre, polueur ( et ouais jai eu un 4x4 ds le temps ... ) merdeux, branleur, fénéant, tire au flan, sadique, maniac, heuuuu.. Nanaki continue jsais pu les autres...
c pour sa qu´on t´aime ^^
whitewolf Posté le 23 août 2005 à 21:34:12
tout d´abord bonsoir
dis Mr.lonely, juste une petite question a te posée:
pour traiter les gens de debile mentale et de desiquilibre, t´aurais pas un complexe de superiorité ?? ?
enfin bref ...
^^ je crois que t´a bien tiré ^^
PS:lonely arrete de joué les psy on pourrait dire que t´est vraiment mauvais enfin ...
c vrai qui shin est bcp mieux; en psychologue...et sa tendance psychopathe c sa philosophie, ceux que on fé les frais du bon coté de cette philosophie, ben sa les a aidé...