tu trouves grolo bon ?? ?? lol
gladiator boy =) un grand ami ! on joue tout le temps ensemble presque lol quand j´suis en forme j´aime bien lui faire péter un cable :D si ma manette décide de pas m´faire chier on a un niveau assez proche ^^
Bloody sans la prio de ses persos il est perdu lol ( et en + des fois il est lourdingue lol j´l´ai bloqué tellement il m´avait soulé ) il a de bons réflexes qui le sauve mais bon pour moi il vaut pas le S mais le A+
Voodoo fait suuuuuuuuper longtemps que j´ai pas joué contre lui, la dernière fois j´étais avec gladiator boy, on a été un peu déçu de sa prestation avec hayabusa qui était son perso et qui n´avait pas été folichon, ptete que ce jour là c´était pas son jour, ça arrive ça aussi
m´enfin quand meme quoi, le grolo on l´a pas surnommé gros kado pour rien ! lol quand on a besoin de point on le harcèle car c´est une source :D ( hayabusa du pif pareil pour la kasu, avc gladiator on rigole bien quand on le voit ^^ )
sinon moi je joue au pad et au stick, stick encore - précis que le pad pour les directions mais plus pratik pour les quart de cercle etc...