en effet, ce jeu est vraiment trop dure !
c´est vrai que le boss triche, elle arrive à me frapper à 5m de distance, et en plus elle se téléporte à volonté !!
non mais ça c´est abusé, elle s´est déjà téléporté plus de 6 fois d´affilé, chaque fois que je m´approchais, elle disparaissait et se retrouvait derrière moi, et c´est chaque fois pareil, y a pas moyen de lui placer un coup.
le seul moment ou je peux lui placer un coup c´est dés le début du round, parce que je suis plus rapide pour le premier coup, mais après c´est fini, elle m´enchaine et dés que je donne un coup hop! elle disparait derrière moi, sans compter que chacun de ses coups font perdre le quart de la barre de vie, et que chacune de ses techniques font perdre la moitier de la barre !
mais il y a un truc qui la, est pour tous les perso et que je trouve vraiment abusé !
eux, ils peuvent te frapper tant qu´ils veulent, et toi tu sais pas bouger, tu sais même pas bloquer entre deux coups ou alors bouger vite sur le coté, non rien, dés qu´ils te frappent c´est fini, tu te fait butter !
tandis que toi, quand tu les frappe, eux ils te bloque quand ils veulent, et même encore pire, c´est ce que je trouve le plus grave et le plus énorme dans ce jeu, c´est que ils arrivent à te faire une prise même pendant que tu es entrain de faire un combo, tu es entrain de les frapper et tu fais des coups de fous, mais en plein milieu, ils te choppe le pied et hop! ils te font une prise tu tombe et puis la ils t´enchaine encore une fois sans que tu ne puisse rien faire !!
alors quand on se bat contre le boss, et bien c´est pareil mais en plus, elle se téléporte dés que tu frappe et te fait perdre toutes tes vies en 3-4 coups, sans compter qu´elle se déchaine comme pas possible !
enfin bref, y a des gens qui arrivent à s´en sortir facilement, mais il faut avoir l´envie, moi quand je joue à se jeu, je trouve aucune envie de m´améliorer quand je sais à quel point l´ordi est avantagé, il faut enfait être comme l´ordi, être anti-jeu, frapper et...frapper, auncunes stratégies possible, je me rappel d´autres jeu de combats auquels j´ai joué, et la au moins je pouvais bloquer entre deux coups, je pouvais me mettre sur le coté au dernier moment pour lui placer un bon coup, la au moins c´était amusant, parce que, il fallait avoir des bons réflexes, mais dans DOA4 tout ce qu´on doit savoir faire, c´est les techniques point barre ! soit tu frappe, soit tu ramasse, sans pouvoir éviter les coups ni rien, enfin toi, l´ordi lui il saurais !!
je sais que je me répète, mais c´est parce que ce jeu me déçoit beaucoup !