CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Normal - Difficile - Très Difficile ?

GI-WU
GI-WU
Niveau 6
30 décembre 2006 à 19:00:05

Vous jouez en quelle Difficulté ? Moi Avant je jouais en Normal , La je viens de Passer En Difficil et J´ai Explosé Mon record En survie ! Je suis Passé de 16 en Normal , à 37 en difficile :)

guts_o
guts_o
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:14:14

je ne joue plus qu´en très difficile!
malheureusement, meme ds ce mode, le jeu me semble bcp trop facile et ne possédant pas le Live, je ne peux pas affronter d´adversaires à mon niveau... :snif2:

du coup, jme suis mis à VF4 evo sur PS2 qui est bien plus technique et bien plus dur, là j´en bave alors que je ne joue qu´en difficile (j´ose pas essayer en très difficile), sinon, le mode quest est fabuleux, je suis à la 5eme salle et au niveau 6eme dan...

à quand un DOA avec la technicité d´un VF?! :bave:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:33:26

joue sur le live avant de dire ça =)

le CPU de doa est en effet un peu débile sur les bords, mais sur le live =) là tu vois clairement le côté technique du jeu mec

P.S : jouer en très difficile sur doa ne veut pas dire etre fort, je dirais même loin de là =) les 1ers pas sur le live se solde toujours par de cuisantes défaites lol enfin quand on tombe sur de vrais joueurs ( exit les grolo et compagnie de campeurs aux ninjas ^^ )

guts_o
guts_o
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:03:47

...?!

mais, tu as lu ce que j´ai écrit ou bien?
mon probleme c´est justement que n´ai PAS le Live!!!

j´espere de tout coeur que DOA5 sera plus technique et largement inspiré de VF4...
il faut savoir que ds le mode quest de VF4evo, l´ IA des adversaire est réalisée à partir des vrais joueurs sur borne d´arcade (ils ont copiés le style de jeu des joueurs), et crois moi qu´a un certain niveau, le CPU vaut un joueur humain!

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
30 décembre 2006 à 21:28:21

pour moi qui suit de niveau S et après plus de 4000 combats sur le live, je peux dire que le cpu est assez balèse en trés difficile en mode history, il me contre trés souvent les coups alors que je ne fais jamais de combos, je varie bcp et arrive a me faire des prises alors que c´est moi qui lui en fait une (priorité de choppe assez zarb)

genre je fais la prise de hayabusa bas, arrière + A et il me place une prise lol

plein de petits trucs comme ça assez étonnant, et il fais de trés beaux combos (d´ailleurs on peut s´en inspirer)

bayman est trés fort j´ai remarqué

j´ai cru lire kk part que plus on jouait plus le niveau était ardue...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:33:21

heu pour ma part je trouve les juggles du CPU totalement inoptimisé, il ne fait pas d´intechable, etc...

j´sais pas contre qui t´as joué sur le live mais bon lol

étant S avec bientot 9 000 matchs j´en ai vu suffisament pour dire que le CPU est une loque lol

kikoouu
kikoouu
Niveau 8
30 décembre 2006 à 22:46:11

S´il vous plait avec quoi vous jouez, le joystic ou les fleches?

pfff, moi en mode normal, j´arrive pas a placer une seule prise, ils ont toujours la priorité, c´est vraiment chi*nt.

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
30 décembre 2006 à 22:49:46

sur le live je joue souvent avec gladiator boy, il est trés bon mais j´arrive à le battre quelques fois, une fois deux d´affilée lol

DsC bloody, un bon joueur

il y a aussi XBLF voodoo, pas mauvais, de même niveau que moi je dirais.

Grolo qui est bon avec kasumi et hayabusa mais j´arrive à le battre maintenant lol

akaXdest77 aussi...AT impact, the morphman (all)

et aussi plusieurs ricains qui avaient un niveau hallucinant !

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
30 décembre 2006 à 22:51:22

moi je joue au stick, c´est mieux pour les prises mais moins précis (il marrive defois de ne pas sortir le coup voulu)

kikoouu
kikoouu
Niveau 8
30 décembre 2006 à 22:57:46

ouais, et quand tu joues contre le CPU, est-ce que t´arrives a leur faire des prises ou ils te frappent avant? parce que moi j´vois pas quand leur faire les prises.
Sinon merci de ta réponse, moi, j´ai toujours joué a la flèche aux jeux d´combat, mais la j´essaye le stick, et franchement ca me fait bizarre.J´vais continuer comme ca ce soir j´verrais demain ^^

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:26:51

tu trouves grolo bon ?? ?? lol

gladiator boy =) un grand ami ! on joue tout le temps ensemble presque lol quand j´suis en forme j´aime bien lui faire péter un cable :D si ma manette décide de pas m´faire chier on a un niveau assez proche ^^

Bloody sans la prio de ses persos il est perdu lol ( et en + des fois il est lourdingue lol j´l´ai bloqué tellement il m´avait soulé ) il a de bons réflexes qui le sauve mais bon pour moi il vaut pas le S mais le A+

Voodoo fait suuuuuuuuper longtemps que j´ai pas joué contre lui, la dernière fois j´étais avec gladiator boy, on a été un peu déçu de sa prestation avec hayabusa qui était son perso et qui n´avait pas été folichon, ptete que ce jour là c´était pas son jour, ça arrive ça aussi

m´enfin quand meme quoi, le grolo on l´a pas surnommé gros kado pour rien ! lol quand on a besoin de point on le harcèle car c´est une source :D ( hayabusa du pif pareil pour la kasu, avc gladiator on rigole bien quand on le voit ^^ )

sinon moi je joue au pad et au stick, stick encore - précis que le pad pour les directions mais plus pratik pour les quart de cercle etc...

GI-WU
GI-WU
Niveau 6
30 décembre 2006 à 23:33:13

Moi Stick Car j´essayes aps de faire les Enchainement Difficiles , je prefere jouer au feeling . Je maitrise la direction des coups mais pas les coups eux meme.

Bref Moi on ma dit que je valais B+ -_-

Mais en fait ca dépends des jours Je Bats les SS qui se la jouent ( lol ) Et apres jme fait ratatiner par des D + :´(

GI-WU
GI-WU
Niveau 6
30 décembre 2006 à 23:33:51

En fait je voulais dire La croix !

Je suis fatigué

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
31 décembre 2006 à 03:12:06

ahah...

"il y a aussi XBLF voodoo, pas mauvais, de même niveau que moi je dirais."
Wow lol.
"Grolo qui est bon avec kasumi et hayabusa..."

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
31 décembre 2006 à 09:05:47

simone j´ai deja jouer avec toi, 1 partout d´ailleurs.

quant à grolo, ba oui il maitrise bien ses persos tu va pa me dire le contraire ? ces points il les a pas volés, il est pas du genre a jouer qu´avec des C B comme patrickfilth...

tu as deja jouer avec un gars au pseudo glyx ?

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
31 décembre 2006 à 09:46:52

"quant à grolo, ba oui il maitrise bien ses persos"
Kasumi: Non
Hayabusa: Non

"ces points il les a pas volés"
Les points veulent pas dire grand chose ou alors dans le cas contraire j´suis meilleur qu´Arngrine lol.

"des C B comme patrickfilth... "
Patrick Filth jouait avec moi a une epoque jusqu´a ce qu´il se rende compte que j´etais pas une fille ahah (cause gamertag)...

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
31 décembre 2006 à 10:14:03

c´est quoi ton gamertag ?

les points veulent pas dire gd chose en effet mais quand tu les gagnes en combattant n´importe qui (à l´inverse de patrik donc) cela veut qd même dire que tu as atteind un certain niveau...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:22:44

na mais grolo il ne maitrise pas du tout ses persos lol

avec kasumi j´l´ai jamais vu faire ses plus efficaces combo ou autre phases lol par ailleurs je ne pense pas qu´il sache ce qu´est un intechable et en fasse...
et pis en hayabusa c´est la même, sauf qu´il connaît un peu plus de combo, sorti de là, il est à la masse, y avait une époque, avec gladiator et chronoxir, il nous fuyait, véridique, on entrait dans la session il se barrait cash en revenant à l´accueil xD mdrrr

sinon le pseudo glyx ne me dit strictement rien lol

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:56:57

c´est quoi intechable ? merci

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:15:12

il s´agit d´un coup ou enchainement qui est placé de façon à ce que l´ennemi ne puisse pas techroll ( c´est à dire rouler au sol quand il atteri ) et le force à se relever

ainsi tu as l´avantage et avec certains perso tu peux mettre un coup incounterable, incontrable en gros ^^

bien entendu généralement ils ne passent que sur u ncertain stade de counter, sur certain poid etc... bref faut etre très rigoureux et précis, sauf avec héléna qui a des intechable au pif lol spartan aussi

mais bon =) faut savoir maitriser ça, bien utilisé ça peut etre infernal ^^

La vidéo du moment