CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOA 4 difficile ????????

denormex
denormex
Niveau 7
31 mars 2007 à 18:44:57

Hello, voila je poste ce sujet pour savoir si ceux qui trouve le jeu difficile l´ont quand même fini car moi je trouve le jeu difficile mais pas trop quand même j´ai fini le mode histoire en 5h alors je sais pas si Team Ninja pernsait que leur jeu était très dur ou s´ils ont voulu faire un jeu court ?? ????
Par contre je compatis Alpha 152 est vraiment trop dur par rapport au reste du jeu mais j´ai pas trouvé que c´était la difficile moi je trouve que le combat le plus difficile a été celui de Bayman contre Helena (30 min j´en pouvais plus)

Sur ce bonne vacances pour ceux de la zone A

yodjimbo972
yodjimbo972
Niveau 1
01 mai 2007 à 21:39:38

je trouve trouve aussi qu´il est dur enfin le boss ces abusé

K10006
K10006
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:40:17

nn pas du tout, ce n´est pas un jeu spécialement difficilen moi je gagne les combats difficils en moins de 5 essais

_kevkev_
_kevkev_
Niveau 3
21 mai 2007 à 14:19:53

pas trop difficile mais moi j´ai galèrer contre Alpha-152

Sirehaka
Sirehaka
Niveau 5
07 juin 2007 à 12:39:52

perso j´aime pas du tout pas quil est difficile mais l´ordi ne te laisse pas toucher le sol, et font souvent la meme technique, encore a l´instant le boss vien de me faire 3 fois le meme coup un dérriére l´autre.
Ou il te bloque dans un coin et te bourine sans que tu puisse tombé au sol...

Bref perso jeu a pas acheter..... je regrette
si quelqu´un le ve je lui vent.
Sachant que je les acheter hier

louis0123456789
louis0123456789
Niveau 8
07 juin 2007 à 21:35:58

dur en solo mais qu´est ce qu´il est fun entre pote quand on fait du 2vs 2 ia

xyrock
xyrock
Niveau 5
19 juin 2007 à 22:09:37

Le boss de fin est trop puissant et trop rapide, en plus il peut se téléporter et à des coups et enchainements qui enlèvent plus de la moitié de la barre de vie. Le difficulté du jeu est très mal dosée.

shizoa
shizoa
Niveau 2
06 juillet 2007 à 12:43:59

le jeu n´est pas difficile du tout, seul Alpha-152 est hardu a battre, et encore je parle seulement du mode Time Attack, ou elle est plus énervé que dans le mode story.

Ce que je trouve vraiment dure en revanche, c´est de manier les esquives... La ou l´ordi t´en place 5/6 en 2 rounds, moi je n´arrive que difficilement à en faire 2/3. (Et encore c´est toujours les poings horizontaux qui passent le plus)

kiwee_07
kiwee_07
Niveau 4
06 juillet 2007 à 14:27:45

coucou tt le monde
g acheter doa 4ya pa lontemp

kiwee_07
kiwee_07
Niveau 4
06 juillet 2007 à 14:31:43

coucou tt le monde
g acheter doa 4 ya pa lontemp et pi je me demande ks c les symbole en bas a goche???
sinon nn il est pa difficile,c juste une otre sorte de maniement
c vré ke alpha 152 né pa facile mé une foi ke tu la bien cerné le perso bha c bon tu c c defaut...merci bcp de me rep et a bientot

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
07 juillet 2007 à 09:25:11

J´ai remarqué en parcourant le forum que beaucoup trouvent doa difficile...
Ca me fait rire qu´il y en ait qui disent qu´il est difficile alors qu´ils ont le jeu depuis une journée et qui veulent déjà le vendre, où que d´autres deviennent hystériques parce qu´ils se font laminer contre alpha ou autres.
J´ai jamais ressenti de tricherie de la part de l´ordinateur et je conseille à ces gens là d´aller faire un tour sur le live et vous verrez bien que les gens contre qui vous jouerez rangs A au moins, pourront vous laminer de la même façon.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:48:12

"J´ai jamais ressenti de tricherie de la part de l´ordinateur et je conseille à ces gens là d´aller faire un tour sur le live et vous verrez bien que les gens contre qui vous jouerez rangs A au moins, pourront vous laminer de la même façon."

t´as deja essaye de jouer contre l´ordi en tres difficile au moins?
parceque la il cheat comme c´est pas permi surtout quand il a bayman
u varies tes attaques monsieur sait toujours ou tu vas les placer,t´essayes de le punir lors d´un stun cet enflure ne contrera pas et retrouvera sa garde,bref n´importe quoi,et je precise que je joue sur le live,apres il est pas imbattable non plus,suffit de camper pour que ca passe

ram6
ram6
Niveau 7
13 juillet 2007 à 13:22:20

en effet, ce jeu est vraiment trop dure !

c´est vrai que le boss triche, elle arrive à me frapper à 5m de distance, et en plus elle se téléporte à volonté !!
non mais ça c´est abusé, elle s´est déjà téléporté plus de 6 fois d´affilé, chaque fois que je m´approchais, elle disparaissait et se retrouvait derrière moi, et c´est chaque fois pareil, y a pas moyen de lui placer un coup.
le seul moment ou je peux lui placer un coup c´est dés le début du round, parce que je suis plus rapide pour le premier coup, mais après c´est fini, elle m´enchaine et dés que je donne un coup hop! elle disparait derrière moi, sans compter que chacun de ses coups font perdre le quart de la barre de vie, et que chacune de ses techniques font perdre la moitier de la barre !

mais il y a un truc qui la, est pour tous les perso et que je trouve vraiment abusé !
eux, ils peuvent te frapper tant qu´ils veulent, et toi tu sais pas bouger, tu sais même pas bloquer entre deux coups ou alors bouger vite sur le coté, non rien, dés qu´ils te frappent c´est fini, tu te fait butter !

tandis que toi, quand tu les frappe, eux ils te bloque quand ils veulent, et même encore pire, c´est ce que je trouve le plus grave et le plus énorme dans ce jeu, c´est que ils arrivent à te faire une prise même pendant que tu es entrain de faire un combo, tu es entrain de les frapper et tu fais des coups de fous, mais en plein milieu, ils te choppe le pied et hop! ils te font une prise tu tombe et puis la ils t´enchaine encore une fois sans que tu ne puisse rien faire !!

alors quand on se bat contre le boss, et bien c´est pareil mais en plus, elle se téléporte dés que tu frappe et te fait perdre toutes tes vies en 3-4 coups, sans compter qu´elle se déchaine comme pas possible !

enfin bref, y a des gens qui arrivent à s´en sortir facilement, mais il faut avoir l´envie, moi quand je joue à se jeu, je trouve aucune envie de m´améliorer quand je sais à quel point l´ordi est avantagé, il faut enfait être comme l´ordi, être anti-jeu, frapper et...frapper, auncunes stratégies possible, je me rappel d´autres jeu de combats auquels j´ai joué, et la au moins je pouvais bloquer entre deux coups, je pouvais me mettre sur le coté au dernier moment pour lui placer un bon coup, la au moins c´était amusant, parce que, il fallait avoir des bons réflexes, mais dans DOA4 tout ce qu´on doit savoir faire, c´est les techniques point barre ! soit tu frappe, soit tu ramasse, sans pouvoir éviter les coups ni rien, enfin toi, l´ordi lui il saurais !!

je sais que je me répète, mais c´est parce que ce jeu me déçoit beaucoup !

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
18 juillet 2007 à 06:43:09

j´avoue que alfa truc j´ai eu du mal a la tuer avec les perso que j´aime pas (le spartan, ein, etc) mais quand j´utilise les perso que j´aime j´ai

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
18 juillet 2007 à 06:45:07

(dsl double post cela c´est validé seul)

aucun probleme

Mais j´ai fait essayé le jeu a plusieurs potes, le truc que j´en ai conclue c´est que si on a pas deja joué a doa 3 ou doau au debut on galere... surtout qeu l´ordi ne laisse pas passer la moindre erreur

... donc comme dirait un ami, ce jeu est un jeu de hardcore gamer ^^

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
30 juillet 2007 à 17:21:45

Pour répondre à BigBoss, sans prétention, j´ai eu ce jeu avant sa sortie en France, je l´avais acheté via lik-sang. Et Doa je m´y suis mis dès le premier sur playstation donc je connais un peu quand même. Et Oui, je joue en très difficile et il est jouable. Ce que je veux dire c´est que si un jeu de baston est trop simple, tout le monde dit qu´il est nul et compagnie, et dès qu´il y a un peu de défi c´est de la merde, je vais le vendre etc...
A vous de vous entraîner et de faire mieux...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:54:15

non mais lia n´a rien de tres difficile justement,son gros point faible c´est de reculer sans arret et de la taper quand elle s´approche ou de la forcer a taper dans le vide pour ensuite contrattaquer,ou alors camper bon apres faut le bon perso pour,avec hayabusa et hayate il est tres facile de lui foutre des racles vu que ce sont des persos de campeurs

le hic c´est qu´elle est juste pas credible,elle contre quand elle veut et peu importe si tu varies tes attaques quand elle a decide qu´elle devait te contrer elle te contrera,arrete n´importe quel coup bas meme les rapide(alors que les coups bas c´est ce qui passe le mieux pour briser une garde sur le live meme a tres haut niveau)pendant le combat lia ben elle se laissera tapper dessus a un certain moment sans rien foutre,comme si elle te laissait gagner mdr,impossible de lui placer des offensif hold sinon grosse punition,a chaque fois que tu es au sol et invincible pour mettre un coup de pied elle continue d´enchainer dans le vide et se prend le coup a chaque fois,tu fais une attaque haute comme par hasard elle va te sortir une attaque qui esquive les attaques hautes pour te mettre un coup,lui placer une choppe lors d´un stun est tres complique,etant donne qu´elle ne contre que quand tu lances ton attaque.enfin bref cette ia ne ressemble en rien a des joeurs que tu peux rencontrer sur le live

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
31 juillet 2007 à 13:36:16

Je vous accorde le fait qu´elle ne soit pas loyale sans problème tout ça c´est vrai... Mais à force je trouve même qu´elle est prévisible. Si vous voulez un conseil ne soyez pas sur l´offensive parc que c´est elle qui vous mettra la fessée il faut essayer de faire 50/50. Essayez de contrer et frappez. Comme l´a dit BigBoss n´essayez pas les chopes parce que vous avez très peu de chances que ça marche, voire aucune. Et à force, vous verrez qu´elle n´est pas si "imbattable"

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 août 2007 à 13:44:23

surtout les offensif hold qui sont a bannir avec elle,ou alors les choppes de bases ou elle se dechoperra pratiquement tout le temps,tu peux de temps en temps lui placer des grosses choppes lors d´un stun mais ca reste tres chaud vu qu´elle ne contre que quasiment quand l´adversaire prepare son attaque

jyby89
jyby89
Niveau 10
09 août 2007 à 17:56:54

-Les combos pc = imparable ...
=======> Apprend les counter dans le sparing ...
-Les holds pc = moitier de la vie perdue ...
=======> Apprend à appuyer sur A au moment ou il commence son hold et dès que tu le lui fais rater, tu le choppe.
-Les counters pc = "j´en ai marre !! :snif: "
=======> Apprend à varier tes coups et pas tout le temps appuyer sur Y :honte:

La vidéo du moment