"cette fois ci je suis tout a fait d´accord mais heureusement que l´IA a des défauts car il et vrai qu´elle contre très bien mais bon certain joueur live sont pire niveau réflèxes: je fais un coup de pied bas ou il me contre ou il on même le réflèxe de sauter! je commence avoir ce genre d´habitude pour me protéger de combos en changeant de positions de protection. "
euh non lia aura toujours de meilleurs reflexes,t´es juste tombe sur des mecs qui connaissent tes combos par coeur,parceque depuis le temps qu´ils squattent le jeu,ils finnissent par connaitre tout les enchainements de chaque persos (ou presque a part les persos qui sont pas trop pris)lia c´est des les premieres frames de ton perso qu´elle sait ou tu vas taper
pour l´histoire du coup de pied en bas,t´es peut etre tombe sur le type de mec qui contre regulierement en bas lorsqu´il est en stun,vu que grace a ce contre,il evite les attaques hautes offensif hold et contre les attaques basses et en plus ce contre permet plus vite de retrouver sa garde que les autres contres,contre un adversaire qui a tendance a hesiter des fois c´est une bonne option d´utiliser ce contre pour ne pas faire de choix douteux,(bon y aussi le slow escape mais ca c´est pas tres connu)
"Dernièrement je voudrai dire que les a,b,s,ss ne sont pas si monstrueux qu´on le dit quand j´ai eu le live je me disais je vais me faire défoncer et résultat je suis b+ en jouant rarement et quasiment que contre des ss que je bats quelque fois"
t´as pas mal de ss qui ont tape du noob pour arriver a ce stade afin de debloquer les succes,il n´est pas rare de voir des a+ et des s retourner des ss,en fait ca depend contre qui tu joues,si tu joues que contre des bons,t´auras du mal a atteindre le rang ss,une fois c´est toi qui gagnes,des fois c´est lui,et si vous etez au meme niveau vous allez pas gagner beaucoup de points