je viens de l'acheter c'est incroyable même si c'est un des premiers jeux 360 il n'a vraiment pas a rougir face a des jeux comme soulcalibur IV ou virtua fighter 5 qui sont sortie plus tard franchement un jeu nerveux rapide mais trop bien a acheter les yeux fermé. surtout pour 30€.
graphisme super, et si je le compare avec ceux que j'ai nommé c'est parce que je les ais tous les 3.
Moi je l'ai eu pour 15€ à Micromania ![]()
je viens del'acheter à 20 euros.
Effectivement, il est excellent !!!
UNE VRAIE MERDE
Franchement aucune nouveautés (ne me dites pas le contraire,le scenar a pas changer,ils ont juste rajouter quelques coups et la possibilite de se prendre des bagnoles sur la tronche quand tu combat sur l'autoroute)
mais franchement si il y avait que ca j'aurais aimer je trouve que l'exageration reside dans la difficulte du boss
merde quoi je jouait en difficulte max sur DOA2 et j'arrivais facilement a peter le boss mais la sur DOA4 je joue dans la difficulte la plus simple et pourtant j'en prends plein la gueule...pkoi? tout simplement parce que quand elle t'enchaine elle te vire la moitie de ta part de vie,quand malgre tout tu arrive a le bloquer au moment de contrer ele disparait et reapparait non loin de la pour t'enchainer direct avec une nouvelle serie de coups inhumain (rappelons que Alpha 152 est censée etre le clone de Kasumi....et Kasumi est censée etre...humaine non?
non serieusement le jeux aurait pu etre bien meme malgre les petits defauts que j'ai enoncer au debut mais sincerement ce boss est trop abusay,moi je finis ce jeu et ensuite terminer il prendra la poussiere sur l'etagere
Rofl... t'exagere Toshiro... pour avoir également joué a DOA 2 & DOA 4, je trouve que Alpha 152 (en tous les cas en mode normal) et d'un niveau bien inferieur à ce bon vieux Tengu en very hard ! Je n'ai eu aucun souci pour la torcher avec Kasumi, Ryu & Lei Fang... Je reconnais néanmoins que le niveau de jeu s'est un tantinet corsé par rapport au 2, mais j'ai envie de dire tant mieux, car le 2 était excessivement facile...
Pour tes autres critiques, franchement, je viens juste de l'acquérir et d'y jouer, et les nouveautés sont bien présentes : plus beaux graphismes, meilleurs decors (avec une interactivité tjrs plus interessante), nouveaux persos, des nouveaux modes que je n'ai pas encore eu le loisir d'explorer, mais qui m'ont l'air interessant...
Moi je trouve qu'il vaut encore le coup, meme avec Soul Calibur IV & Virtua Fighter 5 sur le marché !
UNE VRAIE MERDE
Franchement aucune nouveautés (ne me dites pas le contraire,le scenar a pas changer,ils ont juste rajouter quelques coups et la possibilite de se prendre des bagnoles sur la tronche quand tu combat sur l'autoroute)
-toi t'as rien compris au jeu! Coté nouveauté, ne serai-ce que la partie émergée de l'iceberg, on a 2 nouveaux persos, un mode online, un nouveau système de jeu ( mais bon! t'as pas l'air d'y connaitre grand chose au jeu alors tu peux pas t'en rendre compte), une modification des force des persos (tengu de doa2 était overpowered alors que dans le 4 c'est une loque). tu te plains du faible nombre de coups ajoutés, tu sais tous les faire? (raijin et shinzo kaimon compris?) j'en doute mais si c'est le cas, c'est bien pour toi mais tu sais sûrement pas les utiliser correctement.
Tu parles de la difficulté et tu chiales que t'arrives pas à battre alpha 152? Y a rien de plus con qu'un ordi, tu fais run P 4/5 fois et c'est fini! C'est d'ailleurs pareil dans les autres mode de jeu, comme l'a dit un ami à moi lorsque on lui a fait remarqué son succès des 100 victoires en survie "pas besoin d'être fier d'écraser 100 fois le CPU contre le ring de catch".
Ensuite je me marre en voyant que tu critique l'aspect irréaliste du jeu avec les coups "inhumains": soyons sérieux, ryu qui se téléporte ou les persos qui se font envoyer à 5 mètres dans les airs n'a rien d'humain, le jeu assume cet aspect, si t'aimes pas, t'as le droit mais c'est pas la faute au jeu.
Au final, tu parles de "finir" le jeu! Bah laisse moi te dire que tu vas rester dessus sacrément longtemps alors puisque même les meilleurs trouvent continuellement des nouvelles choses à faire.
Tout ça pour dire qu'avant de brailler "c'est de la merde" et d'autres âneries du même genre, tu devrai d'abord apprendre les règles du jeu (et non! c'est pas seulement les trois pauvres trucs à l'intérieur du livret fournis avec...) tu devrai maîtriser un perso et doser le jeu: là et seulement là tu pourras te permettre un avis sur le jeu parce que descendre un jeu d'un tel accabit où il faut réfléchir à ce que l'on fait juste parce que tu rages sur un boss, c'est stupide!
1rement ce que je voulais dir epar finir le jeux c'etait terminer le mode story avec tout les personnages,je reconnais avoir ete un peu loin en traitant ce jeux de "vraies merde" mais desole si ajouter 2 persos et un mode online vous suffisent alors j'en connais qui vont devenir devant Tekken 6
en attendant desole mais je trouve qu'Alpha 152 est franchement trop abusay,je ne suis peut etre pas le meilleur joueur de DOA mais je me debrouille et pourtant je galere pour la battre,tu fais un enchainement elle se teleporte,elle fait un enchainement tu perd la moitie de ta barre de vie,elle te fait une prise meme chose au finish c'est elle qui decide si tu gagne ou non
les maps sont toutes les memes qu'avant mais avec d'autre decor (sinon les sorties sont exactement au meme endroits) y a beaucoup moins de tenues que dans les autres,ils ont rajouter des coups mais ils en on retirer aussi
c'est vrai je reconnais que je trouve le jeux fun une fois en survival et venez pas dire que je comprends rien aux jeux parce que j'ai jouer partiquement a tout les jeux de baston sorti dans mon pays donc je suis quand meme asser caler sur le sujet
chacun ses gouts mais moi persos je dis que si le boss etait un peu moins balaize ca serait un chouette jeux d'accord mais y a vraiment pas des masses de nouveautes
Et pour ce qui est de maitriser un perso je t'ai pas attendu mec j'en maitrise 4:Ayane,Jann Lee,Hitomi et Ein et t'inquiete que je suis plutot bon avec eux
Ouais tekken 6 avec ses 40 persos incohérent (androïde et j'en passe et des meilleurs...) super! depuis quand la qualité d'un jeu de combat se base sur le nombre de persos? je préfère en avoir 2 bien pensés et intéressant plutot qu'une cinquantaine mal équilibrés. Même remarque pour les costumes: je préfère 3/4 costumes simpa plutot que de pouvoir créer des custos dégueulasse à l'infini. Comme exemple on peut citer soul calibur 4, le live c'est devenu le musée des horreurs. Et pour ce qui est d'alpha 152 comme je l'ai déjà dis, bien sur que le mode histoire est emmerdant comme tous les modes solos du jeu d'ailleurs et évidemment que l'IA décide ou non de te laisser gagner, c'est pour ça que le jeu solo n'a pas grand intéret et l'élément majeur réside dans le multi (mais bien sûr c'est pas assez pour toi le multi hein? t'aurai préféré des dizaines de persos qui sortent de l'espace?
Après quoi? T'as joué à pratiquement tous les jeux sortis dans ton pays, et? Moi pareil et même qui ne sont Pas sortis dans mon pays (vive l'import!) c'est pas pour ça que j'y connais grand chose à tous ces jeux (le seul où je me permet de dire non pas que je sais tout mais que je connais pas trop mal est doa4).
Tu dis maîtriser 4 persos: c'est bien! Mais qu'est ce que t'appelles "maîtriser?" et "être "bon avec"?: -c'est connaître leur combo qu'il y a dans la commande liste? Faire les choppes? Utiliser les chipperies des persos?
Parce que pour moi, "maîtriser" un perso (et forcément le jeu car l'un ne va pas sans l'autre) c'est: connaitre les frames data de ses persos, savoir quels coups sont safe et unsafe, savoir punir, savoir faire un freecancel, savoir mindgamer (raison pour laquelle les joueurs bêtes sont nul au jeu), savoir ce qu'est un OH et comment l'utiliser, savoir optimiser ses juggles en fonction du poids/d'une pente/du launcher/de la proximité d'un mur/etc..., savoir slow escaper (pour faire autre chose qu'appuyer comme un sauvage sur le boutton X + une direction afin de se sortird'un stun), connaitre les notations du jeu, savoir ce qu'est un intechable, etc...
Voilà en gros! Tu prétends être bon avec tes persos et comprendre quelque chose au jeu mais je suis persuadé que tu n'as pas compris une bonne moitié des termes que j'ai employé dans ce poste. Après si tu t'en fous, c'est pour toi, pour que tu ne te berces pas d'illusions en croyant connaitre le jeu...
mais je vois deja pas de un pourquoi tu t'exite,on me demande mon avis je le donne,de deux je connais mes persos sur le bout des doigts quand j'avais DOA3 j'avais essayer de maitriser tout les persos du jeux et ce sont ses 4 la que je connais le mieux
tu dis qu'on ne juge pas un jeux a son npmbre de perso mais c'est toi qui a bon qui a 4 nouveau perso dans le jeu
desole mais tu compare DOA3 et DOA4 c'est le meme jeux avec de meilleurs graphismes et des nouveaux perso c'est tout
regarde els nouveautés de Tekken 6 avant de parler: apparition d'arme ok c'est totalement irrealiste et abusay mais au moins ils essayent de rajouter du nouveau,quand ils sont passer de Tekken 4 a Tekken 5 ils ont rajouter un nouveau systeme d'arcade un nouveau style de mode tekken force grace a devil within une panoplie de nouveaux persos et d'anciens qui faisaient leurs come back
enfin tu dis qu'il est faciel de buter Alpha 152 c'est bien si ca t'amuse de courrir donner un coup et continuer a faire la meme chose pendant tt le combat c'est ton probleme moi je me suis pas casser le cul a apprendre des persos pour utiliser qu'une seule technique maintenant si t'as pas bon que je donne mon avis c'est ton probleme mec,moi je connais mes perso et je connais mon jeux encore une fois je suis DESOLE d'avoir toucher ta sensibilite de petit geek en traitant ce jeux de merde,c'est vrai qu'il est fun et que je revient sur ma declaration mais encore une fois tu as tres peu de nouveautes,parce que si tu en connais a part les coups et le truc des bagnoles et du raptor alors je te lis mais si c'est juste me critiquer parce que je pense pas comme toi alors franchement fout moi la paix g autre chose a faire que d'ecouter tes plaintes un emc demande l'avis des gens je le donne c'est tout
et pour la partie ou tu parle du multi j'ai pas encore tester le multijoueur car je n'ai le live que sur ps3 alors avant de parler on se renseigne moi je m'en fout des nouveaux persos en general j'y touche a peine,j'ai mes persos et ca me convient
Bah tu parles d'être bon! quans je parle de multi cela implique non seulement le live mais aussi du versus sur une même console par exemple! Si tu te prétends "assez bon" cela veut dire que tu as affronté d'autres joueurs variés, diversifiés. Si tu balances "ouais je maîtrise mes persos, j'ai écrasé l'IA" y a rien de plus con: il faut comprendre que l'IA aura des réactions totalement différentes d'un humain! T'es juste un rageux débile qui connait rien au jeu (oui je maintiens, mon speech c'était pour énoncer les règles général du jeu auxquelles tu captes que dalle! ) qui se croit fort mais se ferai massacrer s'il affrontai un joueur humain parce qu'il se croit bon juste parce qu'il a appris les coups de 4 persos...
Ensuite, dépourvu d'arguments(preuve encore que t'as rien compris à doa4 comme s'il n'y avait pas assez d'exemple) , tu viens me parler de doa3 et tekken 6. Ben oui! Je me suis renseigné et j'ai pas critiqué le jeu en lui même, le système est peut être bien mais 40 persos, c'est useless si mal équilibrés. Pas de différence entre doa3 et 4? suffit de regarder les tiers lists (tu sais ce que c'est? non! car t'es un sac!) dans doa3 Bass= top tiers, dans le 4 Bass= low tiers: ça en dit déjà long sur les changements du jeu. Celui qui parle sans savoir c'est toi, tu parles du "JEU" or l'intéret du jeu réside dans le multi (local ou live), le mode histoire je suis d'accord avec toi: c'est de la merde.Cela dit, t'aime bien généralisé (jeu de combat =solo). Doa4 est le jeu le plus aboutit de la série aussi bien au niveau du gameplay qu'au niveau stratégique mais bon, c'est un truc que tu sauras jamais vu que tu te fais chier en solo contre l'ordi...
encore une fois je suis DESOLE d'avoir toucher ta sensibilite de petit geek en traitant ce jeux de merde
En même temps on est sur le forum doa4! En disant que c'est de la merde, tu t'attendais à quoi? Recevoir des fleurs pour avoir critiqué le jeu vilain pas beau? (bouh!)
un emc demande l'avis des gens je le donne c'est tout
Ben c'est ça le problème en fait: tu le donnes pas ton avis. Franchement, tu serai venu sur le topic en disant "je trouve que ce jeu n'est pas bien car..." ou un truc du genre, je serai passé à coté en me disant "un autre qui capte rien!" mais là tu viens en hurlant en majuscule "C'EST DE LA MERDE"! Faut arrêter de déconner, tu n'es pas crédible une seule seconde (pas plus que ton blog qui estime que alpha 152 est un perso jouable, ça fait tache venant de quelqu'un qui est censé bien comprendre le jeu).
et pour la partie ou tu parle du multi j'ai pas encore tester le multijoueur car je n'ai le live que sur ps3 alors avant de parler on se renseigne moi je m'en fout des nouveaux persos en general j'y touche a peine,j'ai mes persos et ca me convient
Toi c'est con que t'as pas le live! Une perle comme toi j'en est plus affronté depuis longtemps!Toi qui pleurs sur l'ordi qui t'enlève la moitié de la barre, j'aimerai bien voir ta réaction en t'enlevant 80 % de la barre en un combo^^
Bref! Continue je t'en pris! N'ayant pas grand chose à faire tel le petit geek que je suis (mdr) j'attend très impatiamment de voir les trucs hallucinants que tu vas me pondre (vu que t'adores dévier sur d'autres jeux comme tekken 4,5,6, doa 2 et 3 je suis curieux de voir ce que tu me réserves à ta prochaine réponse: david douillet judo? smackdown vs raw 2009?) et pour les arguments bidons tu vas à nouveau te rabattre sur le mode solo? (dont tout le monde sait depuis des lustres qu'il est inutile) ou bien tu vas encore sortir l'argument du manque de nouveautés? (alors que c'est l'épisode qui a subit le plus de changement dans le gameplay...)
Ahlàlà! Trop fort ces sacs! Ils voient l'emballage mais pas le contenu du paquet cadeau.
alors primo je te permet pas de m'insulter,j'ai fait que donner un avis sous le coup de la colere et je le regrette mais je maintiens que DOA4 n'a pa enormement de nouveautes
pour le reste j'avoue que je comprends pas un traitre mot de ce que tu as ete chercher sur Google hier soir pendant que ta mere faisait a manger
tu vient me traiter de con? pkoi ne pas venir me le dire en face?ah non c'est vrai tu prefere le live t'es fort que sur XBOX j'avais oublier
je crois que je vais te laisser continuer a t'exiter comme un petit geek tt seul parce que j'ai insulter ta religion la sacro sainte DOA
c'est vrai j'aurais pas du pauvre petit DOA est ta delivrance t'as une activite sexuelle 3 fois par genre quand tu te masturbe sur la video ending de Christie et tu jubile de pouvoir taper Zack parce qu'il ressemble au mec qui te rackette quand tu reviens de l'ecole
je vais te dire mec t'es peut etre plus fort que moi ca j'en sais rien,mais moi je je me considere pas comme un dieu juste parce que je dechire sur le live (vient me test a SC en live la je sens que tu va franchement te sentir seul d'un coup et quand j'aurais le live sur DOA tkt que je vais m'ameliorer tres vite ca c'est tjs passer comme ca)
maintenant tu sais quoi?si t'as pâs bon que je donne mon avis t'as qu'a creer ton propre pays avec ta petite dictature et puis c'est tout,je ne repondrais plus a tes messages j'ai pas 13ans comme toi moi j'ai un but dans ma vie
alors adieu continue a t'exiter tout seul petit geek t'es sur la bonne voie on va surement te retrouver en vendeur de BD gras du bide avec une barbe de 3 jours et pensantg son temps a se branler sur des hentais
sur ce adieu bete type
Haha! Des recherches sur google? j'ai un truc pour toi que j'ai trouvé sur google effectivement, c'est ça:
http://www.bescherelle.com/
Mais où, dis moi où je t'ai traité de con? J'ai dis "toi, c'est con que t'as pas le live" (c'est dommage quoi!) cela dis, j'avais pas tord vu que tu ne sais pas lire.
Et non! Tu ne deviendras pas fort à doa: les gens bêtes ne peuvent pas le devenir car il faut réfléchir et apprendre les règles que j'ai cité plus haut (et on ne les trouve pas sur google) ensuite comme j'avais prévu tu viens encore changer de sujet avec soul calibur 4 qui a lui aussi des règles. Le pire c'est que t'as rien compris sur soul non plus vu que tu viens me parler du live (que t'as pas mais comme t'as trop de puissance tu te vois déjà fort dessus...) le live possède un lag horrible (impossible de se baisser sur des low évident, impossible de punir correctement, etc...) mais bon, en 4 barres tu te ferai surement bruler pareil qu'à doa car aussi buggé le jeu soit il, il n'en reste pas moins un bon jeu où il y a des règles (en gros tu peux pas teste pasque tu captes que dalle encore une fois).
Ensuite j'adore mec, tu fais le planning de ma vie, t'es devin c'est bien! T'aime assimiler les jeux vidéos à la vie des gens hein? Forcément doa = gros seins= pervers sans copine, avide de hentai, etc...
Mais bon, si tout le monde était con comme toi (là je t'insulte ce coup-ci c'est vraiment pour toi que ca s'adresse au cas où tu piges à nouveau rien) en suivant ta logique on voit dans ton profil "jeux préférés: GTA IV" je vais donc à mon tour faire le planning de ta vie: quand t'auras marre de jouer à tous les jeux de combat de ton pays, tu va migrer à bord d'un thonier, tu atterira dans une ville avec des armes en vente libre et tu habiteras chez ton gros cousin vendeur propriétaire d'une agence de taxi. Les hentais? tu pourras pas te branler dessus car pas assez de sous pour t'en acheter (et les bigs macs coutent chère) tu tourneras mal et deviendra mafieux, tu finiras par t'enrichir avec le commerce de drogue et la prostitution. Le week end, après avoir bien bossé, tu te distraira en tappant sur des gosses de rue et en snipant des grands-mères à bord de ton hélico que t'aura volé au commissariat 1h plus tôt... Tu auras une vie bien rempli comme cela non?
En tout cas bravo, je t'avais demandé de me fournir un argument autre que "le solo c'est nul", "pas de nouveautés" bla, bla, bla... et c'est ce que tu as fais! Mais pour rester crédible t'aurai dû rester dans le domaine du jeu vidéo et non pas dans celui de la vie privée parce que là tu donnes vraiment l'impression d'un rageux ignorant qui fait des films sur la vie des autres gens histoire de remplir des lignes pour pallier son manque d'arguments. Le pire c'est qu'en disant "C'EST DE LA MERDE" tu savais que t'avais tord! ça fait 3 messages que tu le reconnais alors tu devrai en rester là!
C'est un forum sur doa4, moi je parle du jeu, si t'as rien a dire de constructif dessus alors boucle-la parce que ce que tu dis est à chaque fois HS, tu vas me raconter quoi par la suite? ton enfance difficile? tes problèmes de coeur?C'est ridicule!
CHOSE A DIT :
<<on va surement te retrouver en vendeur de BD gras du bide avec une barbe de 3 jours >>
Oui à 20 ans avec un MASTER surement... Désolé de divulguer ta vie Gaiden mais je pouvais pas ne rien dire, ça doit être mon coté flamewar.
BIDULE A DIT :
<<t'as une activite sexuelle 3 fois par genre quand tu te masturbe sur la video ending de Christie et tu jubile de pouvoir taper Zack parce qu'il ressemble au mec qui te rackette quand tu reviens de l'ecole >>
Je connais Gaiden et tu te méprends mon pauvre. Gaiden n'a rien a te prouver cependant. Il m'a même dit de ne pas venir poster, et j'en avais pas envie.
MACHIN A DIT :
<<j'avoue que je comprends pas un traitre mot de ce que tu as ete chercher sur Google hier soir pendant que ta mere faisait a manger >>
Non Gaiden n'a rien été cherché sur google car dans le pire des cas il est dans les 10 meilleurs français sur le jeu.
SAC A DIT :
<<et venez pas dire que je comprends rien aux jeux parce que
j'ai jouer partiquement a tout les jeux de baston sorti dans mon pays donc je suis quand meme asser caler sur le sujet>>
Non tu n'es pas calé, pire tu ne sers à rien.
Quant à toi Gaiden je t'ai déjà dit que répondre à des sacs ne servait à rien. On va pas sauver le monde en essayant de leur montrer quoi que ce soit. Je sais que je ne suis pas crédible à un seul moment car je fais la même chose, mais fais ce que je dis et pas ce que je fais. On a du temps à perdre autrement que comme cela.
Ouais lol! les joies de la guitare et autres batteries s'ouvrent à nous!
ouais c'est vrai restons entre fan du jeu c'est ça qui compte !
Et ne répondons pas aux provoc !
A plus en ligne les enfants !!
Juste un truc tekken 2 y avait quand même un panda et un kangourou........limite comme réalisme...mais marrant !
Ps : j'adore le ending de christie et je ne pense pas être plus pervers que ça !!!!
"Juste un truc tekken 2 y avait quand même un panda et un kangourou........limite comme réalisme...mais marrant !"
totalement d'accord!
"Ps : j'adore le ending de christie et je ne pense pas être plus pervers que ça !!!!"
pareil: entièrement d'accord avec toi! Doa a mauvaise réputation à cause de gens qui ne voit le jeu que comme un harem vidéoludique...
Salut, j'avais bien aimé DOA 2 là j'peux avoir DOA4 pour 15 euros sachant que j'aime pas trop le multi, j'préfère en solo.
Donc question: la difficulté est-elle bien dosée? Le solo vous a pris combien de temps? Perso j'aimerais finir le jeu avec tous les persos car j'aime bien explorer à fond les jeux ^^. V'là merci pour vos réponses!
bah l'intéret principal c'est le multi, la difficulté n'est pas bien dosée en solo et pour le temps... ben ca dépend des gens^^