CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOA 4 difficile ????????

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 août 2007 à 09:57:43

c´est pas une question de varier avec l´ordi,spa aussi simple,lia detecte le coup au tout depart du mouvement alors que pour l´oeil humain c´est tres difficile a part pour les attaques charges des persos

alors peu importe la variante de ton attaque,quand il a decide de te contrer il te contrera,si y en a qui trouvent que je raconte des conneries,mettez lia en mode de difficulte au max et mettez un coup bas assez rapide,z´allez voir qui va se proteger en bas.donc si il voit arriver le coup,il est capable de le contrer aussi.

Miss_Pamouss
Miss_Pamouss
Niveau 2
24 août 2007 à 04:01:59

Perso moi je trouve le jeu difficile mais en meme temps je suis débutante ^^

HITSUGAYA76
HITSUGAYA76
Niveau 4
25 août 2007 à 16:40:27

moi je galere contre alpha-152 certes mais celui contre lequel j´ai le plus galerer dans tout le jeu c´etait " Gen Fu " cet e****** me faisais des contre a chake fois que je lui foutais un coup de poing ou coup de pied je trouve ca franchement abuser mais bon je l´ai battut ,j´ai recommencer pendant 3/4 d´heure environj´ai cru que j´allais jetter la mannette contre la tele je me suis dis y´as interet que y´est un succes et oui il y en as eu 1 ^^

Miss_Pamouss
Miss_Pamouss
Niveau 2
25 août 2007 à 17:19:02

Moi ca m´arrive souvent quand j´y arrive pas je quitte !! !!

chunchun
chunchun
Niveau 3
07 octobre 2007 à 15:48:28

Moi je trouve sa bien quand c´est dur !! ! pasque sinon le jeu tu le finis vite ! Mais bon parfois c´est saoulent de recomencer 10milles fois !

Yasuko
Yasuko
Niveau 3
21 octobre 2007 à 10:44:24

C´est pas si dure que ca !

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
16 novembre 2007 à 18:21:17

perso je suis pas d´accord avec ---BigBoss--- parce que je joue très tactique et je butte alpha 152 sans problèmes : un adversaire de peu pas contrer de dos ce n´est pas envisageable avec tous les personnages mais ca peut être très utile il y aussi les combos qui mette en l´air l´ennemies et l´enchainer lorsque qu´il ai en l´air si le pc ne contre pas tes premiers coups il se prend un bon combo
par exemple je joue ayane je me met souvent dans le dos de l´adversaire avec haut gauche en diagonale j´arrive loin et dos de l´adversaire et le pc fais toujours la même chose ^^
c comme les noob dans le live : oohhh il est de dos je fais lui foncer dessus il peut rien faire sauf que je fais le saut contraire pour revenir dans l´autre sens j´arrive derrière lui et boom 6hit 7hit ou même plus… ou moins quand je joue mal ^^ . Effectivement avec certain perso j’ai du mal contre alpha 152 mais c justement que je manque de tactique, je joue bourrin et du coup je perds…
Simple mais efficace. Je ne joue pas que des ninjas : je joue léon , Héléna , ayane bien sur , hayabusa , brad wong , bass, christie,eliot, hayate en fait on est deux a jouer sur le compte Xbox Live donc moi c ayane,léon ,helena,hayabusa .
En passant je suis rang B+ met je joue que contre des SS donc j’évolue pas trop…
je sais que c message est tard par rapport au dernier mais je le marque quand meme ^^

diebin
diebin
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:04:06

C´est vrai qu´avec les Ninja qui peuvent sauter par dessus l´ennemi ou se téléporter, l´IA est moins dur à battre. Mais quand j´ai voulu gagner le Tengu en finissant le time attack de tout les personnages ... bonjour la galère. Sur le live, je pense qu´il est plus facile de gagner avec n´importe quel personnage (justement parc´que le joueur ne peut pas prévoir tes coups. Sauf si tu fais toujours les mêmes ou qu´ils sont trop lents, mais ça, c´est autre chose XD). Par exemple, mes atouts sont ma vitesse et les combos que je ne réalise pas toujours en entier (ce qui rend les coups plus dur à bloquer). Contre l´IA cela n´a pas vraiment de poids. De plus, le PC peut faire des manip´ de fou (comme le Raijin d´Hayate) alors que pour un joueur normal, le terminer en entraînement est déjà un exploit ... inhumain O_o

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
17 novembre 2007 à 11:13:30

mais comme je l´ai dit si on est tactique avec les personnage non ninja on peut comme battre facilement les pc
mois franchement si il y a un truc bien utile pour enchainer un pc c´est le mettre en l´air et sa peut se faire avec tous les perso contrairement a aller dans le dos de l´adversaire qui n´est pas possible avec tous les personnages (merci pour cette précision que j´avais oublié Diebin ^^ )

diebin
diebin
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:00:18

Oui c´est vrai, mais bon ... Ca demande de l´entraînement et de bien connaître les commandes de son perso ^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:23:11

"perso je suis pas d´accord avec ---BigBoss--- parce que je joue très tactique et je butte alpha 152 sans problèmes : un adversaire de peu pas contrer de dos ce n´est pas envisageable avec tous les personnages mais ca peut être très utile il y aussi les combos qui mette en l´air l´ennemies et l´enchainer lorsque qu´il ai en l´air si le pc ne contre pas tes premiers coups il se prend un bon combo "

non mais je bute alpha sans probleme,et les jugles tout les amateurs de jeux de combats savent ce que c´est,et pour ta gouverne certains persos comme lei fang peuvent contrer de dos,le point ou je voulais en venir c´est que lia de doa4 est mauvaise,sa seule qualitee sont ses reflexes qui sont surhumains mais en dehors de ca elle pue,jeu de deplacement inexistant,aucune connaissance des juggle,se prend toujours les gros coups de longue distance,ne feinte jamais ses enchainements afin de les terminer par une choppe,ne punis pas lorsque le personnage se retrouve en gros desavantage enfin bref....

demande a n´importe quel connaisseur qui squate le jeu depuis sa sortie,lia ca te servira juste a apprendre les coups de ton perso mais en aucun cas ca t´aidera contre des mecs qui savent vraiment bien jouer

"par exemple je joue ayane je me met souvent dans le dos de l´adversaire avec haut gauche en diagonale j´arrive loin et dos de l´adversaire et le pc fais toujours la même chose ^^ "

disons que l´ia a des faiblesses volontaires,c´est comme le mec qui passe en stance avec hayabusa pour faire ses attaques ou il disparait afin de te taper de loin,l´ordi se le prendra tout le temps ou alors il se protegera,alors qu´un bon joueur de haut niveau sait qu´il faut juste un leger step sur le cote pour faire taper hayabusa dans le vide et y a des mecs sur le live qui se retrouvent perdu quand ils voient que ce qui les faisait gagner contre lia ou des debutans ne marchent plus.

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
18 novembre 2007 à 09:45:42

---BigBoss--- cette fois ci je suis tout a fait d´accord mais heureusement que l´IA a des défauts car il et vrai qu´elle contre très bien mais bon certain joueur live sont pire niveau réflèxes: je fais un coup de pied bas ou il me contre ou il on même le réflèxe de sauter! je commence avoir ce genre d´habitude pour me protéger de combos en changeant de positions de protection.

"demande a n´importe quel connaisseur qui squate le jeu depuis sa sortie,lia ca te servira juste a apprendre les coups de ton perso mais en aucun cas ca t´aidera contre des mecs qui savent vraiment bien jouer "

j´ai le jeu depuis sa sortie et je suis d´accord avec toi il ne faut pas du tout jouer de la même façon contre des pc que contre des joueurs.

Dernièrement je voudrai dire que les a,b,s,ss ne sont pas si monstrueux qu´on le dit quand j´ai eu le live je me disais je vais me faire défoncer et résultat je suis b+ en jouant rarement et quasiment que contre des ss que je bats quelque fois ( quand je me bat pas contre des ss je joue contre des s ou des a+ a ou a - minimum)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:46:50

"cette fois ci je suis tout a fait d´accord mais heureusement que l´IA a des défauts car il et vrai qu´elle contre très bien mais bon certain joueur live sont pire niveau réflèxes: je fais un coup de pied bas ou il me contre ou il on même le réflèxe de sauter! je commence avoir ce genre d´habitude pour me protéger de combos en changeant de positions de protection. "

euh non lia aura toujours de meilleurs reflexes,t´es juste tombe sur des mecs qui connaissent tes combos par coeur,parceque depuis le temps qu´ils squattent le jeu,ils finnissent par connaitre tout les enchainements de chaque persos (ou presque a part les persos qui sont pas trop pris)lia c´est des les premieres frames de ton perso qu´elle sait ou tu vas taper

pour l´histoire du coup de pied en bas,t´es peut etre tombe sur le type de mec qui contre regulierement en bas lorsqu´il est en stun,vu que grace a ce contre,il evite les attaques hautes offensif hold et contre les attaques basses et en plus ce contre permet plus vite de retrouver sa garde que les autres contres,contre un adversaire qui a tendance a hesiter des fois c´est une bonne option d´utiliser ce contre pour ne pas faire de choix douteux,(bon y aussi le slow escape mais ca c´est pas tres connu)

"Dernièrement je voudrai dire que les a,b,s,ss ne sont pas si monstrueux qu´on le dit quand j´ai eu le live je me disais je vais me faire défoncer et résultat je suis b+ en jouant rarement et quasiment que contre des ss que je bats quelque fois"

t´as pas mal de ss qui ont tape du noob pour arriver a ce stade afin de debloquer les succes,il n´est pas rare de voir des a+ et des s retourner des ss,en fait ca depend contre qui tu joues,si tu joues que contre des bons,t´auras du mal a atteindre le rang ss,une fois c´est toi qui gagnes,des fois c´est lui,et si vous etez au meme niveau vous allez pas gagner beaucoup de points

Snake-Eater-117
Snake-Eater-117
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:28:03

moi sa fais 1mois que je l´ai j´ai presque tout les suces mais esceque quelqun connaitrai une technique pour le survival c ta dire de faire 100 victoires car pour moi dans ce jeu c cela qui est difficile :ok:

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
19 novembre 2007 à 21:53:04

quand je disai que quand je fesai un coup bas il sautait c´etait un exemple : si je fais un coup haut il se baisse un coup milieu il se protège et il m´enchaine facile après alors que enchainer apres un contre...(je ne parle pas des contre qui sont fais pour enchainer: mettre dans le dos l´adversaire quand tu contre etc...) franchement certain joueur ss était pire que des pcs vraiment les SS contr te donne envie de balancer ta console ^^
je me souvient tres bien des combats moi:ayane le SS:léon ou moi:ayane le SS:bayman :-((

"t´auras du mal a atteindre le rang ss,une fois c´est toi qui gagnes,des fois c´est lui,et si vous etez au meme niveau vous allez pas gagner beaucoup de points"

oui je sais mais les C ( ce n´est pas méchant ) mais ils me font pitié ^^ c pauvre noobs... moi je supporte pas de casser du C ni du b ou du a parce que souvent je suis au dessus ou du meme niveau qu´eux rarement en dessous a part en cas de bon A (je dis alors qu´ils méritent leur rangs ^^ car atteindre des rangs plus élevées en cassant du noob...ils ne méritent pas leur rang bref...)au fait je ne parle meme pas de casser du D du E ou du F
...je hais faire ca

je n´aime pas jouer contre les personne de mon rang je m´explique pour la raison: j´ai toujour joué a doa du 1 au 4 mon frère me surpassant dans tous les doas donc je préfère me battre contre plus fort que moi par habitude (dans doa4 je suis a peu près aussi fort que lui mais il me surpasse quand meme avec son brad-wong!)

du cou j´ai du ma a m´améliorer ^^´

au fait :merci: a tout le monde pour ce forum actif ou pour une fois les choses se disent en sympathie contrairement a certain forum :rire:

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
19 novembre 2007 à 21:57:03

:desole: pour le double post
contrairement au pc les SS quand il te contre il n´ont pas de répis : un pc laisse passer des fois. Un tres tres bon SS comme j´en ai rencontrer contrait aussi bien que le pc met eux tout tes coups :rire2: ( je ferai pas de triple post j´ai tout mis ^^)

diebin
diebin
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:54:34

Sauf quand les SS ont pitié de toi, qu´ils te laissent les battre deux rounds sur trois pour finalement te mettre la paté : "T´y croyais hein ?" XD. Sinon pour les niveaux C, fais attention. Faut pas oublier que c´est le niveau de commencement et que lorsqu´un SS recommence un compte, il débute également au niveau C :o))

-yukiro-
-yukiro-
Niveau 5
20 novembre 2007 à 15:28:28

oui je connais les SS qui recommencent des comptes et qui reviennent c ^^ et je connais le j te laisse gagner 2 round et des fois des ss m´on fais ca et il ont perdues ^^ car il me croyai pas fort m´ai vu qu´il me laissai gagner j´était pas trop méchant et 3 eme round il e déchaine moi aussi et je le bat :rire:
faut pas avoir de pitié ^^

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:35:54

Pour répondre à mogdujapon67, il y a difficiel ET difficile.
Un jeux difficile mais ou lorsqu´on perd c´est entièrement de sa faute, tu t´y prend mal, t´as foiré un combo ou un truc du genre et où il n´y a aucun "mytho", ou truc délirant pour t´eclater, d´accord, sa ne me dérange pas. Mais un jeux difficile ou lorsque tu perd (la plus part du temp) c´est parce que la meuf se téléporte derrière toi alors et te fous un coup qui t´enleve 3/4 de ta vie ou encore, tu enchaine un type et puis quand il lui reste 1/10eme de vie il se reveil et te crible de coup sans que tu puisses rien faire jusqu´a ce que tu creve (une de leur spécialité sois dit en passant), ou encore des contre qu´il te place alors qu´il sont par terre (et oui sa arrive quelque fois...), sa je dit NON. Difficile, OUI; Mythoman NON.
La preuve je ne m´énerve jamais lorsque c´est moi qui fait des bourdes, mais lorsque qu´un des scenario délirant dont seul les CPU ont le secret se passe, la j´en peu plus (surtout quand ils te le font 10 fois de suite)

Alors ne dit pas qu´il n´y a que "un peu de défi" parce que c´est faux.
J´iame les jeux dur qui te donne envie de recommencer, mais ce jeux ne te donne absolument pas envie de recommencer, si je le fini (et oui j´ai fais l´erreur de l´acheter, ne plus jamais acheter un jeux sous pretexte que y´a de jolies filles dessus...jamais!) c´est uniquement pour avoir quelques succès.

Et d´ailleurs je me débrouille mille fois mieux en ligne que contre des CPU.

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
08 décembre 2007 à 17:41:26

ah oui!! jia oublié de préciser que les CPu étaient également médium, et oui, ils prévoit tout vos coup. en effet lors du démarage de round quelque sois le coup que tu mettes ils l´esquivent ou te place un contre, sans parler des enchainements vif comme l´eclair ou ils anticipent tes moindres mouvement. bien sur inutile d´essayer els feints contre eux, sa ne marche quasiment jamais.
J´ai fait 100 essais de faire des attaques différentes des le début du round pour savoir si ils l´esquive ou contre attaque.
Le résultat est edifiant en effet le CPU a esquiver 34% de mes attaques et placé 7% de contre ce qui nous fiat un total de 41% d´attaque manqué.
C´est quand meme pas banal me direz-vous...

La vidéo du moment